Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Mer 22 Déc - 9:24


Cixi hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris... ainsi donc, il ne connaissait pas non plus le Maître de son miroir, du moins pas personnellement. Ils commencèrent donc à marcher en suivant la lumière à l'aube d'Entre-Monde, elle l'écoutait en même temps, ses oreilles suivant les autres mouvements suspects. L'Elite semblait également sur le qui vive... elle se tourna alors vers lui tout en marchant, jetant de temps en temps un coups d'oeil pour voir où elle mettait les pattes

Je ne sais pas trop... je n'ai jamais encore rencontré de Maître. Ma mère m'a dit que ce sont surtout des chefs, qu'ils gèrent ceux de leur miroir, mais j'ai pas trop compris... ma mère m'a dit une fois qu'un individu du miroir de Souen avait commis un délit sur l'île de K'ouen, ben même si ça s'est passé sur cette île, ben c'est le Maître de Souen qui a jugé l'individu... bref, je crois en fait que chaque maître est responsable des créatures bloquées ici qui viennent de son miroir... mais je ne suis pas sure, j'y connais pas grand chose à tout ça moi...

Elle trébucha sur une pierre, mais elle ne s'était visiblement pas fait trop mal, elle fit attention à nouveau où elle mettait les pattes, elle n'avait apparemment aucun obstacle devant elle pour un moment, alors elle tourna de nouveau la tête vers Rtas

Mais je crois surtout qu'ils doivent tout mettre en oeuvre pour trouver une solution à la fermeture des miroirs... donc en général, lorsque le maître de ton miroir commande une mission, il vaut mieux s'y rendre... car c'est souvent une piste...

Elle espérait avoir pu le renseigner un peu, même si elle-même ne savait pas grand chose des Maîtres, elle se disait quand même que ce serait pas mal de rencontrer un jour celui du Miroir de Li... elle allait guetter les quêtes provenant de cette île pour avoir une bonne raison de s'y rendre un jour.

Mais pour l'heure, il fallait se rendre à Entre-Monde, à Fumerolles précisément, et la route était encore longue...


----------------------------

RP terminé, la suite se passera à Fumerolles
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 4 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 4 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 4 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires