-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Dim 28 Nov - 20:34


Cixi n'avait pas manifesté la moindre douleur lorsque le guerrier avait frappé sa patte blessée, le liquide qu'on lui avait administré empêchait que cette information ne parvienne à son cerveau, mais par la même occasion, elle n'avait plus conscience de la vitesse dont elle pouvait faire preuve. Elle ne chercha donc pas à exploiter cette capacité, il semblait que sa seule volonté était d'anéantir son ennemi. Mais celui-ci ne semblait pas vouloir se battre et lui parlait... elle comprenait ses paroles, même si elle n'y trouvait aucun sens. "Cixi"? "Miroir de Li"? Elle lui sauta à la gorge, tous crocs déployés et toutes griffes dehors, mais le colosse la balaya d'un revers du bras, un bruit métallique se fit entendre alors que ses dents raclaient l'armure de l'extra terrestre et elle fit un roulé boulé sur le côté... elle se redressa rapidement, pattes écartées, la bave aux lèvres et son regard doré toujours fixé sur le géant.

Des voix près d'eux se firent entendre


Elle n'y arrivera pas! Il est trop résistant pour elle!

Ses oreilles se tournèrent alors vers les voix, un nouvel ennemi? Ils étaient plusieurs, et elle commença à se tapisser pour s'en approcher, cherchant visiblement une proie plus facile que le colosse qu'elle ne regardait plus. Le défaut du produit qu'on lui avait administré, c'est que visiblement, il ne permettait pas une grande concentration ce qui faisait qu'elle s'était si facilement désintéressée de Rtas...


Flute! Elle arrive! FEU! FEU A VOLONTE!!!! plusieurs hommes surgirent alors de nulle part et le loup renard bondit furieusement sur ces énergumènes qui osaient pointer des armes sur elle. Certains fusils étaient armés de seringues contenant le fameux liquide, ceux là étaient tous pointés vers Rtas, d'autres contenaient des seringues tranquillisantes, dirigés aussi bien vers Cixi que vers l'allien pour ne pas qu'il s'attaque à eux. Le loup renard courait sur trois pattes, même si elle n'avait pas conscience d'avoir mal, son corps avait instinctivement pris les meilleurs appuis pour être efficace, elle sauta sur l'un des hommes qui cherchait à empoisonner le géant, non dans un but protecteur, c'était justement le premier sur son chemin, elle lui lacéra la gorge de ses griffes avant de se jeter sur un autre, et puis un autre... c'est alors qu'elle sentit une drôle de piqure au niveau de son postérieur, quelques secondes après, ses pattes arrière s'affaissaient et elle se rendit compte qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.. ses yeux étaient désormais orange et elle avait le tournis, elle rampa vers un mur, jusqu'à atteindre un coin sombre et se coucha sur le côté, respirant difficilement. Elle fut prise de nausée et se releva légèrement en poussant sur ses pattes avant pour vomir, elle voyait flou désormais, elle tourna la tête pour voir des formes qui s'agitaient autour d'une plus grande, sans trop comprendre ce qu'il se passait, elle recula un peu, toujours en rampant pour ne pas rester près du liquide bleuâtre qu'elle avait rendu, puis elle coucha sa tête sur ses pattes, résistant pour ne pas s'évanouir et cherchant surtout à savoir ce qu'il se passait un peu plus loin...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Lun 29 Nov - 21:02


Jetant un vague regard en direction de sa brassière esquintée par les crocs du canidé, le combattant Elite émit un son entre grognement et soupir, il était désormais certain de l'équipement auxiliaire qu'il devrait réhabiliter dès qu'il en aurait la possibilité : le bouclier réflécteur. Certes face à une attaque de front celui-ci était quasi inutile étant donné que les coups physiques parvenaient à enfoncer la barrière énergétique, mais au moins son armure Ultra ne serait plus abimée par les tirs et autres projectiles, du moins tant que les boucliers seront actifs.

Visiblement Cixi avait compris d'une manière ou d'une autre qu'il était inutile de s'en prendre à lui, soit par manque d'efficacité, soit par intérêt commun, mais dans tous les cas cela convenait parfaitement à l'alien qui voyait des armes être pointés dans sa direction. Un homme chercha à tirer sur lui mais la louve renarde lui sauta dessus à ce moment là, le guerrier étant par chance tiré d'affaire, du moins temporairement…

Pendant qu'elle continuait son petit massacre de son côté, 'Vadumee n'avait pas l'intention de rester là à la regarder lacérer les Humains, alors comme il vouait une haine envers la race humaine il n'allait pas se priver de pouvoir réduire ne serait-ce même qu'un peu leur population. Il força donc sur ses jambes afin d'effectuer un saut en direction d'un soldat qui le visait, comme la gravité de sa planète natale était plus élevée que celle de la planète originelle des Humains ou même que celle de l'Entre-Monde, il n'avait pas vraiment de difficulté à effectuer des sauts prodigieux, ce qui expliquait aussi la raison pour laquelle il paraissait avoir une bonne détente dans ce mouvement.
Il retomba lourdement devant l'adversaire en s'accroupissant, voyant une fléchette partir juste au dessus de sa tête avant que l'arme ne soit pointée de nouveau dans sa direction à cause du coup qui avait été manqué. Malheureusement pour l'Humain, 'Vadumee saisiti à ce moment là l'arme de sa main gauche tout en se relevant pour frapper l'estomac de son assaillant de son poing droit, celui-ci se courbant sous l'impact puissante du noble guerrier Sangheili. Là, l'alien retourna l'arme contre son propriétaire et laissa la seconde fléchette qui lui était destinée partir dans le pied du soldat, celui-ci commença rapidement à tourner de l'oeil de part sa faible constitution. Visiblement une seringue soporifique…
Mais ce n'était pas tout à fait terminé. L'Elite attrapa l'arrière du crâne de l'Humain et plongea celui-ci tête la première contre une prison de verre où se trouvait un serpent, le vivarium précaire se brisant sous l'impact alors que le reptile qui se trouvait à l'intérieur semblait déjà bien intéressé par son nouveau repas tout frais payé.

L'autrefois commandant Elite regarda brièvement le fusil à fléchette d'un air étrange.

- Ces projectiles… Très primitif. Il laissa l'arme tomber avant de plonger en avant dans une roulade habile malgré la carrure du guerrier, attérissant juste devant un autre Humain qui lui ne semblait pas avoir réellement compris ce qu'il se passait. Rtas 'Vadumee l'attrapa alors par la gorge, sa main recouvrant cependant tout le visage de son adversaire qui se mettait enfin à crier d'effroie. L'Elite le souleva alors du sol pendant que son autre main libre glissait dans son dos pour saisir le Plasma Repeater qui y était accroché. Il amena le canon de son arme contre le torax de l'Humain qui tentait vainement de se débattre puis appuya sans ménagement sur la gachette, une salve de plusieurs tirs de plasma condensé venait pénétrer la chair du misérable qui bientôt n'éméttait plus le moindre son, son corps continuant de remuer comme une chiffe molle à chaque impulsion relâchée par le générateur de l'arme alien.

Quand il cessa d'appuyer sur la gachette, le Sangheili se servit de la dépouille comme d'un bouclier humain, ce qui pour le coup était une expression des plus appropriées. Une autre proie cherchant à infecter l'Elite de cet étrange sérum. Mais lui ne l'entendait pas de cette manière et jeta le cadavre sur son assaillant, le faisant tomber sous le poids du corps inerte et pendant qu'il se dégageait de son fardeau, Rtas 'Vadumee s'approcha de lui, posant un de ses sabots sur le crâne de l'humain qui commençait déjà à hurler d'une manière effroyable mais qui ne faisait même pas ressentir la moindre once d'émotion chez l'alien.

- Bête stupide, tu as seulement l'air puissante. Et alors que l'humain semblait injurier l'Elite tout en le suppliant tellement ses pensées devaient être trouble, tout le poids du guerrier écrasa son crâne, ne laissant qu'un bruit d'os brisé ainsi que l'écoulement du sang sur le sol…

Son propre massacre étant achevé, le combattant Sangheili s'approcha de Cixi, rangeant de nouveau son arme au Plasma derrière lui. Il s'agenouilla assez proche d'elle en tendant une main vers elle.

- 'Vadum, guerrier originaire de la planète Sanghelios. Il gardait son autre main prête à bouger en cas de réaction agressive de la part du quadripède. L'on me nommait autrefois Rtas 'Vadumee, mais je ne suis plus digne de ce nom. Il attendait une réaction de sa part, ne bougeant pas afin qu'elle puisse communiquer en étant en face de lui. Si elle tentait quoi que ce soit, il pourrait bloquer son avancée avec sa main tendue et saisir sa gueule avec celle en retrait…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Lun 29 Nov - 22:25


Cixi n'avait pratiquement rien suivi de la scène sanglante qui venait de se dérouler, elle luttait désespérément pour ne pas s'endormir, c'est alors qu'une forme floue s'approcha d'elle et elle se mit alors à trembler encore plus fort et gémit de peur. C'est alors qu'une voix se fit entendre, elle était grave et étrange, comme déformée... elle leva doucement ses yeux orange pour voir une sorte de main toute floue tendue devant elle, ses narines remuèrent alors pour reconnaître quelque chose de familier... mais impossible de savoir quoi, la voix aussi lui rappelait quelque chose, mais elle ne se souvenait pas non plus...

Elle retint juste un mot, "Vadum"... puis sa tête se mit à tanguer alors qu'elle avait encore le tournis... c'est alors qu'une nouvelle forme se dessina derrière l'individu énorme qui se tenait face à elle... avec un effort au-delà de ses propres limites, elle leva la tête pour voir le visage de celui qui semblait vouloir l'aider, se concentrant de toutes ses forces pour lui parler, espérant qu'il l'entendrait au-delà du gémissement plaintif qu'elle poussait pour le prévenir

Attention... derrière vous!

Le chef du groupe était arrivé, le colosse était bien trop dangereux pour lui administrer le sérum, cinq fusils étaient alors armés dans sa direction, et dans un geste vif, le chef leur fit signe de faire feu... et les cinq fusils tirèrent leurs seringues tranquillisantes en même temps...


Récupérez le renard! Je le veux vivant! murmura t'il à l'un de ses hommes juste après qu'il ait tiré...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Jeu 2 Déc - 21:10


L'avantage d'une armure était que le corps pouvait être partiellement protégé contre les projectiles, et des fléchettes n'allaient certainement pas traverser l'épaisse couche métallique qui recouvrait l'alien. Le problème était toutefois que sa protection n'était pas totale, aussi si trois des tirs ennemis avaient rebondit contre son plastron, il avait senti deux aiguillons pénétrer sa peau épaisse, l'une du bassin et l'autre dans l'épaule gauche. Naturellement, le guerrier Sangheili avait fait barrage de son corps pour empêcher que la louve renarde ne soit touchée, son état étant déjà affaibli par une seringue tirée plus tôt, il ne valait mieux pas qu'elle soit de nouveau touchée afin de pouvoir s'échapper.

Rtas 'Vadumee ne laissa même pas le temps aux adversaires de recharger ni aux fluides de se répandre dans son corps. Si il espérait pouvoir faire quelque chose, il devait opter pour une tactique rapide et efficace, laissant alors échapper un cri de rage pendant qu'il chargeait l'un des humains, son poing venant s'écraser directement dans la machoire du pauvre homme qui valsa un peu plus loin en arrière, un bruit d'os brisé se faisant entendre aussi bien au moment du coup qu'au moment de la chute contre le sol de la cavité où ils se trouvaient.

Mais le tranquilisant se répandait rapidement dans l'organisme de l'Elite. Il pouvait ressentir ses deux coeurs battrent à une manière folle et inhabituelle, et chaque impulsion de ces deux muscles se faisaient ressentir dans tout son corps, des pieds à la tête.

- Cixi… Fuis…! Lui demanda t-il de nouveau comme lorsqu'ils se trouvaient dans la forêt. La voix du combattant était plus faible que plus tôt, mais pourtant il se tenait toujours debout, son poing venant cette fois-ci frapper la cage toracique d'un homme qui venait de recharger, ce qui causa sa perte. Les os de l'humain décrivirent une courbe étrange en comparaison de son apparence avant de recevoir le coup, et il ne semblait plus pouvoir bouger. Un autre soldat pointa son arme en direction de l'alien mais l'humain précédement neutralisé servit de nouveau de protection à 'Vadumee contre l'adversaire, la fléchette venant se loger dans le corps inanimé alors que le Sangheili sautait déjà au dessus de sa défense improvisée pour attérir poings joins sur le crâne de celui qui venait de rater son tir.

Ce mouvement fît monter un peu plus vite le tranquilisant au crâne du guerrier. Sa vue devenait floue et il avait l'impression que le sons étaient étouffés. Mais il ne détacha cependant pas son regard de la cible suivante, sprintant alors dans sa direction pour essayer de lui décocher un coup de poing dans l'estomac.
Mais l'humain qui semblait être d'une habilité supérieur à celle de ses camarades réussit à faire un peu de côté. Chance ou baisse des sens de l'Elite, Rtas 'Vadumee ne savait pas vraiment, mais il chercha de nouveau à lui donner un autre coup de poing que le soldat esquiva de nouveau mais en s'abaissant cette fois-ci. Voulant profiter de cette esquive, le colosse s'apprêtait à lui donner un coup de genou qui l'enverrait au tapis lorsqu'il remarqua que le dernier soldat en avait profité pour s'approcher de Cixi et pointait son arme dans sa direction pour la neutraliser. L'instinct du guerrier le poussa à effectuer une roulade attérir à proximité de l'assaillant du mammifère, pile au moment où il allait appuyer sur la gachette. L'Elite parvînt à frapper l'arme à cet instant et la fléchette tranquilisante partie donc au dessus de la créature du miroir de Li… pour que lui sente une troisième aiguille pénétrer sa chair. Le traitre qu'il avait laissé en vie en avait profité pour l'attaquer en bon lâche que sa race l'était. Et si il ne parvenait plus à voir que les contours de ce qui l'entourait que sous l'effet de la lumière, son instinct le poussa à pousser un cri effroyable. Sa haine envers la race humaine avait été intensifiée, déjà car ils se trouvaient être en surnombre contre un seul adversaire, qu'ils utilisaient des méthodes déloyales et surtout, ils osaient vouloir essayer de s'en prendre à une créature qui ne cherchait même pas à leur vouloir de mal.

Le cri qui retentissait dans la caverne était chargé de haine et de désir de mort, il donnait presque l'impression d'être triste et plaintif tout en donnant la sensation qu'une dizaine de guerriers étaient en train d'hurler en même temps. Le sang des Sangheilis semblait accompagner avec lui l'ancien commandant de cette race, et si pendant une seconde aucun bruit ne résultat dans la cavité où tous se trouvaient, l'hurlement de douleur de celui qui avait essayé de tirer sur Cixi se fît entendre. Rtas 'Vadumee venait tout juste de planter son poing dans le corps de l'homme, avec une telle force et une telle vitesse qu'il avait pénétré la chair de l'individu, le sang rouge se déversant sur le sol, rapidement suivit par le corps lourd mais encore en vie du pauvre homme.

A cet instant présent, Rtas 'Vadumee n'avait plus l'allure fière et noble des guerriers de son peuple, mais uniquement celle d'une bête sanguinaire assoiffée de sang. Son esprit semblait avoir été totalement déconnecté de la réalité, et il marchait lentement en direction de celui qui l'avait prit en traitre. Certes cela se voyait qu'il avait du mal dans ses déplacements, donnant plus l'impression d'être un Elite ivrogne qu'autre chose, mais son poing recouvert de sang se serra sur lui même alors qu'il avançait lentement, très lentement en direction du dernier soldat…

De son autre main, il retira les trois seringues que l'on lui avait injecté, de léger filet de sang bleu-violet s'écoulant de l'endroit où les aiguilles l'avaient pénétrés. Si Cixi se concentrait, elle pouvait ressentir une odeur étrange venant de son fluide vitale, comme si sa composition était différente de celle des humains, ce qui était sans doute la cause de l'origine de cette couleur. Mais il n'y avait pas que cela, c'était comme si tout un héritage s'échappait de ce sang, mais cela elle était sans doute bien la seule à pouvoir le ressentir, grâce à son aura, chose que les humains ne ressentaient pas…

Finalement, 'Vadumee s'arrêta, faisant claquer ses mandibules. Il s'adressa alors au soldat et au chef du groupe presque entièrement décimé.

- Humains, je vous laisse une chance de partir… En temps normal il n'aurait fait qu'une bouchée d'eux, mais étant donné qu'il devait protéger Cixi il se devait de raviser ses plans. Mais cette tentative de communication pouvait servir à diverses choses : soit il surprendrait l'ennemi pendant sa réponse et en profiterait pour l'achever, soit ce serait la louve renarde qui saiserait l'occasion de tuer le chef de ces expériences. Dans tous les cas, Rtas 'Vadumee espérait qu'il puisse tuer ces lâches d'humains, rien de plus. Mais si il fuyait, il tiendrait toutefois parole, son sang de guerrier l'empêchant de mentir…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Jeu 2 Déc - 22:30


Cixi n'avait pas pu fuir... d'une part, parce qu'il était hors de question de laisser Rtas seul (car oui, elle avait fini par le reconnaître) alors qu'il était visiblement venu à son secours, mais que de toute manière, le tranquillisant faisait encore effet et elle n'avait pas réussi à se lever.

Alors que le chef dévoilait un sourire presque carnassier, il attendit quelques secondes pour répondre, non pas parce qu'il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir répondre à l'allien, mais plutôt pour attendre que le tranquillisant fasse effet.


Hum... et bien je suppose que je vais choisir de fuir... pour aujourd'hui...

Il fit mine de reculer de quelques pas, le temps passait et il était évident que Rtas ne pourrait pas résister encore longtemps au tranquillisant... il reculait un pas après l'autre, mais son regard le trahit lorsque son dernier homme de main sortit brutalement avec un énorme marteau et assomma violemment le colosse. Le choc fut trop violent, malgré sa résistance, le cumul du tranquillisant et de ce coups eut raison temporairement de Rtas qui tomba violemment sur le côté. Cixi commençait enfin à sentir ses pattes arrière, l'effet combiné des restes du sérum et de sa rage de voir celui qui avait tenté de la protéger chuter ainsi la fit bondir d'un coups sur le gros monsieur au marteau, ses crocs se plantèrent immédiatement dans son visage, le poids de son arme l'avait empêché de bouger, elle poursuivit sa route sur le chef du groupe qui écarquilla les yeux de terreur en voyant les griffes et les crocs remplis de sang du loup renard...

Elle le lacéra, sans trop savoir ce qu'elle faisait, puis elle se campa sur ses pattes, regardant devant, derrière, sur les côtés, sa respiration était saccadée mais elle restait aux aguets. Le colosse avait déjà anéanti le reste du groupe, il n'y avait plus âme qui vive à part le gros au marteau qui agonisait, le visage en sang dépourvu de nez et de la moitié de la lèvre.

Vadum!! c'était plus ou moins le nom qu'elle avait retenu, elle s'approcha et sentit l'odeur étrange de son sang, elle mordit dans une partie de l'armure au niveau du col et commença à le tirer de toutes ses forces... heureusement que le sol était glissant à cause de tout le sang répandu. Petit pas par petit pas, elle sentait qu'il se réveillait déjà, décidément, il était vraiment spécial!

Elle commença enfin à grimper doucement les escaliers, le tirant toujours à s'en faire mal aux dents... ils arrivaient enfin au niveau du sol meuble de la forêt... la brume avait disparu! Le chef avait probablement fait cesser la machine qui provoquait cette brume pendant l'attaque pour une raison inconnue... elle continua de le tirer encore pour qu'il se retrouve sur les feuilles mortes et l'herbe fraiche... elle lâcha le col de l'armure, ouvrant et fermant sa gueule qui s'était engourdie à force de serrer ainsi les crocs.

Elle recula doucement et se secoua la crinière, avant de se coucher à nouveau, elle était épuisée, l'adrénaline était retombée, elle avait mal partout, surtout à cause de la peur qu'elle avait eu à l'idée que Vadum soit mortellement blessé... maintenant, elle avait peur, il était là, étendu, il respirait encore c'est sur, mais il avait reçu un sacré choc à la tête et elle ne savait pas s'il s'en sortirait

Vadum... réponds moi... dois-je aller chercher du secours?

Elle gémissait tout en essayant de lui "parler"... elle pouvait courir pour aller chercher Mouna, mais elle ne savait pas où elle était... elle pouvait très bien être près de l'Antre avec sa mère, mais elle pouvait aussi être à Entre-Monde, à Fumerolles au Sanctuaire des Sages... elle ne voulait pas le laisser seul aussi longtemps...

Elle s'approcha de lui et se coucha contre son flanc, sa tête se posa doucement au niveau de son aisselle pour pouvoir regarder ses yeux si jamais il baissait un peu la tête pour la regarder... elle devait attendre qu'il lui dise quoi faire désormais... elle parla pour elle-même

Merci d'être venu me sauver... ne meurs pas...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Ven 3 Déc - 15:50


Quand il reçu un coup au niveau de la tête, Rtas 'Vadumee ne ressentait plus rien, le tranquilisant ayant abolit tout ses sens et seuls les jeux de lumière lui permettait de percevoir vaguement son environnement. Il n'entendait plus qu'un bruit sourd, et même lorsqu'il s'écrasa contre le sol il ne ressentit rien…

Avoir prit les commandes d'un Destroyer sans plus jamais mettre pied à terre avait définitivement était une erreur. Son sang de guerrier avait tout de même gardé tout ses gênes, mais en ce qui concernait la prouesse et la grâce dont il faisait preuve autrefois, il devrait tout réapprendre, ne serait-ce même que dans sa manière de tuer. Il fallait qu'il redevienne le combattant furtif et impitoyable qu'il était autrefois, que le souffle de ses ennemis soit l'unique bruit audible lors de ses meurtres, que son armure ne soit jamais souillée par le sang et que son honneur de Sangheili ne soit plus baffoué par la lâcheté des Humains…

L'Elite sentait son armure racler le sol de la caverne. Son corps était sans doute trainé quelque part, mais il ne savait pas si il s'agissait de la louve renarde ou bien des Humains qui allaient s'adonner à des expériences sur lui. Finir en rat de laboratoire était une chose inconcevable, aussi il devrait sans doute stopper lui même ses organes vitaux pour ne pas être humilié par les hommes.
Mais pour l'instant il était bien incapable de faire quoi que ce soit. Il sentait désormais son corps frapper contre le sol à allure régulière, comme si on le trainait dans des escaliers. Chaque coup semblait se répercuter sur tout son organisme, l'impulsion qui se faisait sentir dans son crâne réveillait peu à peu son cerveau et ses sens, bien qu'il n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux il pouvait ressentir de nouveau les battements de ses deux coeurs ainsi qu'entendre des sons un peu plus net que de simple bruit étouffé.

Puis enfin il sentit une lumière chaude le frapper ainsi qu'un vent frais se loger dans les failles de son armure. Visiblement il avait été amené dehors, et le bruit des feuilles s'entrechoquant au grès du vent était sans doute la chose la plus significative qui prouvait cette déduction.
Rtas 'Vadumee ouvrit alors les yeux, entendant la voix de la renarde dans sa tête, il n'y avait vraisemblablement plus aucune menace à portée de vue. Son oeil gauche était rempli de son sang bleu-violet, ce qui altérait sa vision. Il se redressa afin de pouvoir regarder dans quel état il se trouvait, remarquant que Cixi se trouvait contre lui.

- Je n'ai pas eût aussi mal au crâne depuis la victoire de la destruction du peuple Jiralhanae… Sa voix était faible mais toujours aussi calme. Le filet de sang violacé coula le long de son crâne jusqu'à ses mandibules arrachées, le goût de son fluide vital emplissant sa bouche alors qu'il levait désormais ses deux mains jusqu'à son visage, posant celle-ci sur son casque qu'il retira lentement.

Enfin sa tête était découverte. Cixi pouvait enfin voir ce à quoi ressemblait l'Elite sans son haume. Son crâne allongé saignait un peu trop, et à l'intérieur du casque qu'il posa par terre se trouvait un peu trop de sang pour que cette blessure paraisse normale. Toutefois le guerrier ne semblait pas être dérangé par cette perte pendant que son regard se laissait aller en direction de l'animal intelligent.

- Nous n'avons pas terminé. Nous devons libérer les créatures de ce laboratoire et condamner celui-ci. Il ne semblait pas se préoccuper de sa santé, ou du moins n'en parla même pas. Mais pourtant il ne chercha pas non plus à bouger plus ou à se relever. Il savait que ses mouvements étaient limités au vue de son état, qu'il ne devait pas forcer au risque de perdre de nouveau conscience. Mais pourtant il restait dans la voie de poursuivre ce qu'il considérait comme une mission. De toute manière, maintenant qu'ils avaient été mêlés à cette histoire et qu'ils se trouvaient en plein dedans, difficile de faire marche arrière…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Ven 3 Déc - 18:45


Cixi soupira en voyant que le bipède se mettait à parler, mais pour le moment, il ne semblait pas pouvoir se lever. Son regard se perdit quelques secondes dans l'escalier, elle n'avait pas envie d'y retourner, mais il n'avait pas tort... d'autres animaux étaient prisonniers là dedans, prisonniers physiquement, mais également dans une folie à cause du sérum qu'on leur avait administré. Mais elle ne pouvait pas y aller toute seule, d'une part, parce que ses pattes ne lui permettraient pas d'ouvrir les cages, et d'autre part... oui elle avait peur. Peur de retourner là bas, qu'il y ait encore quelqu'un de vivant qui lui voudrait du mal...

Elle se leva pour regarder le blessé, ses prunelles étaient redevenues d'un rouge foncé comme avant, elle se pencha doucement pour renifler le sang qui recouvrait en partie son visage, elle aurait bien voulu l'aider et lécher sa plaie, mais elle ne savait pas si elle ne risquait rien avec son sang. Elle le regarda alors pour essayer d'expliquer ses réticences

Je... je suis désolée, je ne peux pas retourner là dedans toute seule... veux-tu que j'aille chercher quelqu'un qui pourra te soigner? Ca pourrait me prendre plusieurs heures...

Ses oreilles étaient couchées par l'inquiétude et la peur... de temps en temps, elle écoutait un bruit suspect, et ses yeux suivaient instinctivement la direction du bruit... un lapin un peu trop curieux, l'envol d'un oiseau, pour le moment, rien de bien dangereux pour le moment.

Elle s'assit tranquillement, ouvrant encore et fermant la mâchoire encore un peu engourdie par le trajet pour sortir Vadum du laboratoire... elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle se sentait totalement inutile et avait horreur de ça, pourquoi n'était-elle qu'un renard? Pourquoi Mouna n'était-elle pas là pour le soigner? Elle gémit doucement tout en regardant le colosse allongé... espérant qu'au moins le tranquillisant allait cesser de faire effet et qu'il pourrait se lever... en tout cas, depuis qu'il avait retiré son casque, elle se disait qu'il y avait vraiment des bipèdes bizarres sur Entre-Monde
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Ven 3 Déc - 22:39


L'Elite regarda quelques instants Cixi de sa vision corrompue par le sang. Jamais encore il n'avait rencontré de créature comme elle, réellement dotée d'intelligence. Bien sûr en traversant les galaxies il avait vu d'inombrables formes intellectuelles, certaines ayant même rejoint la cause Elite dans la guerre auquel il avait participé avant de se rendre dans l'Entre-Monde, mais en général toutes les créatures avaient une constitution humanoïdes.
Mais le plus étrange étant qu'elle ne communiquait pas avec ses cordes vocales mais bel et bien avec des mots et une langue qui était compréhensible de tous. Cela était définitivement étrange… Etait-ce cela que cette planète ? Il lui faudrait continuer son voyage pour s'assurer de cela…

Pour l'heure le guerrier Elite ne pouvait pas rester indéfiniment assis par terre. Il prit son casque rempli de sang bleu et laissa celui-ci couler sur l'herbe froide, l'hémoglobine se déversant lentement de part le fait qu'elle avait commencée à sécher à l'air libre. En soit il aurait très bien pût se contenter de garder son casque malgré le flux sanguin mais il fallait qu'il évite que son équipement s'use, rouille ou que les composants électroniques soit grillés tant qu'il ne serait pas capable de la réparer. D'ailleurs il en profita pour éteindre la vision nocturne toujours active pour ne pas se griller les yeux lorsqu'il remettrait son casque. Mais pour l'heure il préférait garder la tête à l'air libre, aussi il cala l'haume au niveau de son bassin, celui-ci s'aimantant sur la ceinture prévue à cet effet.

- Un guerrier ne se repose qu'une fois sa tâche accomplie. Sa voix était redevenue celle calme que Cixi avait pût entendre au premier contact. Le Sangheili semblait reprendre du poil de la bête, chose bien ironique au vue de sa peau froide et écailleuse, mais au moins il serait d'aplomb pour mener à bien la suite de cette quête personnelle.

Toutefois, après s'être relevé en prenant appuie sur ses jambes, l'Elite regarda le mammifère d'une lueur étrange. Ses mandibules claquèrent ensuite, signe qu'il semblait être perplexe.

- Mais pour votre patte ? Il s'agenouilla de nouveau. Il n'y était pas allé de main-morte il devait l'avouer, mais cela avait été un mal nécessaire pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Il ne pouvait toujours rien faire mais il souhaitait au moins faire preuve de sollicitude et de compassion à l'égard de celle qu'il avait sauvée de cette manière barbare.
- Je suis Rtas 'Vadumee, ancien commandant du Destroyer Shadow of Intent de l'armée Sangheili. Il avait incliné la tête et mit une main sur son torax pour s'exprimer. Cela n'a peut-être pas grande signification pour toi, créature du miroir de Li, dit-il en faisant référence à ce qu'il venait de dire sur lui mais tu dois savoir ce qu'est la dévotion. Aussi je m'acquietterait de ma dette pour ta patte brisée, je jure cela sur mon sang.
Il leva la tête et plongea son regard dans l'oeil de l'animal, attendant une réaction de sa part. Elle ne devait pas comprendre la raison d'un tel dévouement, mais il était normal chez les Sangheilis d'agir ainsi, avec honneur et courage.
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Ven 3 Déc - 23:40


Cixi pencha la tête sur le côté, elle se sentait un peu bête, visiblement elle n'avait pas bien compris le nom du grand bipède, bon, y'avait bien "Vadum" dedans mais c'était pas son nom complet, un peu compliqué à retenir malgré tout... elle essaierait de ne pas l'appeler tout court dans un premier temps...

C'est alors qu'il mentionna sa patte... brisée? Elle baissa les yeux pour se rendre compte qu'effectivement, elle avait mal... elle fut surprise et la souleva doucement avant de couiner... avec l'adrénaline, la peur et sa rage de le savoir blessé, elle ne s'en était même pas rendu compte... Mais elle n'était pas brisée en tout cas, mais au moins fêlée... elle allait donc devoir voir Mouna à un moment ou à un autre. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux, avec un air confus, les oreilles baissées

[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 MinicixiEuh... je ne me souviens pas m'être blessée à la patte... à part le serpent qui m'a mordu, vous n'y êtes pour rien vous savez?

Evidemment, elle ne se souvenait absolument pas qu'il ait aggravé les choses alors qu'elle essayait de s'en prendre à lui... mais maintenant qu'elle réalisait son propre état, elle se rendait compte qu'elle avait tout de même nettement plus mal que si elle avait simplement été mordue. Mais avec tout le grabuge là dedans, elle se dit qu'un des hommes avait du l'attaquer...

[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 MinicixiNe vous inquiétez pas, j'ai une amie guérisseuse, elle saura bien me soigner!

Il parla alors de... "dette"? Elle ne savait pas ce que c'était...

[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 MinicixiC'est quoi une dette? Le truc comme quand on prête des pims? Mais je ne vous en ai pas donné moi!

Elle s'assit pour reposer un peu sa patte, penchant la tête sur le côté, lui donnant probablement un air assez ahuri alors qu'elle essayait de comprendre de quoi pouvait bien parler le géant... puis ses yeux se tournèrent vers l'escalier, puis de nouveau vers le colosse, ses oreilles étaient généralement baissées par l'inquiétude de devoir y retourner, tout en gigotant un peu partout aux divers sons qui les entouraient...

Finalement, un certain silence s'installa, il y avait tellement peu de choses qu'elle savait des autres mondes... Elle-même, sur sa planète, il n'y avait pratiquement pas de bipèdes, les seuls présents étaient des primates et aucun ne communiquaient par des paroles comme ici. Tout le monde communique par la pensée dans une sorte de langage inexpliqué... mais depuis qu'elles étaient venues à Entre Monde avec sa mère, elle avait découvert tellement de races différentes, des démons, des dieux, des esprits, des fées... et tant d'autres encore... et là, ben elle ne savait pas du tout dans quelle catégorie le ranger celui là... donc il serait juste un bipède, super résistant ça c'est sur, mais un bipède.

Finalement, il semblait pouvoir se déplacer, elle finit par se relever, gardant sa patte blessée en l'air, elle pouvait bien marcher ainsi...

[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 MinicixiVous êtes sur de vouloir y aller? Je peux essayer d'aller chercher mon amie pour qu'elle nous soigne avant? On... on ne sait jamais?

Elle coucha de nouveau les oreilles... oui elle avait peur, oui elle n'était pas très courageuse contrairement au colosse qui avait risqué sa vie pour elle alors qu'il ne la connaissait même pas, elle se sentait honteuse, mais lui était un grand guerrier apparemment, il avait sorti tout un tas de noms bizarres après son propre nom, c'était le genre de mots que les guerriers donnaient pour dire qu'ils faisaient parti de tribus de combat d'après ce qu'elle avait compris... et il avait prononcé le mot "armée" donc c'était un guerrier... alors que toutes ses petites neurones s'agitaient dans sa tête, elle regardait le grand bipède en se demandant ce qu'il voulait faire maintenant... mais de toute manière, elle irait avec lui, elle se disait qu'elle lui devait bien ça, selon elle
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 2morr0n [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 20qnlsp
[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée

Lun 6 Déc - 21:21


L'Elite sembla émettre un son proche du soupir et de l'agacement. Le problème avec les nouveaux contacts était que communiquer n'était pas toujours facile, et en plus de ça bien que le quadripède qu'il avait face à lui était doté d'intelligence, son comportement devait être assez étrange pour qu'elle ne comprenne pas tout ce que pouvait dire le guerrier Sangheili. De toute évidence il allait y avoir quelques « complications » pour qu'ils puissent se comprendre. Mais il avait l'habitude, la coalition à laquelle avait appartenue sa race lors de la dernière guerre était composée de diffèrents peuples, aussi l'entente n'avait pas toujours était… parfaite.

Mais finalement la créature se montrait avoir une personnalité, ce qui confirmait qu'elle n'était pas qu'un simple chien sauvage, et elle pourrait sans doute comprendre si il essayait de lui expliquer ce que son peuple ne devait pas connaître.

- L'argent n'est pas le seul moyen de s'acquiter d'une dette. L'on peux aussi s'en délecter par service rendu. L'important est uniquement de ne plus avoir à se sentir redevable. Il espérait qu'elle avait compris cette fois-ci, mais comme elle ne devait pas savoir pourquoi il lui devait quelque chose, il enchaîna sur la raison de cette explication. Lorsque vous étiez sous l'emprise de la drogue que l'on vous a injecté, ils ont fait en sorte que vous vous attaquiez à moi. Afin de réduire votre mobilité j'ai frappé votre blessure, raison pour laquelle elle se trouve désormais dans un si piètre état.
Naturellement, Rtas 'Vadumee aurait pût dire qu'il était désolé, mais cela reviendrait à regretter son geste, et l'Elite n'était pas du genre à avoir des regrets justement. Chaque acte qu'il commettait était toujours murement réfléchit, alors il ne ressentait rien à avoir agit de la sorte, même si cela causait désormais du tort à la créature du miroir de Li. Mais de toute évidence elle ne semblait pas craindre vraiment cette blessure et n'aurait sans doute pas de réel problème pour guérir cette blessure, du moins en se tenant à ce qu'elle avait dit.

Le Sangheili se redressa ensuite. Visiblement elle essayait de le dissuader de retourner là dedans tout de suite. Il devait admettre ne pas vraiment savoir pourquoi : la menace était éliminée et ils avaient sans doute moins de chance de rencontrer quelqu'un maintenant qu'en attendant, après tout rien n'était dit que ce groupe d'humains était indépendant, peut-être s'agissait-il d'une organisation. Aussi plus tôt ils y retourneraient, plus ils en sortiraient vite et ainsi limiterait les chances de rencontrer un groupe de relève. Bien entendu ils pourraient tout aussi bien attendre de voir si d'autres contacts arrivaient, mais si personne ne venait ce serait aussi une belle perte de temps.

Rtas 'Vadumee lâcha donc quelques mots dans sa langue originelle, mélange de glapissement, grognement et parole de rythe religieux. Ce language devait à la fois paraître étrange et captivant, et bien entendu savoir ce que cela disait était sans doute chose impossible pour n'importe quelle créature de l'Entre-Monde. Il laissa ensuite son regard se porter sur le passage menant à l'endroit où ils se trouvaient il y a quelques instants, puis il tourna de nouveau la tête en direction de la louve renarde.

- Je pense que vous n'auriez pas aimé attendre à l'intérieur de votre cage. Aussi il est normal de ne pas faire attendre plus longtemps les créatures se trouvant là dessous, car bien qu'elles ne soient pas nécessairement dotées de conscience, elles n'en reste pas moins vivantes. L'alien commença alors à se diriger vers l'escalier, ses pas lourds martellant le sol verdoyant de la forêt d'Ing. Ses sabots s'enfonçaient dans la terre fraiche sous le poids du guerrier, laissant ainsi ses empruntes là où il passait, et quand enfin son premier pied toucha la pierre artificielle qui conduisait en dessous, un bruit sourd résonna jusqu'au fond de la cavité. A cet instant précis, 'Vadumee tourna légèrement la tête afin de pouvoir voir Cixi, cela tout en continuant de descendre.
- Ma race est dotée d'une faculté de régénération plus poussée que celle de la plupart des créatures organiques, il est donc inutile de s'inquièter de mon état. Inquiétez-vous plutôt pour vous. Sa voix calme n'avait aucun mal à se faire entendre malgré le bruit lourd de ses pas. Il leva alors une main pour essuyer l'hémoglobine bleuâtre qu'il avait dans l'oeil, ne s'arrêtant pas pour autant de parler. Vous m'avez dit vous prénommer Cixi, mais est-ce votre nom complet ?
Rtas 'Vadumee continuait de descendre, lentement cette fois-ci, afin qu'elle puisse le suivre sans trop se fatiguer avec une patte en moins…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fiche[Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée - Page 2 Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: [Pv R'tas Vadumee] Brume empoisonnée


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires