Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gros serpent pas content [ PV Akemi ]

Sam 5 Déc - 16:05


Une plage en été, c'est super: soleil, sable, roulis des vagues, ciel bleu.
Mais en hiver, c'est carrement pas ça: le sable est trempé, la mer est froide, les nuages gris masquent le soleil et le vent emêle les cheveux. Sélène marchait courbée en dans, son kaway claquant au vent. Comme une idiote, en entendant parler de plage elle avait sauté dans son short et son débardeur. Il faut comprendre: sous l'eau on ne voit pas le temps qu'il fait et ça devient facile d'oublier les saisons.
La démone n'avait pas comprit pourquoi Grimm prenait un coupe-vent avec lui. Mais elle trouva bien vite l'utilité d'une telle disposition.

La jeune femme avait résoluement attaché ses cheveux en queue de cheval pour pouvoir y voir clair mais de longues meches s'en échappaient. Derrière elle, le léopard marchait tranquillement. Le vent était permanent mais pas spécialement violent si bien qu'un passant aurait pu se demander pouquoi une jeune femme avançait pliée en deux. Sélène cherchait quelque chose. On lui avait demandé de retrouver la trace d'une créature marine qui vivait habituellement dans sa zone d'influence et qui s'était récement déplacé sur cette petite île sur laquelle elle se trouvait actuellement. Et à l'instant présent, elle cherchait des traces de la créature.

-Tu ne vas pas faire le tour de l'île comme ça quand même ?-

-Et pourquoi pas ? T'as une meilleure idée peut être ? On ous a dit qu'il était quelque part ici. Et bien si c'est vrai on devrait pas tarder à le savoir.-

Le fauve leva les yeux aux ciel dans une expression mi amusée mi lassée.
Finalement la démone s'arrêta en s'écriant "AHA !". Sur le sable humide, une longue trace sinueuse s'étirait à ses pieds.

-Maintenant, reste plus qu'à trouver le propriétaire de cette trace et...-

Sélène n'eut pas le temps de finir. Une explosion de sable la projeta en arrière. Un monstrueux serpent de mer palmipède venait de sortir de sa cachette et ne semblait pas apprécier la visite. La démone se redressa, sonnée mais assez lucide pour voir Grimmandir bondir devant elle pour la proteger et pousser un rugissement effrayant. Le serpent ne se calma pas pour autant. La jeune femme sauta sur ses pieds et s'adressa à la créature en hurlant à plein poumons pour se faire entendre:

-EXCUSEZ MOI, JE NE VOULAIS PAS VOUS MARCHER DESSUS. JE SUIS MAIRE D'ATLANTIS ET JE VIENS POUR CONFIRMER VOTRE CHANGEMENT DE LIEU D'HABITATION. POUVEZ-VOUS CONFIRMER ?-

Le reptile marin se tût un instant, observa la démone et son compagnon avant de décider qu'ils étaient bon à manger. Dans un feulement, il passa à l'attaque. Grimm fit demi-tour juste à temps pour fuir l'enorme mâchoire qui s'ecrasa dans le sable. Sélène bondit au passage sur son dos, s'agrippant à la fourrure du cou. Et ils partirent comme des flèches. Le serpent se lança à leur poursuite, crachant sable et colère.
Il était rapide malgré sa taille mais le léopard avait l'habitude de courir sur du sable et filait comme le vent, maintenant la distance entre eux. Sélène se dit qu'ils auraient une chance une fois qu'ils pouraient rentrer dans les terres car pour le moment, ils étaient coincés entre la mer et la falaise.
Soudain, un point noir se dessina et grossit à vu d'oeil.

-Il y a quelqu'un qui se promène sur la plage !- grogna Grimm à sa cavalière qui avait une moins bonne vue.

Sélène ressera son étreinte et le fauve grogna pour aquiesser.
L'inconnu ne s'apperçut pas tout de suite de ce qui arrivait en face. Et quand il sembla comprendre ce qui lui fonçait dessus, Grimm l'avait déjà rejoint. Sans demander son avis, Sélène le prit par le col et le hissa derrière elle. La vitesse de course l'avait aider à arracher l'inconnu du sol.

-Désolé pour cet enlèvement mais c'est cette monture ou la grosse bestiole derrière !-

[hj: je me suis permis de te faire grimper pour démarer le Rp en beauté ^^ Si ca te convient pas, je changerai.]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Gros serpent pas content [ PV Akemi ] 2morr0nGros serpent pas content [ PV Akemi ] FycorrGros serpent pas content [ PV Akemi ] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Gros serpent pas content [ PV Akemi ] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

- Sujets similaires