Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Re: Questions & Suggestions

Lun 11 Juin - 23:36


Pour Myst, je suis d'accord, vu comme ça c'est cheat. Si tu veux que je te donne une limite je te propose de diviser ou multiplier au maximum par 3 -évanouissement assuré- 2 en moyenne, ce n'est pas évident mais faisable, et enfin 1 pour les menus travaux. Qu'en penses-tu ?

Je t'invite à rester fair play, en cas de mouvements, de réflexes, ton personnage aura du mal à se concentrer sur son pouvoir. C'est à toi de le jouer selon les situations.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 5 FICHEQuestions & Suggestions - Page 5 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 5 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Jeu 14 Juin - 9:40


Holà Temari, reine de l'amour et du Speed Dating.

Si on rejoints le bateau-bar que tu as gentiment suggéré dans ton post du tour 3, pouvons nous interagir avec les autres invités ou que notre binôme ?

Si c'est possible, je pense que chacun devra poster dans son voilier respectif

Merci à toi grande déesse !


(PS : C'est qui sous la cape, je veux savoir moi !)

maieuh
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Jeu 14 Juin - 19:19


On m'a fait la remarque récemment donc je voulais savoir si tu avais compris comme moi.

Je ne peux pas garder une utilisation de mon pouvoir plus d'une semaine, mais je peux toujours recharger une utilisation après la réinitialisation de chaque semaine.

Est-ce que tu avais compris comme ça ?

William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Questions & Suggestions

Jeu 14 Juin - 22:15


@Kaname
Indice : les étoiles de la constellation du bouvier sont très spéciales.

Tu peux y aller avec ton binôme, ou bien, tu peux faire un rp à part et aller voir si tu y rencontres quelqu'un. C'est un moyen de voir du monde non inscrit au SD ou bien des personnes qui se sont déjà éclipsées ou ont abandonné leur binôme.

@William

J'ai compris qu'à un instant T tu peux charger maximum 6 utilisations de pouvoirs, leur durée ne peut excéder une semaine.
Tu peux retenter de charger le pouvoir, avec ton histoire de roulette.
Bon, encore faut-il que ta mémoire ne te fasse pas défaut et que tu te souviennes de l'explication détaillée du pouvoir que tu souhaites charger.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 5 FICHEQuestions & Suggestions - Page 5 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 5 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Sam 16 Juin - 12:15


CHEF ! J'ai un problème 8D

Non, juste une question : Pour le SP, j'ai été pris de court par le temps IRL, du coup avec Phryona on a pas eu le temps de parler. Déjà IRP en 15 min c'pas trop possible sauf si vraiment l'un des partenaires ne dit rien XD

Donc, est-ce qu'avec Phryona, on peut continuer notre rencontre dans un sujet à part avec maximum 6/7 réponses ?
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Questions & Suggestions - Page 5 FicheQuestions & Suggestions - Page 5 Journal_de_bordQuestions & Suggestions - Page 5 BanqueQuestions & Suggestions - Page 5 Plume-abs-3fa1a81Questions & Suggestions - Page 5 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Questions & Suggestions - Page 5 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Questions & Suggestions

Dim 17 Juin - 12:56


J'ai une question ! J'aimerais modifier mon pouvoir, comment puis-je faire ?
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 5 FICHE Questions & Suggestions - Page 5 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 5 PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Questions & Suggestions

Dim 17 Juin - 13:06


hello Smile

Nij je crois que le principe du speed dating c'est aussi de se rencontrer dans un temps imparti Wink pourquoi ne pas faire un rp ensemble dans un autre contexte si vous avez envie de mieux vous connaitre ?
Ou alors vous pouvez repartir ensemble et boire un verre sur l'espace centrale de l'événement.
Autre possibilité vous pouvez vous excuser auprès de votre partenaire pour ce tour si quitter votre table et vous rejoindre sur la partie central et au prochain tour vous reprenez le speed dating. Est ce que l'une de ces 3 options vous convient ?

Klaus, pour modifier ton pouvoir il faut passer par l'observatoire, pour te faire une idée tu peux jeter un oeil au catalogue : https://entre-monde.forumactif.com/t3236-catalogue-obtenir-changer-ou-supprimer-des-pouvoirs-avec-l-astronome


Dernière édition par Lilou le Dim 17 Juin - 13:27, édité 3 fois
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Questions & Suggestions

Dim 17 Juin - 13:11


Il faut donc que j'ouvre un rp comme pour n'importe quel artisan ?
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 5 FICHE Questions & Suggestions - Page 5 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 5 PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Questions & Suggestions

Dim 17 Juin - 13:14


oui exactement Smile et de prendre contact avec Azolvya pour fixer le prix qui peut varier en fonction du pouvoir
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Questions & Suggestions

Dim 17 Juin - 13:22


Ok merci pour l'info !
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 5 FICHE Questions & Suggestions - Page 5 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 5 PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Questions & Suggestions


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant