Dans les pommes....

le Dim 21 Jan - 21:43

Ils atterrirent sur une plateforme perçant au beau milieu de Saïmiri. La nuit venait juste de tomber, leur accordant une fraicheur tonifiante que Kiyiya appréciait à sa juste valeur. Par contre, la vue c’était moins ça… Autour d’eux d’immenses architectures de verres et d’aciers découpaient un paysage futuriste. Tout ce que la louve insupportait. La ville ressemblait beaucoup au quartier de Tern, mais avec plus de verdure.

- ma mission s’arrête ici, la pommerais se trouve à 1 kilomètre sur votre droite, un responsable vous attends il vous expliquera la situation.

Et sans même leur laisser le temps de poser des questions, le sanctuaris disparus.
La louve se mit alors en marche dans la direction indiquait, mais elle éprouva un peu de curiosité envers son compagnon de mission.

- Or, toi à entre-monde depuis longtemps ? toi humain ?

Elle était toujours étonnée de la multitude d’espèces qui foulait le sol de cette planète et nombre d’êtres à l’apparence humaine comme elle avait en réalité de toute autres origines. Ils arrivèrent devant la pommerais ou un petite groupe de 4 ou 5 ouvriers attendait des nouvelles de leur camarade disparus. Un homme de toute petite taille fendit la foule, il avait de grande oreilles rondes, et une pilosité déconcertante, ils s’adressa à eux d’une voix stridente, ou transparaissait la panique

- ah vous voilà enfin ! je suis le responsable suivait moi je vous prie dépêchez vous.

Le petit homme courait, mais eux même n’avaient nul besoin de presser l’allure, étant donné qu’un seul de leur pas couvrait 3 des siens. Kiyiya était hilare ce gringalet ne pouvait pas honnêtement être celui qui donnait les ordres c’était impossible. Puis son odorat lui fit comprendre que sa véritable forme était bien plus imposante, elle réprima alors la moquerie qui lui était venu à l’esprit.

HRP:
HRP : surtout si tu as la moindre question n'hésites pas à m'envoyer un Message Privé, pour ce qui est du personnage du responsable, tu peux en faire ce que tu veux, lui faire dire ce que tu veux Smile il est la pour ça^^
Kiyiya

Féminin Suivi : fiche personnage feuillet de vie compte en banque

Titre : Uva, Brume, Cir

Race : humain/métamorphe
Pims : 24

Re: Dans les pommes....

le Ven 9 Fév - 16:04

Pour la première fois, je traversais les portes magiques de la caserne. Nous sommes arrivés à notre lieu de rendez-vous l’espace de trois pas. Cette rapidité à traverser quatre-cent kilomètres me donnait de l’énergie. Ou j’étais tellement bien dans le soleil couchant en bord de mer. Le soleil et l’odeur du sel, c’était comme revenir des siècles plus tôt dans un souvenir d’enfance. Il faisait un peu meilleur que dans la capital.
Entre le verger et la ville, je discute avec Kiyiya. Elle semble s’intéresser sincèrement à moi, je veille à lui rendre cette attention.

-J’y suis depuis quelques années déjà, tu semblais familière au fonctionnement de la bibliothèque, tu as déjà fait ce genre de mission ?

Je ne fais guère attention au bonhomme que nous suivons. Les embruns nous arrivent chargés et l’odeur de la nuit se profile autour de nous. Il nous donne quelques détails sur le verger, les dimensions de la plantation, qu’il oublie de compléter pour discuter au fil de ses pensées et de son énergie de choses et d’autres. Puis, il arrive au point névralgique de son affaire : les conditions de travail. L’humidité, le manque de moyens et des travailleurs saisonniers mal formés et imprudents. Des gens de la ville, en somme. Comme nous.

Il nous a fait marcher jusqu’à un hangar ou une centaure femelle nous attend, elle discute avec un membre du personnel. Ce dernier s’en va dès qu’il la voit.

-C’est Vassilya, elle est la dernière à l’avoir vu aujourd’hui.

Je le remercie avant qu’il ne nous fausse compagnie.
Or Volrine

Pims : 5