Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un zoo dans la ville

Mer 12 Jan - 19:50


Un feulement se fit entendre alors qu'un homme était près d'Uriko avec un pain de glace

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« HEY! Faites attention »
« Arrêtez de bouger si vous ne voulez pas que je vous fasse mal! » répliqua un homme avec une queue de démon et des yeux d'un jaune intense. Elle fronça le nez en gromellant pendant qu'il fit en sorte que l'épaule soit bien remise, son kimono avait été baissé pour lui permettre de lui mettre un bandage

« Si vous avez encore une bestiole de ce genre à capturer, il vaut mieux que votre épaule soit bien protégée! »

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« CHIIIIIIIII » feula t'elle lorsqu'il termina le bandage
Il leva les yeux au ciel, visiblement pas impressionné par la féline qui fronça de nouveau le nez en jetant un regard mauvais sur la gueunon qui dormait paisiblement à côté d'elle là où se tenait les tables avant qu'elle ne mette le souk.

Elle bougea doucement son épaule alors qu'il avait enfin terminé son bandage et se tourna vers le demi-démon


Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Merci... » murmura t'elle en remettant son kimono... décidément, c'était quoi cette manie qu'avaient les gens d'être gentils avec elle aujourd'hui?
C'est alors que Ryner revint avec le bouc... elle grimaça, se demandant comment il pouvait transporter une telle bête sur l'épaule. Elle se leva souplement et posa une main sur sa hanche

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« C'est pas trop tôt! Allez, on ramène ces deux là! Il ne nous reste plus que la mangouste... »
Le demi-démon s'approcha alors de la gueunon et la souleva facilement avant de se tourner vers la féline en lui faisant un clin d'oeil amusé

« Allez, je vous la prends! Je vous dois bien ça pour nous avoir aidés à nous en débarrasser! »

Elle tourna violemment la tête, faisant mine de rouspéter et partit en tête, laissant les hommes derrière alors que celui qui portait la gueunon regardait Ryner d'un air inquiet avant de fouiller dans sa poche et lui tendre une fiole

« Tenez, c'est pour les bleus et les bosses... avec tous les clients qui se cassent la figure ici, il vaut mieux en avoir toujours sur soit... vous mettrez ça sur votre côte! »

Uriko avait les oreilles dirigées vers l'arrière pour les écouter et souffla légèrement fort tout en sortant du bâtiment. Puis elle tourna à droite pour retrouver le chemin du laboratoire et frapper de nouveau à la porte de service pour ramener les deux bestiaux. Le garde se frotta un peu le menton en regardant la gueunon...

« C'est quoi ces éclats? Elle est blessée! »

La féline était sur le point de lui mettre son poing dans la figure lorsque le demi-démon se racla la gorge

« Elle a escaladé notre bâtiment et brisé tous les miroirs... elle doit effectivement avoir des éclats d'un peu tout et n'importe quoi dans les poils... mais je connais ce genre d'animaux, ils ont la peau dure... »

« Elle était passée où? J'vous connais vous? »
demanda t'il alors qu'un autre gars prenait délicatement la gueunon pour la remettre dans sa cage

« Non, vous ne me connaissez pas, je travaille à la patinoire, c'est là que votre animal a tout saccagé... »

« Ah... faudra que vous alliez au service des réclamations pour les dégâts, c'est pas moi qui m'en occupe! Mais nous ne sommes pas responsables de leurs dégâts à eux!!! »
dit-il en montrant du doigt Ryner et Uriko qui se mit à gronder...

Un autre garde s'approcha du bouc à cinq cornes et l'examina


« Et lui il a une bosse sur la tête! Vous allez tous me les malmener comme ça? » demanda t'il l'air renfrogné... cette fois-ci, c'était trop! La féline lui bondit dessus, se retrouver à genoux sur le corps du gars allongé désormais à même le sol alors qu'elle tenait son visage à quelques centimètres du sien

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Ecoute moi bien toi! Si vous n'êtes pas contents, envoyez donc de vrais soldats attraper vos bestioles et on verra dans quel état ils vous les ramènent! T'as vu la taille des engins? Tu crois que ce sont des bisounours qui se laissent attraper gentiment ou quoi? On ne peut pas garantir qu'il n'y ait pas de casse, compris? Alors si tu veux revoir ta mangouste au moins à peu près entière, TU LA FERMES!!!!! »
Elle le lâcha, produisant toujours un grondement sourd alors que sa queue fouettait l'air et que le demi-démon la regardait d'un air amusé.

Finalement, le garde ne dit plus un mot et rentra Oslo dans une cage avec les autres avant de fermer la porte derrière lui. Elle se tourna alors vers Ryner, puis vers l'autre


Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Bon... nous on file au port... »
Puis elle se tourna vers le demi-démon

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Allez vous faire rembourser des dégâts des bestioles... et... » elle marqua une pause et se gratta un peu la tête « Et désolée pour la boule à facette... »
Il pouffa de rire et lui fit un nouveau clin d'oeil, ce qui lui fit froncer le nez

« De rien... de toute manière... elle n'aurait pas tenu longtemps sous le poids de la gueunon! Ca rentrera dans les dommages qu'elle a causé! Dépêchez vous d'aller chercher cette mangouste avant que vous ne vous fassiez vraiment mal! »

Elle grommela quelque chose et s'avança jusqu'à la rue pour chercher maintenant la direction du port. Sans un mot, elle espérait que Ryner la suivait, elle commençait à en avoir mare de cette mission. Jetant un dernier regard, elle vit le demi-démon lui faire encore un signe charmeur et un clin d'oeil avant qu'elle n'accélère le pas pour s'éloigner.. pour qui il se prenait celui là...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville - Page 2 Fiche Un zoo dans la ville - Page 2 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville - Page 2 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Dim 16 Jan - 18:47


Alors que Ryner portait la bouc endormie sur ses épaules, il se plaignait intérieurement du poids de l'animal qu'il avait à transporter. Les animaux devaient vraiment être bien nourrit pour peser autant . Enfin, il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre, au jugé il aurait dit que la bête pesait soixante, soixante-dix kilos ce qui était finalement beaucoup moins que le colibri géant.

« Je suppose que ton épaule va mieux si tu as assez d'énergie pour te plaindre du temps que j'ai mis pour revenir. »

Ukio ne devait pas avoir les mêmes notions de temps que lui, à moins que traverser un couloir et se faire percuter par un bouc prenait tant de temps que ça. D'ailleurs en parlant, ses côtes le lançaient par moment et il n'avait qu'une envie, c'était de se délester de l'animal, même s'il n'en laissait rien paraître.

« Bon ramenons ce truc parce qu'il pèse assez lourd quand même »

« Tenez, c'est pour les bleus et les bosses... avec tous les clients qui se cassent la figure ici, il vaut mieux en avoir toujours sur soit... vous mettrez ça sur votre côte! »

L'assassin se questionnait sur la raison de tant de générosité, il voyait bien dans le regard de l'homme qu'il lui inspirait de la peur, ce qui finalement était plutôt normal. Mais ce qui le surprenait plus encore, c'est qu'il avait deviné qu'il s'était fait mal alors qu'il avait tout fait pour ne pas le faire remarquer. Montrer un signe de faiblesse chez un assassin était après tout une grande erreur comme on lui avait appris.

« Merci ... J'en mettrais une fois que je me serais débarrassé du bouc. »

Ensuite, les deux comparses firent de nouveau le même chemin qu'ils avaient empruntés pour ramener le colibri et encore une fois, Ukio n'avait su se contenir.

* Espérons qu'elle n'amoche pas trop ce garde ... *

Puis une fois les deux animaux rendus à leurs propriétaires, la femme panthère et l'assassin se séparèrent du demi-démon qui les avait aidé avant de prendre la direction du port. S'il y avait bien un endroit où pouvait se trouver la mangouste, c'était bien celui-ci.

« Tu l'as pas volé celui-ci ? Pourtant tu lui as visiblement tapé dans l'œil. »

Ryner avait posé cette question le plus naturellement possible d'un ton neutre. En effet, celle-ci ne se voulait pas ironique ni humoristique. Il trouvait juste étrange que la femme panthère s'était amusé à charmer sa précédente victime et que le demi-démon qui les avait aidé n'avait pas eu le droit à cette faveur.

Continuant de suivre Ukio en attendant sa réponse, ils arrivèrent sans s'en rendre compte au port, où, un immense paysage aquatique n'était salit que par la présence des nombreux bateau en acier de Tern et ... Une mangouste batifolant dans l'eau ...

* Vu la couleur de l'eau l'animal est plutôt courageux. *

En effet, la couleur de l'eau du port de Tern tirait plus dans le bleu verdâtre sale que le bleu clair et limpide. Ryner était presque sûr que le garde allait encore se plaindre quand il verrait dans l'était dans lequel il ramènerait l'animal. Enfin, fallait-il encore l'attraper.

Regardant autour de lui afin de trouver un moyen pour parvenir jusqu'à la mangouste qui se tenait à trente mètres d'eux, il aperçut alors une petite barque en acier qui flottait non loin de leur position.

« Viens on va emprunter cette barque, il n'y a personne la surveillant visiblement et on la rendra de toutes façons à son propriétaire une fois qu'on aura attraper la mangouste. j'aurais juste besoin de ton aide pour couper la corde d'amarage car avec une arme à feu ça ne sera pas discret. Si tu veux je ramerais pour t'approcher de la mangouste à moins que tu ne veuilles que je m'occupe d'elle? »

Tout en attendant la réponse de la femme panthère, Ryner se dirigeait déjà en direction de la barque.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville - Page 2 2morr0nUn zoo dans la ville - Page 2 FycorrUn zoo dans la ville - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville

Dim 16 Jan - 19:07


Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
«De quoi tu parles? »
Ce fussent les seuls mots qu'elle prononça concernant le demi-démon. Jouer avec une créature dans le but de la voler était une chose... le jeu de la séduction sans gain à la fin n'avait pas d'intérêt, et elle avait déjà remarqué que le demi-démon n'avait rien dans ses poches.

Lorsqu'ils arrivèrent au port dans le plus grand silence, la féline grimaça.. encore de la flotte. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, les panthères aiment l'eau, contrairement aux chats. Par conséquent, elle ne voyait pas spécialement d'inconvénient à plonger, mais honnêtement... la couleur de l'eau ne donnait pas envie. Même si elle appréciait Tern, cette ville polluée et moderne car elle lui rappelait énormément son monde, ce n'était pas au point de se baigner là dedans.

Elle hocha juste la tête à l'idée de Ryner et le suivit dans un premier temps.


Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
«Je sens que je vais le regretter, mais.. tu rames, je l'attrape... »
Ils passèrent devant les docks et les marchands et eut une idée... un sourire un peu sadique se dessina sur ses lèvres alors qu'elle croisait un passant vraiment très costaud, au moins deux fois sa taille et lui rentra dedans, évidemment, la différence de poids fit que ce fut elle qui vola en pleins dans l'étalage de poissons, déversant la précieuse marchandise sur le sol. Le commerçant paniqué s'approcha alors en hurlant

« Non mais ça ne va pas la tête? »

Le grand gaillard s'était également retourné tout confus, la féline mit alors une patte sur ses yeux, l'autre se tenant l'épaule

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Snif snif... je... je suis désolée aie! »
Le colosse ne savait pas trop quoi faire

« Euh... excusez moi, vous vous êtes fait mal? »

Uriko leva alors ses grands yeux pleins de larmes (de crocodile) et regarda le grand gaillard

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Mon... mon épaule... »

« Tout ce poisson fichu! Franchement! »

« Hey! C'était un accident! Vous voyez bien qu'elle souffre non? »


Une bagarre commença donc à éclater entre le marchands et le grand gaillard, jusqu'à ce qu'ils en viennent aux mains. Uriko attrapa plusieurs poissons et se faufila entre les passants venus assister à la bagarre et rejoignit Ryner au niveau de la barque avec cinq beaux poissons

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Tiens, on va se servir de ça pour l'appâter... »
Elle mit le tout dans la barque et utilisa ses griffes pour couper l'amarrage.

Alors que Ryner ramait vers la mangouste, elle récupéra le lasso dans une main, un poisson dans l'autre


Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Petit petit petit! Allez viens ma grande! Miam le bon poisson! »
Elle jeta un premier poisson dans l'eau, celui-ci se mit à flotter quelques secondes, jusqu'à ce que l'ombre brune de la bestiole leur fonce dessus, saute un instant hors de l'eau pour l'attraper et replonge avec sa proie

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« J'étais sure que t'étais gourmande! »
Elle lança un deuxième poisson et se tint prête cette fois-ci avec le lasso... la mangouste répéta l'opération et Uriko lança le lasso pour l'attraper, mais elle fut trop rapide et manqua son coups

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Flute... saleté... »
Elle prit le troisième poisson... la logique voulait qu'à force de manger, la mangouste soit rassasiée et moins rapide, mais en contre partie, elle ne prendrait peut être pas le risque de venir attraper d'autres poissons si elle avait compris qu'elle risquait de se faire attraper...

Mais lorsque la féline lança l'appât à l'eau, la mangouste revint de nouveau et lorsque le lasso fut lancé, il passa au niveau de sa tête et Uriko tira d'un coups pour l'attraper...


Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Gagné! »
Ce qui n'était pas prévu, c'est que la mangouste tire de toutes ses forces, manquant d'entraîner la panthère avec elle... elle s'agrippa de toutes ses forces à la barque sans lâcher le lasso, et on aurait alors pu penser que le duo faisait du ski nautique sur le fleuve, tiré par la mangouste à pleine puissance... La douleur à l'épaule d'Uriko se réveillait alors qu'elle luttait pour ne pas lâcher prise

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Fais quelque chose! Balance lui du poisson je sais pas moi! Je vais pas tenir!!! »hurla t'elle à l'attention de Ryner... ses épaules tiraient, ses mains étaient en train de brûler sous le feu de la corde, il fallait juste un peu de temps, le temps que l'effet soporifique du lasso fasse effet... mais tiendrait-elle assez longtemps?
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville - Page 2 Fiche Un zoo dans la ville - Page 2 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville - Page 2 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Lun 17 Jan - 21:05


Ukio surprenait vraiment Ryner par son jeu d'actrice, bien qu'il avait abandonné en partie son image de gentil citoyen en s'enfuyant du Styx, l'assassin savait toujours reconnaître une personne doué dans la comédie et justement la femme panthère se débrouillait plus que bien dans ce domaine.

« Je dois avouer que tu es bonne comédienne, mais je suppose que c'est une des qualités requise pour être voleuse. »

L'assassin en repensant aux mésaventures de Ukio ne put s'empêcher d'afficher un de ses rares sourires sincères. La femme panthère avait beau être une voleuse au caractère bien trempé, cela l'amusait plus que cela ne le gênait.

« Bon allons chercher cette mangouste. »

Ukio coupant l'amarre de la barque qu'ils "empruntaient", ils se positionnèrent ensuite dans celle-ci avant que Ryner ne commence à ramer en direction de la mangouste qui nageait au milieu du port.

« Espérons qu'elle nous donne moins de fil à retordre que ses amis.»

Mais les craintes de l'assassin furent balayer lorsqu'il vit que le stratagème de sa partenaire marchait à merveille. La mangouste gourmande comme cela devrait être interdit, revenait chaque fois à la charge même lorsqu'Ukio essayait de l'attraper. Le seul problème fut quand Ukio l'attrapa finalement pour de bon.

« J'arrive ! »

Joignant le geste à la parole, l'assassin s'était rapidement délesté des rames avant de se précipiter aussitôt derrière sa partenaire afin de l'aider à ramener la mangouste.

* La bougre elle est plutôt forte. *

Surement un peu trop, car épuisé par ses précédentes mésaventures et peu alerte, l'assassin glissa soudainement avant de basculer par dessus la barque, la corde toujours serré entre les doigts. Ce spectacle devait surement être amusant pour Ukio qui avait juste trébuché pour tomber dans la barque.

Désormais sous l'eau, Ryner retenait alors sa respiration en s'accrochant de toutes ses forces au morceau de corde qui le reliait à une mangouste prenant un malin plaisir à le faire zigzaguer sous l'eau. Puis, petit à petit la traction se fit de moins en moins forte pour disparaitre totalement.

*C'est pas trop tôt, la corde à du faire son effet. *

Ainsi, ce fut un jeune homme trempé jusqu'aux os qui immergea de l'eau verdâtre de Tern, avant de se hisser difficilement dans la barque tout en ramenant la mangouste.

« Aucun commentaire ... Bon maintenant qu'on à notre mangouste je suppose qu'on à plus qu'à la ramener. »


En effet, l'assassin était soulagé de pouvoir enfin finir cette mission qui lui avait donné plus de fil à retordre qu'il ne s'y était attendu.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville - Page 2 2morr0nUn zoo dans la ville - Page 2 FycorrUn zoo dans la ville - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville

Lun 17 Jan - 21:48


Uriko s'apprêtait à engueuler Ryner comme du poisson pourri lorsqu'elle tomba dans la barque, mais elle remarqua qu'il n'était plus là et que lui au moins n'avait pas lâché la corde

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Bon... il a du cran ce type... »
Elle l'aida à hisser la mangouste dans la barque, puis lui tendit la main en souriant, probablement l'une des premières fois qu'elle souriait sincèrement à quelqu'un.

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Bien joué... on la ramène! En plus, à part la flotte, elle est en bon état! »
Une fois à l'intérieur, elle prit les rames et fit suivre le courant pour se rapprocher du laboratoire. Elle accosta sur une berge au hasard, là où la barque avait bien voulu rester accrochée.

Elle prit la mangouste sous ses pattes avant, Ryner prit les pattes arrière, ça évitait ainsi qu'il ne porte trop de poids alors qu'il l'avait trainée dans la flotte putride de Tern. Ils posèrent d'abord l'animal dans l'herbe, elle chercha à la nettoyer un peu avec son propre kimono


Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Essaie de te sécher un peu... tu vas attraper froid »
Elle ne le regardait pas en parlant, estimant que dire un truc gentil... c'était trop pour elle. Elle reprit la mangouste sous les pattes avant et attendit que l'assassin récupère les pattes arrière pour retourner au laboratoire. Cette fois-ci, le garde ne dit pas un mot, affichant même un large sourire en voyant que sa précieuse mangouste n'avait rien.

Il prit un calepin et rédigea les mots suivants


Laboratoire pharmaceutique de Tern

Récupération de Tekoschlov la mandragosta: très bon état, elle a même encore son poison.
Récupération d'Oslan le tetrabouc: bon état, mais une bosse sur le crâne
Récupération de Malicia la gueunon de Ferenzi: plusieurs éclats de plastique et de verre et un bras légèrement abîmé.
Récupération de Mario le colibri pulsar: bon état, mais une aile abîmée.

Il le tendit à Ryner en jetant un regard en biais à Uriko

« Voilà, donnez ça à la bibliothèque du savoir pour être payé... »

Uriko fronça le nez et se tourna vers Ryner en mettant les mains sur ses hanches


Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Allez rentrons »
Ils allaient enfin retourner à Cerclon. Elle leva alors les yeux vers Ryner et fit une petite mine déconfite


Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« Uriko... »
Elle ne le regarda même pas, puis finalement leva les yeux tout de même avant de mettre un doigt sur sa poitrine

Un zoo dans la ville - Page 2 Miniuriko
« C'est mon vrai nom... Uriko Sheron... »

Au moins qu'il sache son identité... il avait été un bon coéquipier après tout
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville - Page 2 Fiche Un zoo dans la ville - Page 2 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville - Page 2 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires