-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Lun 14 Mar - 20:03


Magna, le drapeau de l'ombre, une ville taudis où se côtoyait aisément richesses démesurées et pauvreté totale. Cela faisait un bon moment que l'assassin n'était pas revenu dans cette partie de l'entre-monde et pourtant rien ne semblait avoir changé. Ici les mêmes escrocs se querellaient toujours pour accroître leur influence dans le trafic de drogue, de prostitution, d'animaux rares et il en passait. Pour résumer, ici tout ce qui était illégale était synonyme d'argent et il n'était guère étonnant de retrouver parfois un cadavre défiguré au coin d'une ruelle sombre.

* Magna me serait presque nostalgique si je ne savais pas que ma présence ici était synonyme de folie. *

En effet, Ryner avait eu beau tenter de négocier avec son indicateur, celui-ci n'avait cessé de refuser ses propositions d'une discussion en dehors de Magna. Il se doutait bien que l'homme, comme la plupart de Magna, était surement recherché pour divers crimes. Mais la plupart du temps cela ne rebutait pas la majorité des criminels à sortir de la ville pour leurs affaires.

Cette histoire sentait le piège à plein nez, mais le démon n'avait pas le choix s'il voulait obtenir des informations sur le Styx. Bien qu'il y avait une grande probabilité qu'il se jette dans la gueule du loup, il fallait qu'il fasse parler cette homme quitte à échanger quelques balles en toute "amitié".

Approchant du lieu de rencontre, qui se trouvait être une simple maisonnette qui se situait au détour d'une ruelle sombre, Ryner fouilla à l'intérieur de son manteau noir avant d'en extirper un masque d'opéra et l'apposer sur son visage. Cet attribut avait beau être le symbole de la peur inspiré par le Styx, il était hors de question pour lui de se présenter sans rien sur le visage. Il n'était pas assez stupide pour montrer le visage de l'assassin qu'il était, puis il devait aussi avouer que ce masque avait une certaine classe avec le signe tribal qui l'ornait.

« La poule aux œufs d'argents picore sur un muret. »

Après avoir toqué à la porte en bois miteux et prononcé le mot de passe, Ryner ne put s'empêcher de penser qu'il fallait vraiment être abruti pour inventer un mot de passe pareil. Mais le plus important était que cette phrase puisse le faire entrer et après un rapide coup d'œil à travers le judas du gardien, la porte s'ouvrit miraculeusement.

« Dépêche! Le patron attend ! »

Mais le démon ne l'écoutait même pas. Jetant un rapide coup d'œil autour de la pièce, il analysa rapidement la situation. Une simple pièce poussiéreuse d'une trentaine de mètres carrés éclairée par une faible lumière provenant d'une ampoule vacillant au dessus de sa tête. Dans chaque coin un sbire armé avec des armes à feu de factures diverses, au fond un escalier menant à l'étage, au centre une petite table en bois derrière laquelle se tenait surement son indicateur et bien sûr aucune fenêtre.

« Monsieur l'assassin fantôme, enfin vous voila! J'ai cru que vous ne viendriez jamais. »
L'homme fortement bâti du haut de ses deux mètres, le teint basané et arborant une longue chevelure auburn, affichait un sourire hypocrite.

« Je suis toujours à l'heure ... » Répondit le démon froidement.

« Certes .... Bon nous n'allons pas nous éterniser, je me doute que vous devez être un homme pressé. »

« Pressé le mot est juste et si nous en venions au faite. »

« Oui, tenez, mais c'est dommage j'aurais beaucoup aimé discuter un peu plus avec vous. » Jetant un dossier sur la table dans un nuage de poussière, l'indicateur fit une moue de déception.

« Je suppose que le prix est toujours le même. » Dit l'assassin méfiant au vu de l'agitation soudaine des gardes.

« On va dire qu'il a fortement augmenté. » Annonça son interlocuteur un grand sourire au lèvre, sourire suivit aussitôt par le démon.

« Comme c'est dommage ... »

Dégainant son arme à feu en une fraction de seconde, Ryner détruisit l'ampoule qui éclairait faiblement la pièce pour la plonger dans le noir. Cela fait, il s'empara aussitôt du dossier posé sur la table avant de se jeter à terre et commencer à ramper en direction de la sortie. La nuit s'étant emparé du lieu, un vent de panique souffla étrangement entre les brigands (peut être était-ce sa seule présence) et une déflagration de projectiles explosa subitement dans la pièce déchirant tout sur son passage.

* Quelle bande de crétins finis, il aurait pu en engager des moins trouillards. *

Enfin proche de la porte de sortie, l'assassin avisa que les coups de feu ne retentissaient plus depuis plusieurs secondes et jugea qu'ils avaient dû tous plus au moins s'entretuer.

* Il est temps de sortir. *

Une fois debout, Ryner franchit rapidement la sortie avant qu'une déflagration n'arrache le rebord de la porte du bâtiment. Visiblement le chef n'était pas mort et il allait devoir s'en occuper. Ryner prit alors appuis sur un des murs de la ruelle et se projeta en hauteur avant de s'accrocher habilement à un des balcons opposés. Idiot comme l'était l'indicateur, il ne penserait surement pas à regarder en hauteur et ce fut effectivement le cas. Défonçant la porte d'un coup d'épaule dans un roulé boulé et mitraillant tout ce qui se tenait en face de lui, ce dernier s'attendait visiblement à ce que l'assassin l'attende non loin de la sortie.

« Enfoiré où es tu, tu vas me le payer! »

* Je n'ai pas pour habitude d'être vulgaire mais ...*

« Ta gueule, tu me fatigues. »


Sur ces mots dit sur un ton blasé, Ryner appuya sur la gâchette pour voir la tête du malpoli perforé dans une gerbe de sang. Le cadavre s'effondrant dans un bruit mat, l'assassin s'apprêtait à redescendre lorsqu'il vit qu'un inconnu l'observait.

* Ben tiens, cela aurait été étonnant que ça se finisse aussi facilement pour moi ...*

Maintenant ne manquait plus à savoir si le passant allait faire comme si de rien n'était où s'il allait devoir fuir. Il arborait le masque du Styx, il y avait donc de fortes chances pour qu'on cherche à l'évite ... Ou le tuer.


Dernière édition par Ryner le Dim 8 Mai - 12:34, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0nDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE FycorrDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Mar 26 Avr - 15:58


La décomposition par couches. Appareil à décomposition par couches pour être exact.
Il n'avait rien compris à comment ça marchait. Mais ça permettait de prendre des photos de plan en faisant apparaître les différentes densités de chaque matière, et paf! Avec ça, on faisait des reconstitutions tri dimensionnelles du tonnerre. C'était hyper pratique, et... A l'essai. Apparemment, et encore une fois pour ce qu'il en avait compris, un faisceau de différentes ondes était propulsé à grande vitesse sur ce que l'on "décomposait", et les différents capteurs de l'appareil, sensibles à ces ondes, permettaient de reconstituer l'image plan en fonction des densités des matériaux la composant. On réglait une décomposition selon un repère centré sur l'appareil avec pour axes directionnelles les droites passant par le centre, perpendiculaires entre elles et équi-angulaire au plan de l'appareil. Puis... Il suffisait d'appuyer sur le déclencheur, et les images étaient pris à une vitesse préalablement réglée, en fonction de la distance à l'objet visé et du nombre de couches programmées.
A cette vitesse réglée, les capteurs s'activaient, comme le déclencheur d'un appareil photo, en fonction de l'onde qu'ils captaient.

Enfin bref, c'était compliqué. Les images étaient filtrées et enregistrées en format deux dimensions, puis assemblées par couches à yocto-échelle dans un prisme de synthèse. Un laser de la même dimension traversait le prisme, puis une lentille adaptée à l'oeil de l'utilisateur, de la même matière, permettant au-dit utilisateur de "voir". Même si cette fonction-là n'était pas tout à fait au point... Le système marchait jusqu'au prisme. La transmission à l'oeil ne se faisait pas très très bien...

Ez tourna au coin d'une ruelle, servit un sourire hypocrite à une vieille mamie unijambiste qui le lui rendit, en version édentée.
Il avait visité Northrives, parce que c'était l'endroit le plus calme, et qu'aucun maître ne possédait cette zone. Ensuite Ordae, pour les mêmes raisons (moins le calme). Puis maintenant Magna, pour tester la prise d'images en mouvement. Jusque là, ça marchait plutôt bien. Le numérique fonctionnait divinement bien, et il pouvait voir les gens par "tranchent", ou en retirant les "objets" d'une certaine densité à préciser.
En errant dans les rues, il était tombé sur le genre de type excellent pour tester ce joujou. Un mec couvert, masqué... Et en pleine action, idéale!

Après quelques captures, il trafiqua un instant l'appareil, puis l'enveloppa dans un papier fin comme de la toile d'araignée, le glissa dans une pochette anti-choc, avant d'enfin le mettre dans sa boîte tactile. Le genre de boîte doté d'un seul propriétaire: celui avec les doigts adaptés. En l'occurrence, lui. Ladite boîte revenue dans le sac qu'il portait en bandoulière, il réajusta le contenu, puis sa montre. Contrairement à son habitude, il ne portait pas de pantalon de costume et de chemise blanche. Trop peu discret, trop attaché à sa personne. Pas de lunettes de soleil, pas de miroir visible.
Il n'avait aucune envie de revoir Eo. Ni aucun guérisseur. Mais cette question qui lui trottait en tête...
Mais il n'avait pas confiance. Plus. Ni en Eo, ni en aucun d'entre eux. Ni en personne.

Non pour sa sortie, il avait tapé dans le pantalon de toile bas de gamme, kaki, le t-shirt petit prix, blanc, la veste en jeans.
Il passa les doigts dans ses cheveux d'un rouge plus pâle que d'habitude, presque décoloré. Ca, il savait... Il ferma les yeux, les rouvrit. Sans importance, sans intérêt.
Une rafale, il se plaqua au mur, cibla. Le type de tout à l'heure. Il leva les yeux jusqu'au balcon où il se tenait.
Un sourire narquois, sans que le pastel de ses yeux ne s'irise d'un rire.
Masque connu.

    " Alors gamin, content?"


Demeurer adossé au mur. Un rire discret, il baissa la tête.
Un coup d'oeil à la porte de la maison contre laquelle il était.
Carnage. Minable...

    " Encore dans la cour des petits on dirait."


S'approchant de la porte, il tourna le dos à l'autre.
Peur? Zéro. Ses muscles frémirent, tirant sur ses tendons.
Un démon.

    " Plutôt pitoyable."


Un sourire. Paternel, railleur.
Il se retourna pour regarder le masque droit dans les yeux.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0n Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Mar 26 Avr - 19:33


Ryner observait, toujours impassible, le nouvel intervenant qui au vu de sa réaction moqueuse était soit un pauvre fou de Magna ou bien quelqu'un faisait parti des autorités. Il avait pensé un bref instant qu'il s'agissait d'un assassin de Magna plutôt doué dans son domaine et qui affichait donc son orgueil, mais en y réfléchissant bien il aurait été stupide pour une personne comme celle-ci de se faire repérer. Donc quitte à choisir le démon opta pour les deux choix, une personne représentant l'autorité et un peu folle, ce qui collait plutôt bien à l'invité avec sa chevelure de feu peu commune.

« Si vous croyez que c'est ma plus grande joie que de tuer, vous vous trompez. »

Il aurait été plus juste de dire que c'était toute sa vie, quand au faite d'y prendre plaisir il ne savait pas trop. Parfois il appréciait de voir mourir ces gens qui cherchaient sa mort, mais de là à dire que c'était une joie pour lui, il ne serait pas aller jusque là. C'était juste qu'on l'avait entrainé pour ça depuis sa prime jeunesse, alors pour porter un avis critique sur le faite de tuer, il ne savait pas vraiment quoi répondre.

« D'ailleurs à la base je venais juste discuter, dommage qu'il m'ait obligé à me défendre. »

L'assassin, toujours posé sur le balcon en hauteur, scrutait avec attention les mouvements du passant afin de réagir rapidement en cas de danger. Cet homme ne lui disait rien de bon, mais s'il pouvait éviter le conflit et se retirer ce serait plutôt arrangeant pour lui. Même s'il faisait parti des autorités, celles-ci avaient assez peu de pouvoir dans Magna et son visage était toujours dissimulé derrière son masque. En parlant de masque, des larmes de sang se mirent à couler de ses yeux et Ryner essuya négligemment celles-ci de sa main de libre. Ce phénomène étrange arrivait parfois lorsqu'il faisait appel à son pouvoir et cela lui valut nombre de surnom plutôt plaisant.

« Si vous n'avez rien d'autre d'intéressant à me dire, je vais me retirer je pense. »

Il était fortement inutile de répondre agressivement à ce genre de provocations et s'il avait une chance d'éviter le conflit, il le ferait. Maintenant il ne manquait plus qu'à savoir comme réagirait son interlocuteur.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0nDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE FycorrDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Mar 26 Avr - 20:49


Un nouveau rire. Moqueur, encore, parce que ce type et son air sérieux... C'était grotesque, c'était hautement ridicule. Un manteau noir, un masque, et voilà qu'il se la jouait en mode bad boy assassin de père en fils...

    "La joie est réservée aux êtres pensants."


Pas aux êtres avec un seul neurone, capable d'une seule chose.
A vrai dire, il ne pensait rien du tout, il ne croyait rien du tout.
Ce type était un crétin, lui attribuant des pensées qu'il n'avait pas eu, pas plus qu'affiché. Il croyait juste que les assassins étaient pour la plupart des gens dressés à tuer, qui n'avaient aucun don réel pour semer la mort. Dressés par d'autres ou par la vie... Le meilleur des assassins étaient encore celui qui n'avait pas de nom, pas d'identité, que personne ne connaissait vraiment. Quelqu'un sans réputation, sans rien, juste une lame enfoncée dans un coeur, un petit picrate coupé à la strychnine, un réveil-matin à l'amatol sous l'oreiller, une aiguille dans la nuque, une légère asphyxie, lente et à peine douloureuse...
Tuer, c'était facile. Le premier crétin venu portant un masque et un manteau pouvait le faire.
Ca n'était pas suffisant pour se prétendre assassin.

    "Et seul un incapable ne se défend qu'en tuant."


Il leva ses yeux pâles sur l'autre. Polaire. Sa voix, comme un ricanement cassant, quelques éclats de pierre ricochant sur le sol d'une grotte. Deux phrases, deux pensées. Quoique tu sois, jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas un être pensant. En dessous de tout ce que l'Entre-monde contient d'espèces intelligents et moins intelligentes, en dessous du simple chien fou de joie de retrouver son maître. Incapable... Comme n'importe qui justifiant une tuerie par la légitime défense. Définissant le verbe se défendre par une phrase contenant indubitablement le mot "tuer". Se défendre, tuer pour ne pas se faire tuer.
Un nouveau rire, grave, semblant venir du fond de lui, un fond à des lieux sous terre. Comme un gouffre, un rire doux et rappant, provenant de la poitrine d'un dragon, d'un de ces animaux plus grand qu'une caverne. Un rire semblant capable de faire trembler la terre.
Il ne s'était jamais senti aussi bien que ces derniers jours...
La sensation de perdre quelque chose, une once de raison.
Fou? Non, juste débarrassé d'une limite imposée par... Il ne savait quoi.

    "Mais quoiqu'incapable et sot... Dans cette maison, vous allez me suivre. Je pense..."


Je pense. Les deux derniers mots utilisés par le gamin. Répété sur le même ton, avec les mêmes intonations.
Une de ses mains demeura posée sur la porte, l'autre restant en vue du clown masqué.
Rien d'autre d'intéressant... Qui sait. Entrer dans cette maison où il venait de tuer. Enivrant n'est-ce pas.
Sourire, Judas. Sans que son regard ne s'égard un instant ailleurs que sur l'autre. Sans qu'il ne cille, pas même une fraction de seconde. Sans que ses pupilles de chat ne s'élargissent.
Une offre qui pourrait bien être suivie par une autre.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0n Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Mar 26 Avr - 21:19


Ainsi donc il croyait que l'assassin ne pouvait pas être placé dans la catégorie des êtres pensants? Amusant, vraiment amusant. Il n'avait pas vraiment tord mais n'avait pas raison pour autant. Si on considérait le faite qu'un être éduqué uniquement pour tuer ne pouvait être considéré comme un être pensant car il ne faisait qu'obéir aux ordres, soit on ne pouvait le contredire. Mais bien qu'il s'avouait parfois perdu dans ce nouveau monde qu'il avait mis tant de temps à découvrir, cela ne l'empêchait pas de penser pour autant. Après tout, il ne s'était pas libéré du joug du Styx pour que le premier fou venu vienne l'insulter car dans la situation présente il paraissait beaucoup plus réfléchit que cette personne.

« Je crois que ça va être difficile de discuter avec vous, si vous ne faite que répondre par l'insulte. »

En effet les paroles de l'homme coulait sur lui comme de l'eau, combien d'imbéciles avaient-ils rencontrés jusqu'à maintenant et combien en avaient-ils tué jusqu'à maintenant? Surement trop car il avait perdu le compte depuis bien longtemps. Ce qui était sûr c'est que pour survivre dans ce contexte, il fallait penser, tout du moins pour assurer sa survie et s'acquitter de sa mission.

« Mais je ne peux vous contredire sur le faite qu'il faut éviter de tuer lorsqu'on se défend, mais j'aimerais beaucoup savoir comment vous faites vous lorsque vous êtes pris pour cible pas de nombreux bonhomme armés. »

Il était presque sûr que ce gars était un fou, se voulait-il prophète de la bonne parole pour cracher ses insultes entrecoupés de morales? Il paraissait bien homme à juger sans connaître car à Magna toutes les bonnes paroles ne vous sauveront pas. A moins peut être que le pouvoir divin de son seigneur venait le sauver en cas de problèmes. Bizarrement lui c'était satan qui était venu le voir.

« C'est une manière de me mettre devant la faute accomplie? Vous savez très bien ce qui se trouve à l'intérieur en plus d'une ampoule cassée. Ce que je veux surtout savoir c'est ce que vous attendez de moi. Ce serait plus simple de le dire tout de suite. »

Ryner savait qu'il aurait du fuir depuis bien longtemps, mais posté sur son balcon et connaissant les rues de Magna comme sa poche, il doutait d'être en réel danger. De plus si l'homme était vraiment capable de l'attraper, il doutait fort que fuir soit une bonne idée. Mais ce qui 'intéressait vraiment était l'étrangeté de cette rencontre et il s'avouait assez curieux.

« Mais quitte à discuter un peu, je vous demanderais bien votre nom, si ça ne vous dérange pas et pour votre information, je m'appelle Ryner. »

Maintenant il fallait espérer qu'il se mette à répondre de manière un peu plus intelligible, cette intelligence qu'il prêchait mais dont il ne portait pas un seul échantillon sur lui. Sinon pour le faire de donner son prénom il s'en moquait pas mal, ce n'était après tout qu'un pseudonyme comme un autre qui avait finit par s'ancrer en lui.

Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0nDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE FycorrDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Mar 26 Avr - 22:22


    " Je me fous de ton nom d'anarchiste individualiste, pacifiste et anticlérical."


L'autre ne comprendrait pas. Sans importance, lui, il se comprenait.
Une façon de dire que, dans aucune langue connue - et il en connaissait beaucoup à son insu - "Ryner" ne voulait dire quoique ce soit.
Point en moins pour ce type. Il parlait trop. Des phrases trop longues, pour dire trop peu.
Insulte. Où était le problème? Si l'autre ne se sentait pas visé, il n'y avait pas de raison qu'il arrête. Et s'il se sentait visé, il n'avait qu'à utiliser la cacahuète lui servant de cerveau pour répondre sur le même ton.

    "Du reste, attaque-moi, et tu verras comment je me défend."


Rire, nouveau rire, ce même rire grave.
A nouveau, il tourna le dos à Ryner.
Peur, zéro. Vas-y attaque.
Et il ne fit pas volte-face, ne parlant plus que par-dessus son épaule. Face à de nombreux hommes armés, il aurait survécu sans en tuer un seul. Il avait déjà essayé. Face à un homme cent fois plus gros que lui, cent fois plus dangereux, cent fois plus bestiale, il avait survécu. Sans tuer l'autre. Il y avait toujours moyen de se défendre sans tuer. Même contre plusieurs personnes. Il suffisait d'avoir deux sous de cervelle, d'être un peu débrouillard.

Il ignora la question. Ou pas.

    "Et enfin, je n'aime pas discuter au milieu de la rue c'est tout."


Oui ça allait sembler hallucinant, mais il évitait de tailler une bavette à un assassin en public, aussi lamentable que soit l'assassin. Se penchant vers le sol, il attrapa sous les bras le dernier homme abattu, le souleva avec un effort certain, et le balança sans façon à l'intérieur. En se frottant les mains, il passa le pas de la porte, comme si de rien était. Ca sentait encore le démon. Réflexe, un grognement agacé. Il n'aimait pas cette odeur, cette sensation. Lentement, il tourna la tête, tira ses épaules en arrière, chaque muscle de son corps tendu. Chaque articulation craquant sous la soudaine pression. Exécrable odeur, infecte odeur, infecte démon.

    " Tu n'aimerais pas qu'on entende ce qui va suivre."


Plus de rire. Plus de sourire. Cette fois, aucun humour. Ca n'avait plus rien de drôle. Du moins pour l'instant.
Du bout du pied, il poussa un cadavre, gagna le centre de la pièce. Aucune fenêtre visible, elles avaient du être condamné. Un unique escalier menant à l'étage. Une table. Pas de lumière. Amusant... Non, pas tellement. Du bout des doigts, il effleura la surface de la table, laissant une trace dans la poussière. Sauf là où quelqu'un avait du récemment poser quelque chose. Rectangulaire, format papier. Quelqu'un s'en était saisi à la volée, effaçant la poussière sans vraiment l'enlever. Une feuille? Un contrat? Un dossier? De la paperasse quoi. C'était récent.
Coup d'oeil aux environs. Profitant de la lumière de la nuit, offerte par la porte restée ouverte, il observa la pièce. Rien.
Donc, c'était Ryner qui l'avait.

    "Entre donc, et ferme la porte."


Viens donc jouer pour de vrai, à un jeu où l'on risque vraiment sa peau.
Rien avoir avec ce truc de môme qui fait ton quotidien.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0n Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Mar 26 Avr - 23:14


Toujours aussi malpoli, nota l'assassin pour lui même. Décidément il était impossible de trouver quelqu'un d'acceptable à Magna même si s'était pour s'étriper. Mais il était vrai que s'étriper n'avait pas grand chose à avoir avec la noblesse, alors il pouvait comprendre en quelque sorte la réaction de son interlocuteur. Il avait tellement l'habitude des insultes, ça en devenait lassant à la fois.

« Vous m'intéressez de plus en plus ... » Murmura t-il à lui même.

Oui il trouvait cet homme vraiment intéressant. En temps normal il aurait du fuir la scène, mais étrangement il sentait une certaine excitation l'envahir. Ce fou était peut être bien quelqu'un à son niveau et il serait surement en mesure de lui faire ressentir quelque chose qu'il n'avait jamais connu, la peur de la mort.

« Si c'est ainsi je vous suis. »

Descendant du balcon d'un bon agile, il se réceptionna avec souplesse avant de suivre l'homme inconnu à l'intérieur de la maisonnée encore remplis de cadavres (dont la plupart n'était même pas de son fait). Ryner ne savait pas vraiment ce que recherchais cet individu, mais pour sûr, la suite serait surement intéressant.

« Et maintenant .. ? »

L'excitation devenant plus grande, l'assassin se demandait ce qu'allait bien pouvoir faire son invité surprise. S'il le prenait pour un simple bandit de Magna c'est qu'il se trompait lourdement, il ne pensait pas trop s'avancer en disant qu'il faisait partis des meilleurs assassins de la ville, mais son adversaire arriverait-il à le pousser dans ses retranchements? Ce serait très intéressant et un sourire invisible apparut derrière son masque. Il n'avait que pour seules armes ses deux glocks et ses aptitudes de combat, mais il pensait que de toutes façons s'encombrer plus aurait été bien inutile pour lui. Maintenant il ne manquait plus qu'à savoir ce que ferait le fou de service.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0nDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE FycorrDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Mer 27 Avr - 10:43


Il demeura face à la table, son attention rivée sur elle.
Sans faire face à l'autre. Bien curieux pour un assassin...
Un autre aurait tenté de le tuer depuis belle lurette.

Mais celui-ci...
Vous m'intéressez. Ca ne s'était pas adressé à lui, mais du coin de l'oreille, il n'avait pu s'empêcher d'entendre ces mots. A défaut d'avoir du goût, il avait de l'oreille c'était certain. On ne pouvait pas tout avoir, mais on n'avait jamais tout à fait rien. Ce qui était mieux que moins que rien. Une odeur, une sensation percuta ses pensées. A nouveau, il se tendit, aux aguets. Chaque mouvement que le démon pouvait faire pour se rapprocher de lui... Il posa une de ses mains à plat sur la table, sentit ses os heurter le bois en essayant de se déboîter, de changer de forme. Nouveau grognement, sourd, venant du fond de la gorge. Son autre main, la droite, se serra en poing, ses doigts s'enfonçant dans l'élastomère qui recouvrait sa paume, et tout l'intérieur de sa main. Un gant à une face, tenue par une fine lanière au poignet, une autre couvrant la base des doigts, un anneau de la même matière à chaque articulation, et enfin, comme un capuchon au bout de chaque doigt. Ca tenait, ça fonctionnait. Un simple élastomère de synthèse, élaboré pour résister aux fortes températures. Le reste était une question de savoir faire.

Et maintenant?

Un rire amusé, haut et clair. Etrangement opposé à ses rires si graves qu'il avait eu...
Il fit volte-face. D'un pas, s 'approcha de Ryner. Han.
Comme tous ceux qui prétendent commander, il obéit. Nous n'imposons que des volontés qui nous furent imposées. L'orgueil d'être Colonel se paie de l'humiliation de subir le Général. Toute autorité est chose chancelante, essaie de s'appuyer à une autorité qui lui semble plus solide.
Le crime d'obéir. Il s'en souvenait.

Il s'arrêta à deux mètres du démon. L'impression d'être sur le point de se disloquer, comme un pantin de bois. N'approche pas, ne t'approche pas de lui... Si. Il n'avait pas peur de ce type. Encore moins de ce qu'il était.

Calmement, il franchit la distance les séparant, passa à côté de lui sans s'arrêter. D'infimes craquements emplirent le silence de la bâtisse, comme si un vent soufflait trop fort, comme si le parquet était trop vieux. Mais ça n'était pas le vent, ça n'était pas le bois. Ca n'était que son squelette qui criait de colère de ne pas se transformer, tout son être qui hurlait de rage face à cette présence démoniaque.
Anges, démons... Le bien, le mal... Contre nature. Biologiquement incompatibles avec lui.
Alors qu'il finissait de dépasser Ryner, un grognement lui échappa, il pila sur place un bref instant. Une de ses mains se posa sur ses côtes, semblant appuyer dessus... Il n'y eu que lui pour le savoir, pour le sentir. D'un coup sec, et dans un craquement sourd, il remit ses côtes en place. Repris son chemin jusqu'à la porte d'entrée, sur la poignée de la quelle il posa la main, puis la ferma. Pas une fenêtre, juste... Rien.

Nuit dehors, nuit dedans. Pas de lune et pas d'étoile.

    " Je ne suis pas armé. Pas d'armes à feu ni d'armes blanches."


Adossé à la porte, et dans le calme ambiant, il aurait presque pu sentir son double coeur s'actionner. Pas un battement, pas un seul. Pas un bruit, comme... Comme déjà mort.

    "Montre-moi ce que tu sais faire."


Sa voix s'était adoucie. Plus aucune trace d'humour, ni de colère. Juste rien.
Etrangement claire et posée, étrangement calme.

    "Essaye de me tuer."


Etrangement douce.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0n Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Mer 27 Avr - 11:33


Laissant passer à côté de lui l'homme sans ciller, Ryner se demandait toujours ce qu'il pouvait bien lui vouloir même s'il en avait une petite idée. Il n'y avait qu'à observer le regard de l'inconnu pour deviner qu'il avait soif d'en découdre et même si cela ne se voyait pas dans ses yeux impassible, lui aussi désirait tester les capacités de ce dernier.

« Pas armé, je dois combattre sans armes alors? »

Cette question n'en était pas vraiment une. Il se foutait pas mal de la galanterie qui imposait qu'on n'attaquait pas les gens dans le dos ou par surprise, c'était un assassin à la base et cette notion lui était totalement inconnue. Mais pour une fois qu'il rencontrait une personne intéressante, il savait que dévoiler tout son art dès le départ pourrait s'avérer une erreur fatale. Il fallait qu'il juge avant son adversaire et quoi de mieux qu'un combat au corps à corps pour apprendre à connaître cet homme? Bien sûr il se doutait que s'il était si confiant en ses capacités alors qu'il était désarmé était surement du au faite qu'il possédait une autre capacité compensant cette faiblesse. Mais cela ne rendait tout ça que beaucoup plus intéressant.

Attendant un court moment pour adapter ses yeux à la nuit omniprésente, Ryner parvenait à déceler les formes de l'individu ainsi que celle de la table ornant au milieu de la pièce. En temps normal cela aurait été insuffisant pour quelqu'un de normal de se battre dans de telles conditions, mais pour lui la nuit était son domaine et il réagissait plus à l'instinct et aux mouvements qu'à la vue en elle même.

« J'y vais dans ce cas. »

Un afflux sanguin venant subitement irrigué la plupart des muscles du démon, il se mit à bondir rapidement en direction de l'homme. Une fois à sa portée il enchaina une feinte de corps suivit d'un coup de genoux en direction du foie et en même temps d'un coup de poing en direction de la pomme d'adam de son adversaire. Généralement les gens peu entrainés avaient tendance à préférer défendre la tête en délaissant la défense des autres parties du corps et le fois était une partie très douloureuse, parfois mortelle quand il venait à éclater. Cet enchainement accompli, il se plaça aussitôt un pas en arrière fermement campé sur ses jambes, il ne savait pas encore si les coups avaient portés, mais ces derniers étaient surtout là pour juger du niveau de son adversaire.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0nDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE FycorrDans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE

Jeu 28 Avr - 10:29


    "Non."


Sans arme.
Il se souciait de l'égalité peut-être?
Sûrement pas. Lui en tout cas, il ne s'en souciait pas. Sans intérêt, sans importance...
La vue, l'odorat, l'ouïe.

J'y vais.
Il n'avait pas entendu Ryner déposer ses armes. Conclusion, quand bien même se battrait-il aux poings, il en viendrait aux armes à feu. Quand il se rendrait compte que les choses risquaient de se corser, que la maison pourrait bien ne pas être capable de contenir bien longtemps leur petit affrontement... Peut-être qu'il se déciderait à être un peu plus radical.
Ce type était trop curieux. Et pas du tout professionnel. Un assassin digne de ce nom aurait essayé de le tué cinquante fois depuis le début. Il aurait tenté, et réussi. Ou pas... Mais il aurait tenté. Lui, non. Il avait attendu de voir la suite, prenant le risque énorme de tomber dans un piège. Même sans être un assassin, lui, il ne se serait jamais laissé enfermer dans une maison, en tête à tête avec un inconnu n'ayant toujours pas décliné son identité. Ce mec ne marchait qu'à l'adrénaline...

Rapide le bonhomme.
Très rapide.
Lui, non. Comme un spectateur.
Feinte, coup au foie, à la gorge.
La réaction n'est jamais instantanée. Elle est le résultat d'une information captée par un de nos sens et renvoyée au cerveau. Puis d'une seconde information, envoyée par le cerveau jusqu'à l'actionneur. L'art de se battre consistait à diminuer au maximum ce temps de réaction. Le génie du combat, c'était passer directement à l'actionneur.
Trop proche.
En s'arrachant de leurs articulations, ses épaules le firent atrocement souffrir. Un grognement furieux, il se déhancha sur sa gauche, comme un toréador, glissant en profitant de son appui au mur pour garder son équilibre. L'os de son bras droit tourna sur lui-même, lui tordant le coude, tirant sur les tendons jusqu'à la rupture. S'éloigner, un peu, d'avantage. Il crut un instant que son corps ne suivrait pas le mouvement. L'autre commença à reculer, à peine d'un pas, lui glissa contre le mur un peu plus loin, avant de s'en détacher. D'une main, il saisit sa propre épaule, la renfonça à sa place comme s'il avait l'habitude. Deux mètres, entre lui et le démon. Du bout des doigts, il parcourut son bras jusqu'au poignet. Douloureux mais supportable. Il percuta qu'il haletait. Soupira, dans un rire sarcastique.

    "Et bien... Tu tues vraiment des gens?"


Sceptique. Il roula les épaules en arrière, posa ses pupilles fendues sur l'autre. Fendues plus que d'un sombre trait noir. Regard félin, venimeux. A nouveau ce rire grave, trop grave, qu'aucun humain n'aurait du avoir.
Soit ce type cherchait à cerner ses limites, et dans ce cas il allait être déçu, parce que lui n'attaquerait pas avant de sentir que l'autre se donnait vraiment. Soit il n'avait pas compris qu'il était sérieux quand il lui avait dit "essaye de me tuer", et là... Ca risquait de mal finir pour Ryner.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 2morr0n Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Dans le pétrin jusqu'au cou [Pv : Ez] => RP A CLORE


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires