Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le Marché de Noël de la Maison Rose

Sam 13 Déc - 16:21


Le Marché de Noël

Tout à 2 pims/u

Coffret Magique
Ce que contient ce coffret est un mystère... Indice : vous devrez être deux pour les utiliser.

Fourrures de Noël
Si vous aimez vous retrouver près de l'âtre par un soir de neige, vous apprécierez encore plus ces instant si vous utilisez cette épaisse et confortable fourrure d'une douceur unique.

Thé des anges
Brûlant, enivrant et ses effets très étranges feront de cette veille de Noël une nuit incomparable...

* * *

Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le Marché de Noël de la Maison Rose

Mar 16 Déc - 16:36


L'elfe me demandait assez régulièrement devant quel stand je m'arrêtais, jusqu'à ce que je cesse de répondre et alors :

-Wergeld ?
-Comment peux-tu oser dire que je suis en vacances si tu insistes pour suivre mes déplacements au mètre près ?
-Justement, c'est moi qui suis en vacances, je peux rester au bureau et savoir où t'es... Comme je connais ta position je m'inquiète moins. Beaucoup moins même !
-...J'aurais dû t'acheter un truc naze pour Noël.


Dans un sac en papier coloré, une jeune femme trop peu vêtue pour la température glissa une fourrure duveteuse. Pourquoi elle ? Bonne question. Mais la prétendante prétorienne du conseil venait de gagner un cadeau de K'ouen... Est-ce que ça peut s'apparenter à de la corruption ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Marché de Noël de la Maison Rose FICHELe Marché de Noël de la Maison Rose FEUILLETLe Marché de Noël de la Maison Rose DEMEURELe Marché de Noël de la Maison Rose PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Marché de Noël de la Maison Rose

Mer 24 Déc - 14:44


Xénon faillit passer en coup de vent devant le stand du Love Hotel. Il était sûr que quoi qu'ils aient à vendre, ce serait complètement déplacé de l'offrir à un homme dont il commençait à peine à se rapprocher, et à plus forte raison à qui que ce soit d'autre.

Mais son œil accrocha les fourrures à l'air merveilleusement douces posées sur une extrémité de la table. Il hésita, puis finit par faire un détour.

Wergeld entendait sans doute un million de conseils par jour l'invitant à faire plus attention à sa peau, et Xénon ne voulait pas qu'il se sente harcelé par son cadeau principal. La fourrure aiderait peut-être à adoucir le message.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Le Marché de Noël de la Maison Rose 2morr0n Le Marché de Noël de la Maison Rose Fycorr Le Marché de Noël de la Maison Rose Home Le Marché de Noël de la Maison Rose Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Le Marché de Noël de la Maison Rose 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Le Marché de Noël de la Maison Rose


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires