Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission effectuée...[libre]

Mar 24 Aoû - 11:43


    ..........Azahel avait reçu un ordre de mission, une cible, et une somme assez importante pour ne pas refuser ce travail. Bien évidemment, plus la somme est élevée, plus la proie est difficile à abattre, mais lorsque l'on est un incube, ce n'est pas ce qui pose le plus de problème, surtout qu'Azahel était devenu très réputé dans le domaine, tellement que même les forces de l'ordre ne voulaient tenter de l'arrêter, de peur de voir leur espérance de vie diminuer de façon inattendue... Et puis il faut dire également que peu de gens connaissaient le véritable visage d'Azahel, ce dernier pouvant changer d'apparence, il se donnait souvent un visage peu commun. Vivant à Ciel, dans une assez jolie demeure, il avait un "bureau" à Ordae, et ayant dépensé une fortune pour les obtenir, maintenant nous pouvons presque dire qu'Azahel est sur la paille, mais heureusement pour lui, les envies de meurtres étaient assez communes.et il lui faudrait peu de temps pour se renflouer. En fait il n'y a pas fallut longtemps, deux jours, pour trouver un client exigeant désireux d'abattre une cible assez riche et renommée pour s'offrir une dizaine de gardes du corps. Azahel accepta immédiatement l'offre, partit de son bureau et se dirigea vers Ciel (c'est tout de même pratique de pouvoir se faire pousser des ailes) et récupéra chez lui toutes les armes pouvant lui être utiles, petites arbalètes, armes de lancer, et un katana, et une sarbacane avec toutes les fléchettes empoisonnées qu'il possédait. Il retourna ensuite sur terre, à Ordae de nouveau, et adopta la morphologie d'une jeune fille assez séduisante, il n'y a rien de tel pour délier les langues, en plus de la boisson et du couteau sur la gorge ! Au final Azahel obtint tous les renseignements nécessaires pour localiser sa cible. Il se rendit donc dans la taverne où devrait se trouver l'homme en question, adepte de l'alcool et des plaisirs charnel, il semblait être une proie facile au final. Lorsqu'il (elle ?) arriva dans la taverne préférée de l'homme, Azahel ne vit personne, il décida donc de se poser dans un coin à l'ombre et d'attendre... La cible arriva une heure plus tard, entourée de 8 hommes assez musclés et très bien armés, mais c'est limite si Azahel y fit attention. Lorsque l'homme eut consommer diverses boissons et que son système nerveux ne répondais plus entièrement, Le tueur à gages s'avança en se dandinant, attirant ainsi l'intention de l'homme. Celui-ci semblait intéressé par le physique de la jeune femme, ce qui était plutôt une bonne nouvelle car Azahel n'appréciait guère le fait de tuer ses cibles en publique. Le saoulard bien abreuvé il demanda une chambre au tavernier et s'y dirigea avec la jeune femme et ses gardes du corps... C'était légèrement problématique, il semblait en effet qu'ils le surveillaient en permanence, dans toutes les circonstances. Tant pis, Azahel allait devoir utiliser les grands moyens. A peine la porte fut-elle fermée qu'il retrouva son apparence d'origine. Les gardes du corps dégainèrent diverses armes. Trop tard. En effet Azahel avait déjà saisi plusieurs fléchettes, vu les conditions il ne pouvait utiliser sa sarbacane, il se contenta de les lancer au niveau de la gorge des hommes, là où il y avait un défaut dans leur armure. L'action fut très rapide, seul un homme eut le temps de tenter une attaque, en vain, non seulement Azahel détourna son arme, mais en plus il parvint à l'endormir, lui aussi... Oui j'ai bel et bien dit "endormi" car Azahel avait pour principe de ne tuer que sa cible car tout personne vivante pouvait devenir un client potentiel ou une future cible. Lorsque tous les hommes furent à terre, il s'approcha lentement de sa cible, sorti un katana de sa ceinture, et d'un geste ininterrompu, il trancha la gorge de l'homme avant de s'enfuir par la fenêtre, sous l'aspect d'une jeune fille blonde au yeux vert, vêtue de loques...
    ..........La jeune fille parvint à se frayer aisément un chemin parmi la foule, pratique les petites tailles non ? IElle arriva rapidement à la place du marché, il fut plus difficile de circuler entre les étales où bijoutiers, marchands de tissus et paysans tentaient, parfois en vain, de vendre leurs produits, la plupart du temps ils en perdaient même à leur insu. Azahel continua sa route, "empruntant" une pomme qui était un peu trop mise en évidence. Il continua d'avancer jusqu'à se cogner à quelqu'un...
Azahel Tenebrae
Azahel Tenebrae

Masculin Suivi : Mission effectuée...[libre] 2morr0n

Race : Incube
Messages : 6

Re: Mission effectuée...[libre]

Sam 18 Sep - 14:58


Qui vole un œuf, vole un bœuf. J'ai lu ce truc dans le journal une fois, j'ai trouvé le journaliste très audacieux d'oser sortir une connerie pareille jusqu'à maintenant. Là devant, elle était fine et mal fagotée, elle n'était pas bien grande (dit par un androïde grand comme moi) juste assez pour se faire repérer. Au moment du larcin mes yeux braqués sur elle ne la voyait pas, je ciblais quelqu'un d'autre, une personne que je devais suivre... L'enquête durait et rien ne confirmait mes soupçons depuis des heures quand ma mémoire interrompit mes songes dignes de Sherlock Holmes (j'adore ce gars) et focalisa mon attention sur la jeune femme.

On rembobine. On visualise. Une pomme. Juste une pomme... Alors je l'ai contourné. C'était le seul petit moment d'action de ma journée et mes articulation rutilantes rouillaient sans que rien ne vienne me sortir de ce travail inutile, sauf elle. En dehors de cela rien ne se passait dans l'Entre-Monde qui nécessita la présence d'un sanctuari, rien que le prétorien ne veuille régler. Alors ? Alors je me suis plantée devant elle, je l'ai bousculé. C'était fait exprès, évidemment.

Mais bien sûr que non je ne vais pas l'arrêter ! Pas pour une pomme... Si je pouvais j'en aurais fait autant. Non, je voulais passer le temps. Comportement égoïste digne des neuro-processeurs de ma mémoire évolutive encombrés de paramètres plus humains que les vrais.

Un "Oups" fuse de mes lèvres. J'ai un vague sourire qui orne mon visage, j'en ai oublié de remonter mon casque. Mes yeux transparaissent brillant comme des loupiotes sous le verre orangé de la vitraille qui protège mes rétines infrarouges de la brûlure du soleil la journée.
La vision infrarouge c'est pratique pour cibler exactement ce qu'on cherche surtout quand la chose chauffe à 63°C à l'intérieur et dégage près de 40°C au touché... je repérais ma précédente proie ainsi... Et je la repèrerais encore pendant un bout de temps, du moment qu'elle ne change pas de veste (les mouchards fonctionnent moins bien loin de leur cible). Tout ça pour dire que j'ai la tête d'un astronaute avec mon casque alors je l'enlève, mes rétines perdent leur éclat, comme un grille-pain qu'on débranche !
Les yeux couleur de sable, je la regarde, je la jauge à ma façon.

-Désolé petite.

J'ai un miroir circulaire autour du cou, l'insigne des sanctuaris, il rebondit sur le métal de ma poitrine, je l'y plaque pour qu'il arrête la voltige et je souris un peu plus...
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Mission effectuée...[libre]

Sam 18 Sep - 16:03


    ..........La personne qu'avait percuté la petite fille se retourna... un androïde ! cela expliquait la violence du choc, normalement un humain aurait du être repoussé de quelques mètres, mais lui ne bougea pas, stoïque, il ne releva même pas l'intensité du coup. La petite n'eut pas le temps de faire demi-tour, les yeux du doïde le fixaient, deux diodes rouges à travers un verre teinté, rien ne laissait percevoir les intentions du robot. Est-ce qu'il aait eu vent des actions d'Azahel et voudrait toucher la récompense ? Heureusement pour Azahel, son apparence ne résultait pas d'illusion mais était une véritable modification de son anatomie ! Il était parfaitement bien camouflé, nul ne pouvait se douter que derrière cette jeune fille se cachait un incube assoiffé de sang qui était l'un des tueurs à gages les plus recherchés de la ville, et surement l'un des plus habiles, de telle sorte que personne n'eut jamais découvert quelle était sa véritable apparence. A vrai dire, il se demandait presque si lui-même se souvenait de sa réelle apparence... Le droïde éteignit ses diodes et releva son masque de verre, révélant ainsi son visage à la petite fille, pouvant ainsi s'excuser sans effrayer une demoiselle de l'âge que présentait Azahel. Cependant l'insigne des sanctuari qui pendait à son cou marqua celui-ci qui fixa l'objet avec un air apeuré, seulement l'espace d'un millième de secondes, temps qui n'était pas visible pour les humains,mais maintenant il fallait espérer que le robot n'allait pas faire toute une enquête mentale sur cet air effrayé, et qu'il n'allait pas non plus embêter la jeune fille pour une simple histoire de pomme, c'est une affaire beaucoup trop légère pour un sanctuari...
    .......... Pardonnez-moi monsieur, je ne regardais pas où j'allais, c'est de ma faute.
    Même si en réalité Azahel savait que l'androïde s'était placé sur son chemin exprès, en réalité il se sentait observé depuis un certain temps, mais s'attirer les foudres d'un sanctuari n'était pas forcément une chose à faire, sauf si évidemment nous n'avons rien à nous reprocher, ce qui n'étais pas le cas d'Azahel. Bon, ce n'est pas le tout mais trainer dans les parages n'est pas vraiment une bonne idée...
Azahel Tenebrae
Azahel Tenebrae

Masculin Suivi : Mission effectuée...[libre] 2morr0n

Race : Incube
Messages : 6

Re: Mission effectuée...[libre]

Dim 19 Sep - 13:21


Je cible un bref instant où elle change d'humeur, j'ai l'impression d'être le grand méchant loup. "Je suis un androïde ma fille, pas un monstre" ai-je l'envie de lui dire, la lassitude vient avec mon sursaut, mon sourire disparait. Elle est pas la première à ne pas avoir l'habitude de la peau carrossée d'un cyborg, et à Ordae c'est pas le meilleur endroit pour en voir.

-Non non, c'est moi je...

On va pas y passer la nuit ! Je me pince l'arrête du nez. Mes circuits ont imprimé le mouvement depuis des lustres, si longtemps que je ne me souviens plus qui je l'ai vu faire en premier, j'ai seulement mimer l'action, le geste et toute l'implication émotionnelle qui en découle. Bref, des gestes humains dans le corps d'un robot un peu gauche. J'ai l'air franchement pas réussi comme machine, ils ont dû oublier le "intelligence" à côté d' "artificielle" dans la programmation.

Un sourire gêné nait sur mes traits, je n'ai jamais pu me voir dans un miroir, à chaque voix que je croise le faciès mi-métallique, mi-organique j'en ai des frisson d'horreur... C'est pas sérieux, reprends toi mon vieux tu vas rouiller si tu continues !
Je réfléchis. Un peu plus rapide que le cerveau humain, mes processeurs mettent en exergue mon envie de passer le temps et le fait qu'elle ait volé une pomme. Les guenilles qu'elle porte, la situation du quartier... Un déjeuner peut-être ? Erreur de programmation. Je n'avale rien, moi.

-J'ai l'air con, me murmurais-je à moi-même. T'as remarqué que c'est moi qui t'aies bousculé évidemment...

C'était ça où l'inviter à manger un morceau. Première option je suis l'idiot du village, deuxième option elle m'envoie balader en me prenant pour un genre de robot programmé pour draguer la première venue. Je lâchais un soupir inaudible, de quoi évacuer la tension soudaine qui peuple mon cortex métallique.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Mission effectuée...[libre]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires