-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus

Mar 23 Mai - 22:32


-...Je vois. C'est donc moi qui m'y colle.

J'expliquais à Azura, et aux autres pour leur rappeler les règles, que la bibliothèque enregistrait la mission mais n'était pas responsable pour eux. Plus la mission est dangereuse et plus vite ils risquent de causer de gros dégâts. Qu'ils soient prudents pour eux et pour le reste du monde.

Ceci fait je déposais devant eux le paquet contenant les doses de tabac alchimique. Pour faire simple :

- Il y a assez pour l'endormir pendant une semaine. Essayez de ne pas tout gâcher. Le but n'est pas de le tuer de prime abord. Albus est un unique représentant de son espèce, pourquoi et comment sont des questions que nous aimerions résoudre sans avoir son cadavre sur une table d'autopsie. Autre chose, Le commissaire qui vous attend à Main'l a souffert de son passage par la région où vivait Albus. Il ne vous aidera pas pendant la mission mais si vous avez besoin de quoique ce soit je reste en contacte avec lui. N'hésitez pas... Je vous préfère au téléphone à me poser des questions idiotes que morts dans un fossé.

Je récupérais mon formulaire et vérifiais les noms. Un bon moyen de découvrir le patronyme d'Azura, ma petite nouvelle. Quant à Septembre il semblait trop bien entouré pour son bien, je le laissais apprendre à se dépatouiller avec toutes ces phéromones dans l'air.
Carine y étant insensibles, il me conseilla de m'éclipser prudemment.

- Soyez prudents et pas de bêtises, vous voulez !

Récupérant mes affaires, je me détournais lorsqu'un éclat de voix et un "Kip! Désolé!" retentit dans le hall. Peu surprise de voir le robot zigzaguer entre les aventuriers, j'étais en revanche inquiète sur sa manière d'appréhender le problème d'humidité. Pour le moment, il se contentait d'effectuer des trajets circulaires et d'afficher des rebus de plus en plus compliqués sur son écran.

- Je rêve où il calcule...

Je me précipitais vers le robot cubique pour lui demander qu'elles étaient réellement ses idées. Car, mon instinct de survie me hurlait depuis le départ que j'avais signé le formulaire d'autodestruction de la tour. Le robot tenta bien de m'expliquer, il faisait des recherches poussées sur le réseau des techniciens de Cerclon, mais son charabia ne fit que m'alerter plus encore.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus - Page 2 FICHEChasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus - Page 2 DEMEURE Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus - Page 2 FEUILLET Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus

Jeu 25 Mai - 22:31


Spoiler:

Ils sont tous les deux plus grand que moi, c'est un choc d'humilité que je digère lorsque Septembre propose de passer par la Caserne. C'est donc un sanctuari. J'aurais pu le deviner si j'avais noté la présence du miroir sur son bras.
Plongée jusqu'au cou dans l'univers bizarre des chasseurs de monstres, je digère encore la rencontre avec un androïde de combat, une naga et Eva Carine, aussi réputée que tous les Maitres réunis.

Je ne suis toujours pas très à l'aise dans ce groupe constitué à la va-vite. On peut tomber sur n'importe qui en agissant ainsi. Je ne dirais pas qu'un pseudo dieu me protège, je dirais seulement que j'ai un don pour aller partout sauf là où on m'attend. Ce qui m'attire plus d'ennuis que je n'ai envie d'en avoir.

-Je n'ai rien d'autre à emmener avec moi.

Je me tourne vers la nouvelle, Sash, et la regarde en me demandant si elle allait vraiment venir avec tout son attirail...

-Je peux attendre avec Sept si tu as besoin de temps.

Je levais un regard curieux sur la haute tour.

-Nous trouverions sûrement des informations intéressantes sur cet Albus, ici.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus

Mar 6 Juin - 13:32


La Naga sourit, un air un peu trop gourmand dessiné sur ses lèvres, suite à la remarque d'Azura. Elle jette un regard en coin à l'androïde, qu'elle devine Sanctuari vu sa capacité à entrer dans la Caserne, et sa langue fourchue passe sur ses lèvres alors qu'elle se penche pour chuchoter à l'Humaine :

¤ Sarressinashira préférer attendre – elle mime des guillemets avec ses doigts lorsqu'elle prononce le mot - avec Ssssanctuari Septembre, mais missssion probablement être prioritaire. Sarressinashira s'amuser après !

Puis, se redressant, elle s'adresse a ses deux compagnons.

¤ Sarressinashira n'a pas besoin de préparatsssions. Elle être prête.

Elle pose ses mains les uns contre les autres dans une position neutre, doigts vers le sol, en attente d'une décision finale de partir ou rester en apprendre plus. Elle préfère apprendre sur le terrain, mais un brin de préparation ne peut faire de mal.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus - Page 2 FICHE Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus - Page 2 FEUILLET Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus - Page 2 PIMS Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Chasse et Aventure : Chasse au gorille géant - Albus


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires