Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Re: Questions & Suggestions

Ven 8 Juin - 14:36


Ok. J'aime bien ces réponses.

Du coup, est-ce qu'il est possible de payer une amélioration uniquement en accomplissant une quête ? Parce que je suis en manque de pims ET de quête, alors...

Si oui, j'aimerais bien me défaire de ma limitation de temps pour les pouvoirs que je stocke, je sais pas, c'est juste que la chronologie c'est pas simple à prendre en compte ici.

D'autres questions plus bizarre, maintenant... ^^

Est-ce que vendre des Mangoustan c'est du trafic d'être conscient ?

Est-ce que Epsilon est un esclave ?

Est-ce qu'on peut vendre des androïdes comme des objets ?

Est-ce qu'on peut vendre des objets comme Hiryu ?

Est-ce que le titre "Jus" permet d'obtenir des utilisations de pouvoirs améliorés ?

Merci de me lire. ^^
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Questions & Suggestions

Ven 8 Juin - 18:30


Mes réponses en bleu.

Du coup, est-ce qu'il est possible de payer une amélioration uniquement en accomplissant une quête ? Parce que je suis en manque de pims ET de quête, alors...
Non, la quête n'excèdera pas 50% du prix de l'amélioration. (Le catalogue d'Azolvya est mis à jour, il ne l'était pas depuis... longtemps).

Si oui, j'aimerais bien me défaire de ma limitation de temps pour les pouvoirs que je stocke, je sais pas, c'est juste que la chronologie c'est pas simple à prendre en compte ici.
C'est faisable mais ça va te coûter bonbon :mrgreen:
Nous sommes libres en chronologie sur EM. La règle par défaut est la suivante :
La date IRL de début du RP fait foi en cas de difficulté.
Sinon, dans le background IRP, tu peux signaler quand se déroule ce dernier. En clair, vous êtes libre de gérer vos chronologies.


Tu me sembles drôlement bien informé sur le forum !




D'autres questions plus bizarre, maintenant... ^^

Est-ce que vendre des Mangoustan c'est du trafic d'être conscient ?
Comme je te l'ai dis plus haut, non, ce sont des familiers, ils ont certe une intelligence élevée, ça n'en fait pas des êtres conscient pour autant. Seul en pleine ville, ils mourraient en quelques jours.
En revanche, ce serait de la contrebande de marchandise. Le Commerçant a le monopole sur ses produits, quiconque les vends sans son accord serait poursuivi par les sanctuaris.


Est-ce que Epsilon est un esclave ?
Non, c'est un jeune homme indépendant dont le boulot principal est de surveiller Azolvya. Le jour où Azolvya disparait/meure/quitte EM, il serait libre de retourner travailler pour le miroir K'ien. Il a été conçu spécialement pour ça, c'est un boulot à temps plein et crois-moi qu'il est confortablement rémunéré pour cette mission.
Il est libre de quitter ce boulot quand il le souhaite.


Est-ce qu'on peut vendre des androïdes comme des objets ?
Oui, a condition qu'ils n'ont pas développé de conscience. Ils doivent rester au statut d'objets.

Est-ce qu'on peut vendre des objets comme Hiryu ?
Non. Hiryu est un être conscient. Vendre un Hiryu like, serait de l'esclavagisme. Totalement interdit dans l'Entre-Monde.

Est-ce que le titre "Jus" permet d'obtenir des utilisations de pouvoirs améliorés ?
Non, ce ne sont que des pouvoirs de base, tu ne peux pas non plus les améliorer. En revanche, tu peux te défaire aisément du titre si tu n'en veux plus.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 4 FICHEQuestions & Suggestions - Page 4 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 4 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Ven 8 Juin - 20:03


Bonjour/Bonsoir,

J'ai quelques questions à propos de pouvoirs, de ceux de Myst et de Layn plus précisément. En fait je me suis rendu compte que leurs intensité n'était pas clair du coup je pense que se serait pas mal d'éclaircir un peu ça pour qu'au moins je sois sûr de rester fair play.

Et deuxième chose, je compte bien passer chez Azolvya pour améliorer mes pouvoirs dans un futur indéterminé mais avant ça je voudrait me faire une idée des tarifs pour les évolutions auxquelles je pense. On voit ça par ici ou par MP ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Sam 9 Juin - 4:09


Merci beaucoup pour ces réponses et pour le compliment, je ne suis pas digne. ^^

Je pose beaucoup de question qui en revienne à ma personne, désolé, je vais encore le faire.

Pour les PNJ, ai-je le droit de copier leur pouvoir ? Ai-je le droit de faire intervenir un PNJ et de lui demander de copier son pouvoir ? Bien sûr je ne compte pas rendre ces rencontres complètements inutiles, si je dois faire intervenir un PNJ ce sera pour jouer un vrai RP en tenant compte des personnalités.

Pas de : "Je veux les détails de ton pouvoir et une démo" "Ok, fais-toi plaise".

Question à propos du titre chance, est-ce que ça augmenterait mes chances de ne pas tomber dans le coma ? Si oui de combien ?

Question plus générale.

Lorsqu'on part en mission est-ce que prendre un PNJ avec soit compte comme un partenaire ? Ainsi est-il possible de faire la mission tout seul mais avec un PNJ ? Y aurait-il alors partage des pims à la fin de la mission ?
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Questions & Suggestions

Sam 9 Juin - 18:42


Je peux répondre à ta dernière question William : un PNJ n'a pas d'inventaire ni de compte à la banque. C'est toi qui l'équipe à tes deniers, et il ne compte pas pour la répartition des primes de mission. Quant à faire une mission tout seul avec un PNJ, ça enlève tout l'intérêt de faire du RP. Le but de la bibliothèque n'étant pas de distribuer des pims en échange d'un monologue, je te déconseille fortement d'essayer. D'autant que le forum a en ce moment la chance d'avoir plein de joueurs très actifs et avides de nouvelles missions. ^^
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Questions & Suggestions - Page 4 FICHE Questions & Suggestions - Page 4 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 4 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: Questions & Suggestions

Sam 9 Juin - 19:09


Merci Cygne, oui ça me parait assez logique. ^^
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Questions & Suggestions

Sam 9 Juin - 21:13


@William

Pour les PNJ, ai-je le droit de copier leur pouvoir ? Ai-je le droit de faire intervenir un PNJ et de lui demander de copier son pouvoir ? Bien sûr je ne compte pas rendre ces rencontres complètements inutiles, si je dois faire intervenir un PNJ ce sera pour jouer un vrai RP en tenant compte des personnalités.
1. Guide du jeu : https://entre-monde.forumactif.com/h2-guide-du-jeu
2. les PNJ n'ont pas de pouvoirs
3. tu peux faire intervenir un pnj, voir réponse 2
4. tu peux avoir un PNJ régulier mais, réponse 2


Question à propos du titre chance, est-ce que ça augmenterait mes chances de ne pas tomber dans le coma ? Si oui de combien ?
Non. Le titre chance sert à donner une explication aux coïncidences de l'extrême pouvant rythmer un RP
Exemple : nous cherchons des bandits, oh ! un duo de bandits se trouve à dix mètres, ils ne m'ont pas vu, vais-je m'approcher pour tenter d'écouter leur conversation ? Oh! Je remarque qu'il y a un buisson dense et non épineux juste à côté d'eux, je suis en vaine aujourd'hui :mrgreen:
Pour améliorer ta résistance et ton endurance à l'usage de ton pouvoir, tu dois passer par l'Observatoire.


Lorsqu'on part en mission est-ce que prendre un PNJ avec soit compte comme un partenaire ?
Non. Je donne les missions à des groupes de personnages joueurs uniquement

Ainsi est-il possible de faire la mission tout seul mais avec un PNJ ? Y aurait-il alors partage des pims à la fin de la mission ?
Réponse précédente.

Je pense avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas. 😁


@Myst

Je préfère en discuter ici. Expose-moi clairement pour chacun des personnages tes questions.


Merci Cygne pour tes réponses à William, elles étaient très justes.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 4 FICHEQuestions & Suggestions - Page 4 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 4 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Sam 9 Juin - 21:57


Alors je vais déjà commencer par la clarification des pouvoirs de Myst et Layn.

Pour Myst je voudrait savoir jusqu'à quel point elle peut ralentir le temps pour que ça reste acceptable ? ( ex : X2 ? X3 ? X4 ? )

Pour Layn je pense que son pouvoir n'est pas forcément très clair, personnellement je le voit comme ça : les sons qu'elle produit sont inaudibles ( exemple : le bruit de sa respiration, de ses vêtements, de ses pas, etc ) et en plus de ça une sorte d'invisibilité très faible (un peu comme l'amélioration "invisibilité de la CAPe ). Vu que je ne l'avais pas vraiment bien expliqué dans ma fiche est-ce que cette description de son pouvoir est acceptable ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Dim 10 Juin - 20:43


Pour Myst

Wergeld a écrit:Elle griffonna au côté du dossier que le contrôle du temps ne pourra excédé : 3 minutes si l'environnement impacté est de 1m. 2 minutes, s'il est de 2m et 1m s'il est de 3m. Bien entendu, peu importe la vitesse de décalage choisie dans l'accélération ou le ralentissement du temps. Elle marmonna, comme tous ses confrères et ajouta des commentaires inaudibles pour qui quiconque ne se tenait pas sous son pif-marque-page.



Pour Layn
Layn a écrit:Layn peut, en manipulant son énergie vitale, annuler sa présence pendant 3 minutes. Les sons qu’elle émet deviennent inaudibles pour autrui, l’effacement de sa présence la rend aussi quasiment invisible. Sauf évidemment si elle seule dans une pièce toute éclairée ou toute autre situation du même genre son pouvoir restera actif mais diminué. En revanche, comme elle diminue grandement son énergie vitale pour activer son pouvoir Layn devient plus vulnérable au coups qu’elle reçoit pendant toute la durée où elle maintient son pouvoir actif.

Il n'y a pas d'intensité, elle annule sa présence, point. Pas de demi-mesure possible, pas de semi-annulation... Des sons inaudibles bien sûr, une invisibilité pouvant être démasquée par un oeil vif, exercé ou connaisseur du procédé. ce n'est pas une invisibilité parfaite.

Je ne comprends le sens de tes questions puisque les réponses me semblent évidentes. N'hésite pas à reformuler ou détailler où tu veux en venir. 😁
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 4 FICHEQuestions & Suggestions - Page 4 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 4 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Dim 10 Juin - 22:01


Pour Layn ma question avait simplement pour but de vérifier qu'on voit tous les deux le pouvoir du même œil et visiblement c'est bon.

Pour Myst je crois que tu n'a pas comprit le sens de ma question en effet alors je vais essayer d'être plus clair avec un exemple. Dans le pouvoir de Myst ni toi ni moi n'avons préciser le pouvoir à quel point elle pouvait ralentir ou accélérer le temps. Je m'explique :

Supposons qu'elle active son pouvoir pour ralentir le temps dans une zone de 3 mètres autour d'elle, elle pourrait donc maintenir le ralentissement 1 minute au maximum ( jusque là on se comprend, c'est bon ) mais, vu qu'aucune intensité n'a été définie, elle pourrait ralentir le temps à du X60 par exemple par exemple. Ce qui voudrait qu'une action durant 1 seconde (un coup de poing par exemple) durerait alors 60 secondes soit le temps max d'activation de son pouvoir. A l'inverse elle pourrait accélérer le temps ce qui donnerait un coup de poing d'une seconde en temps normal qui se ferait là en moins d'un dixième de seconde. Moi je veux bien mais ce serait pas un peu beaucoup trop fort ?

J'espère que je suis plus clair maintenant.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant