Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Douces vacances en bord de mer

Sam 4 Aoû - 21:00


Cabèche.

Ou plutôt ses environs. La ville un peu revêche qui accueille avec un regard méfiant les étrangers, jusqu’à ce qu’ils disent qu’ils sont là en touristes. Personnellement j’avais eu le droit à un regard entre les deux quand j’ai annoncé que j’étais un touriste qui n’allait rien acheter. Après avoir demandé la direction du bungalow réservé par les prêtres, je relançais ma machine en direction de l’Ouest. La Magnetic filait silencieusement au-dessus de la route sableuse et j’appréciais le souffle vu vent dans mes cheveux. Car oui, j’avais dû renoncer à mes habits classiques pour d’autres plus légers, les seuls obligatoires étant les gants. Pour le reste j’avais troqué mes habits pour une veste plus courte, dans les tons gris, une chemise pourpre stylisée, un jean simple et une paire de chaussures montantes à semelles légèrement plus épaisses (Types rangers). Cette panoplie était l’une des rares à ne pas être doublée pour rester légère mais nécessitait que je m’habille avec mes gants. Mes cheveux mi-long étaient laissés libres, puisque mon chapeau était resté chez moi, ne préférant pas l’abimer en le forçant à rentrer dans le sac de voyage callé dans le compartiment de la moto.

Le bungalow fut bientôt en vue. Sympathique maisonnette de bambou, avec toits en feuilles, elle disposait d’assez d’espace pour accueillir jusqu’à 5 personnes. La maison elle-même était sur pilotis, afin que la marée ne dérange jamais les habitants. A l’arrière, une petite terrasse sur laquelle se trouvait une table permettait aux gens de profiter du spectacle de la mer, dans un cadre beau et tranquille. Si l'extérieur semblait archaïque, l’intérieur était entièrement meublé, avec toute une foule d’appareils pour ne manquer de rien. Je stoppais ma machine, observant avec un sourire l’agréable paysage dans lequel j’allais partager 7 merveilleux jours avec Myra.
Je soupirais d’aise, déjà comblé. Le soleil couchant me fit plisser les yeux. J’avais roulé tout l’après-midi et je commençais à fatiguer. L’idée de passer une nuit dans les bras de Myra me ragaillardit et je terminais les quelques mètres restants. Je garais la Magnetic dans le local prévu pour les véhicules, un peu à côté de la maison. Ce qu’il y avait de bien avec cette moto, c’est que l’antivol était presque inutile. Les 645kg de la bestiole, une fois éteinte et reposée au sol refroidissaient pas mal de monde. Je retirais mes lunettes, secouant ma tête pour remettre mes cheveux en place, récupérais mes affaires et allait ouvrir la porte. Silence dans la maison. J’ignorais si ma commissaire était déjà arrivée.

- Myra ? Appelais-je dans l’entrée, avant de me diriger vers la chambre pour y poser mes bagages. Myra t’es la ? Je suis arrivé !

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Douces vacances en bord de mer FICHE Douces vacances en bord de mer FEUILLET Douces vacances en bord de mer PIMS Douces vacances en bord de mer DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Douces vacances en bord de mer Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Douces vacances en bord de mer

Dim 5 Aoû - 22:18


    Je poussai un long soupir. Je plaçai le dernier vêtement dans l'une des armoires mises à notre disposition dans la chambre et soufflais. Je me tournai vers mon grand sac de voyage, grand ouvert et à présent vide. Je venais de finir de ranger mes affaires et voilà une bonne chose de faites. La plupart des vêtements étaient neufs. Je les avaient acheter spécialement pour cette semaine – j'ignorais si j'aurais une autre occasion de les porter. Ou pluôt, j'avais été contraint de les acheter.

    Le bingalow se situait près de Cabèche, le village où j'avais grandi. Et bien que je ne connaissais pas l'endroit où nous passerions nos vacances, les paysages restaient familiers et j'étais bien loin du dépaysement auquel je m'attendais. Je ne savais pas qui avait choisit la destination de ce voyage – qui au final ne s'avérait pas en être un – mais je ne me posais pas la question. Je ne regrettais pas. Et puis finalement, cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu Nélindë et Cènd, le couple d'elfe qui m'avait recueillit. C'est d'ailleurs Nélindë, ravie de me voir et au comble du bonheur en apprenant l'origine de ce voyage qui avait fervemment insisté pour que je renouvelle ma garde robe. Robe d'été, maillot, short... Tout y était passé ! Mes vêtements habituels étant d'après elle, trop formel et ne collant pas du tout au cadre de vacance « en amoureux ».
    Mes vêtements n'étaient pas non plus la seule chose inhabituel pour moi. J'avais également confiée Fay, ma petite créature mi-fée mi dragon, aux soin de Nélindë et Cènd. Il faudra que je les remercie pour ce service car Fay n'était jamais séparé de moi aussi longtemps. J'ignorais totalement comment elle se comporterait envers eux. J'avais d'ailleurs beaucoup appréhendé mais l'adorable elfe m'avait formellement interdit de m'inquiéter et de profiter de mes vacances. Ce que je comptais faire.

    J'attrapais une robe pour l'essayer. Mi longue, m'arrivant au dessus des genoux, elle était légère et assez ample pour que je sois libre de mes mouvements. Ceinturée juste au dessous de la poitrine, dessinant parfaitement les courbes de cette dernière, elle mettait en valeur mes atouts féminins sans pour autant être provocante.
    Je me plantais devant le miroir étiré accroché au mur adjacent du lit. J'observais ma silhouette sceptique. Me voir dans cette tenue me déconcertait un peu. La couleur parme de la robe, un violet très clair, s'associait parfaitement à la pâleur de ma peau. J'étais blanche et s'en était effrayant. D'aussi loin que je me souvienne, je ne mettais jamais prélassais au soleil pour bronzer. Et même si j'étais quasiment toujours dehors, les vêtements que j'avais tendance à porter ne permettaient pas à ma peau de brunir suffisamment.
    Je relevais mes yeux vers mon visage. J'avais vraiment besoin de vacances...
    J'avais tiré deux mèches blonde en arrière et les avais tressées, dégageant un peu mon visage généralement encadré par mes cheveux blonds désordonnés. Le reste de ma tignasse était également tirée en arrière, laissant mon cou dévoilé. Ainsi je souffrais un peu moins de la chaleur.
    Je soupirai et me détournai pour fixer de nouveau le sac. J'avisai l'étagère du haut dans l'armoire pour y ranger le sac afin qu'il n'encombre pas la chambre. L'objectif étant un peu haut, je ramenais un tabouret et y grimpai dessus pour quiller le sac.

    Un bruit de pas parvint à mes oreilles. Puis une voix familière. Mes yeux s'illuminèrent et je bondis sur place, animée par une joie intense.
    Sauf que j'en oubliais mon perchoir. Ce dernier bascula, visiblement peu d'accort avec mon engouement et je perdis l'équilibre dans un petit cri suraigu, tombant en arrière.

    «  Kyaaa... ! »

    Je m'étalais alors de mon long, au pied de Corben qui venait d'ouvrir la porte de la chambre. Allongé sur le dos, je l'accueillis avec des yeux ronds, choquée mais surtout, morte de honte. Les vacances commençaient bien...
    Je grimaçai en essayant de me relever m'appuyant sur mes avant-bras. Plus de peur que de mal, je me hissais sur mes pieds tant bien que mal et regardais le nouvel arrivant, affreusement embarrassée.

    «  Corben ! Fis-je, réussissant à me délier la langue. Tu es là... - tu crois, idiote ? - Tu a fais bon voyage ? »

    Je me grattais la joue nerveusement, ne sachant si je devais lui sauter ou non au cou. Me raclant la gorge j'ajoutais avec un sourire timide mais sincère.

    «  Si tu savais comme j'avais hâte que tu sois là... »
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Douces vacances en bord de mer Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Douces vacances en bord de mer 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Douces vacances en bord de mer

Lun 6 Aoû - 12:00


Une voix –un cri plutôt-, suivi d’un bruit de chute retentit derrière la porte et je me précipitais dans la chambre pour voir si tout allait bien. Manquerait plus qu’on se fasse braquer dès le premier jour, ou que Myra se casse quelque chose…

- Myra ?! Myra, tout va bien ?! Je

Je m’arrêtais brusquement en voyant Myra au sol, l’air extrêmement gênée. Je m’empêchais d’éclater de rire alors qu’elle se redressait et je posais mon avant-bras sur l’encadrure de la porte et reposait ma tête dessus, à hauteur des yeux. Je réprimais un rire nerveux, puis refis face à Myra. Et mon sourire s’adoucit alors que je l’observais. Pendant la soirée, elle avait déjà son charme personnel, mais la voir en telle tenue avait quelque chose de vision paradisiaque. Je posais négligemment mon sac sur le lit et m’approchait d’elle, un peu préoccupé tout de même.

- Tout va bien, tu ne t’es pas fais mal au moins ? –puis répondant à ses questions- Oui, mais le voyage fut un peu long, j’ai hâte de profiter de ce lit… Et si tu savais combien j’avais hâte d’arriver…

Je l’enlaçais doucement, savourant le contact de sa joue contre la mienne. Je déposais un furtif baiser sur ses pommettes quand je m’éloignais pour la regarder.

- Tu es magnifique, tu le sais ? Je fais pâle figure à tes cotés.

Sans jeu deu mots, sa peau étant d'un blanc crème... Je l’embrassais tendrement, happant sa lèvre inférieure avant de m’éloigner –un peu à contrecœur- pour aller ranger mes affaires. J’enlevais ma veste et l’accrochait à un cintre. Les manches relevées laissaient apparaitre mes avant-bras. Ma peau était presque aussi blanche que celle de Myra. En même temps je passais mes journées dans un ensemble noir couvrant presque l’intégralité de mon corps. Du bronzage ne nous fera pas de mal. Je rangeais rapidement mes vêtements dans les tiroirs et posait mon sac sur l’armoire. Puis je me retournais vers Myra, avec un sourire.

- Bien ! Tu avais envie de quelque chose de faire quelque chose de précis ce soir ? Je t’avoue que rependre la Magnetik tout de suite ne me branche pas trop. Mais on peut toujours profiter du soleil couchant pour aller prendre l’air ?

Je me dirigeais vers la cuisine tout en parlant. Celle-ci était équipée de différents appareils électroménagers, comptant un lave-vaisselle, un frigidaire silencieux, un four électrique modélisé de façon à ce qu’il apparaisse rustique et une petite table pour 4 personnes. De nombreux plans de travail laissaient apparaitre différents ustensiles, des torchons ou des bouteilles.
J’ouvrais le frigo et eu la surprise de le trouver rempli de produits frais divers et variés. Un petit message sur carton indiquait « Les prêtres vous souhaitent un agréable séjour et vous adresse leur vœux de bonheur. » J’eu un haussement de sourcil et murmurais à moi-même.

- Et bien, y’en a qui perdent pas de temps pour donner dans l’officiel…

Je récupérais un fruit et l'enroulait dans un morceau de papier absorbant pour eviter de tacher mes gants avec le jus. Je me retournait vers ma commissaire, attendant sa réponse. Les vacances s’annonçaient… Trop courtes pour pouvoir profiter de tout.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Douces vacances en bord de mer FICHE Douces vacances en bord de mer FEUILLET Douces vacances en bord de mer PIMS Douces vacances en bord de mer DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Douces vacances en bord de mer Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Douces vacances en bord de mer

Lun 6 Aoû - 23:57


  • En le voyant détourner son visage pour étouffer un rire, mes joues prirent une teinte cramoisie. Cela ne faisait même pas une minute que nous étions réunis et il fallait que je me tape la honte internationale ! Je baissais le regard et me mordis la lèvre en grinçant.

    «  Te moques pas...! »

    Elle était belle la commissaire ! Oh je ne lui en voulais pas. Comment aurais-je pu ? Après tout, j'étais parfaitement ridicule alors si je le faisais rire. Puis lorsqu'il s'approcha de moi, je risquais un regard timide vers lui. J'en oubliais ma chute et mon dos endolori. Corben était enfin là et c'est tout ce qui comptait.
    Je me blottis dans ses bras, respirant son parfum qui m'avait tant manqué. Une nuit ? Mais vous vous rendez compte que c'est terriblement long ? Je souris, la tête toujours contre son torse et répondis pendant qu'il m'enlaçait.

    «  Oui ne t'en fais pas. Je te l'ai dit je suis plus coriace que j'en ai l'air ! »

    Son baiser me fis sourire et mes joues pâles reprenaient déjà des couleurs. Je n'avais plus honte. J'étais tout bonnement ravie. Je scrutai son visage, détaillant chaque parcelle de sa peau comme s'il s'agissait d'un fantôme. Je souris. Puis il me complimenta. Mes yeux scintillèrent de bonheur. Mon cœur gonfla. Je baissai un peu le visage, toujours en souriant, et ramenait une mèche blonde derrière mes oreilles. Non pas que je fuyais son regard. Mais j'étais tellement heureuse qu'il me dise ça que j'avais peur de paraître prétentieuse.
    Je passais une main sur sa joue lorsqu'il m'embrassa et répondis tendrement au baiser. Ses lèvres ! Ses lèvres ! Quand il quitta les miennes je ne sus retenir un rictus de déception. Mais chaque chose en son temps. Je lui offris un nouveau sourire et lui dit dans un petit rire gaie.

    «  C'est toi qui est magnifique. Mais merci ! »

    Je le regardais se détacher et pour la première fois prit la peine de le détailler. Il était réellement sublime. Ses cheveux sombres retombaient sur son visage aussi pâle que le mien – au moins pas de jaloux au niveau du bronzage! - et je le découvrais enfin son chapeau. Si ce dernier lui donnait un certain charme, il était encore plus beau sans. Je me surprenais à zieuter la peau de ses bras. Lors de la soirée, Corben était vêtue de noir et à aucun moment je n'avais pu entrevoir sa peau. Je souris émerveillée par cette découverte, aussi banale pouvait-elle être. Mes yeux roulèrent vers ses mains. Il avait toujours ses gants. Mon sourire fasciné se mua en un rictus plus triste. Oui ses mimines étaient toujours explosives... Je soupirais et m'approchais de lui.

    «  Attends, je vais t'aider. »

    Ainsi, nous rangeâmes donc ses affaires et je lui laissais le soin de déposer le sac en haut de l’armoire. Moi j'avais déjà donné. Merci bien.
    Lorsque nous eûmes terminé, je répondis à son sourire par un autre puis tiltais. Sa Magnétik ? Parlait-il de cet engin à deux roues qui ne touchait pas le sol et qui filait sans un bruit. Il en avait une ? Je déglutis et priais pour monter dessus le plus tard possible au cas où l'idée traversait l'esprit de Corben.

    «  Le soleil couchant ? » Répétais-je doucement, tournant le visage vers la grande baie vitrée faisant face au lit.

    Elle donnait sur une autre terrasse, plus intime cependant. Une petite banquette y était installée et elle faisait face au sublime spectacle du soleil sombrant dans l'eau devenue rose, aux reflets écarlates. Mes yeux brillèrent à l'image de la surface étincelante de la mer. Je fus absorbé par la scène et ne remarqua pas que mon demi-dieu venait de disparaître de la chambre. J'avais fait mon choix.
    Étourdie je le rejoignis et me glissais dans son dos.

    «  Corben... J'ai envie d'aller marcher sur la plage avec toi. Pour voir le couché sur soleil. Ensemble. »

    Je me collais dans son dos rougissante, espérant qu'il veuille bien. La petite plage privée était accessible par la terrasse de la chambre. J'avais hâte et voulait tout de suite profiter de mes vacances avec lui.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Douces vacances en bord de mer Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Douces vacances en bord de mer 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Douces vacances en bord de mer

Mar 7 Aoû - 15:03


Je croquais dans le fruit en attendant que Myra me donne sa réponse. Il était acide, mais sucré. Je passais ma langue sur mes lèvres pour profiter du gout, tandis que je prenais conscience petit à petit de la situation. Durant tout le chemin, mon esprit avait vagabondé gentiment, et pour moi les vacances allaient être forcément merveilleuses, puisque Myra serait là. Et… Myra était là. Seule avec moi. Avec toutes les possibilités que cela offrait. Plus de gens autour, plus de choses à se soucier, plus de bruits dérangeants et –pour moi plus que pour elle, du moins je l’espérais- plus de risque de tomber sur un joueur mécontent en ouvrant la porte d’entrée.

Seuls. L’intensité du mot s’imprima dans mon esprit. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais seul avec quelqu’un. Mais généralement, j’avais beaucoup moins de sentiments pour la personne, et elle-même n’en avait pas (du tout) pour moi… Je sentis Myra se blottir dans mon dos et frissonnais quand sa tête et ses mains s’appuyèrent contre moi. Je ne l’avais pas entendu arriver, perdu dans mes pensées. Les mots se mélangeaient dans mon crâne qui analysait toutes ses nouvelles impressions de plaisirs… Retrouver celle qu’on aimait sur une plage déserte, le bruit des vagues comme berceuse et le soleil rougissant comme seul témoin... Un sourire se dessina lentement sur mes lèvres. Je me retournais pour embrasser de nouveau Myra, le gout de ses lèvres se mélangeant à celui du fruit pour un mélange explosif –sans mauvais jeux de mots, encore-. Puis lui murmurais en l’attirant doucement à travers la chambre vers la baie vitrée et la plage :

- Ensemble.

Une réponse à sa demande, mais aussi à mes pensées. Myra était là, avec moi, et aucun gong, ni danseurs, ni même buffets pourtant gratuits ne nous sépareraient brutalement. Je poussais la porte, tenant toujours ma commissaire, et fis quelques pas en plein air. Le soleil me chauffait la peau et je soupirais de plaisir. Pour quelqu’un comme moi qui passe son temps habillé comme un croque-mort, cette sensation était un don du ciel. Je laissais Myra venir à ma hauteur pour me glisser derrière elle et l’enlacer, mes bras croisés sous sa poitrine, la tête reposée contre la sienne. Je me laissais bercer par la mélopée marine des quelques petites vagues qui s’écrasaient sur le sable. L’endroit était d’un calme. Même le vent soufflait doucement, presque pour ne pas nous déranger. Je resserrais un peu mon étreinte avant de la relâcher, et déposait un baiser dans le cou de Myra. Puis la contournait pour la regarder, en descendant une des quelques marches qui séparaient la terrasse de la plage. Je ne tenais sa main que par le bout de ses doigts, posés sur ma paume.

- Voudriez-vous me faire l’honneur, belle demoiselle, de m’accompagner sur cette plage ? Dis-je d’une voix douce.

Sans aucune moquerie. J’étais sincère. Elle était vraiment magnifique. Le vent soufflait légèrement dans ses cheveux fins, en soulevant quelques uns. Ses yeux carmin brillaient sous le soleil. Sa robe s’accordait parfaitement avec les tons laiteux de sa peau, et mon esprit grava dans le marbre cette image de Myra souriante, la maison de bambou derrière, et l’ambiance alentours.

Je tirais doucement son bras avec un sourire. Après tout c’est elle qui avait demandé une ballade. Nous fîmes quelques pas vers la mer et je plongeais mon regard vers l’horizon. C’était une simple promenade mais tout s’accordait pour l’embellir. Les vaguelettes, les oiseaux, le vent silencieux, le sable qui crissait sous nos pas, la chaleur douce et les reflets dorés de l’astre solaire sur l’eau. Même le Dieu des Dieux de mon monde -de qui j’étais l’arrière-arrière-arrière-[…]-arrière petit fils par alliance du cousin… enfin bref !- n’aurait pu faire plus bel écrin pour nos premiers pas de couple.
Mû d’un bonheur grandissant, je doublais Myra, pour la regarder tout en reculant et lui souriait de tous mes dents, heureux comme un gamin. Sauf qu’à défaut de tout faire exploser, je n’étais pas encore doté d’une paire d’yeux derrière la tête. Et c’est avec un « Oh-wahh ?! » surpris que mon talon se prit un coquillage –certes magnifique, mais encombrant-, me laissant tomber en arrière… en entrainant Myra que je tenais toujours par la main.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Douces vacances en bord de mer FICHE Douces vacances en bord de mer FEUILLET Douces vacances en bord de mer PIMS Douces vacances en bord de mer DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Douces vacances en bord de mer Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Douces vacances en bord de mer

Jeu 9 Aoû - 0:29


    Les yeux fermés, je nous voyais déjà. Rien que tous les deux, marcher sur le sable dorée en mêlant nos empreintes. Serrer l'un contre l'autre, nous profiterions du spectacle offert par la nature et célébrerions cette première soirée en amoureux. Lui et moi. Tous les deux. Sous le soleil couchant.
    Je brûlais d'impatience. Je n'avais qu'une envie et c'était lui. Corben. Il était tout ce que je désirais.

    Perdue dans mes fantasmes, je sursautais en le sentant goûter les miennes. Il m'embrassa. Ses lèvres avaient un goût fruitée et aperçus le coupable du coin de l'oeil. Je souris et répondit au baiser en me pressant d'avantage. Je prenais ce baiser pour un « oui » et frissonnais de bonheur à son murmure.
    Je glissais lentement ma main dans la sienne et le suivit quand il m’entraîna vers la terrasse arrière. Je souriais encore, silencieuse, radieuse et de plus en plus heureuse. Je ne savais pas qu'on pouvait l'être autant d'ailleurs. Juste parce que je tenais la main de Corben. Oui mais c'était celle de Corben... Celle de mon amoureux. Celle de celui que j'aimais. Peu importe le gant qui entravait le contact entre nos peaux. Qu'importe les barrières qui se dresseraient entre nous... Nous les briserions une à une. Nous surmonterons l’insurmontable !

    Nous passâmes sur la terrasse où le demi-dieu m'enlaça tendrement. Mon cœur bondit et tambourina ma poitrine, au bord de l'implosion. La chaleur de ses bras me transporta dans un autre monde l'espace d'un instant. La brise marine qui flattait mon visage et le souffle brûlant de Corben au creux de mon cou se mêlèrent pour former un terrible mélange pour mon cœur. Ce dernier décida de jouer plus fort. Je laissais mes paupières se clore et posais doucement ma tête sur son épaule profitant de ce délicieux moment. Et dire que cette semaine ne serait faite que d'instant comme celui-ci. Cela ne faisait même pas une heure et je me sentais déjà aux anges.
    Je rouvris doucement les yeux. La plage me faisait face. Elle nous appelait. Et comme si Corben avait entendue cet appel, il se glissa devant moi et je ne vis plus que lui. Mes yeux scintillèrent et je restais un instant sans répondre à le contemplait. Ses beaux yeux magenta qui couvraient du regards, sa voix si douce et son sourire affolant... Savait-il à quel point je devenais folle rien qu'en le regardant ? Et j’exagérai à peine...
    J'entrelaçais mes doigts avec les siens et me rapprochais pour déposer un baiser sur son front. Quand je me reculai, je le regardai avec la figure du bonheur.

    «  Avec plaisir, tendre ami. C'est là mon unique désir. »

    Unique, unique... En voilà un bien beau mensonge. Je désirais bien plus. Je désirais Corben.
    Un nouveau sourire naquit sur mon visage et je me laissais entraîner par le demi-dieu sur la plage tant convoitée. J'avais laissé mes sandales sur la terrasse et marchais à pied nue sur le sable chaud. Les grains dorés brillaient à la lumière du couchant et les vagues qui léchaient la grève dans un rythme lent et régulier, y déposaient une écume d'un blanc éclatant. Tout semblait parfait.
    J'inspirais profondément l'air marin, une odeur salé mais apaisante emplis mon nez puis mes poumons et je soupirais, tournant ma tête vers mon demi-dieu. Ce dernier me rattrapa puis me dépassa, marchant à reculant pour me regarder. Je lui rendis un regard interloqué mais ne su résister à son sourire éblouissant. Je souris à mon tour, euphorique, heureuse. Je serrais un peu plus sa main qui tirait la mienne et m'encourager à avancer.
    Soudain, il tira brusquement mon bras et je fus entraîner dans sa chute, non sans un petit cri de surprise. Par réflexe, je tendis ma main libre vers le sol qui se rapprochais inexorablement et éviter de justesse à Corben d'être écrabouillé sous mon poids.
    Mes yeux par réflexe s'étaient fermé, et lorsque je les ouvris je découvris que j'étais sur lui, ma main me soutenant, posée près de sa tête. Son visage en face du mien, je clignais des yeux afin de comprendre ce qui venait de nous arriver.
    Nous étions tombé.
    Décidément, c'est ma journée aujourd'hui...

    Mon regard se plongeant automatiquement dans le sien et je rougis. Même si c'était très embarrassant, je n'avais pas envie de me lever. Pas tout de suite. Mon cœur s'emballa et ma respiration s'accéléra, dans un rythme saccadé. Quelques unes des mèches de mes cheveux glissaient sur mon épaules pour chatouiller le visage de Corben. Je me rendis compte alors qu'il était très proche de moi. Nos souffles ne faisait qu'un.

    «  Corben... » Soufflais-je.

    Je voulut dégager mes cheveux mais ma seconde main tenait toujours celle du demi-dieu alors je ne chercha pas à m'en échapper. Au contraire. Je resserrais notre lien et éliminait la distance qui osait nous séparer. Mes yeux se fermèrent et mes lèvres s'apposèrent avec douceur sur celle de mon tendre aimé.
    Alors tout autour fut réduit au silence. Les vague se turent et les oiseau cessèrent de chanter. La brise se calma et arrêta de caresser mon dos dénudé. Je ne saurais dire combien de temps dura ce baiser. Mais j'avais l'impression qu'il était tout aussi fort que le premier que nous avions partagé lors de la soirée à l'auberge.

    Je rompis – contre cœur – le baiser mais rester au ras de ses lèvres, sans jamais cesser de les goûter.

    «  Je t'aime Corben... Je suis heureuse. »

    J'amenais nos mains près de son visage afin de caresser tendrement sa joue du dos de mes doigts. Je n'avais jamais été aussi heureuse. Aujourd'hui, ce soir, je comprenais réellement ce que signifiait le bonheur. Si je le pouvais j'arrêterais le temps à cet instant où nos ombres dessinait par le crépuscule étaient étroitement liées.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Douces vacances en bord de mer Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Douces vacances en bord de mer 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Douces vacances en bord de mer

Jeu 9 Aoû - 13:50


La chute se déroula dans mon esprit au ralenti, presque comme dans ces films de science-fiction où le héros se sacrifie pour le bien commun. Je fermais les yeux, attendant le choc. Celui-ci fut moins dur que je m’y attendais, le sable absorbant beaucoup. Par contre, Myra s’écroula sur moi, en me bloquant le bras contre mon corps quand elle plongea se main libre dans le sable pour se rattraper. J’expirais brusquement sous la surprise, et alors que Myra ouvrait les yeux, je clignais des miens, encore dans l’incompréhension de ce qu’il venait exactement de se passer.

Un contact léger, chatouillant me fit fermer un œil. Les cheveux de Myra glissaient de ses épaules et venaient s’échouer sur mon visage. Je plongeais mon regard dans celui de ma commissaire tant aimée. Mon cœur s’accéléra et je pouvais le sentir battre contre la poitrine de Myra. Je répondais à mon nom par un sourire, et fermais les yeux alors que mon amante m’embrassait délicatement. Et le reste du monde parut s’arrêter. Les bruits me parvinrent étouffés, comme si une bulle s’était soudain dressée entre nous et l’univers. Je goutais à plusieurs reprises ses lèvres, emporté par une vague de bonheur. Les cheveux de Myra continuaient à me caresser la joue alors que nous nous embrassions et ce contact ne faisait qu’attiser les braises de mon désir pour elle. Apres la douceur, la passion. Je tentais de délivrer mon bras mais rien n’y fit. Je pliais doucement une de mes jambes, mû par le désir, laissant glisser mon jean le long de la peau nue de Myra.
Puis ses lèvres s’éloignèrent. Peu, mais suffisamment pour m’arracher un soupire d’extase. Elle continua à effleurer mes lèvres, m’électrisant et me faisant frissonner. Sa déclaration me fit sourire doucement, amoureusement. Heureuse.

- …On est deux, alors…

Je pris conscience que cette simple phrase ne transportait pas mes sentiments. Simple réponse bateau sans aucune âme. Je mordillais gentiment sa lèvre inférieure alors qu’elle déposait un baiser et lui murmura, les yeux brillants :

- Myra… Je t’aime. A un point que je n’aurais jamais pu imaginer jusqu'à présent. –Puis sur un ton rieur- Tu n’as pas le monopole du bonheur, jolie bonde. Je suis sûr d’être LE plus heureux des deux !

Je frottais ma main contre mon jean pour retirer les grains de sables qui s’étaient logés dans mon gant et tortillais mon bras pour le libérer. Une fois fait, j’écartais lentement les cheveux blonds et posais ma main sur la joue de la femme que j’aimais, caressant ses pommettes de mon pouce. Son souffle chaud caressant ma peau me transportait. Pour rien au monde, je ne voulais la relâcher. Enfin… Si, pour les idées qui naissaient dans mon crâne il fallait bien qu’on rentre un jour ou l’autre… Encore que la plage offrait des perspectives intéressantes. Je fixais Myra des yeux, une lueur amusée brillant dans les miens, et je me mordais le coin de la lèvre, les braises du désir allumant un feu qui ne cessait de grandir. Je fis glisser ma main dans son dos, serrant Myra un peu plus contre moi tandis que je l’embrassais avec un peu plus d’ardeur. Ma respiration désormais un peu plus appuyée, je me laissais emporter par le flot de mon envie, mon cœur cognant contre mes cotes. Même Myra le sentait surement battre contre sa poitrine. Mes doigts appuyèrent un peu plus sa peau et je commençais à flatter la jambe de ma commissaire par lentes montée et descente de ma jambe appuyée contre la sienne. Myra….

Si la marée n’avait pas trempé le bas de mon pantalon, je crois bien que je n’aurais pu arrêter mes caresses langoureuses. J’eu un mouvement de sursaut et baissa la tête un maximum pour pouvoir regarder la mer. L’eau nous avait rattrapés, et le soleil avait disparu de moitié. Je relâchais mes épaules et eu un petit rire de dépit, alors que l’eau venait de briser notre moment. Mes joues étaient en feu et ma respiration un peu plus bruyante. Je souriais à mon amante alors que les vagues continuaient à humidifier mon jean.

- Je crois que la mer ne veut pas nous voir nous embrasser… Je posais ma main libre sur son bras. Que dirais-tu de rentrer ? On pourra manger un morceau et profiter du spectacle de la marée bien au sec sur la terrasse, bien au chaud l’un contre l’autre ?

Et autres activités tout aussi intéressantes que la dernière idée pouvait amener. Mais je n’avais pas envie de donner à Myra une impression de précipitation. Nous avions une semaine rien que pour nous. Ca serait du gâchis que d’abattre les cartes trop rapidement…

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Douces vacances en bord de mer FICHE Douces vacances en bord de mer FEUILLET Douces vacances en bord de mer PIMS Douces vacances en bord de mer DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Douces vacances en bord de mer Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Douces vacances en bord de mer

Ven 10 Aoû - 0:13


    Quand la jambe de Corben remonta une première fois, effleurant ma peau, un terrible frisson me parcourut. Au bord des lèvres de mon demi-dieu, je dû prendre une grande bouffé d'air pour ne pas avoir le souffle coupé, m'emplissant les poumons de son souffle divin. Mon cœur fit un bond, cognant contre celui de Corben. Je souris. Nous étions sur la même longueur d'onde. Nous nous emballions tous les deux.
    Son premier murmure me fit sourire mais lui ne sembla pas tout à fait satisfait. Ma lèvre inférieur fut délicieusement happée et je le laissais jouer un peu avant qu'il n’enchaîne.
    Mon prénom suivit d'un « je t'aime »... Sans doute la plus belle fusion qui puisse existé – de sa bouche et pour moi, évidemment. Cette phrase qui faisait trembler tout mon être. Il aurait put m'appeler pendant des heures entières que j'en aurais redemandé. J'aimais sa voix. Cette douceur lorsqu'il m'appelait. Mes yeux se plissèrent sous la joie qui me submergeait. Ses yeux magenta dévorant les miens. Puis son sourire mutin irrésistible. Même lorsqu'il m'appela « jolie blonde » - chose que je n'aurais absolument pas tolérée venant d'une autre personne que lui – me fis arquer un sourcil mais m'arracha un sourire amusé. Ah oui ? Il était le plus heureux ? Mon visage aborda un air de défi puis mon sourire s'étira.
    Sa main caressa ma joue, brûlant chaque partie de ma peau où il osait me toucher. Je fermais un instant les yeux, appuyant mon visage contre la paume de sa main, réclamant ainsi d'autres caresses. J'inspirais encore et encore son parfum puis ma tête glissa lentement vers le creux de son cou après avoir effleurées ses lèvres. Il était brûlant. Moi aussi. Je soufflais sur sa peau avant de chuchoter très lentement.

    «  Je n'en suis vraiment pas certaine Monsieur Krayt. Je crois que vous vous trompez sur toute la ligne. »

    Puis j'embrassai son cou tout aussi lentement. Je l'aimais. Je l'aime et je l'aimerais – Ndlr : Je n'avais aucune musique précise en tête... . J'étais comblée, dans un paradis où personne d'autre n'avait excès. C'était notre paradis.
    Je bravai ma timidité et entrouvris mes lèvres pour mordiller sa peau comme il avait fait avec ma lèvre un peu plus tôt. Croyez moi, je devais vraiment être heureuse pour faire ça ! Je souris, amusée par moi-même.
    Puis mon cœur fit un nouveau bond. Je sentis la main de Corben glisser dans mon dos et sans aucune résistance me laisser aller contre lui – faisant gaffe à pas l'écraser tout de même. Mon visage resta un instant au creux de son cou, cachant mes rougeurs naissantes. Nous étions si proches. Nos cœur se mêlaient harmonieusement pour une démonstration de percutions spectaculaire. Mon visage à peine remonté, il captura mes lèvres avec une passion déconcertante. J'en laissai échapper un demi-gémissement avant d'y répondre avec la même fougue et la même envie, laissant mon cœur affolée dicter mes actes.
    Sa jambes continua de flatter le haut de ma cuisse avec des mouvements récurent mais affreusement stimulant. J'ignore si c'était le résultat du frottement, mais ma jambe s'enflamma, au moins autant que mon visage. C'était comme si je pouvais sentir la peau de Corben à travers le tissu.

    J'en rougissais de plaisir. J'en brûlais d'envie. J'en crevais d'amour.

    Mais visiblement la nature n'était pas d'humeur à nous voir nous bécoter sagement. Je rompis le baiser en sentant Corben tressaillir. Une seconde d'incompréhension. Puis une sensation froide envahit la pointe de mon pied nu. Mon regard passa derrière mon épaule et j'aperçus une vaguelette lécher mon pied. Je compris que notre « balade » touchait à sa fin. Finalement nous n'étions pas allé bien loin. Bah..nous avions sept jours après tout.
    Corben me tira de mes pensées et je reportai mon attention sur lui. J'esquissai un sourire espiègle et soufflai joueuse :

    «  Comme si j'en avais quelque chose à faire de son avis, à la mer ! »

    Et comme pour me rebeller, j'embrassai furtivement Corben. Une dernière fois. Je goûtais une ultime fois à ses lèvres au moins jusqu'à la prochaine fois. Puis je souris et me levai. Je n'avais pas non plus envie que mon demi-dieu finisse trempée et tombe malade dès le second jour...
    Une fois debout, je lui tendis la main et l'aidai à se relever.

    «  Allez... Rentrons. »

    Sans plus attendre, je me pressai à ses cotés pour faire le chemin du retour. D'un pas tranquille, ni trop lent ni trop rapide, nous gagnâmes notre logis en bambou.
    En posant le pied sur la terrasse, j'avisai la banquette et marquai une pause. J'avais tellement hâte de la tester dans les bras de mon Corben. Je soupirais, impatiente puis me tournai vers lui, un sourire bienveillant dessiné sur les lèvres.

    «  Tu as faim ? Je vais nous préparer quelque chose. Tu m'attends là ? »

    La terrasse me semblait une bonne solution. L'air marin était doux et le vent presque absent rendait la soirée agréable. Posée sur la petite table basse, faite en verre et en bambou pour se fondre dans le style de la maison, une petite lanterne moderne trônait fièrement au cas où nous manquerions de lumière à la nuit tombée. Il suffirait alors d'allumer la bougie à l’intérieur.
    Je m'éclipsai vers la cuisine pour préparer de quoi grignoter ce soir. Je n'étais pas une véritable cordon bleu c'est pourquoi je choisis de nous faire un petit plateau où seraient posé différents plats, allant de produit à d'autre mets plus exotiques. Au choix.
    Je retournais vers la terrasse le plateau posé sur la plat de la main et le déposai doucement sur la petite table basse.

    «  Voilà. J'ai fait ce que j'ai pu... je ne cuisine pas tous les jours alors... j'espère que ça te plaira quand même. »

    Je lui adressai un sourire anxieux puis je le rejoignis sur la banquette. Je le laissais prendre la première bouché puis goûtai à mon tour. Bon ça va... j'avais fait pire ! Nous mangeâmes calmement, bercé par le roulement des vagues voisines. L'avantage avec ce genre de plat c'était que tout se mangeait avec les doigts. Je pouvais donc manger, regarder l'horizon et poser ma tête sur l'épaule de Corben en même temps.
    Une fois mon estomac rassasié, j'essuyais mes doigts et ma bouche, bus un verre d'eau, repliais une jambe sous moi et me calais contre mon amoureux.

    «  Déjà la fin d'une journée... » Soupirais-je.

    Bon, nous l'avions commencée en fin d'après midi mais tout de même... Je craignais que cette semaine ne soit trop courte. Puis je chassais ces idées en fermant les yeux, me pressant contre Corben, un sourire béat sur le visage.
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Douces vacances en bord de mer Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Douces vacances en bord de mer 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Douces vacances en bord de mer

Ven 10 Aoû - 15:29


Un dernier baiser et le contact de Myra collé contre moi s’évanouit. Elle m’aida à ma relever et nous prîmes la direction du retour. Le cœur encore battant je lançais des regards en coins à Myra. Elle semblait radieuse. Le vent soufflait très légèrement mais le soleil commençant à disparaitre, la température commençait à redescendre. Le Bungalow s’avérerait très agréable à retrouver une fois la nuit tombée.
Alors que nous remontions sur la terrasse, Myra se retourna un grand sourire aux lèvres. Je répondais aussi par un sourire et hochais la tête pour répondre à sa question. Je la laissais s’éclipser pour aller en cuisine. Je retirais mes chaussures et m’installais dans le canapé, pliant une jambe pour glisser mon pied sur le genou. Je me perdais dans la contemplation du paysage, posant mes bras sur tout le long du haut du dossier du meuble. Mon sourire tranquille s’effaça alors que je repensais soudain à mon pouvoir. Bien décider à essayer quelque chose, j’ôtais un de mes gants et le posait à coté de moi. Mes flammèches violettes apparurent au grand jour avec un bruit étouffé de combustion. J’élevais ma main devant mes yeux et pris une inspiration tandis que j’en appelais à mon titre qui m’avait déjà sauvé la mise plus d’une fois. Pourvu que le destin soit de mon coté…

- Chance… Aucun effets visible. Chance ! Toujours rien. Je commençais à secouer ma main. Chance, bon sang ?!

Je fermais à moitié un œil et regardait d’un air menaçant ma propre main, qui affichait toujours ces maudites flammèches. Même pas un simple vacillement quand je désirais de tout mon être les voir disparaitre le temps de quelques jours. Avec un « ça va, ça va, j’ai compris… » ronchon, je récupérais mon gant et le renfilait. Myra revint quelques instants plus tard, son sourire toujours imprimé sur le visage. Je préférais oublier ma main récalcitrante pour l’instant et jetais un œil aux préparations de ma compagne. Principalement des plats à manger avec les doigts. Mes lèvres s’abaissèrent pendant un bref instant que je remarquais qu’elle avait ramené une fourchette. Avec gourmandise, je récupérais le couvert, piquait un petit four et goûtait. Ca n’était pas particulièrement complexe, et pourtant le goût était très bon. Savant mélange entre salé et sucré, je me léchais les lèvres avec un sourire.

-C’est excellent ! Je découvre avec plaisir que tu as des multiples talents.

Myra s’assit et nous mangeâmes doucement, lovés l’un contre l’autre, profitant des derniers rayons du soleil qui projetait sur la mer une teinte rouge-orange magnifique. Alors que nous mangions, je fis descendre mon bras du canapé pour entourer les épaules de Myra.
Une fois le repas terminé, je sentis ma commissaire se caler contre moi. Je la laissais faire, et profitais du contact de sa peau contre la mienne. Elle soupira légèrement, et sa phrase me rendit mélancolique quelques instants. Je caressais doucement son épaule, avant d’embrasser le sommet de son crâne. Je tapotais gentiment sa joue de l’index en ajoutant d’une voix douce :

-Tututut… Ne commence pas à compter les jours, tu vas te pourrir le moral… Viens là…

Je me tournais et me penchais un peu en arrière, le dos posé sur l’accoudoir du canapé, en attirant doucement Myra vers moi afin que l’on soit mieux installé. J’entourais ma petite amie de mes bras, protecteur. Je fermais les yeux, bercés par les vagues. Tout était calme. Je soupirais de bonheur, et je crus un instant que toute cette journée (et la soirée d’hier) n’était qu’un beau rêve. Mais la sensation du poids de Myra contre ma poitrine rendait tout réel. Je posais mon menton sur le crâne de ma belle commissaire. Sans y penser, mes pouces commencèrent à tourner lentement, caressant la robe de Myra au niveau des cotes.
Les sensations de la plage me revinrent en mémoire et j’inspirais profondément. Je fusillais mes mains du regard pour leur misérable rébellion quant à mon pouvoir, et serrait Myra contre moi.

- Demain, baignade ? La mer est calme, ca serait dommage de ne pas profiter un peu de notre petite parcelle privée.. Je lui chuchotais à l’oreille, avant de la mordiller légèrement. Et puis, je veux te voir en maillot de bain. Je sui sur que es encore plus irrésistible.

Je ne voyais pas son visage mais je pouvais très bien l’imaginer rougir furieusement. J’enfouissais mes lèvres dans ses cheveux, l’embrassant sur le crâne à nouveau en riant.

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Douces vacances en bord de mer FICHE Douces vacances en bord de mer FEUILLET Douces vacances en bord de mer PIMS Douces vacances en bord de mer DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Douces vacances en bord de mer Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Douces vacances en bord de mer

Mar 14 Aoû - 0:36


    «  Multiples talents... Multiples talents... C'est vite dit. J'suis bien contente que ce soit comestible déjà. »

    Malgré mon ironie et mon sourire amusée, je jubilais intérieurement en hurlant : «  Il aime ! Il aime ! ». Et bien que je m'efforçais d'avoir l'air modeste, mes joues s'étaient peu à peu colorer d'un rose éclatant, témoignage de la joie qui m'animait. J'étais si contente... Je poussais des soupirs d'extases de temps en temps, soulageant mon cœur du trop plein de bonheur qui m'envahissait subitement.
    Je souris en sentant son bras m'entourer, m'emplissant d'un profond sentiment de sécurité et de bien-être. J'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver si je restais contre lui. Bien que je ne sois pas particulièrement craintive de nature, je me surprenais à jouer la femme vulnérable pour être mieux protéger dans les bras de mon demi-dieu.
    J'émis un petit rire à sa remarque, tournant un visage rayonnant vers lui. En fait, je m'en fichais... Ce soir, je me rendais compte que peu importe combien de temps nous resterions ici... Corben était près de moi et c'était tout ce qui m'importait. C'était à nous de faire durer le plaisir et de rendre ce séjour inoubliable. Peu importait la pouvoir absolue du temps qui s'écoulait...
    Silencieuse, je me laissais aller contre lui, plongeant dans son regard d’améthyste. Nous fermions nos yeux en même temps et je posais ma tête au creux de son épaule en soupirant de bonheur. J'inspirais longuement... L'odeur de Corben emplis mes poumons. Il était devenu mon nouvel oxygène. La brise marine s'ajouta à son délicieux parfum et je fus transporter au paradis. Outre les caresses de Corben sur mes côtes qui me forçaient à me concentrer pour ne pas tressaillir sous les chatouille, je souriais béate de le sentir contre moi. Si j'avais été un chat, je me serrais mis à ronronner... Oh oui !
    Une main posée sur son torse, qu'elle caressait dans de léger petits cercles, l'autre entourant son cou, je le laissais me serrer contre lui, embrassant tendrement son cou pendant qu'il parlait.

    Corben proposait d'aller prendre un bain à la mer le lendemain. C'était une excellente idée lorsqu'on était au bord de mer, c'était tout à fait légitime. Je m'apprêtais à hocher la tête vivement et lui sourire avec enthousiasme. Mine de rien, la dernière fois que j'avais pris un bain à la mer remontait à mes 11 ans. Seulement, Corben avait décider de me taquiner... Et sa remarque fit que ma tête resta figée dans son cou car je refusais qu'il voit mon visage cramoisie par la joie que suscitait son compliment et l'embarras de me mettre en maillot devant lui. Je réalisais que je n'avais jamais mis de maillot de ma vie... - Enfin si mais à 11 ans, j'étais plate et j'avais honte de rien. Et les deux maillots que j'avais apportés – et choisit de force par Nelindë – étaient certes très jolies mais je me demandais si me montrer devant Coben si peu habillée était descend.
    Perdue dans mes pensées, la dents taquine du demi-dieu me firent sursauter alors qu'il mordillait mon oreille. Je me mordis la lèvre pour contenir une plainte et soufflais pour retrouver mon calme. Allez courage, Myra !
    Je tentais de ne pas me laissé démonter par son rire – il se moquait de moi, le bougre ! - et redressais un peu le visage, tentant tant bien que mal de chasser mes rougeurs. Je soutint son regard un instant avec de détourner mes yeux brillant d'embarras.

    «  Dis pas de bêtises... !»

    Je vins doucement chercher ses lèvres pour fermer les yeux et échapper à son regard mutin. Mes deux bras emprisonnèrent son cou tendrement et me pressais contre lui. Ma poitrine s'écrasa contre son torse et je rougis, pensant que je pouvais le gêner... Je relevais le visage puis un sourire éclaira ma face. Une descendis sur son torse et mon index, fin et long, se pointa sur son ventre en exerçant une légère pression. Je dessinais des petits cercles et une étincelle de malice s'alluma dans mon regard.

    «  D'accort... Allons prendre un bain demain. J'ai hâte de voir ces muscles en action quand je te noierais pour me venger... »

    J'émis un petit rire, désignant ses abdominaux avec mes caresses circulaires puis embrassais de nouveau mon demi-dieu avec envie, légèrement taquine. Je me pressais un peu plus contre Corben, des idées pleins la tête. Pour demain comme pour ce soir.

    Spoiler:
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Douces vacances en bord de mer Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Douces vacances en bord de mer 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Douces vacances en bord de mer


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant