-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[mini quête] Tempête en vue pour Atlantis !

Ven 4 Fév - 21:49


La nuit fut agitée, trop agitée … Le Maire n’en avait pas fermé l’œil. Ces conditions devenaient insupportables, et en plus, il était obligé de rester sur Atlantis … Principalement pour des allocutions sans intérêts. Si ce devait être la fin d’Atlantis … Se serait la fin d’Atlantis. Non, non, il ne pouvait pas dire cela,

Tour de l’Hologralis, tôt le matin (voir description, une image est disponible).

« Où en sommes-nous ? Vous avez eut votre pierre, ça ne suffit pas ? La situation devient délicate. » Tout en sortant une drôle de boussole le mage et le scientifique rétorquèrent avec ardeur :
« Ce n’est pas suffisant.
– En effet ! Pour canaliser la puissance nécessaire, qui est colossale, colossale je vous dis ! Colossale ! Et bien nous avons choisi un système de cartographie stellaire. Notre monde a un ciel chargé, et puis des symboles projetés sur le dôme quoi de plus Colossale.
Phil’, s’exclama le Maire en s’adressant à son troisième intendant, retient moi ou bien j’en tue un ! C’est « colossale », mais je me fous que ce soit colossale, pour observer et cartographier les étoiles il faut traverser les marécages … Comme si nous n’avions que ça à faire ! Incompétent ! Trouvez autre chose !
– Colossale ! Et puis de toute façon revoir le système nous prendrait plus de temps que de vous laisser trouver cette carte.
… J’vais lui en mettre une de Colossale, grogna le Maire. »

S’il n’y avait pas Phileas pour lui tenir le bras, il en aurait sûrement étripé un des deux. Il devait maintenant se débrouiller pour trouver le point de cartographie, pour que ses deux inutiles chercheurs puissent terminer leurs projets et sauver la cité ! Inadmissible.

« Phil’, appelle Edmond, qu’il diffuse partout dans l’Entre-Monde que nous cherchons des volontaire pour traverser le marécage ! Je pars, une fois à la porte de l’Entre-Monde, je veux que quelqu’un m’attende ! »

Quel humeur massacrante mon bon Maire, il faudra vous calmer pour retourner sur les lieux de votre enfance.

A suivre : ici
Khalaän Sires
Khalaän Sires

Masculin Suivi : [mini quête] Tempête en vue pour Atlantis !  Fiche [mini quête] Tempête en vue pour Atlantis !  Banque [mini quête] Tempête en vue pour Atlantis !  Journal_de_bord

Titre : Perçant

Race : Ange
Statut : Comissaire de K'ouen | Guérissuer biochimiste du Sanctuaire
Messages : 267

- Sujets similaires