Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un zoo dans la ville

Ven 31 Déc - 15:03


Tern était assez facile d'accès depuis les remparts, il n'avait pas fallu longtemps au duo pour s'y rendre, elle jetait de temps en temps un coups d'oeil à l'assassin, examinant sa façon de bouger, d'observer les alentours, il avait visiblement des habitudes et réflexes diffrérents du commun des mortels... ce qui la confortait dans le fait qu'il devait être un homme de la nuit...

Une fois dans le quartier moderne, Uriko leva les yeux, écarta les bras comme pour respirer un air pur et frais, chose relativement étrange lorsque l'on voyait la pollution environnante...


Un zoo dans la ville Miniuriko
« Aahhh. Tern... qu'est-ce que j'aime ce quartier!! »
Elle s'étira un peu et prit un petit papier dans l'une de ses poches afin de voir un peu la liste des monstres à récupérer.

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Alors, une mandragosta nommée Tek', un tetrabouc appelé Oslan, un singe de Ferenszi et un colibri pulsar de 91kg... Ouais ben je crois que le plus simple serait de commencer par le colibri! Vu le boucan qu'il fait, ce sera le plus facile à dénicher...! »
Elle plia le papier et commença à marcher droit vers l'espèce de parc qui bordait l'Arcos, probablement les seuls espaces verts du coin, un colibri serait surement intéressé par cette zone. La panthère marchait d'un pas droit et rapide, ici, c'était comme ça que tout le monde se déplaçait, on ne flâne pas, on va d'un point A à un point B... c'est ainsi le meilleur moyen de passer inaperçu.

Elle se retourna pour voir si Ryner la suivait toujours, elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas demandé son avis... d'un autre côté, maintenant qu'ils approchaient du "parc", plus un bruit se faisait entendre, une sorte de vrombissement comme si une armée d'hélicoptères entraient dans le quartier


Un zoo dans la ville Miniuriko
« Ah? Je crois qu'on est sur la bonne voie! Mario, nous voilà!! »
Elle se tourna vers Ryner pour voir s'il suivait toujours ou s'il avait décidé de faire cavalier seul...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Sam 1 Jan - 19:09


La cité moderne de Tern, une ville gigantesque et polluée où le maître mot est technologie. Une ville où se côtoie des gens venant de tout l'entre-monde et où il n'est pas étonnant de voir une machine vous saluer. Tern, une ville où il est facile de se cacher parmi la foule et qui par quelques aspects rappelait le quartier de Magna à Ryner. D'ailleurs à entendre l'exclamation de satisfaction de Ukio, il n'était visiblement pas le seul à apprécier l'ambiance de ce lieux.
Mais ni le moment ni le lieux ne se prêtait à la contemplation. Comme le faisait remarquer Ukio, ils avaient encore quatre animaux à capturer et si elle voulait commencer par le colibri ça n'allait surement pas être le plus facile.

* Un colibri de 91kg ... Il faudrait que je pense un jour à voir à quoi ressemble un zoo pour parfaire mes connaissances de l'entre-monde... *

C'est ainsi que l'assassin, chargé de deux lassos soporifiques, se mit à suivre la femme panthère en direction du parc. Apparemment elle devait penser qu'il y avait beaucoup de chances pour trouver l'oiseau dans un coin de verdure, ce qui était aussi de l'avis de Ryner. D'ailleurs, il ne fallut guère longtemps pour qu'un bruit sonore se fit entendre au fur et à mesure qu'il approchait de l'îlot de verdure.

Il était plutôt atypique de trouver un parc dans une ville comme Tern, elle prônait sans cesse la technologie et la création d'un endroit pareil au sein même de la ville devait relever d'une politique des dirigeants. Ryner ne croyait pas un seul instant que le maire de la ville puisse décider de créer sans arrière pensée un tel endroit quand on voyait s'élever tout autour d'immenses tours de verre et d'acier. Pourtant, il ne pouvait qu'apprécier la beauté du feuillage des arbres et des fleurs colorées et chatoyantes qui décoraient le parc. Enfin, apprécier, cela aurait été possible si un bruit d'avion ne venait pas lui vriller les tympans.

S'il ne se trompait pas, Ukio paraissait être une femme plutôt solitaire et comme Ryner l'était lui aussi, il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais pour ce genre de missions mieux valait rester grouper et débattre d'une stratégie pour attraper au plus vite l'animal, tout du moins c'est ce qu'il pensait. C'est pour cela qu'il suivit la femme panthère qui avait commencé à s'éloigner de lui emporté par l'excitation.

« Nous devrions rester grouper et réfléchir sur une stratégie pour capturer le colibri. Si on agit chacun de notre côté, il sera beaucoup plus dur d'attraper un animal de 91 kg je pense. »

Ryner n'avait nullement l'intention d'embêter Ukio qui n'était surement pas très portés sur la coopération, mais à en apercevant l'imposant oiseau perché sur la branche d'un des arbres du parc, il ne put que penser qu'agir en groupe leur faciliterait la tâche.

« Le colibri s'est posé sur un arbre, c'est peut être notre chance. je te propose une idée, vu que tu es une femme panthère tu monteras facilement dans l'arbre sans faire de bruit. De mon côté moi je m'occuperais d'attirer l'attention du colibri pendant que tu le captureras. »

Le jeune homme n'attendait pas de réponse négative de sa partenaire, c'est pourquoi il dirigea aussitôt vers l'arbre dans la vive attention de faire rester le colibri le plus longtemps possible en mode stationnement.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville 2morr0nUn zoo dans la ville FycorrUn zoo dans la ville 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville

Sam 1 Jan - 19:40


Uriko s'était instinctivement mise sur ses quatre pattes, tapies au ras du sol lorsqu'elle repéra le colibri sur sa branche... en temps que panthère, elle était probablement un prédateur naturel de ce genre de piaf, même s'il faisait pratiquement le double de son poids... et son odeur devait donc être pour lui le signal qu'il fallait fuir. Pourtant, Ryner semblait proposer que ce soit elle qui grimpe dans l'arbre. Elle le regarda quelques secondes, il était vrai qu'elle était probablement plus apte que lui à grimper la haut...

Elle recula, se tenant toujours fermement sur ses quatre pattes et se plaça de manière à ce que le souffle de vent vienne sur elle et non sur le colibri. Elle se remit alors sur deux pattes, retira son fouet accroché à sa taille et deux lassos avant d'agripper son kimono pour l'enlever et le jeter à terre. Elle n'avait absolument aucune pudeur à être ainsi nue, pourtant elle avait une silhouette assez proche des femmes humaines si on enlevait sa fourrure qui dissimulait les détails intimes, mais il ne fallait pas oublier que sa planète, les vêtements n'existent pas.


Un zoo dans la ville Miniuriko
« Ok j'y vais... je te confie ça... »
Elle lui jeta un regard noir, signifiant clairement "s'il arrive quoi que ce soit à mes affaires, je coupe ce qui te distingue des femmes!", prit l'un des lassos pour le mettre à sa taille puis se remit à quatre pattes pour ramper en direction de l'arbre où était perché Mario.

Dans un magnifique silence, elle profitait de chaque mouvement de feuille pour grimper, camouflant ainsi le bruit de sa propre grimpée. Elle était derrière le tronc, camouflée par l'écorce et sa fourrure noire la dissimulait au mieux, évidemment, la tunique rouge n'aurait pas permis un tel camouflage. Une fois dans les feuillages, elle attendit le signal de Ryner, toujours cachée derrière le tronc. Lorsqu'il se mit à attirer l'attention de Mario, le bruit assourdissant de ses ailes au décollage faillit lui faire lâcher prise, le vent qu'il provoquait en volant soulevait les feuilles, et même protégée par le tronc, elle était obligée de bien s'accrocher pour ne pas s'envoler elle-même... il commença alors à s'éloigner un peu de l'arbre mais Ryner faisait bien son boulot et l'empêchait d'aller trop loin, elle grimpa alors sur une branche et se mit à courir en direction de l'oiseau mouche et fit un bond assez spectaculaire, toutes griffes rentrées, elle tomba sur sa proie qui se mit à gigoter dans tous les sens pour essayer de se libérer de ce cavalier de fortune.


Un zoo dans la ville Miniuriko
« C'est le bouquet! Déjà qu'on a des lassos, faut en plus faire du rodéo? » râla Uriko qui tenait bon en enlaçant le colibri de ses 4 pattes, les pattes avant par dessus les ailes, les pattes arrière enlaçant la taille de l'oiseau..
Il semblait décidé à l'éjecter, volant d'avant en arrière, sur les côtés... elle put lâcher une main pour attraper le lasso et tint fermement le noeud... Mario eut un nouveau mouvement brusque et elle faillit lâcher prise, seules ses pattes arrière étaient désormais accrochées au piaf alors que le haut de son corps pendant dans le vide

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Tu veux jouer à ça, j'en ai dompté des plus durs que toi! »
Elle lança alors le lasso de manière viser la tête... elle loupa sa cible à cause des ailes qui produisaient trop de vent et repoussaient la corde, elle tendit alors sa patte avant pour bloquer le temps d'une seconde le battement de l'aile gauche du colibri qui sembla perturbé et la panthère émit un feulement de douleur sous la puissance du coup, mais elle avait tout de même profité du déséquilibre de sa proie pour lancer le lasso qui passa alors autour de sa tête et elle perdit complètement l'équilibre, se tenant alors simplement au lasso alors que Mario commençait maintenant à essayer de s'enfuir...

Un zoo dans la ville Miniuriko
« HEY! Où tu m'emmènes comme ça?? »
Elle tenait le lasso d'une seule main, sa patte avant gauche avait reçu un sacré coup en interceptant le battement de l'aile du colibri qui, en revanche, n'avait pas semblé ressentir la moindre douleur de son intervention! Il commençait à se diriger vers l'Arcos pour passer au-dessus et s'enfuir probablement vers la ville, mais le lasso soporifique faisait effet et il semblait voler bizarrement désormais... Uriko toujours agrippée au lasso, elle devait vraiment lui paraître légère pour qu'il ne soit pas étranglé par son poids!

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Oh non! non! NON! »
Hélas si... Mario finit par tomber dans les bras de Morphée alors qu'il passait au-dessus du fleuve... heureusement, il n'était qu'au bord lorsqu'il tomba, mais le "plouf" caractéristique montra qu'ils n'avaient pas loupé la flotte...

Uriko sortit rapidement et se mit à se débattre, tenant toujours la corde, mais luttant pour ne pas être emportée par le courant, elle s'agrippa rapidement à un ponton avec ses trois pattes, tendit qu'elle tenait le lasso qui trainait un Mario endormi dans le sens du courant... Elle se mit alorsà hurler


Un zoo dans la ville Miniuriko
« HEY! RYNER! Je veux pas dire, mais un coups de main serait le bienvenu là! Je vais pas tenir longtemps!!! »
Son épaule lui faisait mal, le courant n'était pas fort, mais elle ne voulait surtout pas que le piaf coule! Elle commença à tirer pour essayer de le ramener vers elle et essayer surtout de le maintenir à la surface, utilisant ses crocs pour tenir la corde pendant qu'elle tirait de sa seule main valide, elle finit par tenir le piaf sous les ailes... heureusement qu'ils étaient dans l'eau, elle ne serait jamais capable de porter un oiseau de cette taille sinon!
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Dim 2 Jan - 16:37


Observant Ukio se positionner à quatre pattes tel un prédateur, Ryner nota que la femme panthère n'avait pas seulement l'apparence d'un félin, mais qu'elle en possédait aussi le comportement et les aptitudes.

* D'ailleurs, je me demande si son fort caractère n'est pas aussi issu de cet instinct félin ... * Se demandait Ryner curieux, avant de se faire la remarque qu'il avait une tâche importante à accomplir avant de se questionner sur un sujet aussi inutile que celui-ci .

Il commença alors à se diriger doucement vers le Colibri lorsqu'il fut soudainement arrêté par Ukio. Celle-ci se défaisant sans gêne de son kimono rouge, ce qui laissa apparaître sa fourrure noire, le lui lança ensuite d'un air négligent tout en lui jetant un regard foudroyant qui n'avait pas besoin d'être expliqué. Amusé, Ryner releva à son tour les yeux pour afficher un regard froid et dénué de sentiment semblant signifier "Essaie toujours ma jolie, tu ne sais pas ce que tu risques." Mais au lieux d'exprimer sa pensée, il se contenta d'un simple "Bien sûr mademoiselle".

Supposant qu'elle devait en avoir finit avec lui, Ryner s'empara alors du kimono d'Ukio avant de le déposer sur le premier banc venu une fois en vu du colibri. En effet, il aurait été ennuyant qu'il s'enfuit en voyant le rouge vif du kimono. Ryner aimait beaucoup cette couleur, mais il ne risquerait pas la fuite de "Mario" pour si peu. D'ailleurs en y repensant, Ukio ressemblait vraiment à une femme nue sans ces habits.

* Moi qui me plaignait de paraître étrange ... Espérons qu'aucune force de l'ordre ne vienne nous arrêter pour atteinte à la pudeur. Je me moque pas mal de la voir ainsi mais je suppose que ça doit choquer des gens. * Se fit comme remarque l'assassin à propos de la conception de pudeur qui lui paraissait assez flou.

Maintenant qu'il s'était débarrassé (enfin qu'il avait déposé avec délicatesse) le kimono, Ryner commença alors à s'approcher par gestes lents et mesurés du colibri. Il ne savait pas vraiment comment faire, mais à force de tours de mains qui ressemblaient à un jeu de marionnettes, il parvint finalement à attirer l'attention de l'imposant oiseau. Puis, c'est à ce moment là qu'Ukio décida de jouer au rodéo avec Mario.

« Je ne voyais pas vraiment comme ça la capture du colibri ... » Murmura pour lui même le demi-démon surprit par la tournure des évènements. Une tournure qui dégénéra lorsqu'Ukio commença à s'envoler avec notre ami Mario en direction de la rivière.

Ryner, réagissant au quart de tour, commença à leurs courir après avant de revenir rapidement sur ses pas et ramasser le kimono rouge et repartir à nouveau à leur poursuite. Après quelques instants de course, les deux acteurs de cette mésaventure disparurent soudainement du champs de vision de l'assassin avant qu'un "plouf" caractéristique ne parvienne à ses oreilles. Émergeant des fourrés du parc, Ryner vit alors une Ukio en mauvaise posture accroché au ponton ... et râlant toujours autant à son égard ...

*Si elle croit que faire des joggings à travers les buissons d'un parc c'est mon plus grand plaisir, mais bon je suppose que dans l'eau minet râle ...*

Ryner s'avança alors vers le bord de la rivière et vérifia bien ses appuies. Une fois sûr qu'il ne glisserait pas, il passa ensuite ses bras autour de la taille d'Ukio avant de commencer à la tirer vers le rebord. Ukio et l'animal devaient bien faire 150 kilos à eux deux et le courant de l'eau ne facilitait pas la tâche à Ryner. L'assassin ne voulant pas prendre de risque fit appel à son pouvoir en apportant un surplus d'oxygène à ses muscles, il tira ensuite de toutes ses forces la femme panthère qu'il remonta avant de venir faire de même avec super mario et ses 91 kilos.

« On ne peut pas dire que c'est un poids plume celui-là. » Dit Ryner récupérant son souffle

Par la suite avant qu'Ukio ne montre son mécontentement, il se défit de son manteau avant de le passer sur les épaule de la femme panthère.

« Tu vas attraper froid si tu ne te couvres pas et je préfère que tu mouilles mon manteau plutôt que ton kimono pour que tu puisses le mettre par la suite. »
Et ça nous évitera aussi de nous faire arrêter pour exhibitionnisme, pensa t-il furtivement. « Bon maintenant qu'on à celui-là, on va le trainer sur tout le trajet maintenant ? Et tu veux chasser quel animal ensuite ? »

Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville 2morr0nUn zoo dans la ville FycorrUn zoo dans la ville 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville

Dim 2 Jan - 18:10


Uriko toussa et cracha lorsqu'elle se retrouva sur l'herbe grace à Ryner, lorsqu'il lui mit le manteau sur les épaules, elle le retira rapidement avant de se redresser un peu sur quatre pattes et de se secouer comme un chien, son poil fut alors tout ébourrifé et elle se roula sur l'herbe pour essayer de le lisser un peu avant de se lisser au moins le dessus du crâne avec ses mains. De là, elle récupéra le manteau et chercha du regard son kimono qu'il avait posé plus loin.

« Tu vas attraper froid si tu ne te couvres pas et je préfère que tu mouilles mon manteau plutôt que ton kimono pour que tu puisses le mettre par la suite. lui dit-il... elle fut surprise d'une telle attention, mais elle détourna rapidement les yeux en haussant les épaules comme si c'était le cadet de ses soucis... lorsqu'il mentionna Mario, elle posa une main sur sa hanche et regarda le piaf qui faisait à peu près autant de bruit en ronflant qu'en volant

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Vu que ses petits camarades sont à peu près aussi gros que lui, on ferait mieux d'aller déjà le ramener avant de partir à la chasse aux autres! T'imagines s'il se réveille alors qu'on est en train de courir après la chèvre à cinq cornes? »
Elle enleva donc le manteau de Ryner et le posa à terre le temps de remettre son kimono, sa fourrure était pratiquement sèche alors c'était suffisant, puis elle ramassa le vêtement pour le rendre à son propriétaire avec un "Merci" à peine audible. Alors que l'assassin portait le gros piaf comme un sac à patate, la panthère s'approcha d'un plan du quartier pour chercher le fameux laboratoire où ils devaient ramener les bestiaux...

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Ca va, c'est pas trop loin, apparemment, c'est le grand bâtiment là bas... »
Ils se dirigèrent donc vers le laboratoire pharmaceutique et cosmetique. Une fois devant l'entrée, la panthère regarda d'un air agacé le bâtiment gigantesque avant de se tourner vers Ryner qui devait fatiguer à force de porter cette énorme bestiole

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Je doute qu'on puisse emmener Mario par l'entrée principale, essayons de trouver une entrée du personnel ou peut être une zone de livraison... »
Ils firent donc le tour du bâtiment et effectivement, dans la ruelle derrière, on pouvait voir le panneau "LIVRAISON" écrit en gros. Elle frappa donc à la porte et un homme assez bien bâti ouvrit la porte

« Ouais c'est pourquoi? »

La féline le regarda d'un air dédaigneux puis désigna Mario sur les épaules de l'assassin

Un zoo dans la ville Miniuriko
« On est envoyé par Cerclon, apparemment, vous auriez perdu un piaf de 90kg? »
Le garde fit les gros yeux puis se précipita pour prendre l'oiseau dans ses bras

« Mario! Super! Vous l'avez retrouvé! Merci beaucoup! Je vais de ce pas le remettre dans sa cage! Mais... qu'est-ce qu'elle a son aile? »

Les plumes faisaient effectivement un angle légèrement bizarre, probablement au cours de la chute dans l'eau... la féline semblait sur le point de rouspéter, mais elle réussit à se contenir et n'eut au final qu'un ton assez ironique

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Désolée, mais essayer d'attraper un piaf de cette taille sans lui froisser une plume! »
De toute évidence, le colibri n'avait rien de cassé, mais le garde lui lança un regard noir avant de rentrer avec l'animal sans même leur dire merci

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Et de rien! Pauvre tâche... » ajouta t'elle en tournant la tête, de manière à ce que seul Ryner puisse entendre
Ils commencèrent donc à marcher pour retourner dans la grande rue... la question était, quel animal chercher désormais. Elle regarda de nouveau la petite liste

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Bon alors... vu qu'on est dans le centre du quartier maintenant, on peut essayer de trouver le singe, elle aime tout ce qui brille et ici, y'a pas mal de bâtiments avec des vitres... c'est bête, tant qu'on était près du fleuve, on aurait pu aller sur les docks pour chercher la mangouste... on peut aussi essayer de passer dans les magasins environnants, s'il y a une boucherie ou autre, ils ont de grandes chambres froides et le bouc pourrait s'y trouver... ils marquent qu'il pourrait se trouver dans une morgue, mais la seule morgue qu'il y a à Entre-Monde ne se trouve pas à Fumerolles? »
Elle commençait déjà à désespérer... si leurs recherches devaient s'étendre au delà de Tern, ils n'étaient pas sortis de l'auberge... après, elle ne connaissait pas si bien que ça le quartier... elle jeta un coups d'oeil à Ryner pour voir ce qu'il comptait faire désormais...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Mar 4 Jan - 20:04


Ryner ne fut pas surprit de la réponse d'Ukio, lui non plus ne voulait pas trimballer l'imposant oiseau pendant les recherches et il aurait fallut être fou pour le vouloir. Finalement, l'assassin doutait que la femme panthère ait comprit qu'il essayait de faire de l'humour. Ryner supposa qu'il n'avait pas mis la forme nécessaire dans sa phrase.

« Je n'y pensais pas vraiment sérieusement tu sais quand je disais ça. »

Le jeune demi-démon prit alors son manteau que lui tendait Ukio, un "merci" à peine audible traversant ses lèvres. Elle ne devait vraiment pas avoir l'habitude de ce genre d'attention pour avoir autant de mal à remercier quelqu'un, ou peut être était-ce simplement son caractère. Ryner, lui non plus n'avait pas pour habitude d'aider les gens il devait avouer, mais il pensait qu'il ne pouvait prendre le risque que sa partenaire prenne froid lors de leur mission.

« Bon je suppose que c'est à moi de porter la bête. » Murmura t-il pour lui même.

L'oiseau faisait près de 100 kilos et c'est donc non sans mal que le jeune homme fit basculer le corps endormi par dessus ses épaules, il n'y avait pas idée de peser autant. Finalement, par certains aspects cela lui rappelait ses entraînements passés dans le désert, même si à l'époque il ne portait pas des charges aussi lourdes. Ainsi, suivant docilement Ukio à travers les rues de Tern en direction du laboratoire. Il avoua que transporter le colibri ne fut pas chose aisée et c'est donc avec un soupir de contentement qu'il donna l'animal aux gardes et peu importait qu'ils râlent.

« Tu ne devrais pas prêter attention à leurs remarques, après tout ils ne méritent pas que nous nous y intéressions. »

Selon Ryner les seules choses importantes de la vie étaient celles qui nous apportaient quelque chose. Jusqu'à maintenant, il avait tué pour survivre donc il ne comprenait pas vraiment la réaction exagérée de la femme panthère. Mais après réflexion il se fit la remarque que peut être le caractère remonté d'Ukio était sa manière de se sentir bien ou de s'exprimer tout simplement.

« Je ne pense pas qu'il y ait de morgue ici en effet, mais il existe surement une patinoire dans cette ville, non ? Ce serait bien d'y jeter un coup d'œil, voir si le bouc y serait. De plus on passera à proximité des bâtiments de verre en faisant cela, ce qui nous permettrait de voir aussi si le singe y est par la même occasion. Pour la mangouste on verra après.»

Passant ses mains derrière son cou, Ryner s'étirait tant bien que mal après avoir cautionné ses épaules. Puis, il commença à se diriger vers le centre ville. Il avait vu un panneau indiquant la direction d'une patinoire et ils n'étaient donc pas loin. Ça ne coutait rien d'aller vérifier.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville 2morr0nUn zoo dans la ville FycorrUn zoo dans la ville 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville

Mar 4 Jan - 21:50


Uriko haussa simplement les épaules lorsque Ryner lui suggéra de ne pas s'occuper du garde grossier... elle était comme ça, elle n'aimait pas qu'on se permette de critiquer ce qu'elle faisait. Se contenant de faire un geste d'au revoir de la main à l'attention du garde, ils retournèrent au niveau de la grande rue où Ryner suggéra intelligemment de trouver une patinoire

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Mais c'est que t'en as dans la caboche toi! »lui dit-elle en passant son index sous le menton de l'assassin en faisant un bruit proche du ronronnement
Ils se dirigèrent donc vers la patinoire, la féline usait de sa démarche gracieuse pour passer entre les passants sans leur rentrer dedans, ils croisèrent un individu ressemblant étrangement à un tigre bipède, un peu comme du même genre qu'elle, elle lui fit un petit clin d'oeil amusé et un léger mouvement se fit au niveau de la poche du beau mâle et alors qu'il poursuivait son chemin, elle se mit à jongler avec un large bracelet en acier gravé avec de belles calligraphies ressemblant à des dragons... elle eut un léger miaulement de satisfaction avant de le mettre dans son sac dans son dos.

Elle continuait de lever le nez pour écouter et voir si elle ne voyait pas la gueunon en train d'escalader une tour... pour sa part, elle avait eu son lot d'acrobaties aériennes, mais il était plus que probable qu'ils soient obligés de grimper si elle se tenait quelque part là haut...

Finalement, ils arrivèrent à la patinoire et une musique assez forte se faisait entendre... visiblement, le bâtiment faisait aussi boîte de nuit, mais là comme il faisait jour, au final, c'était seulement une patinoire musicale...

Il n'y avait pas grand monde, ils entrèrent et remarquèrent qu'il n'y avait personne pour garder l'entrée...


Un zoo dans la ville Miniuriko
« Bon ben s'ils ne veulent pas qu'on paie... je vais pas me plaindre! »
Ils entrèrent donc pour constater qu'il y avait beaucoup de bruit, alors qu'il n'y avait personne... c'était étrange, la musique était toujours assez forte, et c'est alors qu'un homme avec de drôles d'antennes et une peau jaunâtre passa devant eux en trombe, visiblement paniqué

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Hey poussin! Qu'est-ce qui se passe ici? » demanda t'elle au jeune homme, il la regarda en sursautant avant de regarder Ryner puis se mettre à balbutier

« On.... On a trouvé une drôle de chèvre dans le local machinerie, près de la machine pour faire le froid, je retiens jamais son nom! Et... Et alors qu'on essayait gentiment de la faire sortir, y'a un espèce de singe fou furieux qui a débarqué et qui s'est mis à sauter sur toutes les parties métalliques de la machinerie avant de fuir vers la patinoire! Et là, il a mis à sac le bar, les miroirs, les tables en verre, et maintenant il s'en prend carrément aux parois vitrées qui entourent la patinoire! Et avec tout ça, on n'a toujours pas réussi à sortir la chèvre!!! Moi j'en peux plus! Je m'en vais!!!

il semblait visiblement à bout de nerf, alors qu'Uriko affichait un large sourire

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Super! On fait d'une pierre deux coups! »
Dans un premier temps, il valait probablement mieux s'occuper de la gueunon... à écouter l'autre, le bouc semblait surtout résolu à rester bien au froid... il devait donc être tranquille, alors que la gueunon pouvait finir par vouloir partir une fois qu'il n'y aurait plus rien de brillant dans la patinoire...

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Allons voir de plus près »
Elle tint fermement le lasso à sa taille et s'avança vers la patinoire, lorsqu'ils entrèrent dans la salle, il y avait un bruit infernal, tous les employés essayaient visiblement d'attraper la gueunon avec des balais, tentant désespérément de ne pas glisser alors qu'ils se tenaient tous au centre de la piste et qu'elle était accrochée sur une sorte de grosse boule avec pleins de paillettes... Uriko pouvait marcher facilement sur la glace, ses poils s'accrochant sur la surface gelée avec facilité... elle se demandait s'il en était de même pour Ryner, elle se tourna donc vers lui, les mains sur les hanches le regardant d'un air amusé

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Bon... on fait comment pour la faire descendre de là? »
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Sam 8 Jan - 19:39


Bien que le geste en lui même n'était pas vraiment gênant, Ryner n'appréciait guère que Ukio vienne lui frôler le menton du doigt. Il n'était pas du genre à s'offusquer pour si peu, mais quelques personnes étaient déjà morte pour moins que ça, instinct de survie oblige. Heureusement, cela faisait un bon moment qu'il se promenait avec la femme panthère et il avait ainsi apprit à la connaître un peu. En tous cas suffisamment pour ne pas se sentir menacé en sa présence par son comportement extravertie. D'ailleurs, l'assassin ne fut même pas surprit lorsqu'il devina le manège de sa partenaire qui délesta un homme tigre d'une de ses possession quelques minutes après.

« Je dois avouer que vous êtes plutôt doué dans votre domaine. »

Ryner le pensait sérieusement, mais cela ne l'empêchait pas non plus de penser qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne tente pas ce genre d'expériences sur lui. Puis n'étant pas riche, Ukio serait surement déçu de ce qu'elle trouverait sur l'assassin. A part une arme à feu, il n'avait pas grand choses d'autre sur lui.

Finalement, après une courte marche, ils arrivèrent enfin en vue de la patinoire d'où s'élevait une musique assez bruyante. Les habitants de l'entre-monde appréciaient-ils tellement ce genre de musique ? D'ailleurs en en parlant, il n'y avait pas grand monde pour dire qu'il faisait jour dans cette patinoire.

Ils passèrent alors l'entrée, avant qu'un jeune-homme ne les renseigne sur la situation. Visiblement, deux des animaux qu'ils recherchaient se trouvaient ici, une bonne nouvelle. Ainsi, il ne manquerait plus qu'à attraper le dernier animal après en avoir fini ici. Mais à voir la cacophonie ambiante, la guenon n'allait pas leur faciliter la tâche.

« J'ai bien une idée pour la faire descendre de là, j'espère juste que ça ne choquera pas les employés de la patinoire. »

Dégainant son arme à feu, Ryner vérifia rapidement l'e bon état de celle-ci avant de continuer sa discussion avec Ukio.

« Je peux me déplacer rapidement sur la patinoire, mais ça ne serait qu'en glissade, pas très précis pour attraper un singe. Je pense que tu es la plus habile avec ta prise sur la glace pour l'attraper. Moi de mon côté, je m'occupe de la faire tomber avec la boule en sectionnant la corde qui la tient. la boule à l'air plutôt légère et ne fera pas beaucoup de dégâts. Il faut juste faire attention à rattraper la guenon.»

Joignant le geste à la parole, l'assassin arma alors son arme à feu avant d'afficher un sourire rassurant en direction des employés. Il savait pertinemment qu'ils ne broncheraient pas pour une boule à paillette vu les pertes qu'occasionnaient l'animal.

Maintenant il fallait être précis et Ryner visant la corde de la boule avec précision, il attendit qu'Ukio fusse positionner en dessous de leur proie, avant d'appuyer sur la détente. La déflagration se répercutant alors sur les parois du bâtiment, celle-ci fit paniquer la guenon. Panique qui fut encore plus grande lorsqu'elle-ci tomba soudainement avec la boule sur laquelle elle se tenait.

« C'est à toi Ukio, ne la manque pas. »


Déjà qu'ils avaient ramené l'oiseau avec des ailes un peu abîmées, il n'imaginait pas la réaction des gardes s'ils ramenaient la guenon avec une patte cassée.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville 2morr0nUn zoo dans la ville FycorrUn zoo dans la ville 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville

Sam 8 Jan - 20:01


Un zoo dans la ville Miniuriko
« Ne la manque pas, ne la manque pas... il est mignon lui!! »grommela t'elle en se plaçant correctement.
Alors qu'elle se plaçait plus ou moins sous la boule à facette, elle déroula le lasso soporifique et l'attrapa par le noeud. Lorsque la boule à facette tomba, elle bondit en même temps au moment où elle passait devant elle pour sauter sur la gueunon qui écarquilla les yeux en voyant un tel prédateur lui sauter dessus. La panthère tenant le lasso dans ses mains enroula ses pattes arrière autour de la taille de l'animal et le duo partit ainsi en roulé boulé sur la glace... un crack se fit entendre et un feulement pendant qu'Uriko souffrait d'être tombée sur l'épaule pendant la chute, avec le poids du singe, elle avait le sentiment de se l'être déboitée. Elle enroula rapidement le lasso autour de la tête de Malicia qui se débattait toujours en hurlant...

Uriko chercha alors à faire au moins passer un bras dans le lasso pour ne pas l'étrangler, mais la gueunon réussit à se lever et à la repousser pour ensuite enlever le lasso et commençait à fuit


Un zoo dans la ville Miniuriko
« Tu ne m'échapperas pas! » feula la panthère en colère
Elle déroula son fouet de sa taille et le lança rapidement en direction de la patte arrière du singe qui s'écrasa de tout son long sur la glace, elle bondit alors, rattrapant le lasso en passant et se retrouva sur son dos, de là, elle lui attrapa les bras, comme si elle voulait attraper un prisonnier et enroula le lasso sur ses poignets et ses chevilles... Malicia était ainsi totalement immobilisée pendant que le produit anesthésiant faisait son effet petit à petit... jusqu'à ce que les cris cessent...

Uriko resta quelques secondes ainsi, immobile sur le dos du singe endormi, son bras gauche pendait doucement contre son corps, elle avait mal... l'adrénaline et la colère venaient de retomber et elle se releva avec difficulté avant de poser sa main sur son épaule blessée et se laisser violemment tomber en arrière dans une position étrange. Un nouveau crack se fit entendre alors qu'elle feulait de douleur... restant ainsi quelques secondes sur la glace qui anesthésiait un peu la douleur, elle finit par se rouler sur le côté pendant que les employés raplliquaient rapidement pour récupérer la gueunon


Un zoo dans la ville Miniuriko
« Ne la touchez pas! Elle est à nous! » hurla t'elle en leur lançant un regard noir
Elle se tourna alors vers Ryner, se releva avec difficulté et marcha vers lui, grimaçant à chaque pas. Son épaule avait été remise en place, mais elle avait tout de même très mal. Puis elle se tourna vers l'employé le plus corpulent

Un zoo dans la ville Miniuriko
« On aura besoin de bras pour la ramener.. vous là! Vous pourrez nous aider? »
Le costaud la regarda en se désignant lui-même de son index

« Moi! »

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Non, la fille derrière vous avec ses ptits bras! Bien sur vous! » grogna t'elle, il sursauta puis s'approcha de la gueunon pour la prendre dans ses bras « Pas la peine de la prendre maintenant! On doit encore s'occuper de la chèvre! »
Elle se tourna vers Ryner et coucha les oreilles d'un air un peu gêné

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Le prochain, je te le laisse... »
Il est probable qu'elle aurait rougi si elle avait été humaine. Elle commença à regarder un peu partout, elle se demandait où pouvait bien être la salle des machines où se trouvait le bouc à cinq cornes... il allait encore falloir demander des renseignements... mais quelle idée elle avait eu de s'embarquer dans cette galère?
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Mer 12 Jan - 19:13


Ryner en voyant s'effondrer lourdement Ukio sur le sol, ne pût que plaindre sa partenaire en entendant le bruit distinctif d'une épaule déboîtée. Il n'était pas homme à éprouver de l'empathie pour autrui, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait été très ennuyeux quelle ce soit grièvement blessée. En effet, le demi-démon n'était pas très porté sur les sentiments humains tels que la compassion, l'amour ou bien d'autres encore et il avouait que la chose la plus importante pour lui était la bonne intégrité physique de sa partenaire.

« Comment vas tu Ukio ? »

L'affrontement entre la femme panthère et la guenon s'était déroulé si rapidement, que le temps que Ryner parvienne jusqu'à sa collègue, celle-ci avait déjà réussi à capturer l'animal malgré son épaule déboitée.

* Agile comme elle est je suis sûr qu'elle aurait fait un très bon assassin. *

Mais pour le moment, elle préférait visiblement profiter de la fraicheur de la glace afin de se remettre de la douleur de son épaule démise qu'elle avait du remettre en place. De plus, vu le discours qu'elle tint avec un des employés de la patinoire peu après, l'assassin se félicita de ne pas avoir tenter de discuter avec elle sur le moment. Après tout cette histoire était un peu de sa faute. C'était son idée et il aurait trouvé logique qu'Ukio lui en veuille pour cela, pourtant elle avait l'air plutôt de s'excuser de la situation.

« Je comprends, avec ton épaule ce ne sera pas facile de capturer le bouc. »

Ryner se dirigea alors vers le groupe d'employés qui se sentait légèrement nerveux après tout ce qui venaient de se passer récemment.

« Où se trouve la salle des machines ? »

Après un moment de silence, un des hommes tendit finalement le doigt en direction d'une petite porte située au bout d'un des couloirs de la patinoire.

« Merci beaucoup et veuillez à ne pas importuner mon amie s'il vous plait. »

Ukio n'était pas souvent de bonne humeur d'après ce qu'il connaissait d'elle , alors avec une épaule douloureuse ... Il ne fallait même plus compter sur une discussion calme.

Marchant en direction de la porte indiquée, Ryner s'arrêta devant le palier une fois celle-ci atteinte. Un bruit de choc et de tôle déformée se faisait entendre régulièrement dans la pièce des machines. Le bouc avait du être enfermé, il ne savait comment, par les employés dans cette salle et paniquant à l'idée d'aller ouvrir la porte, ils avaient surement préféré laisser le pauvre animal ici.

* Enfin, pauvre animal c'est vite dit ...*

Ouvrant avec précaution la porte, l'assassin s'engouffra rapidement dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui. Une petite lucarne apportait un peu de lumière dans cet endroit dévasté et Ryner n'eut aucune difficulté à repérer le bouc à cinq cornes qui se tenait face à lui d'un air peu engageant. D'après ce qu'il savait, l'animal était très peureux et s'il ne faisait pas de gestes brusques, il ne devrait pas attaquer ... Tout du moins le supposait-il.

S'armant du lasso qu'il avait entouré autour de son bras, le démon s'approcha alors à pas lents et silencieux de sa proie, jaugeant les réactions d'Oslan afin de se préparer au pire. En effet, il n'était pas très doué pour les missions de capture et comme il n'avait pas le droit de blesser l'animal, il fallait bien qu'il fasse plus attention.

* Encore quelques mètres et je serai assez prêt pour que tu ne puisses plus m'échapper.*

Mais c'est ce moment là qu'Oslan décida soudainement de passer à l'assault pour défendre chèrement sa peau. Le bouc se propulsa alors à une vitesse étonnante en direction de Ryner, qui surprit, eut à peine le temps de se décaler légèrement sur le côté pour tenter de l'éviter. Malheureusement, réagir ne suffisait pas et l'assassin encaissa douloureusement le choc sur le flanc, avant de se se voir propulser contre la machine déjà bien abîmée de la salle. Reprenant ses esprits comme il le pouvait à cause du choc précédent, Ryner allongé sur le dos vit que le bouc s'apprêtait à repartir à l'attaque. Il se devait de réagir vite! Sinon il allait se faire empaler par les cinq cornes d'une chèvre comme l'aurait si bien dit Ukio.

Maudissant sa malchance, l'assassin dégaina son arme à feu dans l'objectif d'abattre la bête, il préférait perdre la prime plutôt que mourir bêtement. Armant l'arme en direction du bouc propulsé de nouveau à grande vitesse, un reflet métallique attira alors momentanément l'attention de Ryner. C'est vrai, ses côtes douloureuse était du à l'impact contre la machine qui s'occupait de réfrigérer la patinoire et à voir comme elle fumait, il y avait de la vapeur qui passait dans la tuyauterie de ce système de refroidissement. Changeant soudainement son objectif, le jeune homme tira plusieurs balles dans le tuyau qui vint exploser dans un souffle d'eau bouillante vaporisée. Le bouc effrayé et déboussolé sur le coup, percuta alors violemment la machine un mètre sur la droite de Ryner.

Oslan était maintenant sonné et profitant de l'occasion, Ryner passait aussitôt le lasso qui gisait non loin de lui autour du cou de l'animal. Celui-ci n'opposait même plus de résistance après le coup qu'il avait encaissé et c'était donc les côtes douloureuses et un bouc à cinq cornes transporté sur ses épaules que Ryner revint vers Ukio qui avait prit le temps de se reposer durant le temps de sa mésaventure.

« Avec celui là ça n'en fait plus qu'un attraper et j'espère qu'il frappe moins fort que le bouc.»
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville 2morr0nUn zoo dans la ville FycorrUn zoo dans la ville 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant