Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un zoo dans la ville

Lun 27 Déc - 10:56


Les Remparts de Cerclon... Uriko n'aimait pas spécialement se balader dans ces quartiers relativement mal famés infestés de robots sans poches ni objets de valeurs... c'était probablement le pire endroit pour ses affaires à elle, et la féline évitait généralement ce quartier, sauf pour se rendre à la Bibliothèque, lieu parfait pour se faire quelques pims en un temps record!

Surtout qu'il y avait parfois des gens intéressants là bas, avec les poches bien remplies... elle avait réussi une fois à chiper à un aventurier les objets et les pims qu'on lui avait confiés pour la quête dans laquelle il s'était engagé! Elle revoyait encore le spectacle, le pauvre humanoide qui revenait en pleurnichant voir l'intérimaire pour lui signifier qu'on lui avait tout volé!

Cependant, elle faisait attention maintenant lorsqu'elle se trouvait à la bibliothèque, elle avait réfléchi (si si, ça lui arrive parfois) et elle s'était dit que si elle se faisait prendre, elle ne pourrait plus revenir à la Bibliothèque du Savoir et participer à ses petites missions fructueuses.

C'est donc en levant ses grands yeux dorés sur le bâtiment qu'elle fit une pause, une patte sur la hanche de son kimono rouge, sa queue fouettant l'air avec enthousiasme


Un zoo dans la ville Miniuriko
« Ah, ce que tu m'as manqué toi!! » dit-elle d'un ton amusé...

Elle s'étira un peu puis entra dans le grand bâtiment, ses pattes avant se balançaient d'avant en arrière au rythme de ses pas, elle ne percutait personne, esquivant souplement avec élégance chaque individu sur son chemin comme une danseuse. Elle parvint finalement au tableau d'affichage des quêtes.

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Hum... Mission de sauvetage? Non très peu pour moi... ah? Une plante vorace? Mouais non, trop dangereux, et j'aime pas les plantes... ah! Voilà qui me semble pas mal! Un peu de chasse! Des animaux se sont échappés... oh! Et il faut les attraper avec un lasso spécial? Ca ne doit pas être plus difficile à manier qu'un fouet! Yep Yep Yep! Je vais prendre ça! »

Elle avait surtout marmonné, mais il était probable que les gens autour d'elle l'ait entendue! Cependant, la quête proposait jusqu'à 4 personnes, ces bestioles ne devaient donc pas être faciles à attraper... elle se plaça donc un peu sur le côté, déroulant une partie de son fouet pour pouvoir jouer avec en le balançant d'avant en arrière, laissant traîner ses oreilles pour le cas où elle entendrait quelqu'un intéressé par cette quête

Un zoo dans la ville Miniuriko
« S'il vous plait, faites que j'y passe pas la journée » grommela t'elle dans sa moustache

Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Lun 27 Déc - 11:46


Cela devenait une habitude depuis que Ryner savait que le meilleur moyen de se faire de l'argent sans se faire repérer était les missions de la bibliothèque de Cerclon. Logiquement il n'avait pas besoin d'autant de revenus vu ses dépenses régulières, mais s'il voulait pouvoir se débarrasser de Styx et vivre librement il allait devoir s'acheter un petit attirail de guerre. Pour le moment il devait juste rassemble la somme suffisant pour parvenir à cet objectif.

Ainsi Ryner se baladait une nouvelle fois à travers les couloirs de la bibliothèque à la recherche d'une mission bien payée et si possible qui ne le mènerait pas à des lieux d'où il habitait. En effet, il voulait perdre le moins de temps possible pour atteindre son objectif et même si les longs voyages étaient bien payés, ils restaient pour la plupart souvent très long.

Cependant, aujourd'hui plus que les autres jours une foule encore plus dense qu'à l'accoutumée s'amassait devant les panneaux d'affichages et trouver une mission dans ces conditions allaient s'avérer plutôt difficile. Alors que Ryner réfléchissait au moyen de parvenir jusqu'aux ordres de missions, un mouvement sur sa gauche attira son attention.

Une femme, où plutôt une panthère noire à l'allure humaine, se frayait habilement un passage à travers la foule comme si de rien n'était. Ryner ne put s'empêcher de penser qu'il était vraiment imprudent de montrer ses capacités ainsi au grand public, avant de se rendre compte qu'il n'y avait que lui pour penser ainsi. Déformation professionnelle d'assassin cherchant à toujours à se fondre dans le décor, cette femme panthère n'était surement qu'une simple citoyenne, même si sa démarche paraissait bien fluide pour une personne à l'apparence féline.

Ryner s'avançant en direction de la femme l'interpella poliment. Habituellement il préférait ne pas trop se mêler aux gens, mais la panthère avait suscité sa curiosité. De plus elle semblait chercher une personne pour une mission qu'elle avait prise.

« Excusez moi, j'espère ne pas me tromper, mais j'ai l'impression que vous chercher quelqu'un qui saurait vous accompagner pour une missions. Étant moi aussi à la recherche d'une mission, je me demandais s'il ne serait pas possible de la faire ensemble, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. »





Dernière édition par Ryner le Ven 31 Déc - 11:31, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville 2morr0nUn zoo dans la ville FycorrUn zoo dans la ville 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville

Lun 27 Déc - 12:04


Uriko avait observé d'un oeil méfiant l'individu qui s'était approché d'elle... il avait une odeur bizarre, ce petit quelque chose qui lui disait qu'il n'était pas humain. Elle savait qu'il y avait énormément de races différentes sur Entre-Monde, et pendant toutes ces années, elle n'avait jamais su différencier les dieux des anges ou des démons... surtout qu'il y avait parfois des métissages bizarres alors c'était même pas la peine d'essayer de comprendre ce que cet individu pouvait bien être, et au final, elle s'en fichait. Cependant, il n'était pas allé voir le tableau et était allé directement vers elle... Alors soit il était fainéant et ça ne l'arrangeait pas trop, soit il lui voulait quelque chose... d'un autre côté, elle avait l'impression qu'ils étaient un peu pareils tous les deux, assez furtifs et vivant la nuit... peut être que c'était à cause de cette aura ténébreuse, enfin pas une aura à proprement parler, elle ne savait pas les détecter, mais quelque chose. Il n'était pas vilain à regarder pour un bipède, mais elle avait l'impression que c'était le genre de gars à qui on ne devait pas faire confiance... mais après tout, elle-même était-elle digne de confiance?

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Oui... j'ai remarqué une quête où il faut récupérer des bestioles qui se sont échappées, à Tern... ça a l'avantage de n'être pas trop loin d'ici, et d'être plutôt bien payé... le problème, c'est qu'il y a marqué 60pims... je sais pas si c'est par personne ou s'il faut partager... » dit-elle en croisant les bras, tout en le regardant d'un air suspicieux...

Elle resta quelques secondes à l'observer ainsi, pourquoi faisait-il cherchait-il une mission? Etait-il en quête de gloire? d'argent? ou simplement s'ennuyait-il? Sa queue fouettait l'air, puis finalement elle leva les yeux au ciel et agita nonchalamment l'une de ses pattes avant

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Ok... de toute manière, vu qu'ils disent qu'ils recommandent jusqu'à 4 personnes pour cette quête, c'est que les bestioles ne doivent pas être de simples rats d'égouts... une paire de pattes supplémentaires me sera utile... »

Elle lui fit signe de la suivre et chercha du regard l'endroit où se trouvaient les formulaires

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Bon, faut qu'on mette la main sur l'intérimaire maintenant! Quelle plaie! En plus il change d'apparence alors je sais jamais à quoi il ressemble! »

La panthère n'avait pas encore compris que Virgile n'avait en réalité que 2 apparences, elle était persuadée qu'il devait en avoir d'autres et se mit à donc à chercher surtout quelqu'un pour leur filer ces fichus formulaires et le matériel nécessaire pour qu'ils puissent partir vers Tern...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Lun 27 Déc - 12:47


La femme panthère se tournant vers Ryner, lui jeta un regard suspicieux et méfiant. L'assassin avait l'habitude de ce genre de réaction, après tout il ne ressemblait pas à un bon samaritain, il n'allait pas s'offusquer pour si peu. Malgré tout le regard qu'elle lui jetait était empreint d'une certaine expérience, comme si elle avait pour habitude de faire attention à son environnement. Finalement elle n'était peut être pas une simple citoyenne. Cette rencontre allait peut être être plus intéressante que prévu, mais raison de plus, Ryner renforça sa garde. On ne savait jamais, il ne la connaissait pas vraiment et même un ami pouvait devenir un ennemi, même s'il avouait ne pas vraiment savoir ce qu'était un ami.

« Ne vous inquiétez pas c'est 60 pims par personne normalement. »

Donc la mission consistait à récupérer des animaux, peu importait finalement, celle-ci semblait moins épuisante que les précédentes et était bien payé c'est ce qui importait pour Ryner. D'ailleurs la femme panthère semblait encore plus vénale que l'assassin, quoique lui avait un objectif derrière la tête ce qui ne semblait pas être le cas pour sa future partenaire.

Ryner n'était pas très bavard, il préférait finalement observer et analyser cette étrange personne au comportement nonchalant, la suivant docilement jusqu'aux formulaires qu'ils s'empressèrent de remplir rapidement. Enfin, c'est surtout la femme panthère qui semblait pressée, à croire qu'elle avait une pile atomique en guise de générateur.

« Pour l'intérimaire je ne sais pas trop, ces derniers temps c'est assez dur d'en trouver un, peut être que c'est la période des vacances. Sinon je ne me suis toujours pas présenté, je m'appelle Ryner et vous ?»


La panthère avait l'air assez remonté, elle n'aurait surement pas besoin de l'aide de Ryner pour mettre la main sur le pauvre intérimaire. En attendant il pouvait bien lui demander son nom, ce sera plus pratique pour s'adresser à elle ensuite.


Dernière édition par Ryner le Ven 31 Déc - 11:31, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville 2morr0nUn zoo dans la ville FycorrUn zoo dans la ville 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville

Lun 27 Déc - 13:24


Uriko gardait les mains sur les hanches tout en cherchant du regard l'intérimaire... lorsque Ryner signifia qu'il était plus dur à trouver ces derniers temps

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Ah... bon, faut voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre qui gère les missions en attendant! Il nous faut leurs fichus lassos, apparemment on ne peut capturer ces bestioles qu'avec ça... »

Elle se tourna alors vers l'assassin qui se présenta enfin, elle le regarda quelques secondes d'un air toujours méfiant... mouais, "Ryner" hein? Ca ressemblait à un faux nom... d'un autre côté, cela montrait le caractère prudent de l'individu, cela la confortait dans l'idée qu'il n'était pas un bipède ordinaire... s'il voulait jouer au jeu des faux noms, elle était aussi douée en la matière...

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Moi c'est Ukio... »

Elle lui tendit la patte pour le saluer puis retourna à la recherche de l'intérimaire... elle avait plutôt hâte de partir accomplir cette quête, surtout si finalement, c'était bien 60pims par personne! Elle produisit un étrange son, mélange entre le ronronnement et le feulement... visiblement, elle perdait patience
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Jeu 30 Déc - 14:02


Pfiouuuu non mais rendre service oui, mais à mon stade, je vais finir par me cloner ainsi je pourrai tout faire. Revenant d'un rayon de la bibliothèque, un livre assez épais sous le bras, je passe derrière le comptoir avant de voir deux personnes qui attendent. Zut, j'espère que c'est pas moi qu'elles attendent... Ben visiblement si... Oups, boulette que je suis.
Je place une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et me racle légèrement la gorge:

"Bonjour, veuillez me pardonner pour l'attente. Vous êtes ici pour une mission je suppose? Je suis Aliénor, intérimaire multi fonction du moment."

Cela me parait d'une logique... Je pose le livre que j'avais dans les mains et saisis celui des quêtes que je pose sur le comptoir:

"Alors, comme je dis souvent quand je suis ici, qui, que quoi où?"


Ben oui, tout doit être inscrit, et puis en me disant qui que quoi où, j'allais pouvoir leur donner ce qu'il fallait pour qu'ils puissent y aller et peut être revenir le plus rapidement possible. Tiens, si au passage je leur glissait une carte du sanctuaire, en cas de blessure? Je me permet de sourire légèrement avant de reprendre:

"Dites moi tout, signez le registre pour que je vous donne ce qu'il faut et vous pourrez partir à... L'aventure!"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville 2ef5oh4Un zoo dans la ville F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Un zoo dans la ville

Jeu 30 Déc - 17:38


Un zoo dans la ville Miniuriko
« Et allez... il a encore changé d'apparence! Je la connaissais pas celle là! »murmura la féline plus pour elle-même
Elle s'avança pour prendre les formulaires et les remplir...

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Ukio Sheron, pour la quête "un zoo dans la ville". »
Elle signa et tendit le formulaire à Ryner pour qu'il remplisse sa part... elle se tourna vers l'intérimaire et le regarda de haut en bas, il était pas mal en femme aussi

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Vous ne vous appeliez pas Virgile la dernière fois? Enfin bref, peu importe en fait, mais je dois avouer que ça perturbe pas mal le fait que vous n'ayez jamais la même apparence!
Bon... apparemment, la mission disait qu'on doit capturer les bestioles échappées avec des lassos soporifiques... vous voyez ce que c'est? »
Oui... la féline n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de polie, mais il fallait le reconnaitre, pour elle, un intérimaire n'était pas forcément quelqu'un à qui elle devait du respect... d'autant que cet Aliénor bossait aussi au Sanctuaire des Braves vu la carte qu'elle leur avait donnée. Elle croisa donc les bras et attendit que Ryner termine et que la jeune femme leur donne les lassos pour pouvoir partir à la chasse...

Spoiler:
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville

Jeu 30 Déc - 17:50


Un zoo dans la ville, voyons... Je cherche dans le registre et trouve la quête, je me retourne le laissant trente petite seconde, avant de sortir le nécessaire pour la quête et de le poser sur le comptoir au moment où il s'adresse de nouveau à moi.
Je hausse un sourcil, je me suis pas présentée?! Un doute m'assaille... Il me prend pour Virgile?! Alors là, je ne peux m'empêcher de rire tout en remettant les lassos et en attendant que la seconde personne me redonne les formulaires et signe le registres:

"Hum... Excusez moi, mais je ne suis pas Virgile, je remplace temporairement, il a du s'absenter et je passai par là pour lui rendre une visite et comme je l'ai déjà remplacé ici une ou deux fois auparavant. Je suis Aliénor Mireamwen, et croyez moi mon métier d'origine me suffis amplement en temps ordinaire, mais je ne sais dire non."

Je fais un léger clin d'oeil avant de me retourner en disant:

"Essayez de revenir pas trop amocher hein. Il vous faudra repasser ici en fin de quête pour réclamer votre dû."

Je me tourne de nouveau vers eux et leur souris aimablement, attendant la suite...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville 2ef5oh4Un zoo dans la ville F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Un zoo dans la ville

Ven 31 Déc - 11:31


En voyant arriver l'intérimaire dénommé Aliénor, Ryner se demandait à quoi pouvait bien faire référence Ukio. Il n'était pas venu si souvent que ça à la bibliothèque et avait déjà entendu parler de Virgile mais n'avait-elle pas entendu que la femme s'était présenté sous le prénom d'Aliénor ? Bon après réflexion cela n'avait pas tant d'importances que ça, l'essentiel était qu'une intérimaire était enfin venu pour s'occuper d'eux. Il ne l'avait jamais vu auparavant et sa fâcheuse habitude reprenant le dessus, il ne put s'empêcher de la détailler. Elle était plutôt jolie avec sa longue chevelure blanche et ses yeux violets.

« Bonjour, puisque la discussion est aux présentation je crois que je vais faire de même. Je me nomme Ryner, enchanté de vous rencontrer. »

L'assassin n'était pas très loquace par nature mais rien ne lui interdisait d'être poli. A vrai dire on lui avait même appris à l'être, qui sait cela faisait peut être parti d'un enseignement visant à tuer plus facilement? Quoiqu'il en était, après ces brefs présentations, il s'empara à son tour d'un formulaire qu'il rendit à la jeune femme une fois celui-ci dument remplit. Ensuite, il signa le registre comme l'avait fait Ukio quelques instants plus tôt avant d'afficher un léger sourire en entendant les propos d'Aliénor.

«J'espère aussi que nous rentrerons en bonne état, je dois avouer que de mon côté cela m'arrive rarement. »

Non pas qu'il était maladroit, mais il avait l'impression de souvent attirer les ennuis, des ennuis dont il faudrait qu'il pense à se débarrasser un jour.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un zoo dans la ville 2morr0nUn zoo dans la ville FycorrUn zoo dans la ville 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un zoo dans la ville

Ven 31 Déc - 11:44


Ah ben forcément, c'est carrément pas la même personne en fait, voilà pourquoi elle n'a pas le même nom... mais ils sont combien d'intérimaires alors? Bah, ce n'était pas son problème au final, elle regarda le lasso, elle avait l'impression qu'il n'avait rien de particulier, mais elle supposait que le produit soporifique faisait effet lorsque le lasso était serré autour du cou d'un animal. Elle remarqua que Ryner se montrait poli avec la jeune femme aux cheveux blancs, elle leva les yeux au ciel, un charmeur en prime? Ca promettait...

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Et bien Madame Aliénor, merci beaucoup pour votre aide! »
Puis elle se tourna vers Ryner

Un zoo dans la ville Miniuriko
« Je pense que nous pouvons y aller?. »
Elle espérait avoir été assez polie à son tour, pour le cas où cette Aliénor était une personnalité importante dans son "autre boulot" et que l'assassin avait terminé de faire le joli coeur.

Elle accrocha le lasso à sa taille, avec son propre fouet afin de pouvoir les sortir en même temps. Elle commença à se diriger vers la sortie de la bibliothèque pour se rendre à Tern... elle aimait bien ce quartier, même s'il était extrêmement pollué, mais c'était probablement l'endroit qui se rapprochait le plus de son monde avec ses gratte-ciels, ses rues bruyantes et les véhicules qui y circulaient... c'est probablement la raison pour laquelle elle était si intéressée par cette mission...

Elle se tourna alors en arrière pour voir où se trouvait l'assassin

Bon, il se grouille ou quoi? pensa t'elle en mettant une main sur ses hanches
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Un zoo dans la ville Fiche Un zoo dans la ville Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Un zoo dans la ville MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Un zoo dans la ville


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires