-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lucy Ambrosia

Lun 10 Juin - 14:24


Lucy Ambrosia

Lucy Ambrosia 927b03d3cb9c911c617cca5816a9dbf1

Race : sorcière

Pouvoir :
Voler sur un balais
Transformer ce qu’elle touche en pâtisserie (hors organique, pas d’objet plus volumineux que 50cm3)

HRP : J’aimerais si c’est possible disposer de deux pouvoir, je ne sais pas si le vol sur balais pourrait être considéré comme un pouvoir lié à l’espèce. Ensuite concernant le pouvoir de Lucy, j’aimerais qu’elle commence sans aucun pouvoir et qu'il les développe au fil des RP, donc dans tous les cas elle n’aura pas de véritable maîtrises sur ses dons

Histoire :
Salut, je m'appelle Lucy, Lucy Ambrosia, j’ai 9 ans et presque toutes mes dents, mon grand-père me dit que ça me donne du charme d’avoir une dent en moins, mais moi je trouve ça affreux, du coup je sourie la bouche fermée.

On vit dans les bois avec mon petit frère Koby. Il a 6 ans. Il ne peut pas s'empêcher de me suivre partout où je vais, un vrai pot de colle, c’est ch*ant. Des fois, je ne suis pas très sympa avec lui, mais la plupart du temps, on s’entend bien. On passe notre temps à observer la nature, jouer dans la rivière et s'entraîner à la magie. Bon, ok, jusqu’ici, on n'est pas très doués. Koby arrive tout juste à faire claquer des pétard quant à moi… Et bien moi euh… Mes pouvoirs ne se sont pas encore manifestés. Papy dis que je stresse trop, et que c’est pour ça que mes pouvoirs se cachent, mais j’y crois pas.

Je vous ai parlé de papy Archibald ? Il est vraiment très très très très vieux, il a le visage qui dégouline, on dirait de la confiture. Il a toujours un proverbe plein de bon sens a nous sortir quel que soit notre problème, des truc du genre : “La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille”. Franchement, je comprends rien à ce qu’il raconte, c’est quoi le rapport ?

Papy, il n'est pas du genre strict, il nous encourage à expérimenter ce qu’on aime le plus possible. Ça fait de nous de sacrés garnements. Il sourit tout le temps vraiment tout le temps, je ne sais pas comment c’est possible, même quand il dort, on aurait le temps de dessiner des trucs sur ses dents tellement son sourire est indélébile. Ce que je préfère, c’est quand ils nous racontent de grandes histoire de magie et de sorcellerie, parfois, il parle de maman. Les histoires de maman sont mes préférés. C’était une grande magicienne dans son monde, puissante et respectée elle a accomplit de nombreux exploits magiques, mais il me faudrait des heures pour tout vous dire alors je vous laisse à votre imagination si vous en avez.

Il y a quelques jours, papy m’a annoncé une grande nouvelle, je vais enfin pouvoir intégrer un cursus de magie. Je suis en train de faire mes bagages avec excitation : vêtements, grimoires, minéraux, quelques souvenirs et me voilà prête pour le départ. Je cours dans les escaliers, mes pieds sont en avance sur ma tête, ou peut être l’inverse. Tout s’embrouille et bim, je finis ma course en roulant. Les jambes au-dessus de la tête mes vêtements retombes sur moi dans un mouvement de balancier.

- Héla ! ricane Archibald. On est pressée jeune fille ?

Mon corps quitte le sol, en un instant me revoilà sur mes pieds. Papy m’aide à refaire ma valise. Dehors, le klaxon témoigne de l’impatience de mon chauffeur. Je cherche des yeux Koby, mais je ne le vois nulle part.

- KOBYYY ! Allez quoi ! Viens me dire au revoir le chauffeur attend.

Je vois la frimousse ronde de mon frère apparaître, à moitié caché, derrière l’encadrement de la porte du salon. Je cours sur lui et le prends dans mes bras. Je lui glisse à l’oreille.

- Prends bien soin de papy d’accord.

Je sent ses petites mains empoigner mon t-shirt avec force. Je le serre très fort contre moi, mon petit Koby, j’ai tellement de mal à le laisser ici. Je l’embrasse tendrement, et après quelques minutes d’effort il finit par lâcher prise. Il s’enfuit ensuite pour se cacher derrière le canapé, je ne l’avais jamais vu si réservé. Je me tourne vers papy, les yeux brillant, je veux abréger les adieux, je me sent soudain beaucoup moins enthousiaste à l’idée de partir.

- Au revoir Archie
- Pas si vite, j’ai quelque chose pour toi


Il sort un énorme chapeau qu’il vise sur ma tête. Il est beaucoup trop grand pour moi, mais l'odeur qu’il dégage m’apaise.

- Prends le, c’était celui de ta mère... Et j’ai aussi ça pour toi, prend en bien soin, je suis certain qu’il t’aidera à te sentir moins seule.

Dans le creux de sa main ridé, une petite boule de poil rouge et blanche respire paisiblement.

- Je l’ai trouvé chez un marchand ambulant au village, il m’a assuré que ces créatures étaient très affectueuses.
- Merci Papy.


Je sens que je vais vraiment craquer, je lui glisse un bisou sur la joue, balais en main, la petite boule de poil dans l’autre Archibald me suit et met la valise dans le coffre. Une dernière accolade et je monte à l’arrière du véhicule, je colle mon front contre la vitre et fait de grand signe de la main, jusqu’à ce que papy ait la taille d’une fourmi. Direction le sud de Namusu sur les rives de l’Arcos.

Description physique :
Comme dit plus haut, j’ai un sourire trouée, des grand yeux clairs, la peau claire, petite (bah oui hein, j’ai 9 ans tu t’attends à quoi ?)
Papy dit qu’un jour faudra me couper les cheveux, mais pour ça faudrait qu’il réussisse à m’attraper. J’ai selon ses paroles “une tignasse d’enfant sauvage” je ne vois pas de problème avec ça. Mes cheveux descendent jusqu’au mollet, ça va, je ne me prends pas les pieds dedans tout va bien.
Mes vêtements sont souvent un peu trop grand, comme je vadrouille pas mal, ils se sont souvent fait raccommodé. Ça me donne des allures de chiffonnière. Je me balade avec une énorme besace, à moitié vide, pour pouvoir remplir mon sac de ce que je trouve dans la nature.

Famillier : Eccho
Lucy Ambrosia Image

Lucy Ambrosia
Lucy Ambrosia

Race : Sorcière
Pims : 0
Messages : 3

Re: Lucy Ambrosia

Lun 10 Juin - 20:22


Coucou toi ! T'as vraiment 9 ans ? C'est trop cool, moi j'en ai 10 ! Tu voudras devenir mon amie ? Nan mais parce que y'en a pas beaucoup des enfants ici. Enfin il paraît qu'il y en a, mais j'l'ais ai jamais vu et puis il paraît qu'il y en a un des deux qui est insupportable et l'autre et baaaah elle est jamais là :p
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Lucy Ambrosia

Ven 14 Juin - 11:57


oh salut toi, bah écoute si on s'entend bien je veux bien qu'on devienne amis :p

(HRP : je te réserve mon premier RP si tu veux ^^)
Lucy Ambrosia
Lucy Ambrosia

Race : Sorcière
Pims : 0
Messages : 3

Re: Lucy Ambrosia

Lun 17 Juin - 11:33


Joueuse : ouais ! \o/ je veux bien XD
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Lucy Ambrosia

Mer 19 Juin - 15:20


Bonjour et Bienvenue sur Entre-Monde Lucy.

Je te pris de nous excuser pour cette attente.

Tu es bien entendue valider.

Bon jeu sur EM !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Lucy Ambrosia FICHELucy Ambrosia FEUILLETLucy Ambrosia DEMEURELucy Ambrosia PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Lucy Ambrosia

Mer 19 Juin - 15:40


Bienvenue à toi petite Kiki des forêts du nord ! Que les balais enchantés te mènent toujours vers les chemins pavés d'or !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Lucy Ambrosia Person12Lucy Ambrosia Demeur13Lucy Ambrosia Journa14Lucy Ambrosia Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Lucy Ambrosia


Contenu sponsorisé