-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Douces vacances en bord de mer

Lun 27 Mai - 17:25


Une drôle de sirène blonde m’approchait, les cheveux trempés tombant sur ses épaules, sa peau pâle parsemée de gouttelettes. J’eu le droit à une cour langoureuse, me laissant faire, un kaléidoscope d’émotions me traversant le crâne. Mes poumons demandaient de l’air à un rythme effréné et ma respiration se fit de plus en plus forte au fur et à mesure que les mains de ma commissaire dansaient sur ma peau. Sa jambe électrisa ma peau, n’aidant absolument pas mon désir à se calmer. Et quand Myra approcha ses lèvres, languissante, je laissais ma langue glisser entre mes dents, la désirant plus que tout au monde.

Sauf j’eu aussi le droit à la douche froide.

Je dois avouer que je m’étais fait avoir à mon propre piège. A peine avais-je senti le fauchage de la cheville, le temps de retrouver un semblant d’idée clair pour (tenter de) réagir que je me retrouvais déjà coulé, la vue voilée par l’eau, les bulles qui jaillissaient de ma bouche, encore en train d’articuler mon cri de surprise et l’incompréhension passagère de la situation exacte.
Toujours est-il qu’une fois la pression exercée par Myra disparue, je jaillissais de l’eau en prenant une grande inspiration, une bonne partie de mon oxygène s’étant fait la malle avec mon absence de réflexe, et dans l’état où elle m’avait mis, mon corps avait besoin d’air. Toussotant à moitié, mi-grimaçant à cause du sel et mi-hilare par son piège bien ficelé, je trébuchais en arrière, tombant fesses les premières dans les bas-fonds. L’eau m’arrivait juste en dessous des épaules, et je restais là, riant de bon cœur, toussant parfois, à me faire faussement sermonner par ma petite-amie.
A vrai dire, celle là je la méritais –je venais de lui faire le coup, finalement-, et je restais assis, un sourire vissé sur le visage, hochant la tête, l’air de dire « Ok, bien joué, 1 partout ».

Myra était debout devant moi, son air furieux discrédité par son sourire en coin. Mes yeux s’attardèrent sur sa plastique un moment, ne pouvant résister au spectacle de ma commissaire en sous-vêtements, la peau brillante sous la lune, une partie de ses fins cheveux de miel tombant sur une de ses épaules. Je pris ne nouvelle inspiration, mordant furtivement ma lèvre inférieure, avant de replonger mon regard dans le sien. Je me relevais d’un bond, faisant craquer mes doigts et mon cou, un sourire espiègle sur les lèvres.

– Très bien, ma belle. Si c’est la guerre que tu veux…

Me baissant soudainement, je projetais dans sa direction une giclée d’eau pour l’aveugler. Profitant de l’occasion, je me précipitais vers elle, passait un bras autour de son ventre le moins violement possible – entrainer quelqu’un sans lui faire en pleine course n’était pas forcément aisé- et l’entrainait avec moi dans les flots. L’eau nous arrivait à peine au bassin, je savais donc qu’elle ne risquait rien. Les minutes qui suivirent ne furent qu’attaques et contre-attaques. Lors de rares trêves, j’embrassais avec passion ma dulcinée, laissant mes mains caresser sa peau, glissant dans son dos, sur ses reins et son ventre, mes baisers suivant les lignes de ses clavicules, m’attardant sur son cou, lui chuchotant des «je t’aime» essoufflés… Avant que l’un de nous ne retransforme l’autre en sous-marin.

Malgré l’absence de vent et nos jeux aquatiques, la température commençait à être de moins en moins agréable, et la nuit n’était même pas au dixième de sa durée. Alors que je sortais la tête hors de l’eau pour une énième fois, je frissonnais, pour une fois à cause de la température. Je levais les bras en l’air, un sourire doux flottant sur mes lèvres bleuies.

– Je me rends, madame la commissaire. Vous avez gagné. Vous pouvez m’arrêtez et me conduite au poste le plus vitre possible ? Vous pourrez toujours prendre ma déposition devant la cheminée… Le lit est aussi une solution. Pas très professionnel, mais bien plus confortable…

Je restais les bras en l’air, claquant doucement des dents. Tout ce que je voulais, c’était elle, désormais. Et Raku finirait coulé dans du béton et jeté dans l’océan si je ne voyais ne serait-ce qu’un brin de laine entre la plage et la chambre.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Douces vacances en bord de mer - Page 5 FICHE Douces vacances en bord de mer - Page 5 FEUILLET Douces vacances en bord de mer - Page 5 PIMS Douces vacances en bord de mer - Page 5 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Douces vacances en bord de mer - Page 5 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Douces vacances en bord de mer

Dim 7 Juil - 17:17


    Rires, bagarres, baisers, amour, enfantillages ponctuèrent ces délicieuses minutes passées dans l’eau avec lui. Plongé dans l’eau, sur le sable, nous nous chamaillons en riant comme des enfants puis nous nous embrassions avec passion comme les amants que nous étions.
    Même si le sel brûlait mes lèvres, je ne me lassais pas de parcourir sa peau, y semant des milliers de baisers sur le chemin tracé par ma bouche. La scène ne dégageait que du bonheur. Bonheur. Quel beau titre pour ce tableau nocturne, n’est-ce pas ?

    Quand le jeu prit fin, je couvris Corben d’un regard déçut, comme s’il venait de dire à une petite fille qu’il fallait rentrer du parc. C’était un peu ce que j’étais à ce moment. Une gamine qui jouait et qui s’amusait tellement qu’elle ne se serait jamais arrêté d’elle-même. Mais mon demi-dieu me fit à nouveau sourire. Nous pouvions bien rentrer, qu’importe du moment que j’étais avec lui.
    Ma face s’illumina d’un large sourire euphorique alors qu’il levait les mains en signe d’abandon. J’embrassais furtivement mon Corben puis soufflai sur le même ton espiègle :

    « Vous avez bien compris que toute résistance est inutile… Au nom de la loi, je vous somme de me suivre au bungalow bien sagement. Nous verrons ce que nous ferons de vous une fois là-bas Monsieur Krayt… »

    J’éclatais de rire et nous nous relevâmes pour regagner la plage. Je resserrais mes bras autour de moi en frissonnant. Brrh… Maintenant que nous ne nous agitions plus dans l’eau, je sentais bien que l’air s’était rafraichi. Eh bien Myra… Rentre vite avant de tomber malade et te gâcher le séjour ! J’aurais eu l’air maligne si le lendemain j’étais cloué au lit… ! Voilà ce qui risquait de m’arriver – à moi comme à Corben sans doute – à vouloir patauger la nuit…
    Je tremblotais, piaffant de froid dans le sable à la recherche de mes vêtements. Je grimaçais. On n’avait pas de serviette…. Bon sang, ce soir j’avais tout faux. Bravo Myra ! Je lançais un regard en coin à Corben en espérant qu’il ne m’en veuille pas. J’enfilais ma robe pour avoir un tissu sur moi qui me protège du froid. Vaine tentative, je claquais autant des dents que mon demi-dieu.
    Je le pressais ensuite pour que nous rentrions, enserrant son bras et me pressant contre lui pour trouver un peu de chaleur dans la fraicheur de la nuit. Encore une fois je grimaçais en sentant les grains de sables qui s’étaient glissé dans ma robe, frotter sur ma peau humide. Décidément c’était une catastrophe… !

    … Tant que ça ? Non. Je ne regrettais absolument pas cette soirée. Heureuse, je serais la main de Corben et embrassais son épaule. J’étais heureuse.

    Mes pieds se posèrent enfin sur le plancher en bois claire de la terrasse du bungalow. Je fis glisser la baie vitrée et pénétrai enfin à l’intérieur. Quand Corben me rejoignit, je pris soin de tout refermer. Un soupire s’échappa et je me tournais vers lui, les joues un peu roses. Le froid ? Le changement de température ? Ou bien un souvenir furtif datant de quelques minutes… ? Il fallait avouer que j’avais bien envie de continuer notre petit jeu, mais pas dans l’état où j’étais. La sensation granuleuse était désagréables, mes cheveux blond étaient emmêlés et parfumés au sable et au sel… La solution ? Une douche et je pourrais enfin me glisser au côté de mon criminel.

    Je fis un pas vers lui. Ma main se posa sur son torse, là où elle aimait se loger. Sans tout de suite le regardais, j’annonçais doucement :

    « J’aimerais allez prendre une douche… Après on pourra reprendre où on en était… Qu’en dis-tu ? »

    Je levais mes yeux brillants vers lui, tandis qu’un nouvel afflux sanguin vint charrier ma figure. J’embrassais ses lèvres en me hissant sur la pointe des pieds puis passait à côté de lui. Je me glissais vers la salle de bain et lançai depuis l’encadrement de la porte :

    « … A moins que ta déposition ne puisse vraiment pas attendre… ! »

    En disant cela, je cachais mon visage cramoisie derrière ma cascade blonde et ondulée, faisant mine d’arranger le carnage pour ne pas avoir à croiser mon propre regard dans les miroirs de la salle de bain.

Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Douces vacances en bord de mer - Page 5 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Douces vacances en bord de mer - Page 5 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Douces vacances en bord de mer

Mar 30 Juil - 21:46


La porte se refermait lentement dans un sifflement silencieux, et la température tiède de la salle me rappela à quel point l'idée de se baigner dans une eau glaciale en pleine nuit n'était pas forcément celle du siècle. Mais le sacrifice en valait largement la peine. Presque dans un chuchotement, elle me fit part de ses envies. La chaleur de sa main sur ma peau me fit sourire. Et j'étais sur qu’elle avait pu sentir les battements sourds sur la couche de chair. Je répondais à son baiser avec le plus de tendresse possible -d'autres sentiments bien moins tranquilles me dévoraient- et laissait ma main glisser sur la peau de son bras alors qu'elle fuyait vers la salle de bain.

A peine Myra disparue, je respirais à plein poumons, mon système sanguin mis à mal par tous les gestes -volontaires ou non- de la demoiselle.Je coinçais l'ongle de mon pouce entre mes dents, l'index posé sur la lèvre supérieure, le poing fermé. L'idée de me faire « interroger » sous la douche par l'une des représentantes de forces de l'ordre la plus sexy que j'avais croisé jusqu'à maintenant était diablement tentante. Aussi me glissais-je a mon tour vers la salle de bain, un sourire vissé sur le visage.

Je posais une épaule sur l'encadrure de la porte. Myra me tournait le dos et j'en profitais pour me glisser tendrement dans son dos, croisant les bras à hauteur de son ventre, mes lèvres effleurant son oreille. Je descendais progressivement mes baisers vers son cou, mes mains massant délicatement ses hanches. Je lâchais dans un souffle :

– Rien ne nous empêche de commencer la déposition dans la salle de bain.

Mes caresses s’intensifièrent, dessinant des cercles tendres sur la peau de son ventre, tandis que j’assaillais son cou d'embrassades. Sa peau était salée. Je crus sentir un frisson parcourant sa peau, mais dans l'état où j'étais et en raison de notre proximité -nous étions collé l'un à l'autre- il avait tout à fait pu s'agir de moi. Je cessais mes tortures pour me placer face à elle et repoussait doucement ses mèches de cheveux raidi par le sel, glissant mon autre main dans la sienne. Ses beaux yeux rouges me fixaient, et je ne pus que sourire, une flamme de désir illuminant mon propre regard améthyste. Mes doigts lâchèrent ses cheveux pour glisser le long de sa joue, descendre  sur son cou et s’arrêter un peu au dessus de son cœur. Je riais silencieusement quand mes doigts vibraient sous le rythme cardiaque effréné de ma commissaire.

– Ta réponse, ma belle. Ta douche, avec ou sans Corben ?

Je serrais doucement la main de Myra, espérant de tout cœur pour une réponse positive. Je ne voulais pas la brusquer, mais... Son regard tout à l'heure avait dit pas mal de choses. Du moins, c'est ce que j'en avais compris.

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Douces vacances en bord de mer - Page 5 FICHE Douces vacances en bord de mer - Page 5 FEUILLET Douces vacances en bord de mer - Page 5 PIMS Douces vacances en bord de mer - Page 5 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Douces vacances en bord de mer - Page 5 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Douces vacances en bord de mer

Dim 8 Sep - 19:17



    Le miroir de la salle de bain reflétait un corps tremblotant surplombé par un visage bien dissimulé sous de longs cheveux blond désordonnés. Impossible de croisé mon propre regard dans la glace. De quoi avais-je l’air ? Plantée au milieu de la pièce, je respirais lentement en repensant à la proposition que je venais de lancer. Depuis quand étais-je devenue si audacieuse ?
    Inévitablement, j’entendis Corben me rejoindre. Au fur et à mesure que ses pas se rapprochaient, mon cœur s’accéléra. Mon esprit était en proie à d’innombrable contradiction… J’étais à la fois folle de joie qu’il me rejoigne, et incertaine de la suite… Impatiente de vivre de nouvelles chose avec lui, et totalement confuse par toutes ces idées qui me passaient par la tête. Je devais avoir l’air de la reine des idiotes dans ce genre de situation…

    Toujours incapable de me tourner vers lui, Corben sembla en profiter et je le sentis venir dans mon dos et m’entourait de ses bras. Sa chaleur calma mon trouble mais mon cœur décida jouer plus fort. Sa présence m’offrit un petit regain de courage et je pris une grande inspiration pour tenter me détendre un peu. Après tout, c’est moi qui l’avais incité à venir. Et entre nous, j’en mourrais d’envie…
    Ses baisers me firent l’effet d’une décharge électrique et je me surprise à pencher la tête sur le côté pour mieux m’offrir à lui. Ses embrassades, sa voix… J’étais incapable de lui dire non – et de toute façon, je ne voulais pas lui dire non. Lorsque Corben fut face à moi, je le laissai dégager mon visage coloré et déglutit, un peu honteuse d’être gênée pour « si peu ». Mon regard remonta doucement le long de son torse, bloquant un instant à la base de son cou. Je scrutais les parcelles de sa peau visibles, et ma main vint machinalement la caressait. Doucement… Comme si c’était la première fois que je le touchais. Je me rendis alors compte de notre proximité. Mon cœur fit un petit bond… La vérité c’est que cet homme qui me troublait tant était bien le premier à m’approchait de si près.
    Quand mes yeux rencontrèrent les siens, je ne cherchai plus à fuir. Je vins me noyer dans ce regard qui promettait tant de chose. J’esquissais un sourire. Chaque geste qu’il faisait, chaque fois qu’il effleurait mon corps, ma peau s’enflammait là où sa main était passée. Sa main… Corben n’avait toujours pas remis ses gants et je me délectais de ce contact si rare tant que nous le pouvions.

    Mes appréhensions s’envolèrent quand sa voix me tira de ma rêverie. Un nouveau sourire éclaircit ma face cramoisie, et serrais doucement sa main en caressant le dos de mon pouce. Mon autre main remonta dans son cou pour l’effleurer brièvement.

    « Je choisis la première option… Avec Corben. » Soufflais-je à mon tour.

    Après un furtif et timide sourire, je lâchais à contre cœur sa main et lui tournai à nouveau le dos. Je fis glisser ma robe qui retomba sur le sol, comme elle l’avait fait précédemment sur la plage.
    Je me retrouvais encore une fois en maillot devant lui. Mais cette fois-ci je ne le garderais pas longtemps… Essayant de ne pas trop y penser, je tirais sur le lacet du maillot afin de le défaire. Sans m’arrêter je retirais le haut pour le déposer près du lavabo en face de moi. Je devais cesser de me troubler. Malgré tout, j’eu le réflexe de croiser mes bras sur ma poitrine découverte. Je pouvais clairement sentir mon rythme cardiaque s’affolait et peut-être que Corben l’entendait d’ici… Seulement je n’osais pas me retourner.
    J’empoignais fermement mon courage pour lentement me pencher afin de retirer la dernière couche de vêtement protectrice. Mes pouces glissèrent entre les bords de mon maillot et ma peau pour doucement l’emmener et mes pieds et le retirer. Il rejoignit le haut.
    Entourant machinalement mon corps de mes bras, les cuisses serrées, confuse et troublé, je me tournais juste un peu vers Corben. Je devais être tellement rouge… Je déglutis et baisser un peu le regard en grinçant :

    « Bon sang… tu dois vraiment penser que je suis la reine des quiches pour me troubler autant… »

    Je fis mine de ramener nerveusement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Commençant à me glisser vers la douche pour en allumer l’eau.

    Spoiler:
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Douces vacances en bord de mer - Page 5 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Douces vacances en bord de mer - Page 5 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Douces vacances en bord de mer


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

- Sujets similaires