Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Jeu 20 Juin - 21:43


Quelque chose dans l'eau. Mon imagination débordante inventa directement un genre de mini-requin a dents de scie capable de découper finement en lamelle toute matière organique à portée, le tout agrémenté d'une myriade de petits piranhas affamés... Faut que j'arrête les navets.



Le "quelque chose sous l'eau" rasa ma hanche, ce qui abîma la première couche de tissu. au moins ces habits avaient cet avantage de me fournir une micro protection contre les poissons coupeur de peau.Non seulement l'eau me pourrissait le doublage, mais en plus la faune locale s'y mettait. Enfin, faune locale... D'où pouvait bien venir ce supposé poisson coupant ? Mais avant de pêcher, il fallait couper les chutes du Niagara. Soit on bouchait les statues -et je ne savais guère comment- soit on coupait l'alimentation principale d'eau -en supposant qu'elle soit reliée à ces statues. Mais vu la quantité d'eau qui sortait de la pierre sans interruption...


Alors que je m'approchais des chevaux brisés, le machin rasoir me lacéra le mollet, et une autre lame passa sur un genou. Je pilais la jambe dans un cri étouffé. Ils étaient plusieurs ! Ma théorie des piranhas n'était pas infondé ! J'avertissais les autres de la présence de plusieurs gêneurs et arrivait près de la statue. Pas même un bouton ou une manivelle sur elle pour réduire le flux. Je n'avais pas mes sacs sans fond pour tenter d'absorber le flux et la technomagie demandait du calme et de la patiente. Donc relativement impossible ici. Tout en avancant, je butais violement contre une gosse pierre sous l'eau. En la tatant du pied -après un chapelet d'injures-, je supposais que c'était la partie de la statue écroulée. Elle semblait en miettes mais d'assez gros morceaux pouvaient peut-être bloquer l'écoulement... Pour quelques temps.

- Azurée ! Zak ! Filez-moi un coup de main, on peut peut-être boucher les statues avec les morceaux de pierre.. mais ça à l'air hyper lourd ! Et gaffe aux genre de poissons enragés !

Du moins j'espérais que ce ne soit que des poissons...


[désolé du temps de réponse, j'ai mis un sacré moment a m'y remettre.)
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FICHE Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FEUILLET Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 PIMS Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Sam 22 Juin - 18:05


C'était difficile de marcher dans l'eau, la résistance de l'élément et le courant me poussait en arrière à chaque pas. Le dos voûté je parcourais les mètres qui me séparaient de Corben.
On plongeait les bras presque entièrement sous l'eau, au risque d'y plonger la tête, pour se saisir de la pierre qui jadis fut un poitrail cheval en pierre.

Quelque chose s'enroula entour de mon poignet. En se déroulant traça dans ma peau une spirale profonde. Je m'exclamais en sortant mon bras de l'eau.
L'entaille n'était pas suffisante pour tuer un homme mais bien assez pour que je me vide de mon sang dans cette marre en quelques heures si cela ne coagulait pas rapidement.

-Ces choses ne sont pas très coopératives !

Dépêchons-nous suggérais-je en mettant de nouveaux les mains sous l'eau.
La pierre était lourde. Pas assez pour nous empêcher de la reposer sur son socle d'origine. Les bords s'emboitèrent parfaitement et ceci fait, la statue se recomposa d'elle-même. La source d'eau s'éteignit aussi simplement.

N'en restait qu'une à reboucher.

Spoiler:
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FichePanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Journal_de_bordPanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 BanquePanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Mer 26 Juin - 22:35


Le coup de main qu'avait apporté Azurée avait été salvateur. Le courant, bien que toujours présent, avait diminué et même l'eau semblait ne plus augmenter. Par contre, les poissons-lames ne semblaient pas apprecier nos efforts pour détruire leur environement. Il nous attaquaient désormais à plusieurs et même si les coupures étaient superficielles, ça en faisait beaucoup.

- Ou alors elles sont trop affectives ! Répondais-je au jeune homme avec un sourire. Zak', tu peux t'occuper de la deuxième s'il te... Zak ?

En me retournant, je remarquais que le 3eme larron avait disparu. Soit il s'était fais la malle, soit il avait repéré le holligan,...Soit les poissons-lames avaient ramené quelque chose de beaucoup plus gros qui avait happé notre camarade d'infortune. Partageant un regard plus sérieux avec Azuré, je me dépéchais de traverser -tant bien que mal- la salle pour aller reboucher aussi l'autre statue. Cette fois, la partie manquant était brisée en 6, et nous dûmes jouer au puzzle avant de pouvoir déposer le morceau de pierre sur le socle. En sortant les mains de l'eau, les nombreuses lacérations de mes gants me firent palir. LEs couteaux aquatiques avaient redoublé d'effort.

L'eau commença à diminuer lentement, et le silence qui régnait désormais dans la salle me fit le plus grand bien. Désormais calme, l'eau dans laquelle nous pataugions redevint parfaitement transparente et une myriade de longs poissons noirs aux écailles brillantes nageaient entre nos jambes. Trouvant abri en m'aggripant aaux circonvolutions naturelles des murs, j'interogeais Azurée.

- Mieux vaut attendre qu'une partie de l'eau se vide avant de continuer, je ne tiens pas a nourir plus encore ces vampires marins. A ton avis, Zak' est parti à la recherche de notre casseur de pierre ?

( HRP : J'ai vu avec Zakarian, il m'a demandé de le faire "disparaitre"' pour qu'il ait le temps de faire deux-trois trucs de son coté dans le temple)
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FICHE Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FEUILLET Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 PIMS Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Jeu 27 Juin - 20:58


Ses compagnons occupés,
Zak discrètement s'était éclipsé.

Pas pour retrouver le fauteur de troubles.
Pas non plus pour se débiner devant le danger.
Pas plus pour se promener dans un lieu sacré.

Le pèlerin blanc n'était pas venu pour aider l'un des siens.
Le frère de la Silnà était entré en ce lieu pour aider tous les siens.

Préserver le secret de la Silnà était important.
Trouver un moyen de combattre les dieux, plus encore.
C'était ce qu'était venu chercher l'homme aux bijoux d'argent.

Malgré les pièges.
Malgré les sorts.

Seul au milieu des ombres.

Un bougeoir cassé.
Un mécanisme dévoilé.
Une porte dérobée.

Quelques marches à l'envolée
Et voilà une salle secrète révélée.

Le pèlerin blanc ne perd pas un instant.
Il y a tant et tant à fouiller.
Et pas la moindre idée de quoi chercher.

Tiens...

Dans une vitrine scellée,
Trônent deux ouvrages enluminés.

Zak fait tourné la bague qui garde la lame bloquée.
L'acier se voit libérer et vient mordre le vieux verrou.
Une fois, deux fois, puis trois, et le cadenas cède.

Sakrina.

Du titre sorti un sac.
Dans ce sac finirent les livres.

Sakrina.

Du sac plus aucune trace.
Le pèlerin blanc ne s'attarda pas.
Grand temps de rejoindre ses compagnons.

Sur le retour, le frère de la Silnà
Entailla vêtements et chairs.
Il s'agissait de faire illusion.

Ce vaurien m'a filé entre les doigts !

Ce fut ainsi que Zak s'adressa à eux,
Lors qu'il les eut retrouvés.

Sa lame avait retrouvé sa cachette.
La sueur sur son front attestait d'une course poursuite.
Le sang sur ses blancs vêtements rendait la chose crédible.

A défaut d'avoir notre gars, on a plus d'eau.
Bien joué les gars.
Zakariann Al'Silnà
Zakariann Al'Silnà

Titre : Sarkina

Messages : 59

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Dim 30 Juin - 17:15


Spoiler:

Les poissons suivaient l'eau, ils le sentaient bien que leur fin arriverait plus vite s'ils s'obstinaient à rester près de nous. Quand il ne resta qu'une mare de quelques centimètres dans la salle, le sol était jonché de ces poissons mourant.
A ce moment précis je pus constater les dégâts. Mon pantalon était lacérés jusqu'aux genoux, des traces rouges se mélangeaient à l'eau trempant encore mes jambes.

Ce n'était rien comparé à Zakariann. Il revint dans un état lamentable. Je ne pouvais croire que l'un des nôtres aurait fait tant de mal à un frère juste pour énerver les créatures. Cela me mettait hors de moi !

-Parce qu'en plus il est armé ?

Réaction excessive. Je serrais les dents en regardant les poissons qui s'en étaient pris à nous. Que ces pauvres créatures débiles ne fassent pas la différence c'est une chose. Mais un vrai frère...

-Il n'est plus dans le temple alors, je suggère de sortir d'ici. L'odeur de poisson me donne mal au coeur, dis-je pour justifier mon humeur. Je ne serais pas étonné de le retrouver dans un autre temple !

Si un frère avait fait ça...
J'espère pour lui qu'aucun ancien ne sait pour lui. Si les Donjions... Non. N'y pensons pas. Ce serait impensable que nos forces se retournent contre nous à cause d'un seul imbécile.
la plage était parsemée d'autant de petit poissons sombres que l'intérieur du temple. On nous reçu avec soulagement.

-Ils nous a échappé. Mais l’inondation n'est plus un problème !

Sauf qu'on nous annonça que des problèmes venaient d'apparaitre au temple du dieu dragon.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FichePanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Journal_de_bordPanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 BanquePanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Lun 1 Juil - 16:50


J’avais vaguement l’impression de m’être fait flouter, dans l’histoire. On avait poursuivit un fantôme, fait de la maçonnerie, et finalement, le Dieu cheval n’était pas apparu quand j’étais resté un peu en arrière pour l’appeler. Une fois retourné à l’entrée -les salles traversées facilement en sens inverse parmi des vestiges de meubles et des cadavres de poisson, les pièges étant tous désactivés-, on nous prodigua des premiers soins rapides pour protéger nos membres tailladés. C’est dans la petite tente qu’on apprit que le temple du Dieu-Dragon avait eu un problème aussi.

– On court après une anguille et on se fait attaquer par des poissons. Je suis sur que c’est le prêtre de Ha’kynai… Puis devant le silence du public : Ha’kynai, Requin, poisson, anguille, tout ça... Bon, ok ma blague tombe à l’eau.

Oui je m’acharnais, mais je préférais prendre ça à la légère. Après tout, je n’étais pas celui qui allait devoir nettoyer le temple… Et non plus celui qui allait devoir expliquer tout ce bazar au Dieu. Le prêtre robotique nous remercia et une fois que les infirmiers eurent fini nos bandages, je me dirigeais vers les portails pour rejoindre le deuxième temple. J’aurais peut-être plus de chance avec Na'keisärin.

Une fois arrivé sur place, j’eu la surprise de découvrir que les rochers de l’entrée du temple étaient recouvert d’une très fine pellicule de givre. Plus étonnant, il neigeait DANS le couloir d’entrée du temple. Vu que les problèmes semblaient avoir commencé il y a peu, l'organisation des groupes d'intervention restait chaotique. Toutefois, plusieurs personnes semblaient avoir pris la situation en main. surement un coup de main venu du précédent temple.
Je me retournais pour voir si mes collègues avaient suivi le mouvement. Si j’étais seul, je faisais demi-tour et allais formuler mon vœu chez un Dieu dont le temple n’était pas sens dessus-dessous.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FICHE Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FEUILLET Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 PIMS Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Mar 2 Juil - 22:52


Un autre autel.
Un autre temple.
Un autre dieu.

Zakariann n'était pas croyant.
Au grand damne de sa femme,
Même l'Infini ne fit naitre sa foi.

Il est temps de mettre un terme à tout ça.

Avant que ces troubles n'empirent.
Avant que n'entre en scène les sanctuaris.
Avant qu'ils ne puissent aider leur frère.

Il n'a guère que quelques minutes d'avance sur nous.
Aucune chance qu'il ait pu placer ses pièges.

Il n'y est pour rien.

Le pèlerin blanc se rappelle ses mots.
Ceux qu'il avait dit à Azurée en sortant du temple,
Alors que Corben s'était attardé pour parler à Ho'una.

Il n'avait été dupe sur la colère de son frère.
La Silnà plus qu'un peuple est une famille.
Brandir le fer contre l'un de ses membres...

... c'est blesser chacun de nous.

Mais déjà le passé laisse place au présent.
La blanche veste déchirée trouve terre.
Ne reste plus que veston et pantalons.

Ainsi vêtu rentra Zak dans le temple.
Il progressa rapidement à travers la neige et le gel.
Le froid était mordant mais pas pour ceux de la Silnà.

ça me rappelle la citadelle.
ça me rappelle chez moi.


La neige immaculée allait en s'épaississant.
Des traces de pas naissaient peu à peu cependant.
Une piste s'ouvrait aux yeux du groupe.
Zakariann Al'Silnà
Zakariann Al'Silnà

Titre : Sarkina

Messages : 59

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Jeu 4 Juil - 16:59


Il n'y est pour rien alors ?
Mais alors qui ou quoi l'avait attaqué dans le temple du cheval ? Zakariann l'avait-il croisé et laissé filer ? Etait-ce vraiment l'un des nôtres là-dedans ?
Toutes ses questions ne trouvèrent aucune réponse même devant le chalet de Na'keisarin. Cette fois il neigeait dans la demeure du dieu.

-On a voulu rafraichir les idées au dragon...

Quel genre de magie pouvait créer de tels phénomènes ? Aucun membre de la Silnà n'a de tels pouvoirs. Ou bien, je ne l'avais jamais rencontré. Il y a quelques clans qui vivent depuis toujours loin de la Citadelle et biens cachés, celui-là s'il était bien un frère viendrait-il de l'un de ces clans ?

Notre homme avait laissé des traces. J'emboitais le pas à Zak et Corben pour suivre cette piste qui gagnait les profondeurs du temple.

-Mon pantalon et ma chemise sont encore trempés. Si on tarde trop là dedans, on nous retrouvera dans une congère. Ca ne m'étonnerait pas qu'il souffre du froid lui aussi.

Toujours en supposant qu'il s'agisse d'un homme.
Cette fois pas de carte pour nous guider ! Le temple en sous-sol était exactement comme j'imaginais le terrier grand luxe d'une taupe de la taille d'un dragon. Un labyrinthe en pierre taillée.

-On dirait qu'il n'y a qu'une seule entrée ici aussi.

Je me tournais vers la sortie pour mieux voir notre position. Mais il n'y avait plus de sortie. De la glace s'était formée sur les murs, défiant le temps lui-même elle s'était répandue à grande vitesse pour obstruer la porte d'entrée.

-Il y avait...

Au moins, nous sommes tous certains de pouvoir récupérer notre homme au fond du trou. Notre problème sera de l'en faire sortir. J'en viens à espérer que ce n'est qu'un dingue bien éduqué par l'Entre-Monde.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FichePanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Journal_de_bordPanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 BanquePanique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Sam 6 Juil - 19:50


– J'trouve pas ça drôle !Ouvrez cette foutue porte!

Mes mains heurtèrent la glace pour la deuxième fois depuis que le mur naturel était apparu aussi soudainement que bizarrement. Après m'être rendu compte du peu d'efficacité de frapper du poing un morceau de glace épais comme un arbre, et surtout après avoir retenu un gémissement de douleur et m'être massé les phalanges, je me retournais vers les deux qui m'avaient rejoint un peu plus tôt.

Mes vêtements détrempés commençaient déjà à sur couvrir d'une très fine particule de givre et je devais m'ébrouer plusieurs fois par minutes pour éviter que l'eau ne gèle à une vitesse alarmante. Azurée semblait s'en inquiéter aussi, contrairement à Zak' qui limite se baladait en sifflotant, la veste abandonnée un peu plus tôt.
Avec une grimmace je secouais une main, comme pour faire partir plus vite la douler.

– Cet idiot commence à me les briser. Il n'a pas fait gaffe aux catastrophes qui se sont déroulés quand les Dieux sont arrivés. Il veut détruire la ville ou quoi, à courroucer les Dieux comme ça ?

Je serrais mes bras contre moi tout en avançant dans le temple. Quelques torches pendaient aux murs et je ne fis pas prier pour un récupérer une pour avoir une source de chaleur. Pendant quelques temps seuls les mots que nous échangions brisaient le silence, mais au bout de deux ou trois couloirs, un bruit de course lointain se fit entendre. L'homme était proche et semblait nous fuir.

– Eh.. ? Eyh ! EYH !! RESTES OU TU ES, ESPECE DE DANGER AMBULANT ! REVIENS ICI !

Je partais devant, courant pour rattraper le délinquant et lui apprendre ma façon de penser sur ses méthodes de gardiennage de temple.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FICHE Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 FEUILLET Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 PIMS Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]

Lun 15 Juil - 13:24


Des cris lointains résonnèrent soudain dans les couloirs du temple.

"On l'a !"
"Tenez-le bien !"


Des hurlements qui n'auraient pu appartenir à un humain retentirent. Les trois aventuriers suivirent les voix et débouchèrent dans une nouvelle coursive à temps pour voir un groupe de personnes s'efforcer de clouer un humanoïde au sol. Il se débattait et s'égosillait comme un beau diable, les membres pris dans un piège magique dont les filaments lumineux n'étaient nullement décidés à le laisser s'enfuir. Une cape noire l'enveloppait, mais ses gesticulations en avaient fait tomber la capuche, dévoilant une tête de faucon aux yeux fous. De son bec s'élevaient des cris d'oiseau agonisant.

"C'est pas comme ça que j'imaginais les gars de la Silnà," pantela un homme.
"C'en n'est sûrement pas un, si tu veux mon avis. Attention !"

La glace qui enveloppait tout le couloir s'était mise en mouvement. Avant qu'elle ne puisse menacer qui que ce soit, quelqu'un assomma l'homme-oiseau d'un coup bien senti sur la tête. Le silence retomba... et la neige et le givre se mirent à disparaître en un temps record. De mémoire d'entre-mondien, on avait rarement vu un tel prodige. Les Dieux veillaient d'ordinaire à l'équilibre des forces dans leur domaine terrestre. D'abord l'eau, puis la glace... Comment ce drôle d'oiseau-là pouvait-il posséder une magie aussi puissante ?

Une dryade remarqua enfin Corben, Azurée et Zakariann. Elle s'approcha d'eux.

"Vous êtes les renforts qu'a reçus le temple d'Ho'una ? Merci d'avoir fait le déplacement jusqu'ici. Heureusement, nous étions préparés à la possibilité qu'il change de cible. Quand le grabuge a commencé, nous avons eu le temps de mettre ce piège en place. Si vous voulez bien nous aider à ramener ce pauvre hère à l'extérieur..."

Les Sanctuaris, qu'on avait eu un mal de chien à contacter et à faire venir en raison de l'éloignement des temples, arrivèrent à temps pour cueillir le responsable inconscient et saucissonné. On l'emmena pour interrogatoire et examen, afin de comprendre les raisons de ses agissements et la source de son étrange magie.

Xénon fit le déplacement jusqu'au lieu de culte de Na'keisärin dès qu'il eut vent de la capture.

"Beau travail à vous," assura-t-il à ses trois volontaires rescapés. "Ces temples s'en sont sortis sans trop de dommages grâce à votre aide. Je m'assurerai que vous soyez récompensés. Merci pour tout."

Ce message délivré, il s'en retourna en claudiquant par le portail superviser les réparations de la demeure de Ho'una. Les festivités n'y reprendraient pas de sitôt ; heureusement, la journée touchait à sa fin.

Je vous laisse poster un dernier message (qui ne sera pas compté dans votre récompense finale) au cas où vous souhaiteriez conclure l'aventure de votre personnage. Merci de votre participation à cette quête spéciale !
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 2morr0n Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Fycorr Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Home Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux] - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Panique au temple [Mini-quête du Jour des Dieux]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires