-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour ce serait pour un gros calibre

Jeu 20 Jan - 20:59


Entrant dans la boutique, Ryner reconnut aussitôt la configuration du lieux de qu'il avait déjà visité une fois auparavant. Ici beaucoup de choses diverses se vendaient, mais une seule catégorie d'objets l'intéressait, c'était les armes et en ce moment c'était une arme particulière qu'il souhaitait. En effet, dernièrement il avait souhaité s'acheter une arme de longue portée pour sa future vengeance et que pouvait-il choisir de mieux qu'un fusil sniper ?

« Bonjour, je souhaiterais acheter un fusil sniper ainsi que le permis qui l'accompagne s'ils vous plait. »

L'assassin sachant ce qu'il voulait, n'avait même pas pris le temps d'admirer les étalages et s'était tout de suite dirigé vers le comptoir afin de demander l'objet de ses désirs. S'il avait bien compté l'ensemble devrait lui couter environ 65 pims et jugeant la monnaie qu'il lui restait, l'assassin revint sur ses dernières paroles.

« Vous m'ajouterez une arme de petit calibre s'il vous plait aussi, un Glock»

Maintenant qu'il agrandissait ses possessions, Ryner sentait qu'il se rapprochait, lentement certes, mais surement vers le jour où il pourrait enfin assouvir sa soif de vengeance.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Bonjour ce serait pour un gros calibre 2morr0nBonjour ce serait pour un gros calibre FycorrBonjour ce serait pour un gros calibre 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Bonjour ce serait pour un gros calibre

Dim 30 Jan - 15:47


C'était bien sa veine, une fois n'est pas coutume ce jeune employé venait d'être relégué à l'épicerie... Renverser du café sur le pantalon du chef de service lui aura coûté un droit direct pour bosser loin du palais, en l'occurrence, ici. Nettoyer les écuries, vérifier les armes et les rayonnages. Et il avait passé sa matinée à expliquer à un groupe de chasseurs que les prix n'étaient pas négociables. Alors quand il en vit un de plus entrer, il hésita à se cacher sous le comptoir.

Il s'est figé derrière le comptoir à la mention d'une fusil de sniper. Les gens utilisent trop de termes compliqués, il voudrait être sourd des fois.

-Fusil de sniper. Une carabine avec lunette de précision, quoi... Quel calibre ? On en a en petit calibre mais vu la puissance du percuteur vous ne pourrez pas tirer de très très loin. Les moyens calibres sont déjà plus pratiques et plus rentable en terme de distance et de puissance. On vous offre la lunette et le trépieds.


Et ici on ne vendait pas plus puissant. Le patron n'aimait pas les armes à feu, c'était déjà beau d'avoir ouvert une boutique dans ce genre là. Fouillant dans l'arrière salle, il dénicha le coffret d'un glock petit calibre et neuf. Il apporta la boite jusqu'au comptoir en annonçant.

-Glock et chargeur, petit calibre. Vous avez déjà un permis pour vos armes ?

Il avait déjà la main sur le registre, plus vite il en aurait terminé avec la clientèle, plus vite il pourrait retourner s'amuser avec les lunettes oniriques au fond du magasin.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bonjour ce serait pour un gros calibre FICHEBonjour ce serait pour un gros calibre FEUILLETBonjour ce serait pour un gros calibre DEMEUREBonjour ce serait pour un gros calibre PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bonjour ce serait pour un gros calibre

Dim 30 Jan - 20:26


C'est vrai, sur le coup Ryner avait presque oublié que les magasins de l'entre-monde ne vendaient pas des armes de trop gros calibre, mais peu l'importait. Une carabine avec lunette de précision faisait pas mal de dégât et avait une portée maximale de 900 mètres en général, ce qui était largement suffisant pour l'usage dont il comptait en faire.

« Oui une carabine avec lunette de précision et donc oui je la souhaiterais avec le plus gros calibre que vous puissiez me fournir. C'est pour cela que je veux acheter le permis qui va avec, j'ai déjà le permis pour les armes de petit calibre et donc pour le glock que j'ai acheté aussi. »

L'assassin s'emparant de l'arme à feu et du chargeur, il plaça alors l'attirail dans les poches de son manteau avant de déposer la somme d'argent convenu pour ce qu'il venait d'acheter. Maintenant, il ne manquait plus qu'on lui apporte la carabine et ses achats seraient finit.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Bonjour ce serait pour un gros calibre 2morr0nBonjour ce serait pour un gros calibre FycorrBonjour ce serait pour un gros calibre 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Bonjour ce serait pour un gros calibre

Dim 30 Jan - 20:56


L'employé retourna à l'arrière et revint avec un épais étuit en plastique sous le bras. Il déposa la charge sur le comptoir et entreprit de remplir le registre des permis avec les références habituelles, dès qu'il eut terminé, il tendit le livre au client.

-Nom, prénom, signature, enfin... Remplissez le formulaire je vous donnerai le permis juste après.

Laissant l'autre se charger de sa mission typographique, il vérifia les références et prix de ce qu'il avait sortit de la réserve.

-Petit calibre, 15 pims, fusil moyen calibre, 50 pims et permis d'utilisation moyen 15 pims. 80 pims au total.

Lui, il ne jugeait pas des clients, il vendait et ça s'arrêtait là. Si ces derniers faisaient un mauvais usage de leurs permis et armes, ils verront avec les sanctuaris et le prétorien !

-Rien d'autre ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bonjour ce serait pour un gros calibre FICHEBonjour ce serait pour un gros calibre FEUILLETBonjour ce serait pour un gros calibre DEMEUREBonjour ce serait pour un gros calibre PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bonjour ce serait pour un gros calibre

Dim 30 Jan - 21:25


Remplissant le formulaire avec un des stylos laissés sur le comptoir, Ryner tendit alors la feuille dument remplie au vendeur avant de s'emparer de l'épais étuis en plastique qui contenait la carabine.

« Voila vos papiers. »


Puis recomptant la somme qu'il avait déposé précédemment sur le comptoir, l'assassin nota qu'il y avait bien les 80 pims demandé par le vendeur et tendit donc la somme à ce dernier.

« Et voila votre argent, je vous remercie beaucoup, mes achats sont maintenant finis. Je vous souhaite une bonne journée. »

Prenant la direction de la sortie Ryner afficha un léger sourire, heureux de son achat. Maintenant avec ces nouvelles armes, il approchait un peu plus de son objectif final.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Bonjour ce serait pour un gros calibre 2morr0nBonjour ce serait pour un gros calibre FycorrBonjour ce serait pour un gros calibre 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Bonjour ce serait pour un gros calibre


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires