Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Professions simples

le Jeu 23 Juil - 23:01


... Rishima Mittal
Souen – Prêtresse de G’einmyra
Espèce Banshee
Fantômes de femmes mortes aux robes déchirées, les Banshee ont un cri si insoutenable à entendre qu’il provoque la mort chez ceux qui le perçoivent.

Capacités ... Le cri d’une banshee est si terrible qu’il peut tuer tous ceux qui l’entendent de trop près. Mais en arrivant à Entre-Monde, le cri de Rishima perdit son effet mortel, pour toutefois garder l’effroi qu’il inspire. Son cri peut tétaniser de peur les guerriers les plus courageux.

En bref ... Autrefois d’une beauté inégalée, Rishima n’est plus que le spectre d’elle-même. Ses longs cheveux sont d’un blanc immaculé, sa peau est blême comme la mort, ses yeux ternes n’ont plus de couleur, ses lèvres sont bleutées. Elle est légère comme une plume, toujours vêtue d’une longue robe à la couleur pâle et déchirée, ses gestes sont d’une lenteur mortelle. Mais la banshee, qui est perpétuellement triste et éplorée, peut se montrer d’une grande gentillesse et d’une grande douceur avec son prochain. Elle est taciturne et apathique. Elle aime plus que tout observer la neige tomber avec délicatesse.

Histoire ... Rishima est née Princesse d’un grand Royaume où le soleil règne toute l’année. D’une grande beauté, elle était la fille préférée de son père, le Roi. Elle grandit heureuse, une jeune princesse raffinée et pleine d’entrain, jusqu’à tomber amoureuse du fils d’un grand Seigneur. Ils se fiancèrent, et son bonheur était total. Mais une de ses sœurs, jalouse de sa beauté et de son bonheur, entreprit de lui voler ce qu’elle avait de plus cher.
Elle y parvint, annulant les fiançailles de Rishima pour ensuite porter son ancienne bague. Elle prit un malin plaisir à se vanter auprès d’elle, et le jeune Seigneur, agacé des demandes de la Princesse, lui blessa le cœur profondément. Folle de chagrin, Rishima se laissa dépérir, jusqu’à se poignarder elle-même. Cependant, elle revint à la vie, sous la forme d’un fantôme effroyable, dans un Autre Monde : l’Entre-Monde. Bercée par sa peine, elle s’installa dans la tranquillité du temple de G’einmyra, où elle se trouvait la plupart du temps, seule à se languir de son bonheur perdu.
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 1043
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1488
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Professions simples

le Lun 17 Avr - 20:40


... Nienor a’Bëitiél
K'an – Secouriste
Espèce Elfe cornue
Peuple d’elfes maudit depuis des siècles à la suite d’une mauvaise action, leur immortalité leur a été enlevée, et deux cornes sur leur front symbolisent leur déchéance. C’est un peuple amer et réclamant vengeance.

Capacités ... Maîtriser la composition de l’air. Elle peut séparer l’oxygène de l’azote, du dioxyde de carbone et de tous les autres gaz. Elle peut ainsi respirer sous l’eau. Bien entendu, son rayon d’action ne dépasse pas la moitié d’un mètre cube.

En bref ... Grande et maigre, Nienor a une longue chevelure brune et bouclée, des yeux clairs et deux cornes d’une quinzaine de centimètres sur le front. Elle a une mâchoire anguleuse et un nez droit. L’elfe est de nature passionnée, elle adore et hait, mais n’apprécie pas et ne déteste pas. Ce qui en fait une fidèle amie, mais aussi une ennemie très rancunière. Elle se montre mauvaise langue concernant des choses basiques telles que la tenue vestimentaire d’une personne ou la décoration de sa maison. Bien qu’elle ne soit pas foncièrement méchante, elle est irascible et peut se montrer cruelle si vous la provoquez.

Histoire ... Nienor est née dans un village paisible et a grandi sans incident particulier. Elle a eu une enfance normale, aimée par ses parents et aimant se chamailler avec ses trois sœurs. En grandissant, elle a découvert son don pour la maîtrise d’un élément, l’air. Ses parents économisèrent pour l’envoyer à la célèbre école de maîtrise des éléments du continent.
Elle y fit la connaissance de Mireille, avec qui elle se lia d’amitié aussitôt. Elle suivit ses cours avec assiduité, et devint une bonne élève. Malheureusement, Nienor tomba amoureuse d’un sylphe qui lui-même était épris d’une autre femme. Vint un jour où il brisa le cœur de Nienor. Folle de rage et de jalousie, elle commit l’irréparable sous les encouragements de Mireille : elle assassina le sylphe, et fut condamnée à l’exil.
Terriblement honteuse, Nienor se sentait incapable de retourner chez elle en apportant cette ignominie. Son amie, Mireille, arriva à la convaincre de passer les miroirs de l’Entre-Monde, où elles pourraient avoir une autre vie. Elle accepta mais, voyant les mauvais choix du gnome, eut une violente dispute avec sa meilleure amie. Leurs chemins se séparèrent, et l’elfe prit la décision de se racheter en aidant ceux qui en avaient besoin.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Messages : 13201
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Professions simples

le Lun 17 Avr - 20:49


Sire Tristan de la Couronne Fleurie
K’ouen – Milicien pour Ken
Espèce Humain.

Capacités ... Excellent guerrier à l’épée et à la lance.

En bref ... Tristan est grand et musclé, les cheveux châtain mi-longs et légèrement bouclés, une barbe légère et bien entretenue, des yeux noisette et une peau hâlée. Il est agréable à voir et se montre charmant avec tout le monde. C’est un homme d’un grand courage, d’une grande noblesse et d’une grande courtoisie. Il est fidèle envers son Seigneur, Ken, et a une véritable âme de chevalier. Il est fasciné par la technologie qu’il a appris à utiliser.

Histoire ... Issu d’une très grande famille, Tristan est devenu chevalier du Roi. Il était respecté et admiré, tant pour sa bravoure que pour sa courtoisie. Il tomba amoureux d’une charmante jeune fille dont la main lui fut promise lorsqu’il gagna un tournoi.
Alors qu’il pourchassait un gredin en fuite, il dût traverser un Miroir pour continuer sa quête. Le temps qu’il arrête le criminel, les miroirs s’étaient refermés. Il pleura la perte de sa bien-aimée et fit serment de fidélité à son amour, ainsi que vœu de chasteté jusqu’à ce qu’il la retrouve. Le chevalier apprit donc à vivre à Entre-Monde – il fut tout particulièrement épaté par la technologie, qui était pour lui une magie enchanteresse. Il développa une grande fascination pour les Ken et il finit par s’installer à Cerclon et à servir Xénon, le temps de retrouver sa promise.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 866
Messages : 13201
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Professions simples

le Ven 12 Mai - 21:59


...Ulrick Warrek
Li – Gladiateur
Espèce Panthère de Perse.

Capacités ... Immunité à la magie. Cela concerne les sorts directs, mais les conséquences d’un sort peuvent le toucher.

En bref ... Ulrick aime rester dans sa forme animale la plupart du temps : panthère au pelage fauve, de 76 centimètres de garrot, des yeux dorés et une oreille à moitié arrachée, il se pavane de sa démarche féline pour séduire les fans. Les rares fois où il prend forme humaine, c’est un grand homme musclé au teint basané et des cheveux noirs, ses yeux jaunes luisent la nuit.
Il vit pour l’action et le combat, il aime donner des coups et s’en prendre, mais a un sens de l’honneur et de l’éthique qui ne le rendent pas inutilement agressif. Néanmoins, il ne vaut mieux pas le mettre en colère. C’est un bon vivant qui aime manger de la viande, boire du vin et rire (et charmer les demoiselles), il aime être adulé et en a besoin, mais il sait aussi faire preuve d’empathie et de soutien envers les autres dans certains moments.

Histoire ... Dans sa savane d’origine, Ulrick était le plus fort et le plus craint de son espèce. Il remporta tous les combats qui s’offrirent à lui. Ainsi, il régna en maître sur son territoire, et plus personne n’osa le défier. Et lui, las de ne plus trouver d’adversaire, en redemandait ! Lorsqu’il apprit l’existence de l’Entre-Monde, il s’y rendit, afin de savoir si le pays était peuplé de forts et téméraires guerriers. Bien évidemment, il y trouva son bonheur et s’y installa définitivement, devenant une des vedettes de l’arène, aussi bien pour ses victoires que pour son charme félin.
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 1043
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1488
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Professions simples

le Ven 12 Mai - 22:05


... Margot
Ken – Guérisseuse de Ken.
Espèce Prise électrique.

Capacités ... Peut recharger tous types de robots et a toujours des pièces de rechange dans son sac.

En bref ... Boîtier haut d’un mètre, de 50 centimètres de largeur et de 30 centimètres de profondeur, Margot est entièrement constituée d’un alliage très résistant, scintillant, et doux au toucher. Elle possède plus d’une centaine de prises électriques, toutes d’un type différent, afin de pouvoir convenir à n’importe quel robot, et une modifiable selon les besoins.
Margot est faite pour aider son prochain, elle est prête à tout pour Ken et elle aime se sentir utile. Elle est patiente et attentionnée. Malheureusement, elle n’a pas de module de communication.

Histoire ... À force d’avoir des Ken en panne en pleine mission pour cause de batterie vide, les aventuriers ont commencé à râler. Afin de palier à ce problème – et ainsi éviter la discrimination envers les robots – un département de recherche de Cerclon a lancé un problème de robot-rechargeur autonome.
Le premier prototype a été nommé Margot (on raconte qu’il s’agissait du nom de la maîtresse du technicien en chef) et a tout de suite été une réussite. La construction en série a donc pu être lancée. Néanmoins, Margot avait été fabriquée avec une personnalité propre, ce qui ne convenait pas au produit et était donc invendable. Les ingénieurs décidèrent donc de l’offrir au Maître de Ken, en signe de respect.
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 1043
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1488
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Professions simples

le Ven 12 Mai - 22:32


... Opale Voutedor
K’ouen – Prêtresse de K’ränessa
Espèce Enchanteresse.

Capacités ... Elle peut se transformer en vieille femme hideuse, avec les inconvénients physiques que cela implique. Son don de magie lui permet d’enchanter une personne en fonction du tord qu’elle a commis, les seules façons d’annuler ce sortilège sont la réparation de la faute, ou la révocation du sort par Opale. Elle ne peut utiliser sa magie qu’à l’aide de son talisman magique.

En bref ... Femme à l’âge impossible à déterminer, Opale est d’une beauté envoûtante. Grande et fine, mais aux courbes féminines, elle a les gestes gracieux et la peau lisse et blanche. Ses cheveux blonds sont longs et bouclés, ses yeux sont d’un bleu d’azur et ses traits sont harmonieux. Elle porte constamment un lourd collier d’argent sur lequel sont gravés des mots d’une langue inconnue, couronné d’une grosse opale parfaitement polie, qui est son talisman.
Opale est solitaire et taciturne, son calme est presque divin et ses rêves innombrables. Elle peut être d’une grande bonté et d’une grande générosité, comme elle peut avoir la pire ire vengeresse. Mais elle este juste envers tout le monde et sait accorder son pardon. Si elle est prêtresse, c’est parce qu’elle fait preuve d’une grande piété. Malheureusement, son unique chagrin d’amour, même après toutes ces années, continue d’obscurcir son bonheur.

Histoire ... Née dans un petit village d’Entre-Monde, avant la fermeture des Miroirs, Opale était une belle enfant, douce et intelligente, travailleuse et heureuse. Le village était paisible, avec ses problèmes quotidiens, principalement des animaux sauvages un peu trop curieux. La jeune fille, elle, cultivait la terre avec une patience et un soin qui fit la richesse de son jardin.
En grandissant, sa beauté attira tous les jeunes garçons, mais elle demeura loin de ces jeux de jeunesse. Pourtant, elle finit par tomber amoureuse de l’un d’eux, un jeune chasseur prometteur mais également beau parleur. Ils vivaient une belle histoire d’amour, lui, lui jurait son amour éternel, et elle le croyait. Mais ses serments d’amour éternel étaient faux, et il charma une autre jeune fille. Folle de colère, Opale utilisa sa magie pour la première fois, et condamna son premier amour à ne plus jamais être cru, jusqu’à ce qu’il accomplisse tous ses serments.
Puis, elle fuit son village et n’y revint jamais, elle s’installa dans la tranquillité du temple de K’ränessa et en devint la prêtresse.
Corben Krayt
Admin | Technomage
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Pims : 1043
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Messages : 1488
Titre débile : Bouboule Boum Boum

Re: Professions simples


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires