Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 24 Avr - 11:19


Elyncia et Guydelot étaient restés en arrière pendant le début des enchères. Leur bourse était petite, ils attendaient donc un lot vraiment intéressant pour se proposer mais jusqu'à maintenant, rien ne les avait convaincu. Le kimono était chouette mais Gabu avait sortit le grand jeu et le duo avait laissé tomber.

Mais l'ennui commençait à poindre le bout de son nez et l'elfe décida de secouer sa sœur de cœur.


- Bon je sais pas toi mais moi, je m'ennuie. On va s'installer à leur table ?

La féline suivit du regard la table désignée par son ami, composée de Leiline, Gabu, Lylla et un homme qu'elle avait déjà vu, il devait habité non loin de chez eux. Au début de la soirée Elyncia n'avait pas osé s'approcher d'eux de peur de déranger mais maintenant qu'elle s'était détendue et qu'ils étaient en petit comité, ça ne lui faisait plus peur.

- Bon d'accorrrd, allons-y !

Ils prirent leur verres et s'approchèrent de la table. Comme toujours ,Guydelot fut le premier à les interpeller.

- Salut tout le monde ! Ca vous embête si on s'installe ? On s'ennuie un peu...

Une fois l'accord de l'ensemble de la table obtenu, les deux compères piquèrent des chaises pour s'installer avec leurs amis. Elyncia se glissa entre Gabu et Elliot tandis que Guydelot se mit entre Leiline et Lylla. La féline se sentait finalement moins nerveuse qu'elle ne l'aurait cru, elle se prenait vraiment la tête pour rien... Elle offrir même un sourire et un regard un peu plus appuyé à Gabu qu'aux autres mais se tourna vers la brune, le sourire aux lèvres.

- Ca me fait plaisir de te voirrr Leiline, je n'ai jamais pu te rrremercier pour m'avoir emmener en lieu sûr aprrrès le Festibière... Heureusement que je pouvais compter sur toi, vu qu'on m'a lâchement laisser tomber !
- Mais je...j'étais pas loin !

Elyncia pouffa de rire, elle ne lui en voulait pas vraiment mais elle aimait le taquiner avec ça. Au final elle avait pu passer une excellente matinée le lendemain, donc elle ne s'en plaignait pas !

- Au fait, nous ne sommes pas présentés à Monsieur... Je m'appelle Elyncia et voici Guydelot, nous sommes chasseurrrs et aventurrriers.
- Elliot Broekheart, bijoutier, enchanté.
- De même ! Alors tout le monde comment ça va ? Dommage qu'on ne se soit pas proposé pour faire la musique, on aurait mit de l'ambiance là-dedans...

Elyncia hocha la tête. C'est vrai que si elle avait su, elle serait aller voir la Prétorienne pour proposer ses services de musiciennes...

Les enchères continuant, le lot suivant attira l'attention de la demoiselle. Un presse-papier contenant une authentique étoile ! La féline fut persuadé que ça ferait un très beau cadeau pour son père.


- Guy ! Passe moi le panneau s'il te plait !

La chasseuse attrapa le panneau tendu par son ami et y inscrit son enchère pour ensuite le lever.

30 Pims:
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 24 Avr - 17:05


Je souris chaleureusement à l’ange timide, un brin amusé. Je comprenais que des personnes n’appréciait pas être vouvoyé et je respectais rigoureusement cela.

- Pas de soucis. Tu sais, lire des livres et se balader restent malgré tout des activités. Et puis au moins, tu ne dois pas avoir des soucis d’orientation à connaître tout l’Entre-Monde par cœur.

Même si j’avais une affection toute particulière pour le quartier de Ciel, je ne connaissais pas grand chose à tous ses mystères. Peut-être que Lylla était la personne parfaite pour m’y faire apprendre des choses, à part le trajet de chez moi jusqu’à ma boulangerie / salon de thé préféré …

Je ne pus poser une question de plus à la demoiselle quand je charmant bijoutier engagea la conversation sur ma carrière au Love Hotel. Je ne savais pas si c’était le meilleur sujet au vu de la population qu’il y avait autour de moi. Entre la pauvre Lylla déjà déboussolée à l’idée de me parler et Leiline qui avait presque honte de mon statut. J’offris à Elliot un sourire affable.

- Cela ne fait pas si longtemps que ça. Trois - quatre mois je dirais. Je faisais partie de la Garde Royale dans mon ancien monde. Je n’ai jamais travaillé dans ce genre de domaine auparavant en tout sincérité.

D’agréables souvenirs de mon entretien me traversèrent l’esprit. Sacré Or.

Je sortis de mes pensées par une Leiline qui renchérit à foison sur un objet en particulier. Si dans un premier temps, je pensai à que ce lot l’intéressait, je vis son sourire plein d’espièglerie naissant sur son visage. Enfla t-elle le prix exprès pour faire flancher les gens ? Si c’était le cas, je crois que mes fourberies en tant que Maître du Jeu à l’époque d’Islaya ont clairement déteint sur elle …

J’en étais fier.

- Et vous Elliot. - Je tournai le regard dans sa direction. - Vous avez ouvert votre boutique depuis combien de temps ?

Je n’avais pas pu avoir de réponse lorsqu’un duo que je ne connais que trop bien - surtout l’un d’entre eux - se joignit à notre tablée. Leiline les accueillit à bras ouverts. Je sentis le sourire soutenue de la femme-chat à mon égard et lui répondis de la même façon. J’apprécie toujours cette petite complicité qui s'installe entre moi et d’anciennes conquêtes.

Après qu’elle se présenta et eut enchérit pour le presse-papier, j'osai à lui demander.

- Et toi, comment ça va depuis le temps ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Person11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Demeur12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Journa13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 24 Avr - 17:06


Avec tout son étonnement, elle devient alors la propriétaire du drone assistant. Elle en sourit dans un haussement d’épaule. C’était pourtant pas faute d’avoir une “adversaire qui rétorquait à coup d’augmentation de prix, il faut croire qu’elle n’a pas eu le courage d’augmenter le prix. Elle souffle entre ses dents.

- Les petits joueurs.

Elle ne réfléchit pourtant pas à toutes les possibilités que lui offre ce petit bijou de technologie, elle qui gère une animalerie. Certes, Floyd et Zéphyris font un excellent boulot mais ne peuvent pas non plus tout couvrir et encore moins les rendez-vous un brin plus personnels.

À peine c’est le prochain tour qui commence que Leiline s’ennuie de nouveau. Le cadeau suivant n’étant pas à la hauteur de son espièglerie pour augmenter le prix. Heureusement, deux autres protagonistes viennent à rejoindre leur table.

Si l’hybride s’étonne de que des gens se joignent soudainement à eux, son visage s’illumine lorsqu’elle reconnaît la femme-chat à la chevelure couleur framboise et son habituel compère à qui elle adressa un charmant sourire.


- Mais venez donc ! Plus on est de fou, plus on rit.

Son sourire prend un teint plus malicieux lorsque la conquête de son oncle s’installe précisément à côté de lui. La soirée s’avère être soudainement plus intéressante …

- C’est normal, Elyncia. Je n’étais pas non plus très nette pourtant. Avec le présentateur, nous avons eu la mauvaise idée de tester une bière. Pour moi, ça a été mais pour lui, je n’ose pas en parler. Et encore moins de Gabu qui ne voulait pas te lâcher, visiblement.

En plus d’y ajouter une pointe d’humour, si elle peut tacler sa figure paternel au passage. Elle dirige son regard vers l’elfe avant de lui répondre avec taquinerie.

- Bah bravo. Laisser la pauvre Elyncia dans les bras de mon oncle ! C’était certainement la pire des idées !

Leiline rit, sachant que dans le fond, pour la féline aux yeux vairons comme pour le loup, c’était une très bonne idée, vu qu’il s’étaient adonnés joyeusement à la lasciveté. Notre femme-chat répond à Guydelot, préférant ne pas se fixer sur le sujet de la fin de Festibière. Et quand ça parle de musique et d’instrument, il y a de quoi titiller la curiosité de Leiline.

- Ça va à merveille mais c’est vrai que ça manque d’ambiance et de musique. J’aurais presque préféré que le bal se fasse en même temps. Mais vous jouez d’un instrument en particulier ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Person12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Demeur13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Journa14[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 24 Avr - 17:06


Dans une incompréhension la plus total à la relation entre une visite à une arène et une paire d’oreilles de chats, Nabi ne fit qu’un non de la tête, sans piper mots. Elle répondit tout de même à la remarque de son partenaire avec un soupçon d’optimisme.

- Restons encore un peu, Meliel. Avec un peu de chance, il y aura un autre lot plus intéressant à venir.

Meliel n’avait pas si tort, les lots étaient peu intéressant, finalement. Quoique, le drone assistant aurait pu l’aider, elle et sa tête de linotte, à se rappeler des choses à faire dans sa journée. Mais se fut l’Épicière qu’elle connaissait bien qui l’emporta.

Elle s’étonna d’ailleurs que cette dernière ne soit pas encore venue les taquiner, ces deux là.

La suite des événements furent ennuyeuses pour elle … Pas de musique, pas de danse, pas d’ambiance festive. Juste voir qui comptait acheter tel ou tel objet. Elle avait reçue une invitation formelle à se rendre à cet événement pour aider les enfants avec des dons. Si elle avait su, elle aurait fait un dons directement à la caserne et serait reparti aussitôt. Mais avec le vide intersidérale qui s’affichait sur son compte en banque, elle n’allait pas aller loin non plus …

La Prétorienne s’afficha de nouveau sur scène après une absence bien remarquée. Pourtant la nymphe ne s’imagina pas que cette allocution allait la couvrir de honte.

La présence d’un Maître de Miroir est bien évidemment une marque de grandeur pour un tel gala - même si ce dernier y mourrait d’ennui - et donc, il était primordial de le souligner auprès des invités. Il fut donc normal que les lumières furent braquées sur eux, éblouissant la pauvre ouranie sur le coup. Mais ce ne fut pas le pire.

La compagne de Monsieur Hellrum.

Ces mot furent un véritable choc dans le ventre. Son cœur fit un bon monumental, à deux doigts d’en sortir de sa cage thoracique. Elle adressa un regard à la fois inquiet et timide au Maître précédemment nommé et ses joues prirent cette adorable couleur écarlate qui y figurait souvent. Tiraillée entre la timidité et la honte, la pauvre nymphe se cacha le visage derrière ses mains, la tête baissée.

Ce n’était pourtant qu’une simple erreur de la Prétorienne mais Nabi n’était elle-même pas encore vraiment sûre de sa situation avec Meliel pour se considérer comme sa véritable compagne. Beaucoup trop de questions restèrent en suspens pour le confirmer vraiment dans son esprit. Elle connaissait les sentiments qu’il éprouvait pour elle et donc le fait qu’il tenait autant à elle. C'était d'ailleurs réciproque. Mais était-ce suffisant pour se considérer comme … un couple ?

Nabi était perdue. Ses mains crispées se posèrent sur ses genoux, encore incapable de prononcer le moindre son. L’objet présenté pourrait pourtant tant l’intéresser mais elle se sentit inapte à répliquer, bien trop égarée dans ses pensées, oubliant tout son entourage, même Meliel, pour réfléchir à cette situation qui intérieurement la terrifiait tout autant qu’elle ne l’interrogeait.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Person10[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Demeur11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Journa12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Jeu 25 Avr - 7:27


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Kana_610



Les enchères montent vite, beaucoup de gens avaient l’air intéressés par ce presse-papier et tant mieux, ça fera plus d’argent aux enfants malheureux. La tension était palpable comme toute séance de vente, on y accordait une dizaine de minutes pour chaque lot, le temps de présenter l’objet et que les candidats se “ battent “ pour l’avoir et le petit cérémonial de fin lorsque que le gagnant est nommé. Lin m’avait dit qu’il y avait une dizaine de lots, si ça continue d’aller à cette vitesse, les enchères passeront vite et finalement nous avons raté qu’une vente en soit mais ce n’était pas très grave, j’avais appris à danser à Lin et bien plus encore.

Ma compagne semble chercher des gens dans la foule, tout le monde était concentré sur la scène car après, l’orchestre se mettra en route et on n’aura l’attention de personne et c’était parfait pour s’éclipser en toute impunité. Les gens ne me prêtaient aucune attention même pas les connaissances de Lin et tant mieux, je sais que je vais devoir finir par affronter Moana d’ici là mais bon, est-ce que j’avais guère le choix de parler à la meilleure amie de ma chérie ?

Comme si elle lisait dans mes pensées, elle me propose de les retrouver

- Pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’ai pas embêté la Musclée.

Nous partons alors rejoindre le groupe un peu plus loin, Maribelle et Moana étaient accompagnées d’un petit jeune homme, je ne le connaissais pas, de toute façon, je ne connaissais peu de choses des deux. Lin m’avait expliqué sa vie au clan lors de notre petit séjour aux sources chaudes. Levant le bras en direction de la guérisseusse, je lui fait un petit sourire en coin.

- Bonjour Moana, Maribelle.

On attrape alors deux chaises et nous nous installons avec nos amis.




[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Jeu 25 Avr - 19:00






GALA


Maribelle m’explique sa raison de son départ de son clan, elle voulait vivre sa vie, fonder une famille, avancer en quelques sortes mais dans son clan, personne ne voyait la jeune femme qui était derrière cette apparence enfantine. Entre-Monde avait la capacité d’accueillir n’importe qui, nous venions tous d’univers différents, moi la première je ne faisais pas mon âge mais est-ce que ça m’empêche d’avancer, non… mais je n’avais pas l’allure d’une adolescente non plus.

Le garçon s’amuse alors à me défier sur le nombre de gâteaux avalés si il croit gagner, il se met le doigt dans l’oeil mais sa réaction me fit sourire, il était tout mignon et j’ai l’impression que Maribelle se plaît à jouer la “ mère “ de cet enfant, peut-être ça lui redonnera confiance en elle surtout quand elle prends le temps de lui expliquer comment ça fonctionne cette vente aux enchères.

Je prends le temps d’observer cette soirée, c’était tranquille mais je voyais toujours pas Sam’, je pense qu’elle ne viendra pas finalement et d’un côté ne pas voir son Max m’arrange, ça m’aurait déchirer le coeur de la voir avec lui. Maribelle me sort de mes pensées en me demandant où étaient les filles, je lui répondis de la négative, sûrement en train de manger quelque chose ou préparer quelque chose en coulisse, elles pouvaient passer une soirée tranquille, Lin n’était pas là pour s’occuper de tout, son maître de cérémonie qui joue le huissier s’en occupait très bien.

Quelques minutes plus tard, je vois ma meilleure amie et sa compagne approchées, elles faisaient vraiment tenue de cérémonie leur tenue, Ce blanc et ce noir qui contraste, on dirait qu’une représente la lumière et l’autre l’obscurité, le choix du noir pour Kaname me fait penser alors à son côté démoniaque. D’un sourire qui se veut sincère, je lui adresse moi aussi mes salutations.

- Kaname, Lin.

J’attendis qu’elles s’assoient, laissant à Maribelle de nous présenter avec Kénan et ouvre ensuite la discussion.

- Alors Lin, tu as bien profité de tes vacances ou pas ?

Elle avait repris un peu de couleur après ce long mois et je fus heureuse que la sanction de Kaname n’a pas été aussi longue sinon j’aurai ramassé une Lin à la petite cuillière.


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Image_11
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 Orkan113




Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 26 Avr - 17:04


Gala de charité

Comme moi, Moana ne voit plus ni Lin, ni Kaname. Elle sont certainement en coulisse, Lin doit veiller à ce que tout se déroule correctement derrière le rideau. Même si son assistante est efficace et largement capable, je ne pense pas que Lin ne laisse bien longtemps la situation hors de son contrôle.

Le drône Assistant m’échappe acheté par Leiline. Je soupire, je trouverai bien une autre idée de cadeau pour ma petite soeur aux goûts si particuliers. Il n’y a bien que Kaname qui peut lui offrir des bijoux, autrement, elle n’est pas plus attirée par ces objets brillant que cela… Une chose que j’ai remarqué déjà durant son séjour, les armes la fascinent… Surtout les armes blanches… Mais je doute que la Caserne ait accepté de vendre des armes durant son gala… Un sujet important à réfléchir en temps réel. Le lot suivant est présenté par ma petite soeur qui fait sa réapparition parmi nous, elle n’était pas bien loin finalement. L’idée d’avoir une étoile attire mon attention. Je guette l’apparition de l’assistante de Lin présentant l’objet à la foule. L’étoile enfermée dans un globe de verre irradie d’une lueur relativement douce éclairant joliment le visage de la dragonne. Je vais peut-être enchérir, c’est un bel objet pour décorer. Kaname et Lin sont les première à miser avant qu’une autre hybride prenne la place en tête. Joueuse et un brin taquine, je griffonne un 31 sur mon panneau avant de le lever. Ce n’est peut-être pas très fair-play de ne faire grimper l’enchère que de 1 pims mais cela est plus amusant pour s’affronter.

Mon panneau en l’air, je remarque que Lin et Kaname se dirigent vers nous. Heureuse de retrouver la Lin habituelle, je me lève pour faire un câlin à ma petite soeur puis à sa compagne. Elle fait partie de la famille maintenant après tout.

Bonsoir Kaname ! Comment vas-tu ?

Je les invite à s’asseoir avec nous et file chercher rapidement un verre pour tout le monde. Champagne pour Moana, Kaname et moi, jus de fruit pour Kénan et Lin. Il faut bien que sa grande soeur veille à ce qu’elle ne fasse pas de bêtises ce soir. Le gentil serveur se propose de nous apporter le tout lui-même à table pour m’éviter de porter tout cela. Je le remercie avec un grand sourire, ma queue battant l’air contente de rencontrer un gentleman comme lui. Je retourne à table tandis que Moana questionne Lin sur ses dernières vacances. Elle ne m’en a pas parlé de celle-là pour l’instant ! J’interromps un instant le fil de la discussion qui s’amorce pour présenter Kénan aux deux femmes avant qu’il ne se sente mis à l’écart.

Je vous présente Kénan que j’ai recueilli depuis quelques semaines. Kénan, voici Lin, ma petite-soeur, et sa compagne Kaname.

Le serveur arrive sur cet entrefait pour nous déposer nos boissons et un petit plateau d’amuses-bouche. Je sourie à l’homme plongeant mon regard dans le sien quand il me regarde. De jolis yeux verts. J’irai discuter un peu plus avec ce charmant jeune homme plus tard, lorsque l’ambiance s’y prêtera plus. Lorsqu’il repart, je reporte mon attention sur Lin et Kaname, les oreilles dressées.

Alors, ces vacances ! Vous êtes allées où ? A la mais…

L’expression horrifiée de Lin m'arrête net. Elle ne lui a pas encore parlé de la maison qu’elle a achetée pour elles… J’ai failli faire une grosse boulette.



Spoiler:
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 28 Avr - 10:47


Guydelot et Elyncia s’étaient installés, heureux que leur présence ravisse leur amis. Au moins les discussions seraient certainement un peu renouvelés ! Quand Leiline « accusa » Guydelot d’avoir laissé sa camarade au Festibière, il éclata de rire et secoua la tête, amusé.

- Oh oui tu as raison, j’aurai dû la protéger de ce terrible prédateur ! Elle est revenue complètement traumatisée!

De bonne guerre, la féline framboise lui tira la langue. C’est vrai que Guy l’avait un peu charrié quand elle était redescendue de Ciel, mais il s’était aussi excusé car il avait un peu paniqué en ne la voyant plus après le concours et il s’était sentit bête de ne pas l’avoir aidé… Bien sûr, la chasseuse ne lui en avait pas voulu du tout.

On leur demanda de leur nouvelles et la féline se tourna vers son voisin de tablé pour lui répondre.


- Ça va ! Pas mal de chasses en début d’année, et je suis contente d’être sorrrtie du Sanctuaire à temps pour venir ici!
- Madame fait partie des fous qui ont affronter Diemal, le serpent géant.
- Ouais et je suis pas prrrête d’y retourner...

La chasse au Primordial, heu non, à l’Arcturien avait été la chasse la plus difficile qu’elle ait jamais faite et la plus dangereuse. C’était l’enfer….et elle comptait bien économiser pour mieux se préparer pour le prochain.

Leiline enchérit en précisant qu’elle était d’accord avec eux sur l’ambiance général et leur demanda de quel instrument ils jouaient. Que n’avait-elle pas dit là!


- Oh nous jouons de beaucoup d’instruments ! Notre mentorrr, qui nous as apprit l’arrrt de l’archerie, nous as apprit aussi l’arrrt du chant de guerre ! C’est un chant magique qui permet de rrrenforcer ses capacités et celles de ses compagnons.
- Les capacités renforcées dépendent parfois des instruments utilisés pour le chant alors on a apprit un peu de tout ! Trompette, saxophone, piano, violon, hautbois, guitare… Je suis plutôt bon avec un violon, et Elyncia est extraordinaire avec une flûte traversière, nous connaissons un grand nombre d’instruments mais nous avons nos préférences.
- Je suis jalouse de ta maîtrise de la corrrrnemuse...
- Il faut que tu travaille ton souffle ma grande!

Elyncia haussa les épaules, c’est vrai qu’elle manquait de souffle par rapport à son ami… Les enchères grimpèrent pour l’objet qu’elle convoitait et joueuse, la féline décida de ne pas se laisser faire. Elle changea le nombre sur son petit panneau et le leva.


40 Pims:
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 8 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 28 Avr - 16:01



On ne peut pas rester ainsi toutes seules pendant toute la soirée, cela serait dommage et je n’aime pas l'idée de laisser Kaname seule lorsque je dois remonter sur scène. Je me sens un peu coupable qu’elle soit à ce point isolée depuis sa sortie de prison… J’essaye tant bien que mal de combler ce vide mais je sens bien que cela lui pèse… Il va falloir un peu de temps avant que cela ne se résorbe. En attendant, je veillerai au grain a ce qu’elle soit heureuse. Acceptant d’aller rejoindre Maribelle et Moana, je m’amuse du surnom qu’elle a choisi pour désigner ma meilleure amie. Leur relation n’a pas forcément commencer sous les meilleurs auspices, certainement un peu a cause de moi. Mais elles arrivent à discuter en adultes responsables.

J’ai 31 pims par la demoiselle a oreilles de renard juste la ! Messieurs, dames, cette demoiselle vous lance clairement un défi, allez-vous rester sans y répondre ? Réfléchissez vite, cette étoile ne serait-elle pas du plus bel effet sur votre bureau lorsque vous accueillerez vos clients ou collègues ?

Arrivée à la table, ma compagne salue les deux femmes avec un enthousiasme limité auquel Moana répond sur le même ton. Je soupire, vivement le jour où elles se salueront plus chaleureusement… Un peu comme ma soeur qui me saute au cou ayant déjà oublié que nous nous sommes vue un peu plus tôt. Elle me surprend en sautant au cou de Kaname alors qu’elle ne l’a vraiment rencontrée qu’au festibière… Cela ne peut dire qu’une chose, elle l’a acceptée comme une membre de la famille, une nouvelle renarde adoptive.

Nous nous installons à table entre Moana et Maribelle tandis que cette dernière décide d’aller chercher de quoi trinquer tous ensemble. Je fixe un instant le petit garçon aux cheveux bleus dont la renarde m’a parlée l’autre jour. Elle semble s'être faite a l'idée de s’occuper de lui mais il faudra bien lui trouver une famille un jour… La renarde de retour les mains vides, je hausse les sourcils interloquée. Préférant ne rien dire, j'écoute Moana qui me questionne sur mes vacances. Ne faisant pas le lien avec mon congé forcé, je m'apprête à expliquer que mes vacances commenceront dans quelques jours lorsque Maribelle nous interromps pour nous présenter le petit Kenan. Petit rappel subliminal qu’il faut que l’on fasse un peu attention à notre discussion devant lui. Je souris à l’enfant et le salue a nouveau.

Bonsoir Kenan, tu t’amuses bien ?

Un serveur débarque sur cet entrefait pour déposer nos verres et un petit plateau de victuailles. Elle a donc fait du charme à ce pauvre garçon pour avoir un petit service. Je sourie en l’observant faire, le pauvre est déjà sous le charme de la renarde… Avec un peu de chance, ce sera un homme bien et ils s'entendront bien. Revenant sur le sujet des vacances, j'écarquille les yeux en grand la bouche à moitié ouverte. Elle ne va quand même pas parler de la maison que j’ai achetée pour Kaname et moi a Wolwen ? C'était censé être une surprise pour nos vacances après le gala… Elle s'interrompt au milieu de sa phrase ayant visiblement compris qu’elle faisait une grosse boulette… Il ne faut pas que je compte sur le fait que Kaname aura loupé cette allusion à une maison… J’essaye tout de même de détourner la conversation vers notre petite excursion en montagne et plus particulièrement aux sources chaudes.

On a pris une petite journée pour aller faire une randonnée et profiter des sources chaudes. On est allée à celle que tu m’as aidée à aménager l'année dernière. C'était divin, n’est-ce pas mon coeur ?

Rien de mieux pour détourner l’attention que de distraire activement la cible… J’y tiens a ma surprise !

Ah ! Cette jeune demoiselle aux oreilles de chats et robe bleu nuit offre 40 pims pour ce presse-papier. Je vai bientot adjugé l’objet, c’est le moment de faire vos propositions !

Je vais essayer d’organiser une petite sortie la-bas. On ira toutes les quatres et on emmenera la Nix Nivis avec nous, on s’amusera bien !

Mon commissaire arrive au bout de sa vente, il va déjà falloir que j’abandonne le petit groupe le temps de présenter le prochain lot. J'espère que Maribelle et Moana arriverons à tenir un peu leur langue a propos de la maison en mon absence.

Je dois vous abandonner un instant, mes devoirs de prétorienne m'appellent.

J’embrasse furtivement ma compagne et file en direction de la scène cherchant Hazuki du regard. Je la trouve cachée sur le côté de la scène qui me pointe la table de Leiline et les autres. Comprenant le message, je bifurque vers cette table. Avec un grand sourire, je m'immobilise légèrement en retrait a cote de Leiline.

Mes excuses de vous embêter. La soirée vous plait-elle ? Je me permet de vous enlever Leiline un petit instant. Tu peux me rejoindre sur scène, je vais avoir besoin de toi ?

Qui de mieux que Leiline pour présenter ses montures et familiers ? Je me dépêche de rejoindre le petit escalier et récupère mon micro au passage. On m’informe rapidement que la vente va concerner le Navide offert par Leiline. Tandis que je monte sur scène, un sanctuari se prépare à guider Leiline dans les coulisses pour rejoindre l’animal avant de monter sur scène a son tour.

Eh bien, Mademoiselle, vous êtes l’heureuse propriétaire de cette magnifique étoile ! Elle vous portera sans conteste chance.

Je m’avance au premier plan prenant la parole immédiatement.

Mesdames et messieurs, le prochain lot proposé à l'enchère est très différent de ce que vous avez pu voir jusqu'à maintenant. Il nous est offert par Madame Leiline Devalle, épicière spécialiste des montures et familiers. Je vous demande d’accueillir Madame Devalle qui va vous présenter ce familier sans commune mesure.

Avec un mouvement théâtrale, j’indique l’endroit d'où Leiline doit faire son apparition avec le Navide. Dans les coulisses, Hazuki fait signe à l’hybride d’entrer sur scène après lui avoir tendu un micro. Je m'écarte un peu laissant le devant de la scène libre pour qu’elle puisse présenter tranquillement son familier.

La présentation terminée, le commissaire reprend la parole pour lancer les enchères.

Merci Madame Devalle, c’est un bien bel familier que vous offrez ici. Je vais maintenant ouvrir les enchères. Messieurs, mesdames, c’est le moment pour vous d'acquérir ce magnifique et rare cervidé !
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 28 Avr - 19:00


-Pas de soucis. Tu sais, lire des livres et se balader restent malgré tout des activités. Et puis au moins, tu ne dois pas avoir des soucis d'orientation à connaître tout l'Entre-Monde par cœur.

Je fis un signe de tête pour approuver cette dernière phrase, qui était on ne peut plus vrai. A part Magna que j'évitais, j'avais déjà assez de problèmes comme ça dans mon propre quartier, je connaissais la moindre ruelle de chacun des autres quartiers.

Elliot tenta de nous rassurer en nous expliquant avoir pensé à ses parents. Je hochais la tête, me retenant d'aller lui faire un câlin de réconfort, c'était pas drôle les soirées mondaines, il fallait faire attention à son apparence !

-Je me demande comment William aurait réagit en le voyant... Tu pense qu'il aurait réagit comment ? Je me demande s'il l'aurait trouvé adorable.

Je ris un peu. Je n'avais fais que croiser le chéri de la sirène, et au-delà de ne pas beaucoup le connaître, je n'avais même pas vraiment réussi à décrypter ses expressions, pour le peu que je l'avais vu

-Aucune idée, c'est pas quelqu'un de très expressif, tu peux pas dire le contraire !

Les questions suivantes portèrent sur leur métier respectif et j'hésitais à déconnecter mon cerveau en entendant le lieu de travail de l'oncle de l’Épicière, mais heureusement la conversation changea rapidement de sujet. L'objet en vente ne m’intéressait pas, alors je me concentrais sur la discussion de la table, rapidement interrompu par une deuxième femme chat accompagnée de son ami. Je les accueillis avec un sourire, me rappelant parfaitement d'eux et du nombre de fois qu'il m'avaient ramassés le jour de la décoration de Northrives. La neige ne m'aimait pas, ce n'était pas de ma faute ! Ils se présentèrent auprès d'Elliot, puis abordèrent le manque d'ambiance et le sujet de la musique ce qui me fit redoubler d'attention sur la conversation.

-Ça va à merveille mais c'est vrai que ça manque d'ambiance et de musique. J'aurais presque préféré que le bal se fasse en même temps. Mais vous jouez d'un instrument en particulier ?

Cela donna lieu à un sacré discours des deux compères, chacun complétant l'autre. Je ris lorsqu'ils en vinrent à se taquiner mutuellement. J'étais néanmoins impressionnée par la quantité d'instruments énoncés :

-Autant !?! Bravo, c'est déjà parfois bien assez compliqué d'apprendre à jouer d'un seul instrument... Enfin, j'imagine...

Je me repris à la dernière seconde, personne n'était au courant que je savais moi-même jouer d'un instrument de musique, pas même le bijoutier, et je ne souhaitais pas vraiment le révéler... Je me rendis compte que j'avais loupé une enchère qui aurait pu m’intéresser. Tant pis, l'étoile revenait à la féline à l'accent si particulier. La discussion fût de nouveau interrompu par Lin qui embarqua Leiline avec elle. Ces dernières réapparurent sur scène, et je me joins aux applaudissements, observant avec émerveillement le petit cerf. Ce n'était pas raisonnable, j'avais déjà une dragonne à la maison... Tant pis ! Je levais le petit panneau

15 Pims:
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

- Sujets similaires