-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Re: Offre une Rose à Dix

Sam 1 Fév - 1:22


1 :heeeh:

Tu l'appâtes comme un pigeon
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 25 FicheOffre une Rose à Dix - Page 25 Journal_de_bordOffre une Rose à Dix - Page 25 BanqueOffre une Rose à Dix - Page 25 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Offre une Rose à Dix

Sam 1 Fév - 16:02


2

Improbable, pigeon... ça va, je peux faire pire encore :mrgreen:

merci pour la rose Xénon ! *o*
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Offre une Rose à Dix - Page 25 FICHEOffre une Rose à Dix - Page 25 FEUILLETOffre une Rose à Dix - Page 25 DEMEUREOffre une Rose à Dix - Page 25 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Offre une Rose à Dix

Sam 1 Fév - 19:07


3

Pourquoi changer des formules qui marchent ? Cool
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 25 2morr0n Offre une Rose à Dix - Page 25 Fycorr Offre une Rose à Dix - Page 25 Home Offre une Rose à Dix - Page 25 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Offre une Rose à Dix - Page 25 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Offre une Rose à Dix

Mer 5 Fév - 9:51


4

Je ne sais pas en quoi ça marche sinon que j'ai gagné une rose en chocolat :mrgreen: ! Avec ça j'ai une horrible réputation.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Offre une Rose à Dix - Page 25 FICHEOffre une Rose à Dix - Page 25 FEUILLETOffre une Rose à Dix - Page 25 DEMEUREOffre une Rose à Dix - Page 25 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Offre une Rose à Dix

Jeu 6 Fév - 13:38


5

C'est pas comme si c'était nouveau, Wu'...
Et tu sais, le chocolat c'est mauvais pour toi. Tu risques de devenir gentil, et tout... Tu devrais me la passer.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 25 FICHE Offre une Rose à Dix - Page 25 FEUILLET Offre une Rose à Dix - Page 25 PIMS Offre une Rose à Dix - Page 25 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Offre une Rose à Dix - Page 25 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Offre une Rose à Dix

Ven 7 Fév - 11:21


6

Moi je dis, c'est réconfortant de voir une relation amoureuse qui marche dans la durée, pour une fois. D'ailleurs la comparaison avec Twilight n'est pas pertinente dans la mesure où il n'y a toujours pas de triangle. 
Spoiler volume 4, âmes sensibles s'abstenir.:

En outre, si Xénon a du mal à rafistoler Wu, je peux toujours lui donner un coup de main, j'ai eu l'occasion de m'entraîner sur Corby. :mrgreen: Je suis même revenue victorieuse de l'arène, gagnant ainsi une riche connaissance des blessures qu'elle inflige: je suis l'infirmière idéale!
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Offre une Rose à Dix

Ven 7 Fév - 15:49


7

Y'a du "Psst kids, wanna get some candies ?"dans Twilight 4 ?
Et puis, infirmière idéale... Je n'ose imaginer la quantité de produits stérilisants pour te faire entrer dans une salle d'op. Tu dois coûter une fortume en consommables de labo.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 25 FICHE Offre une Rose à Dix - Page 25 FEUILLET Offre une Rose à Dix - Page 25 PIMS Offre une Rose à Dix - Page 25 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Offre une Rose à Dix - Page 25 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Offre une Rose à Dix

Ven 7 Fév - 15:58


8

T'es le technomage t'as qu'à inventer un truc pour qu'elle soit désinfectée sans problème !
J'ai besoin de personnel compétent pour me garder en vie ! Xénon il est doué mais je suis sûr qu'il ne refusera pas un peu d'aide.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Offre une Rose à Dix - Page 25 FICHEOffre une Rose à Dix - Page 25 FEUILLETOffre une Rose à Dix - Page 25 DEMEUREOffre une Rose à Dix - Page 25 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Offre une Rose à Dix

Ven 7 Fév - 16:58


9

C'était quand même juste, Voiz,
Spoiler:
Mais allez, t'es embauchée !

Corben, si tu ne sais pas de quoi il est question, c'est sans doute pas plus mal...
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Offre une Rose à Dix - Page 25 2morr0n Offre une Rose à Dix - Page 25 Fycorr Offre une Rose à Dix - Page 25 Home Offre une Rose à Dix - Page 25 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Offre une Rose à Dix - Page 25 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Offre une Rose à Dix

Ven 7 Fév - 17:38


10

Ouais, un job! Merci Xénon! :calin2: 

Mais si, mais si, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, y compris les traumatismes gracieusement offerts par Stephanie Meyer. Twisted Evil Donc, Corby, la version courte:

Explication du spoiler précédent, sacs plastiques obligatoires.:

Et puis il y a le fait que Bella a 18ans et Edward a plusieurs centaines d'années... Mais c'est pas de la pédophilie parce qu'il a l'apparence d'un ado de 17ans. moijemen? 

La rose à Corby pour l'aider à se remettre après avoir lu des horreurs pareilles.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Offre une Rose à Dix


Contenu sponsorisé


Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

- Sujets similaires