-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Re: Offre une Rose à Dix

Ven 7 Fév - 17:45


1

Faut avouer que Twilight c'était du grand n'importe quoi... on aurait dû censurer cette série :mrgreen:

Xénon, je suis heureux que tu sois plus âgé que prévu, même si... 12 ou 30 ans, un androïde ne change pas beaucoup durant cette période, et même après !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Offre une Rose à Dix - Page 26 FICHEOffre une Rose à Dix - Page 26 FEUILLETOffre une Rose à Dix - Page 26 DEMEUREOffre une Rose à Dix - Page 26 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Offre une Rose à Dix

Lun 10 Fév - 22:15


2

J'avoue, j'ose espérer que les lois de l'Entre-Monde tiennent compte de ça ! (Quand on y pense, la législation de l'EM... Ça doit être une de ces machines à gaz, vu tous les cas particuliers et les compromis ! Shocked )
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 26 2morr0n Offre une Rose à Dix - Page 26 Fycorr Offre une Rose à Dix - Page 26 Home Offre une Rose à Dix - Page 26 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Offre une Rose à Dix - Page 26 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Offre une Rose à Dix

Lun 10 Fév - 22:35


3

Et ça ne te pose pas de problème de savoir que Wu vieillira et toi non? confused
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Offre une Rose à Dix

Lun 10 Fév - 22:40


4

Euh... Je me soucie déjà de savoir s'il survivra assez longtemps pour vieillir. vaudou 

Pour le reste, au pire, c'est l'Entre-Monde ! Je le drogue aux noix mécaniques et le problème est réglé. bird (qui a dit que Wu était le plus dangereux des deux ?)
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 26 2morr0n Offre une Rose à Dix - Page 26 Fycorr Offre une Rose à Dix - Page 26 Home Offre une Rose à Dix - Page 26 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Offre une Rose à Dix - Page 26 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Offre une Rose à Dix

Lun 10 Fév - 22:43


5

Faits l'un pour l'autre! :mrgreen: 

C'est le genre de relation qui est très bon pour mon commerce... niark
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Offre une Rose à Dix

Mar 11 Fév - 21:30


6

 :nuu: T'as déjà pensé à me transformer en grille-pain !
Et tu l'expliqueras comment aux gens de mon miroir ? Je veux rester un K'ouen, au moins pour garder mon boulot de Maitre (j'aime beaucoup la maison et les deux ou trois autres trucs confortables).

(... Je le savais que t'avais un côté dangereux ! *_* )

Et pour ceux qui se sont un jour posé la question...
J'ai déjà imaginé un tas de théories sur le contexte sociologique et juridique d'EM.
Déjà, la notion de citoyen n'existe pas vraiment à cause des trop nombreuses communautés. Laïcité oblige quand on vit avec des Dieux... Et plein d'autres trucs.
Mais surtout, il faut un système juridique souple. Donc, je pense qu'un système tournant autour d'une Loi Fondamentale (droit à la vie, droit à un procès équitable, etc) et autour une jurisprudence forte marcherait mieux que le système Français (beaucoup de loi, et une jurisprudence "guide"). Conclusion : le système anglophone serait plus efficace... Les lois en moins.
Surtout qu'on fonctionne avec des administrations indépendantes (les miroirs) impossible de faire des lois "par miroir". Uniquement des compromis pour équilibrer les zones.

compliqué, hein ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Offre une Rose à Dix - Page 26 FICHEOffre une Rose à Dix - Page 26 FEUILLETOffre une Rose à Dix - Page 26 DEMEUREOffre une Rose à Dix - Page 26 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Offre une Rose à Dix

Mar 11 Fév - 22:21


7

Oh pfff, ça se verra à peine je suis sûr. Un peu plus de métal, c'est tout... Ça passera nickel (dans tous les sens du terme) ! Un Ken caché à la tête de K'ouen... Ça me plairait ça. Cool

J'aurais été étonné que tu ne rebondisses pas là-dessus, tiens ! Mais en effet, tu y as bien réfléchi (même si je ne saisis pas tout). XD
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 26 2morr0n Offre une Rose à Dix - Page 26 Fycorr Offre une Rose à Dix - Page 26 Home Offre une Rose à Dix - Page 26 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Offre une Rose à Dix - Page 26 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Offre une Rose à Dix

Mer 12 Fév - 1:57


8

J'ai rien compris du tout... Wu t'es un génie, mais tu es incompréhensible !
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 26 FicheOffre une Rose à Dix - Page 26 Journal_de_bordOffre une Rose à Dix - Page 26 BanqueOffre une Rose à Dix - Page 26 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Offre une Rose à Dix

Mer 12 Fév - 11:04


9

pfff... Néophyte ! XD
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Offre une Rose à Dix - Page 26 FICHEOffre une Rose à Dix - Page 26 FEUILLETOffre une Rose à Dix - Page 26 DEMEUREOffre une Rose à Dix - Page 26 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Offre une Rose à Dix

Mer 12 Fév - 11:19


10

Gaffe Xénon, ça commence à ressembler à une tentative de coup d'Etat. para 

La rose à Wu. Quel acharnement!
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Offre une Rose à Dix


Contenu sponsorisé


Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

- Sujets similaires