Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Lun 15 Juil - 15:07


Repéré puis enchâssé dans un piège tendu spécialement pour lui, l'homme était fait. Il s'était lui-même emprisonné dans le temple avec sa propre glace, il devait savoir qu'on finirait par l'avoir.
Qu'elle ne fut pas ma surprise et mon soulagement lorsque je découvris le visage de notre gibier.

Ce n'était pas l'un des nôtres. Cela soulevait d'autres questions, bien sûr. Comme celle sur Zakariann et sa disparition mystérieuse.
J'étais bien trop heureux pour m'en soucier. Au delà même, la récompense promise venait de m'offrir une couverture parfaite. On ne me soupçonnerait jamais d'être de la Silnà et je pourrai m'intégrer sans mal à cette drôle de société.
Si drôle que ses propres membres s'entre-tuent et n'en font qu'à leur tête.

-C'est bien, maintenant il ne fera plus de mal à personne.

D'une poignée de main ferme mais grelottant je fis mes au revoir. Je profitais du portail toujours ouvert pour la fête. Revenu en ville, j'étais pressé d'aller raconter aux autres toute cette histoire.
Sous le regard des dieux, il y en a qui veulent aussi leur souffler leur air hautain. Et puisque le proverbe "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" le dit si bien, rallions-les à notre cause.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 3 FichePanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 3 Journal_de_bordPanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 3 BanquePanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 3 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires