Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'arme à la main... Ce serait bien.

Lun 26 Mar - 22:15


Après avoir terminé ses achats à l'épicerie, Ameth' fit un détour à la force avant d'aller à la bibliothèque. Il valait mieux s'armer pour faire des missions. Elle entra donc dans la forge et se dirigea directement vers la caisse. Elle ne souhaitait pas perdre trop de temps.

- Bonjour. J'aimerais acheter un sabre.

Elle jeta un coup d'oeil aux armes et autres qu'elle pouvait voir, Elle se retint cependant d'y prêter trop attention, préférant éviter d'être tentée par d'autres articles.

- Vous les vendez à combien?
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'arme à la main... Ce serait bien.

Mar 27 Mar - 21:08


C'était la première fois que Layn venait à la forge, elle n'était pas particulièrement friande du travail d'intérimaire mais elle avait vraiment besoin d'argent. Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour les pims...

" - Bonjour. J'aimerais acheter un sabre. Vous les vendez à combien? "

Layn avait enfin trouvé une cliente.

-Bonjour. C'est 25 pims, vous le prenez ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: L'arme à la main... Ce serait bien.

Mar 27 Mar - 22:22


C'est une jeune fille aux cheveux blancs qui l'accueillit (j'ai écrit le mot en une seule tentative), qui au plus grand plaisir de l'ange, était très directe.

- Parfaitement. Je peux voir ce que vous avez?

Ameth calcula l'argent qu'il lui resterait. Elle n'aurait qu'à faire deux missions pour ensuite pouvoir récupérer les deux autres sampals... Elle regarda d'ailleurs à celui qu'elle venait d'acheter, qu'elle avait sagement laissé à l'entrée. Il faudrait lui trouver un nom.
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'arme à la main... Ce serait bien.

Mer 28 Mar - 15:34


" - Parfaitement. Je peux voir ce que vous avez? "

Layn montra donc les divers sabres qui se trouvaient en vente à la jeune femme venue pour faire l’acquisition de l'un d'eux.

-Prenez donc.

Une bonne affaire faite, ça me fait quelques de pims de plus comme ça.
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'arme à la main... Ce serait bien.


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires