-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Sam 16 Mar - 20:10



Une armée d’assistante et de secrétaire inspecte chaque recoins de la Caserne sous le regard amusé des Sanctuaris. Hazuki a recruté toutes ses collègues pour vérifier que la Caserne soit resplendissante que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur… J’observe le ballet de loin, au contraire de certains qui ont été recruté pour un nettoyage express. En charge de la zone d’accueil, Hazuki régit son monde d’une main de fer. Mais, je dois bien reconnaître que son équipe est plus efficace que la mienne… Je retourne, à travers mon portail, à la zone de réception. Pour l’occasion, nous avons vu les choses en grand piochant l’inspiration dans les méthodes de la banquière. Non-loin de Simola, au bord du grand lac du fleuve Arcos, la grande plaine se part lentement de lampions, de tables rondes et d’une grande piste de danse. L'installation est presque finie mais le matériel sonore résiste à mes collègues. Sur le lac, de nombreuses lampes flottantes ont été disposées. Petite facéties de ma part, quelques barques ont été installées autour d’un ponton provisoir au cas où de petits groupes souhaitent s’isoler. Je soupire, il nous reste encore quelques heures pour tout finir de préparer…

L’installation matérielle finie, le traiteur commence immédiatement à installer les stands circulaires d’où seront distribué les apéritifs et boissons. La quantité d’alcool est relativement limitée mais un groupe de Sanctuari volontaire assurera un retour sain et sauf de chaque personne le nécessitant. Le repas sera servi directement à table et composé de plats froids cuisiné bénévolement par un grand chef et son équipe. Je ne pensais pas que nous arriverions à galvaniser autant les professionnels autour de cet objectif de charité mais le résultat promet d’être grandiose.

Animatrice de la soirée, je laisse la gestion du plateau à Glad pour rejoindre mon appartement de fonction à la Caserne. Pour l’occasion, plusieurs appartement non-occupé ont été transformés en salon de coiffure et autres pour les sanctuaris en service pendant le Gala. L’entraide y est de mise, chacun aidant son voisin. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, Hazuki a décidé qu’elle s’occuperait de mon cas… J’ai perdue pas mal de kilos pendant l’incarcération de Kaname et cela s’en ressent sur mon apparence d’après elle. Je supporte pendant la session maquillage pendant plus d’une demie-heure avant de pouvoir me regarder dans un miroir. Je soupire d’aise, elle n’a fait qu’effacer les creux causés par ma perte de poids… Reprenant la main, je laisse la plupart de mes cheveux détachés. Je me contente de faire une natte au niveau des tempes et les ramènes vers l’arrière en un petit chignon maintenu par mon pique à cheveux offert par ma compagne. Ma robe me laisse un peu circonspecte… Blanche comme une robe de mariée…

Hazuki ? Tu es sûr ? Ce n’est pas un peu trop… mariée ?

Levant les yeux de son propre maquillage, elle me lance un regard noir. C’est elle qui a choisi ma robe pour ce soir.

Fais-moi confiance, elle va t’aller à ravir.

Je soupire dans le vide, que va bien pouvoir en dire Kana quand elle me verra là-dedans… Je doute que cela soit “épouses-moi maintenant”. J’enfile la robe en me plaignant généreusement. Pourquoi je ne peut pas mettre un joli Kimono ? Habillée, je me regarde dans un miroir. La robe est finalement assez simple. Hazuki a fait un bon choix avec cette robe de bal en bustier… Le tissu du bustier reproduit un motif d’écaille de dragon et le voilage reste relativement peu ample. Mon assistante quitte son occupation pour venir inspecter le résultat. Me faisant tourner en rond, elle hoche la tête visiblement contente du résultat. Je lui pointe du doigt les écailles.

Petit messages subliminal ?

Elle fait la moue, je sais bien que sous sa forme draconique, elle n’a pas d’écailles mais des plumes. Pour finir l’ensemble, une légère cape en mousseline de soie habille mes épaules.

Maquillée, coiffée et habillée, je rejoint avec un groupe de sanctuari l’aire de départ. Pour l’occasion, Hazuki a réquisitionnée tout une aile de la Caserne pour en faire une zone d’accueil des invités. Tout d’abord, une équipe se charge d’accueillir les invités et de leur fournir un petit panneau pour signaler leur enchère lors de la vente. Ensuite, ils sont dirigé vers un immense portail, maintenu ouvert en permanence par un groupe de quatre sanctuaris, qui les dirigera directement vers la zone de fête. Pour un confort à l’arrivée, le portail donne directement sur la piste de danse où je saluerai en personne chaque personne passant le portail. Je soupire, être prétorienne voulait aussi dire que je devrais me mettre en avant comme cela à mon grand déplaisir. J’espère que Kaname ne sera pas trop chamboulée par cette mise en lumière...
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 18 Mar - 7:43


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Haru_r10



Madame la Prétorienne avait prévu quelques festivités pour ce week-end et tant que Nix Nivis, je me devais d’y assister et que Kaname m’avait un peu forcé la main cela dit en passant, elle avait même insisté que je sois sur mon trente et un mais ne comprenant pas forcément l’expression, je fais en sorte que mon uniforme et autres apparats resplendissent sur celui-ci.

Etant un évènement officiel, le port d’armes était interdit à mon plus grand désespoir mais bon je vais faire l’effort surhumain de rien apporté même si j’aurai pu prendre mon sarkina pour y cacher quelques armes mais ne voulant pas causer de problèmes aux autorités, je m’y abstiens encore.

Kaname m’avait demandé de l’attendre proche de la caserne pour qu’on y aille ensemble car d’après elle, la soirée va être longue et ennuyeuse car sa compagne sera occupée pendant tout ce temps et que je serai seule, je vois ici qu’une feinte pour me forcer à venir mais elle n’était pas de mauvaise compagnie donc j’acceptais le compromis. Arrivant en avance, j’attends alors le succube, je me demande comment elle allait venir ce soir, c’était un gala de charité donc une femme se devait de mettre une robe mais j’étais curieuse de voir le choix de Kaname, va-t-elle faire l’effort pour aller avec sa partenaire. Puis je la vois arriver, une majestueuse robe noire avec des nuances d’orange comme des flammes, elle était en dos nue et elle avait agrémentée ses épaules de bijoux dorées ainsi que dans ses cheveux, je m’étonne de m’entendre dire qu’elle avait envoyé le paquet, elle devait essayer d’épater la galerie après son séjour en prison.

Je l’accueille avec plaisir et on s’échange les commodités d’usage pour ensuite passer le hall des sanctuaris, petit panonceau à la main pour rejoindre la fête. La Prétorienne nous accueille à l’arrivée, enfin elle accueillait tout le monde mais j’étais avec Kaname qui s’arrêta net quand elle aperçoit Lin. Je commence à dire rapidement à celle-ci.

- Bonjour Madame la Prétorienne, jolie tenue.

Je crois qu’il n’y avait pas que moi qui appréciait la tenue et je préfère alors m'éclipser.

- Kaname on se retrouve plus tard, je dois aller voir le service d’enchères pour valider mes prix, je te dis à plus tard. Lin, ravie de vous avoir rencontrer.

Je laisse alors les deux amoureuses pour vaquer à mes occupations.







Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 18 Mar - 10:19


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Kana_610



Ca fait une semaine que j’étais sortie de prison et déjà je devais faire des apparitions publiques alors je n’étais pas sûre d’y être encore prête. Qu’est-ce qu’on va dire de moi après ça, ils seront déçus, dégoûtés car j’ai été jugée pour homicide involontaire. Je sais que pour Lya ne changera mais pour les autres ? Je n’ai pas repris le boulot de toute façon, j’ai été tout bonnement mis à la porte, faut que je me trouve un autre poste dans Tern car j’ai mon appartement à payer même si je sais que Lin pourrait tout aussi bien contribuer mais j’avais certains principes et ce n’était pas de me faire entretenir.

Lin était donc occupée tout le week-end et dormait à la Caserne pour les prochains jours, j’étais donc seule à l’appartement et je cherchais encore et encore une solution pour ma robe, je me demandais à qui je pourrai demander pour faire une séance shopping, ça serait que moi je serais allée avec Catherine mais nous nous voyons jamais en dehors du club, ce n’était pas encore aujourd’hui que je le ferai, gardons mes principes. On va la faire à l’ancienne et part allumer mon ordinateur à la recherche de l’inspiration sur internet, armée de mes lunettes, d’une tasse de thé, je m’assois sans grande conviction à mon bureau pour aller sur divers sites mais au bout d’une quinzaine de minutes, on sonne à ma porte, j’attendais personne pourtant.

J’avais la tenue parfaite de la fille qui ne comptait pas sortir aujourd’hui mais regarde à l’interphone et aperçoit la tête de ma mère, qu’est-ce qu’elle faisait là puis ouvre à mon grand désespoir. La voilà, comme à son habitude, le visage sévère, à ma porte, me regardant de la tête aux pieds, un sac à la main.

- A ce que je vois, la prison ne t’a pas réussi toi.

J’ouvre la porte en grand et l’invite à rentrer par dépit, ça ne serait pas ma mère, elle se serait pris la porte avec un certain enthousiasme.

- Que me vaut ta venue, Mère.

Elle se retourne tout d’un coup, me fusillant du regard.

- Tu sais que j’ai horreur que tu m’appelles comme ça.

Sourire triomphant, je pars à la cuisine faire chauffer de nouveau de l’eau pour préparer son thé préféré, un mélange de fruits rouges et vanille. Je sors un mug blanc et lui ramène dans le salon. Je finis par m’assoir sur le fauteuil qui se trouve en face du canapé, attrape ma tasse de thé.

Bon vas-tu me dire pourquoi tu es là ?
Elle prends son temps avant de répondre, elle m’énervait quand elle faisait ça mais elle finit par cracher le morceau, elle voulait me voir après ma sortie de prison comment ça allait et lui fait un petit rapport de mes aventures. Je sentis son visage se détendre au fur à mesure, malgré qu’elle a un coeur de glace, c’était avant une mère et me savoir bien portante en quelque sorte, la rassurait. Puis la discussion finit par déboucher sur Lin.

- Tu l’aimes beaucoup cette Lin malgré son statut et ce qu’elle t’a fait non ?

Je ne comprenais pas la question, dans l’histoire c’était moi la fautive, je n’aurai pas commis ce crime, cette situation n’aurait pas dû d’être mais je me suis demandée pendant tout mon séjour de prison si il n’y avait pas eu ça, est-ce que ça aurait été différent avec Lin et moi ? Est-ce que ça ne lui a pas donné envie de mieux me connaître au lieu de m’arrêter bêtement et faire ses investigations en prenant l’avis que l’homme qu’elle a interrogé ?

Gênée, je finis quand même par répondre à sa question.

- Oui je l’aime Maman.

Elle lève les yeux au ciel, elle savait que j’étais une catastrophe et qu’elle ne pourra jamais me faire changer d’avis mais au fond elle m’acceptait comme telle.

- Tu sais ce que pense ton père de ta situation et je ne parle pas de ton frère, il déteste la Prétorienne au plus haut point, il ne comprends pas pourquoi tu aimes une simple humaine qui n’a rien pour elle d’après ses dires.

Je ne faisais pas attention à ses propos, je le savais déjà et même si mon clan aimait le principe du sang-pur, il y a toujours eu quelques rebelles dans certaines familles. Tous nous étions élevés de cette manière, préservation de la race etc., mon père prêchait ce dicton d’une main ferme, ma mère également mais quand elle a vu que ce fléau touchait sa propre fille, elle a essayé d’être compatissante.

- Faudrait que tu me la présente un jour quand tu le souhaitera mais évitons d’inviter ton père, je crois qu’il n’y survivra pas.

C’était la première fois que je vois ma mère sourire, la première fois qu’elle joue son rôle de mère avec moi, quelque chose avait changé mais je ne savais pas quoi, peut-être que je devais lui donner des nouvelles plus souvent. Mikasa finit par me tendre un sac.

- Tiens, j’ai crû comprendre que tu avais un gala prochainement, je t’ai donc amené quelque chose qui se trouvait au fond de mon dressing.

J’attrape le sac et sort la magnifique robe, je n’avais jamais vu celle-ci sur ma mère. Quand nous étions dans notre monde, c’était en uniforme que je la voyais et ici, elle avait pris cette habitude de s’habiller pratique, jamais vu cette robe et encore moins ma mère en robe.

- Euh merci… mais pourquoi ?

Elle se rapproche et tends mieux le tissu.

- Car tu dois montrer à tout le monde qu’un succube ne se laisse pas abattre et que tu reviens la tête haute.

Je continue de regarder la robe, elle était magnifique, on pourrait croire à des flammes sur le tissu noir, un dos nu et le boléro en bijoux dorés.

- Mais elle est magnifique Maman…

Une larme coule le long de ma joue, ma mère vient me la sécher.

- Allez, tu sera magnifique à ce gala, ne t’en fais pas.

Elle finit par se lever et déposer la tasse dans l’évier.

- Je te laisse à tes préparatifs de demain et surtout j’attends que tu m’invites un soir.

Je lui dis au revoir et lui promets de l’inviter dans les prochaines semaines, bon une bonne chose de faite…

------

Bon la robe était ajustée, j’avais rendez-vous avec Haru dans moins de trentes minutes, il fallait que je me dépêche mais que je ne devais pas courir si je voulais encore ressembler à quelque chose ensuite. Maquillage de soirée fait dans les foncés pour aller avec la robe, j’ai même mis un vernis à ongle brillant, je rajoute la parure de bijoux que Lin m’a offerte, brushing des cheveux et couronne d’argent installée. Cette tenue était un peu orientale je trouve au niveau du buste mais je pense que ma compagne sera époustouflée, je vais devoir remercier ma mère la prochaine fois.

Un dernier coup d’oeil et hop je file devant la Caserne dont Haru, qui avait mis sa tenue de cérémonie militaire, elle ne changera jamais celle-là. Elle m’accompagne jusqu’au portail, je cherchais du regard Lin, je ne la trouvais pas mais ce qui était bien malgré qu’on me jette des regards sur ma tenue, je me dis que tous ses sanctuaris ont déjà vu ma tête sur un avis de recherche mais avec Haru à mes côtés, je me sens comme protégée, c’est elle qui m’a défendu au tribunal et je ne doute pas qu’elle remette en place le premier qui ose dire quelque chose. Une fois enregistrées, on traverse le miroir et tombe nez à nez sur Lin qui accueillait les personnes. Je regarde sa tenue, elle était blanche, ça allait très bien avec ses cheveux qui étaient maintenus par mon cadeau, je fus heureuse de savoir qu’elle l'utilise maintenant qu’elle avait enfin la bonne longueur. Mais le commentaire de Haru me fit comprendre un truc, sa tenue… on ne dirait pas une tenue de gala mais une tenue de… mariée. Je restais sur la réserve, elle travaillait, elle m’avait manqué depuis hier mais la Nix Nivis décide de s’échapper me laissant avec Lin.

- Effectivement très belle tenue.

Je tourne vite la tête pour arrêter de penser à sa robe, vite une tête connue mais je ne vois personne. J’avais envie d’embrasser Lin mais on ne le pouvait pas alors j’essayais de trouver un moyen de m’échapper...



[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 18 Mar - 13:22


Il n’y a pas à dire, les mondanités comme celles-ci sont une véritable torture. Je me demande si je ne préfère pas être prêtresse de mon petit village finalement, il n’y avait bien que les enfants pour venir me voir, les adultes se contentant d’une révérence avant de filer… Là, il faut sourire, avoir un petit mot pour chacun, serrer des mains… En plus cela ne fait que commencer d’après le dernier sanctuari ayant passé le portail. La prochaine fois, je me fait porter pâle et je viendrais en tant que Livia ! Un sanctuari déboule précipitamment du portail et me donne un petit bout de papier en annonçant qu’il m’est envoyé par Hazuki. J’ouvre le bout de papier un peu tremblante, j’espère ne pas apprendre que cela se bat de l’autre côté… Cela me ferait mal de devoir remplir les cellules suite à un événement organisé par la Caserne. Je soupire, il ne s’agit que des comptages… Déjà 18 personnes entrées et au minimum 30 supplémentaires en attentes, c’est pas mal pour un premier coup. Au bas du papier, je déchiffre un petit mot écrit à la va-vite : “elle arrive”. Il faut une longue seconde pour que l’information remonte à mon cerveau et qu’il essaye de faire le tri entre les personnes susceptibles de correspondre à ce “elle”. Kana ? Je l’ai invitée mais je ne sais pas si elle voudra mettre les pieds à la Caserne… C’est un mauvais souvenir, je ne voulais pas lui imposer ça… Je lève les yeux à la recherche de ma compagne.

Je l’aperçois à quelques mètres juste à sa sortie du portail accompagnée de la Nix Nivis. Un nouveau groupe de jeunes gens se présente devant moi m’empêchant de voir plus ma compagne. Je ravale mon envie de les envoyer paître pour rejoindre Kaname, j’ai malheureusement une position à tenir… Ils me tiennent la jambe un moment. J’ai même l’impression un instant que l’une des femmes essaye de me vendre son fils comme un bon parti pour un mariage… J’éconduit gentiment le groupe qui retarde la file entière et m’empêche de retrouver ma belle. Si les hommes ne sont même plus capables de faire la cour à une femme eux-même, où va le monde ? Le groupe partie, je me retrouve face à la Nix Nivis et à celle qui fait battre mon coeur. Je reste sans voix en contemplant sa robe, elle est magnifique. Haru me tire de mes pensées en me saluant.

Merci Madame Nobunaga. Votre uniforme est tout aussi élégant.

Cela lui donne un véritable charisme qui lui correspond bien. Peut-être qu’un uniforme serait bien pour les sanctuaris… Haru s’éclipse sans attendre abandonnant Kaname sous le feu des projecteurs.

Tout le plaisir est pour moi, je ne doute pas que nous aurons l’occasion de discuter durant la soirée.

Pour l’instant, il n’y a qu’une personne qui compte. Je constate d’un coup d’oeil qu’elle a mit les bijoux que je lui ai offert à noël en plus de ce boléro doré. Je souris dans le vide lorsqu’elle détourne le regard après m’avoir complimentée. Ramenée à la réalité, je remarque que le flot des invité s’est tari après son passage du portail. Hazuki est certainement à la manoeuvre de l’autre côté pour nous laisser un peu de temps… Il faudra que je la remercie comme il se doit. Je m’avance d’un pas vers ma compagne et pose une main sur sa hanche. De l’autre main, je ramène son visage vers le mien pour plonger mon regard dans le sien. C’est notre première sortie officielle où je suis vraiment la prétorienne, je la veux à mes côtés. Quoi qu’on en dise, elle est ma compagne.

Tu es magnifique mon Amour.

Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres mais pas assez rapide pour éviter un flash. On va finir à la une demain… Comme si j'avais envie qu’on nous expose comme cela… Je laisse retomber mes mains le long de mon corps, je ne compte pas l’obliger à me tenir compagnie, je sens déjà tout les regards sur nous. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas, j’ai agis en suivant mon instinct… Le flot des invités reprend rapidement m’obligeant à chasser ma compagne.

Vas t’amuser mon coeur. Je te rejoins dès que j’ai fini ici.

Intérieurement, j’aimerai qu’elle reste avec moi en tant que celle qui partage ma vie mais cela serait certainement beaucoup lui demander pour l’instant...
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 18 Mar - 16:58


Bien. Dernières vérifications: tenues OK. Boules à neige OK. Collier... L'ondin vérifia une dernière fois si rien n'avait cassé avant de déposer délicatement le précieux bijoux dans sa boite. OK ! Elliot refit son noeud papillon et remonta les manches de sa chemise élégamment sur ses coudes, on pouvait ainsi voir le tatouage méduse offert par Nora sur l'intérieur de son bras. L'ondin l'adorait et ne se lassait pas de l'admirer. Il se regarda une dernière fois dans le miroir.

Elliot avait sortit le grand jeu pour ce gala de charité. Pantalon gris ardoise, chemise gris perle, veston assorti au pantalon et brodé à certains endroits, noeud papillon noir... Il portait des boucles d'oreilles toute simple en argent, un colier avec un cristal en forme de requin pour rappeler son Dieu ainsi que quelques bracelets colorés pour casser la monochromie de sa tenue. Il laissa aussi apparaître quelques écailles sur ses bras et son cou qu'il portait comme des bijoux. Une fois près, il vérifia que Flash avait à boire et à manger et envoya un message à son compagnon.


"William. Je vais au gala de charité organisé par la Caserne. Il y a ton repas dans le frigo, mais rejoins moi si tu ne te sens pas trop fatigué. Je t'aime."

Elliot caressa Flash puis mit à Nemo son bonnet et le fit grimper sur son épaule.

- Bon tu es sage et tu ne quittes pas mon épaule d'accord ?

Le petit oiseau piailla de bonheur pour montrer qu'il avait compris. Elliot prit le sac contenant les différents lots et quitta la maison.

Plusieurs mois étaient passés depuis son agression. L'ondin arrivait à sortir seul le soir, mais savoir que Lylla serait avec lui l'aidait à se détendre. Il avait aussi repris des couleurs, les cadeaux de Noël de Leiline avaient grandement améliorer ses nuits même si la présence de son ange restait indispensable.

Le bijoutier commença par passer chercher son apprentie chez elle. Il sonna a sa porte et attendit qu'elle descende avec un sourire.


- Bonsoir Lylla. Tu vois qu'elle te va bien cette robe !

Pour une fois, pour choisir la tenue de la jeune femme, Elliot avait écouté avant tout ses envies et le résultat était plutôt pas mal. Il l'avait laissé aussi se coiffer et se maquiller seule, même si ça le demangeait de lui ajouter un rouge à lèvres plus prononcé. Mais il s'était promis d'arrêter d'être sur son dos, et il faisait de son mieux pour s'y tenir. Nemo en tout cas salua aussi la tenue de son amie d'un petit chant.

Ils se rendirent ensemble jusqu'à la Caserne en discutant sur la route, Elliot expliquant que Flash était trop dissipé pour l'emmener à ce genre de fête. Une fois à la Caserne ils durent faire la queue, l'événement avait attiré beaucoup de monde ce qui était une excellente chose ! L'air de rien, Elliot tenta d'apercevoir un tableau ou un mur où se trouverait les avis de recherche des criminels. Mais évidemment, il. ne vit rien... Depuis que William avait "réglé le problème" de son agresseur, l'ondin n'avait qu'une angoisse: qu'un Sanctuari vienne frapper à sa porte arrêter son ange. Si ça devait arriver... Non il ne valait mieux pas y penser. William était prudent il ne devait même pas rester des cendres du criminel. La queue avança et ce fut enfin à leur tour, le bijoutier chassa ses pensées sombres pour retrouver un sourire avenant. Ils furent accueillis chaleureusement par Hazuki puis passèrent un portail pour se rendre au lieu du gala, à la manière du portail utilisé par la BCP pour son bal.

L'endroit était sublime et Elliot apprécia un instant la décoration, tout avait été fait pour souligner l'importance de la soirée. Il attendit patiemment que la Prétorienne soit libre pour s'approcher et la saluer.


- Bonsoir Lin. Merci pour ton invitation, cette soirée s'annonce grandiose. J'aime beaucoup ta robe.

Malicieux, le bijoutier se permit un petit baise main sur celle de la demoiselle. Il laissa Lylla saluer leur hôte et montra son sac.

- Y'a t'il un endroit sûr où je pourrais déposer ceci ? J'ai mis tout mon coeur dans ce collier et Lylla s'est déchaînée sur les boules à neige.

Comme demander par la Prétorienne, Elliot venait proposer plusieurs lots: un sublime collier qu'il avait créé pour l'événement, et Lylla avait fait de nouvelles boules à neige representant les quartiers d'Entre-Monde avec de nouvelles scenettes à l'intérieur.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 18 Mar - 22:35


Notre féline dû quitter son charmant compagnon au Vandavel, n’hésitant pas une seconde à le narguer, affublée d’une séduisante robe bustier a-line couleur byzantium lui arrivant au dessus des genoux et de souliers spartiates noires à talons. Accompagnant son indéfectible collier et pendentif en dé d’améthyste, elle ajoute à cela le bracelet de dés qui va avec, offert par Lylla et la broche à cheveux en forme de chat donné par Elliot. La touche finale, le parfum de jasmin. Du maquillage ? Aucune envie. Sac à main à son bras, Leiline était fin prête pour se rendre au Gala de Charité de la Caserne.

L’Épicière été passée quelques heures plus tôt près des lieux pour livrer les créatures et matériaux qu’elle avait donné gracieusement à la Caserne pour le gala. Ce Babutshiro, ça faisait longtemps que Leiline le chouchoutait. Sa créature “maîtresse” pour la vente aux enchères de la Caserne, elle devait bien ça. Cela faisait des semaines qu’elle le préparait, lui et son petit partenaire Navidé. Ils devaient être irréprochable. Elle avait choisi les deux spécimens les plus calmes et les plus obéissants pour l’événement.

Maintenant - et afin de respecter les protocoles de sécurité - elle se rend directement à la Caserne, attendant sagement qu’un Sanctuari sympathique la fasse passer par le portail qui va la mener au joli cadre qu’elle avait entre-aperçu en déposant ses protégés. Les organisateurs ont eu la bonne idée de le faire dans un endroit naturel. Près d’un lac en plus, s’en était presque romantique. Une petit idée de destination où emmener Corben, y passer une nuit étoilée.

Elle a prévu de profiter que Lin en personne les accueille, parler un peu de la gestion des familiers avant de dire bonjour à ses autres connaissances. Même si certains inconnus ne se gênent pas de la saluer d’un geste de la main dans la file d’attente, reconnaissant la “Bienfaitrice de Northrives” et ses oreilles de chat aux couleurs si repérables. Les invités arrivent au compte goutte derrière et devant elle. Vu de loin, Leiline reconnaît certains d’entre eux. Un homme à la coiffure bleue, une jeune fille ailée à ses côtés, Elliot et Lylla à coup sûr qui s’éloignent justement de la Prétorienne. La demoiselle se retrouve rapidement devant à son tour.


- Madame la Prétorienne.

Dans des salutations un brin exagérés sous le ton de l’humour, elle lui fait une légère courbette plutôt que de lui faire l’accolade habituelle. Elle ne veut pas mettre la fiche à la pauvre femme devant tous les invités et ses subordonnés.

- J’espère que tu n’es pas trop stressée ? Encore désolé pour l’absence de Corben, il m’a dit être très occupé sur un enchantement en ce moment …

Ce qu’elle n’ose pas dire, c’est qu’il s’agit de l’enchantement de leurs anneaux. Certes, ce n’est pas forcément plus important qu’un gala pour la charité mais ce n'est certainement pas Leiline qui va lui jeter la pierre pour essayer de tenir sa promesse.

- Je ne vais pas t’embêter plus longtemps mais je viens tout de même te prévenir que, lorsque ce sera au tour des animaux de mon commerce de passer, sache que je suis là pour t’aider. N’hésite pas à m’interpeller, je serais installée sur une des tables de devant. - Elle lui adresse un dernier clin d’œil. - À plus tard !

Elle la quitte d’un geste amical de la main et traverse la piste de danse. Elle jette tout de même un œil derrière elle. Nabi lui avait clairement dit qu’elle viendrait. S’est t-elle désistée ? Elle verra ça plus tard. D’abord, les retrouvailles avec les proches présents. Discrètement, la petite femme-chat s’approche du dos de l’ondin de de l’ailée, leur donnant chacun une petite tape amicale dans leur dos.

- Hey, vous deux ! Comment vous allez, depuis le temps ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Person12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Demeur13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Journa14[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 18 Mar - 22:40


Un Gala de Charité pour aider les enfants victimes de la délinquance Entre-Mondienne ? Pourquoi pas, après tout. Surtout que j’avais entendu que les Artisans étaient les participants principaux et Or avait fait dons de deux objets dont un que j’avais moi-même dû ajuster. Il aurait été idiot que je n’y aille pas, il fallait bien un représentant du Love Store sur place. De plus, je me doutais que mon Épicière de nièce s’y rendait, elle aussi. C’était plus l’idée de retourner à la Caserne et de savoir que Lin gérait l’événement qui me fit peur, en réalité …

Je me préparai un long moment après un bon bain réparateur. Difficile de se décider à quoi mettre, quelles couleurs. Je dû faire tant attention à mon paraître depuis l’obtention de ce poste de Courtisan. J’avais déjà fait l’effort incommensurable d’arrêter de fumer. Comme quoi, il y avait eu un avantage. J’optai donc pour un kimono blanc aux motifs gris, laissant très légèrement exhiber mon torse. Un pantalon ample et noir ainsi que les geta déjà aux pieds. J’hésitai à prendre ma canne épée mais m’abstins. Le but n’était clairement pas de commettre un carnage, encore moins entouré de Sanctuaris … Ma chevelure blanche mise en ordre et désormais prêt de la tête aux pieds, je me rendis jusqu’à la Caserne.

J’eus un certain goût amer à retourner en ces lieux, mais c’était ainsi. Du monde entra déjà à l’intérieur du bâtiment, je m’y dirigeai d’un pas insouciant, sans forcément regarder autour de moi qui était présent à cette soirée. Je savais juste qu’il y aurait Leiline à coup sûr. Avec un peu de chance, ça finirait peut-être comme après le Festibière.

Une charmante jeune femme à l’air autoritaire gardait le portail. Je la saluai d’un geste de la tête, le regard en coin, avançant doucement, en rythme avec les personnes devant moi. L’air frais de l’extérieur, un cadre enchanteur et un lac à proximité. De joli lampions éclairèrent des tables astucieusement placées pour former une grande piste sur laquelle nous avançâmes.

Je notai que c’était la Prétorienne en personne qui nous accueillîmes, chacun son tour, personnellement. J’aurais dû m’en douter … Je pris grandement sur moi, me voulant diplomate avant tout. Ce fût à mon tour, j’arborai alors un léger sourire à son adresse.

- Madame la Prétorienne.

Mon avant-bras sur le torse, je me penchai légèrement et quitta aussitôt son contact. Je ne voulais pas la déstabiliser plus longtemps, ni même rendre jalouse sa compagne qui était certainement dans les parages. Je n’étais pas là pour faire des histoires, même si la précédente fois, c’était bien malgré moi.

Un très rapide coup d’œil et j’aperçus alors ces deux grandes oreilles félines noires aux bout blancs, juste droit dans mon champ de vision. Si la minette crut qu’elle allait m’esquiver ce soir, elle se mit le doigt dans l’œil. Discrètement, je m’approchai d’elle. À l’écoute, elle interpella deux de ses amis. Dans toute l’ironie de la situation, je lui fis moi aussi une tape amicale dans son dos, souriant à pleines dents.

- Et toi alors ? Comment vas tu aussi ? Même pas ça préviens son oncle.

Je lui pris le poignet et la regardai de haut en bas, un air malicieux sur le visage et lui lançai dans toute ma taquinerie.

- Tu es bien charmante, habillée ainsi. Avec une robe à nuance de violet qui plus est. Je connais un Technomage qui va attendre avec impatience ton retour.

Je tournai enfin le regard sur les deux personnes qu’elle eut elle-même interpellé. Même si la petite demoiselle sembla fort adorable au premier coup d’œil, je me tournai très vite vers le l’homme aux cheveux bleus que je reconnu sans sourciller. L’adorable bijoutier. Je penchai ma tête près de l’une des oreilles de Leiline.

- Alors, tu me présentes tes amis ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Person11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Demeur12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Journa13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 19 Mar - 22:28


Meliel avait eu vent d'un évènement organisé par la caserne pour venir en aide aux enfants victimes de la délinquance dans Entre-Monde, il s'avère aussi que cet évènement donne l'occasion à une diffusion musicale et donc à la possibilité de pouvoir danser.

Sans même prendre le temps de réfléchir à qui il pourrait bien inviter, ayant déjà clairement la réponse en tête, le dieu alla se préparer pour l'occasion. Il opta alors pour une veste à queue de pie rouge ornée de dorures, en dessous une chemise blanche à manches longues, les manchettes décorées de dentelles, un pantalon blanc avec par dessus une paire de bottes jambières décorées elles aussi des mêmes dorures que la veste. Un noeud papillon noir discret autour du coup, quelques coups de peigne pour arranger sa chevelure argentée et il était fin prêt.

ll se rendit alors à pied vers Northrives, pressant le pas pour rejoindre la demeure de Nabi à qui il avait tout de même envoyé un message avant de commencer à s'habiller pour qu'elle puisse aussi se préparer. Tout sourire il attendit qu'elle lui ouvre la porte, prenant le temps d'observer sa tenue avec admiration avant de délicatement lui prendre la main.

- Coucou Nabi ! J'espère que j'arrive pas trop tôt. Au début je voulais venir te chercher avec Golden, mais je sais pas si ils ont le nécessaire pour garder les montures là-bas, alors on va plutôt utiliser mon titre, comme ça pas besoin de s’inquiéter. J'espère qu'on va rencontrer des gens ! Bon je sais c'est pas vraiment fait pour ça, mais quand même !

Après avoir sagement écouté sa réponse, sans même lâcher sa main, il utilisa de nouveau son titre et ils se retrouvèrent tout deux non loin de la caserne, leur demandant tout de même de marcher un peu pour s'y rendre. A l'entrée, une personne semblant être responsable les guidaient vers un portail menant à lieu idyllique au bord d'un lac. Puis une autre personne derrière le portail préposée à l'accueil du public.

- Salut, moi c'est Meliel et toi ? C'est joli ici ! En plus il y a plein de gens déjà regarde ! Viens on va les voir ! Je crois que j'en ai déjà vu certains... Je suis pas sûr... Au revoir madame !

Le dieu s'approcha alors de Leiline, tout sourire, la fixant alors qu'il se demandait bien où il l'avait vue.

- Hey salut à vous ! Moi c'est Meliel, Maître du miroir de K'ien et du quartier de Northrives. Je crois qu'on s'est déjà vu, non ? J'ai l'impression de vous avoir croisé... Vous savez ce qu'il va se passer pour la soirée ? J'ai pas pensé à chercher un programme...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 20 Mar - 12:01



Remise de mes émotions, il ne faut vraiment pas que Kana continue à me faire des entrées en scènes comme celle-là, je continue d’accueillir les nouveaux arrivants. Il faudra quand même que je discute avec le photographe pour qu’il efface sa photographie de Kaname et moi. Si possible, j’aimerai éviter à Kaname de finir en couverture d’un magazine demain matin… Je reconnais avec plaisir deux de mes invités de marque, Elliot et Lylla, généreux donateurs de cette vente de charité. Je souris à l’ondin et le salue à mon tour.

Bonsoir Elliot ! Tu n’es pas mal non-plus, ce costume te vas à ravir ! Il y a déjà pas mal de monde qui est arrivé, c’est déjà un grand succès pour nous d’avoir réussi à faire venir autant de monde.

Je salue également Lylla beaucoup moins cérémonieusement en la prenant dans mes bras. Montrant son sac, Elliot demande où il doit déposer ses dons assurant que chacun s’est dépassé pour fabriquer tout cela. Je prend l’ondin dans mes bras.

Je vous remercie tous les deux pour tout ce que vous avez fait pour ces enfants. Du fond du coeur, merci !

Ayant compris que du travail l’attendait, Glad s’est rapproché de nous.

Elliot, Lylla, je vous présente Glad, un des sanctuaris les plus chevronnés de la Caserne, il va vous montrer où déposer cela. Leiline est venue un peu plus tôt déposer ses dons également.

Avec un grand sourire, Glad invite l’ondin et la demoiselle à l’accompagner en direction d’un autre portail beaucoup plus petit. Le babutshiro de Leiline patiente tranquillement non-loin de la zone de réception compte tenu de sa taille mais les autres dons sont entreposés, sous bonne garde, dans un local de la Caserne.

Quelques salutations plus tard, c’est au tour de Leiline de faire son entrée vêtue d’une magnifique robe. Chacune de nous se permet une révérence, ce n’est pas simple de faire une accolade avec une robe, je m’en suis rendue compte en embrassant Kaname. Il y a trop de tissu auquel il faut faire attention. Je répond sur le même ton amusé à ses salutations.

Madame l’épicière.

Je pouffe de rire, ces protocoles mondains me pèse trop, mes nerfs commencent déjà à lâcher… Elle s’excuse de l’absence de son compagnon qui semble débordé par son travail d’artisan. Je lui fait un petit clin d’oeil.

Plus depuis que ma compagne est arrivée. Ce n’est pas grave, ne t'inquiètes pas, mais il va quand même falloir un jour réussir à le sortir de son atelier pour que je le rencontre !

Je la taquine un peu, depuis le temps, je n’ai pas encore rencontré le technomage mais je ne doute pas qu’il s’agisse d’un homme charmant. Elle m’indique de ne pas hésiter à faire appel à elle si besoin pour la vente de ses animaux. Un sourire mutin se dessine sur mon visage. Si elle savait, chaque donateurs va être mit en lumière, c’est la moindre des choses. Mais je garde le secret, cela n’en sera que plus plaisant. Je la laisse rejoindre les autres participants et commencer à profiter de l’apéritif qui commence à être servi.

Un nouveau petit papier en provenance de l’intérieur me parvient entre deux accueils m’indiquant que j’allai être de corvée encore un moment, la file d’attente s’allonge de plus en plus. En un sens, je suis heureuse que cet événement attire autant de monde, de l’autre, ces mondanités me tuent. J’ai envie de rejoindre Kaname… Renvoyant le sanctuari en charge de la communication entre Hazuki et moi avec un petit message d’encouragement à transmettre à toutes les équipes, je constate qu’un certain loup ne va pas tarder à devoir passer devant moi. Je l’accueil avec un grand sourire, notre relation n’a pas forcément commencé du bon pied, ni continuer sur de meilleures bases… Je lui en veut encore d’avoir réclamé un autre sanctuari en novembre mais il faut bien faire table rase parfois.

Gabu ! Ravie de te voir ! Pas de “madame la prétorienne” entre nous, veux-tu ? Notre arrangement est toujours en vigueur.

J’exécute une belle révérence pour le saluer. Je le regarde s’éloigner, il est toujours aussi bel homme et attirant mais être séparée de Kaname pendant un mois m’a “soignée”. Il n’y a plus qu’elle pour me donner de telles envies. Enfin, tant que je reste loin de l’alcool… Ce qui va être le cas ce soir. Viens ensuite un énergumène amusant accompagné par Nabi. Il a l’air d’être un homme amusant. Se présentant, je reconnais le nom comme celui d’un des maîtres de miroir.

Bonsoir, Lin Roben, Prétorienne de la Caserne. C’est un honneur de vous accueillir pour cet événement. Mademoiselle Astrella.

Je fais une rapide révérence à la demoiselle avant de me souvenir que même si moi je me souviens d’elle, elle n’a jamais eu affaire à Lin mais à Livia. La bourde… Déjà partis sur autre chose, Meliel et Nabi s’avancent parmi la foule. Il y a vraiment des cas étranges chez les maîtres de miroir…

Rien ne se perd, tout se transforme !




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 20 Mar - 13:27


Changement drastique de dernière minute pour la nymphe papillon. Alors qu’elle devait rejoindre sa voisine préférée au Gala de Charité, elle reçut un message de son dieu préféré qui l'invita à s'y rendre avec lui.

Un grand sourire illumina le visage de la femme-papillon. Elle était pourtant déjà toute prête à quitter la maison lorsqu'elle lut son texto. Mais patienter pour passer du temps avec K'ien ? Avec grand plaisir !

Elle retourna vite vers la salle-de-bain, se recoiffant les mèches de ses fins doigts. Sa robe blanche à dentelle proche du corps en haut, évasée et ondulée en bas lui arrivait au dessus des genoux. Elle arborait de délicats petits motifs de fleur bleus nuit au bord bas et au niveau du léger décolleté et des fines bretelles qui la soutenait. Un gros noeud papillon bleu nuit était accroché juste sous sa poitrine. De simple ballerines blanches à talons plats et le parfum de Lys pour fignoler le tout.

Elle n'attendait plus que son cavalier pour partir et ce dernier ne se fit pas attendre. Dès qu'elle entendit frapper à la porte, la nymphe ouvrit en vitesse. Elle ne put s'empêcher d'observer son charmant compagnon de route de haut en bas, une commissure aux lèvres qui se remplaça progressivement par un sourire enjôleur.

- Bonjour Meliel. Tu arrives à point nommé.

La femme-papillon se laissa prendre la main, en profitant pour enfiler ses doigts entre les siens. C'était la première fois qu'ils allèrent ensemble à une soirée avec du monde, à défaut de faire des soirées en intimité. Son coeur battait la chamade. Elle imaginait déjà ce qui se passerait courant de cette soirée lorsqu'elle se rappela d'un détail pourtant important : elle était censée y retrouver sa charmante voisine. Leiline allait être là. Même si Nabi se trouvait sur un petit nuage, elle appréhenda déjà les facéties de la femme-chat courant de ce Gala à la vue des deux ensemble.

Parlant de choses et d'autres pendant le trajet qui fut plutôt court - merci le titre Perçant - Nabi ne vit pas le temps passer jusqu'à l'arrivée devant le portail menant au lieu de rendez-vous. La nymphe observa les environs avec admiration. La verdure et la magnifique vue du lac, les lampions accrochés et flottants y ajoutèrent un brin de fantaisie et les barques disponibles près d'un ponton donnèrent déjà envie de se rendre sur le lac.

Bien trop occupée à observer les alentours, il lui fallut une bonne seconde avant de se rendre compte que Lin Roben en personne les accueillit. Soudainement très intimidée, elle ne put que faire une légère courbette en prononçant doucement un :

- Madame Roben.

Nabi était tiraillée entre le sentiment de fierté d'ainsi se retrouver aux côtés de Meliel et de timidité à s'afficher ainsi main dans la main avec lui devant autant de monde. Tel qu'elle ne releva même pas le lapsus pourtant révélateur de la Prétorienne qui prononça son nom à voix haute.

Meliel la guida vers un groupe de personnes qu'il avait selon lui déjà rencontré lorsque la nymphe écarquilla les yeux en notant la paire d'oreilles de chat noir et blanche juste devant elle. Très embarrassée, elle hésita presque à retenir K'ien et lui demander d'aller ailleurs pour le moment. Mais c'était déjà trop tard, il avait déjà entamé la conversation. Notre pauvre lépidoptère aux joues désormais écarlates fixa Leiline du regard, un sourire très gêné.

- B-bonsoir Leiline, bonsoir à tous.

Sans s'en rendre compte, elle serra un peu plus la main de son adorable accompagnateur, presque tremblante.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Person10[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Demeur11[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Journa12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

- Sujets similaires