Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Un Quartier .... Illuminé

Mar 11 Déc - 22:42


C'est la période de Noël, la Neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, le dieu mais aussi Maître du miroir K'ien répondant au nom de Meliel, se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire au sein du quartier qu'il avait décidé de prendre en charge.

Pourquoi avait-il décidé déjà de prendre un quartier tout entier d'Entre-Monde sous sa responsabilité ? Lui-même n'en était pas certain, peut-être pour prouver qu'il était capable de s'occuper de quelque chose pendant plus de cinq secondes d'affilées.

Après quelques tasses de thé avalées et quelques discussions avec des cailloux non loin de lui, Meliel se décida enfin à organiser quelque chose, il n'allait certainement pas laisser son quartier comme cela et même si le Marché de Noël est déjà en place, il fallait quelque chose d'autre, quelque chose de plus.... Spectaculaire.

Alors il prit une feuille de papier, une plume et du thé, puis une autre feuille de papier avec encore du thé. Ainsi de suite jusqu'à prendre une feuille de thé avec une tasse de papier.... Qu'il inversa alors immédiatement, le papier n'étant malheureusement pas buvable.

Après un long moment, les habitant d'Entre-Monde ont pu voir déambuler le dieu dans les quartiers de Northrives avec tout un tas de feuilles de papier sous le coude, qu'il placardait sur les murs avec un grand sourire joyeux.


Affiche:
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Un Quartier .... Illuminé

Mer 12 Déc - 16:14


Elyncia et Guydelot étaient partit tôt pour faire des courses. Noël approchait, ils devaient commencer à préparer la fête qu'ils organisaient tout les ans avec les gens de la communauté des réfugiés d'Eorzea ! Noël était une fête similaire à leur Fête des Étoiles, familiale et chaleureuse, où tout le monde se réunissait autour d'un bon repas en s'échangeant des cadeaux. Elyncia aimait particulièrement cette fête, tout le monde était souriant et heureux, la bonne humeur était générale et réchauffait les coeurs.

L'hybride s'arrêta soudain devant une affiche placardée sur un mur. Elle la lut rapidement et appela son ami, soudain toute excitée, les oreilles relevées et les pupilles fendues.


- Guydelot ! Regarrrde !
- Hm ?
- C'est un message de notrrre maîtrrre de quarrrtier, Messirrre Meliel ! Il encourrrage les habitants à décorrrer le quarrrtier pour Noël. Il faut qu'on parrrticipe !
- Pourquoi pas. Tu as une idée ?
- Hm... Il y a plein d'arrrbres surrr la place du marrrché, commençons parrr cela.

Motivés, les deux aventuriers rentrèrent chez eux, dans une petite maison qu'ils louaient en collocation. Une fois leur courses rangées, ils se mirent aussitôt au travail pour la fabrication de guirlandes et de décorations en papiers et en tissus. Quelque heures plus tard, les deux compères se rendirent à la place du marché. Ils commencèrent par les guirlandes, Elyncia grimpant sur les épaules de Guydelot pour les installer, profitant qu'il soit grand et fort.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Un Quartier .... Illuminé FICHE Un Quartier .... Illuminé FEUILLET Un Quartier .... Illuminé PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Un Quartier .... Illuminé

Jeu 13 Déc - 13:53


Pour Leiline c'est officiel : Kafei adore la neige. Là ou Lanska a posé à peine une patte sur le sol gelé et est rentrée aussitôt à l'intérieur - et Suta, peureux comme il est n'en parlons pas - le nouveau Renard Stellaire de la famille se fait une joie immense de s'enfourner dans la neige et de sauter tête la première dedans comme le font certaines espèces polaires pour chasser. Le Marché de Noël de Rivetiel est fermé aujourd'hui pour laisser un tant soit peu de repos aux Artisans de l'Entre-Monde. Il est donc naturelle dans l'envie de l'hybride de faire plaisir à son nouveau compagnon animalier d'en profiter pour l'emmener en balade dans les grands Parcs de Northrives.

Le froid est mordant. Leiline a sortit le long manteau, plus long derrière que devant. Un col imposant lui couvre le cou et l'arrière est décoré avec des lacets croisés entre eux, les manches avec des boutons d'argent. Des motifs victoriens sont finement tissés dessus et le tout est fermé par quatre boutons argentés. Avec un grand sourire, elle attrape le charmant postillon que lui a offert Touen en personne et annonce la douce couleur byzantium qu'elle affectionne tant, tout en le déposant sur sa tête. Les petites plumes bleues ajoutent une touche de fantaisie.

Malgré sa robe associée à la couleur actuelle de son chapeau, elle a misé sur d'épais collants noirs pour lui réchauffer les jambes et a troqué ses escarpins contre des bottes noires sans talons, bien plus adaptées à la neige. Pas besoin de gants, les manches évasées qui ne laissent voir que le bout de ses doigts lui suffisent amplement.

Alibert est resté à l'intérieur. L'été il fait trop chaud, l'hiver il fait trop froid pour le petit Precious. Difficile de le faire sortir en toute saison celui-là. Sur le chemin jusqu'au parc, Kafei cours, plonge dans la poudreuse et en jette partout autour de lui avec ses oreilles et sa truffe qui ressort de sous un tas de neige. Leiline s'amuse de le voir aussi enjoué. Il a beau être l'un des Renard Stellaire les plus courageux et droit qu'elle ai vu, il garde toujours ce côté joueur et guilleret. Le fait que sa mère ai refusé de l'allaiter à sa naissance ne l'a pas empêché de profiter de la vie comme il se doit.

Le parc est recouvert de neige et encore vierge de toute trace de pieds dedans. Avant même d’y entrer complètement, l'hybride tourne deux fois la tête vers une affiche collée à un panneau d'information situé à l'entrée du parc. Écrite par le Maître de Miroir en charge du quartier de Northrives en personne. Leiline connaît le nom de Meliel mais ne sait rien de plus à son sujet et ne l'a ni-même rencontré vraiment. C'est limite si elle sait à quoi il ressemble ... Mais l'idée la fait sourire.


- Faire du quartier un terrain de jeu pour les décorateurs ? Voilà qui me plaît. - Elle baisse le regard sur son renard sagement assis à ses pieds. - Qu'est ce que tu en penses Kafei ? J'ai déjà une petite idée pour le parc.

Il jappe, sans forcément trop savoir de quoi il en retourne.

- Tu verras !

Elle imagine déjà créer des lampions autour d'ampoules de guirlandes lumineuses comme elle le faisait étant enfant, reliant tous les lampadaires du parc entre eux avec, ajoutant des branches de sapins à la reliure pour faire plus joli. Il suffira de quelques boules et autres guirlandes pour les conifères qui habitent en ces lieux. Mais pour l'heure, il faut les avoir, ces décorations.

- Il doit y avoir un magasin pas loin. Tu viens ?

Elle emboite déjà le pas que le goupil cours à toute vitesse devant elle. L'une des places du marché du quartier est connue pour ses magasins d'artisanat. ça ne vaut clairement pas le Marché de Noël mais c'est toujours ça pour les habitants qui ne vivent pas forcément près de Rivetiel. Difficile pour une star comme "La Bienfaitrice de Northrives" - du moins, de ce que les gens se disent - de ne pas se faire remarquer dans un lieu avec une population plutôt dense. Elle regrette amèrement de ne pas avoir de capuche sur ce nouveau manteau ... Mais elle garde le sourire et salue chaleureusement les gens qui l'interpelle, après tout, ils n'ont rien fait de mal.

Après avoir déjà trouvé son bonheur dans une première boutique pour ce qui est luminaire, elle s'apprête à aller chercher les autres décorations diverses lorsqu'elle repère déjà un duo en train de décorer une partie du marché. Elle note avec étonnement les oreilles félines présentes sur la tête de la demoiselle, une collègue hybride. Avec un grand sourire, elle se dirige vers eux, incitant son renard à la suivre et s'approche en parlant doucement pour ne pas les effrayer pendant leur manoeuvre.


- Salut, vous avez besoin d'aide ?

Ça serait dommage que l'un d'entre eux tombe alors que son but est de donner un coup de main à la base.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Un Quartier .... Illuminé Person12Un Quartier .... Illuminé Demeur13Un Quartier .... Illuminé Journa14Un Quartier .... Illuminé Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Un Quartier .... Illuminé

Sam 15 Déc - 11:20


Lys sortait de chez elle les mains remplies de guirlandes féériques, de longues lianes tressées auxquelles pendaient d'innombrables petites pierres lumineuses de toutes les couleurs. Puisqu'il fallait transformer Northrives en fêtes géante, Lys participerait au défi !

De toute manière, il lui restait un stock conséquent de ces guirlandes après que Ayame lui ait demandé de bien vouloir éviter d'en mettre trop sur la maison. Il craignait que le poids supplémentaire sous cette avalanche de décorations ne fasse s'effondrer le toit.
Il n'avait pas tout à fait tort, Lys avait eu la main lourde...

Triste de ne pas pouvoir écouler toutes les guirlandes qu'elle possédait, elle sautait sur l'occasion. K'ien eut la bonne idée de sonner l'heure de la décoration compulsive. Northrives devenait un terrain de jeu géant où les dizaines de guirlandes restantes trouveraient le logement idéal.

Elle rejoignit une place où les habitants, comme elle, venaient partager leurs envies de fêtes et de joie. Lys entreprit d'y ajouter sa touche personnelle en suspendant une première guirlande multicolore.

Lys
Lys

Avatar © : A.Baille

Féminin Race : Nekaïrim
Statut : Intérimaire
Notes : Fille adoptive d'Ayame
Messages : 37

Re: Un Quartier .... Illuminé

Lun 17 Déc - 15:05




Noël

Visite de la capitale


Ørkãn avait pris son rythme de croisière, il connaissait par coeur la route qui menait à Northrives quand il venait à la maison, s’amusant à zigzaguer dans les rues, il prenait la peine de faire attention à ses cavalières et le voyage était fort agréable à mon plus étonnement. Il y avait maintenant plus personne autour de nous, peu de maisons d’ailleurs, je demande à mon félin de ralentir la course pour parler un peu avec Samia.

Je profitais de l’observer de dos, elle était en quelque sorte blottie dans mes bras, c’était amusant cette situation, j’avais envie de la serrer encore plus fort dans mes bras, posée ma tête sur son épaule et lui dire des mots doux mais je ne pouvais pas le faire, ce n’était pas Asami, c’était une autre personne et me le répéter minutes après minutes, ne faisait que d’agrandir ma peine. Elle avait enfilé une tenue qui pouvait ressemble à ce qu’Elle pouvait porter, cette écharpe me donnait envie aussi de m’enrouler dedans et ce brin d’humour également… tout me rappelait cette femme que j’avais aimé et je ne sais pas combien de temps je pourrai endurer cette torture.

Mais aujourd’hui, je dois présenter la capitale à ma collègue et j’avais une petite surprise à lui offrir après mais on devra passer chez moi avant pour récupérer le bouclier ionique, de plus, je devais d’abord m’excuser pour tout à l’heure.Je n’avais plus besoin de me coller à elle pour lui parler, c’était relativement silencieux autour de nous pour parler normalement.

- Désolée pour le défilé… je ne savais pas que ça te dérangerait autant, fallait le dire avant, je n’aurai pas boudé enfin si un peu mais quelques gourmandises et je suis facilement amadouable !

Nous avions maintenant une marche lente, nous arrivons enfin aux portes de Northrives où pour Noël, le Maître du quartier avait fait en sorte de laisser libre court l’imagination de ses riverains, je pensais que ça pouvait faire plaisir à Samia. Je finis par m’arrêter, nous étions à la place centrale, je saute de la monture et tends une main chaleureuse à Samia pour descendre, j’attendis qu’elle descende pour parler de la suite du programme.

- Bon du coup, pour éviter de mauvaises surprises, je te propose soit de décorer la place centrale avec les riverains, c’est un peu une tradition de Noël ou sinon on peut juste se balader et prendre une boisson chaude ou passer chez moi et je donne ma surprise.

Je lui laissais le choix mais pendant qu’elle réfléchisse à ce qu’elle préfère, j’attrape de la neige pour faire une magnifique boule de neige et lui lancer en plein dans le visage.



Un Quartier .... Illuminé Image_11
Un Quartier .... Illuminé Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Un Quartier .... Illuminé

Mer 19 Déc - 20:55


Un jour de repos enfin ! Tenir la bijouterie pendant le marché de Noël était génial et j'adorais l'ambiance, mais il fallait bien avouer que c'était éreintant et nous n'étions pas trop de deux pour faire face au flux de clients. J'avais profité de ce jour off pour récupérer une partie de mon sommeil en retard. Je m'étais levée de bonne humeur et avait cherché une place pour le cadeau de Lya, la petite boule à neige de Northrives que j'avais jusque là laissé posé sur la table. La boule à neige serait parfaite sur le meuble bas de la salle qui contenait la vaisselle. Je sortis côté rue, fermant les portes à clé derrière moi. Il avait neigé et tout était recouvert d'un manteau blanc rendant le paysage de Northrives encore plus féérique.

A peine avais-je fait 3 pas qu'une affiche attirait mon attention. Décorer Northrives ? Je voulais bien mais je n'avais pas de décorations.... Quoi que, en y réfléchissant bien il me semblait bien avoir vu un carton remplit de guirlandes dans l'entrée avec écrit "A DONNER" dessus. Demi-tour, ouverture de porte, effectivement le carton était bien là. Je farfouillais un peu et me rendis compte qu'elles étaient particulièrement longues. Parfait ! Je démêlais tout ça pour les enrouler proprement et les stocker sur mon bras. Puis je ressortis direction le fleuve ! Tous les 20m environ, j'accrochais une guirlande en travers de la rivière, les fixant soit sur les toits de maisons soit sur des lampadaires selon ce qui se présentait à moi. Arriva un moment où je n'eus plus de guirlandes à placer, je bifurquais donc dans les rues toujours dans les airs car malgré mes bottes relativement bien adaptées au temps, je n'étais pas très stable sur la neige.

Je finis par arriver sur la place du marché et observais rapidement les deux jeunes gens en train de faire des acrobaties pour fixer leurs décorations aux arbres. Je m’approchais, face à eux pour lancer :

-Attention à ne pas tomber vous deux ! Oh tiens bonjour Leiline !

Ajoutais-je en avisant l’Épicière à côté. Je me posais donc à côté d'elle avec un grand sourire aux lèvres.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Un Quartier .... Illuminé

Mer 19 Déc - 22:07


Le Maître de K'ien... Meliel ! Je t'aime. Nan, mais vraiment. T'es un barge comme on en voit plus, et le cadeau de Noël que tu venais de me faire était le plus beau du monde. Un permis tag et pub. Et oui, il nous avait gentiment proposé de décorer Northrives, laissant aux habitants d'Entre-Monde faire d'eux-mêmes. Si vous croyez que j'allais louper ça !

Bon, je n'allais pas non plus prendre ça pour dû. Les miliciens ont tendance à être un tantinet agressif quand on tag les murs de leur quartier, et vu le monde qui s'était mis en tête de décorer Northrives, pas moyen de ne pas me faire choper. J'avais donc préparé de grandes bâches comme toile à hisser sur les bâtiments. J'allais pouvoir taguer, et eux, les enlever. Tout le monde était content.

Tout le matériel avait été amené un peu plus tôt dans la journée avec Kira. Bombes de peinture et bâches prêtes, la "chef" était partie dans son coin pour redécorer le quartier. Pour commencer, j'allais devoir trouver des types pour attacher la bâche au mur maintenant...

Je cherchais du regard quand je tombais sur un petit groupe qui s'occupait justement des décorations. M'approchant d'eux, je reconnaissais rapidement la grande célébrité qu'est l'épicière, et la petite Lylla du bal (ça sonne très noble d'ailleurs "Lylla Dubal", bref).

Hey, mais tiens qui voilà ! Sa majesté l'épicière, bienfaitrice de Northrives, sa grandeur suprême Leiline Devalle...

Je le disais en m'inclinant du mieux que je le pouvais. Hein ? Quoi ? J'ai un problème avec les têtes d'Entre-Monde ? Bon d'accord, mais juste parce qu'ils font trop autoritaires. L'hybride est plutôt gentille à en croire ses palmarès, mais de ce que j'en ai vu, elle est d'un niaaaaais, mais d'un niais ! Et c'était bien ça qui me dérangeait, elle représentait la gentille princesse qui agite la main avec un sourire débile, vous voyez ? Mais si vous voyez !

Ah... Et Lylla ! Et... D'autres ? Vous allez tous bien, j'espère ? J'vous dérange pas trop, c'est bon ? Ouais, c'est bon. J'ai besoin d'aide pour hisser une bâche sur un mur, vous ne voulez pas m'aider ? J'imagine que c'est possible pour notre super-Epicière. Une vraie héroïne, vous savez ?

Soit elle était mal à l'aise, et elle m'aidera vite pour se débarrasser de moi. Soit elle aimait être traitée ainsi, et alors elle voudra montrer tous ses talents à son public. Dans tous les cas, j'étais gagnante. D'ailleurs rencontrer l'épicière, ça me donne une idée de tag...

Dites Dame Devalle ? Vous accepteriez de me montrer votre toute-puissance en m'aidant un coup, non ? Pour une pauvre âme en peine comme moi... Ce serait super sympa pour les fêtes de Noël d'être aidé par mon idole de toujours... Dis-je en faisant les petits yeux tout mignons d'une certaine petite fille récemment tatouée.

Je me retenais si fort d'exploser de rire. Encore un peu, encore un peu... Ah bah non, ça ne tiendra pas.

Pfffff... PHAHAHAHAHAHAHA ! Ouh... Ouh... Bon sérieux, j'ai besoin d'aide, vous me donnez un coup de main, et promis je vous embête plus. Ajoutais-je en croisant les doigts derrière mon dos.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Un Quartier .... Illuminé

Mer 19 Déc - 22:49


Elyncia avait l’habitude de grimper sur les épaules de Guydelot, ils l’avaient fait de nombreuses fois quand ils avaient aménagés leur maison en deux appartements. On avait toujours plus de hauteur sur un elfe de 1m90 ! Leur attention furent attiré par quelqu’un lui leur demanda d’être prudent et l’hybride aux yeux vairons sourit en reconnaissant l’Epicière.

- Bonjourrr Mademoiselle l’Epicière ! Je dis pas non, nous avons prrréparé beaucoup de décorations. Elle sont dans le sac à coté de vous.

Une jeune fille aux jolies ailes rouge et noir s’approcha, visiblement inquiète de leur position un peu chancelante. Guydelot sourit, ne pouvant s’empêcher de faire le fier.

- Ne t’en fais pas p’tite, j’ai les épaules solides, même pour les fesses rebondies de madame!
- PARDON?!

Rouge comme une pivoine, l’hybride ne semblait pas apprécié la blague de son ami et lui tira les oreilles en grognant, lui faisant pousser un cri de douleur. Sale goujat ! Une autre jeune fille au style plus moderne, punk même, approcha et demanda de l’aide. Sa façon de demander les choses était amusante et Elyncia tapota la tête de son escabeau elfique.

- Puisque tu es un marrrgoulin aujourd’hui, tu va aller aider cette demoiselle!

L’hybride archère descendit souplement des épaules de son ami qui soupira. Tandis qu’il alla demander à la punk ce qu’elle voulait exactement, Elyncia s’approcha de l’Epicière et de l’ange pour leur montrer son sac de décoration faite maison.

- Moi c’est Elyncia ! J’ai fabriqué des guirrrlandes et des petites décorations à attacher dans les arbres. Nous pourrions aussi faire des bonhommes de neige!
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Un Quartier .... Illuminé FICHE Un Quartier .... Illuminé FEUILLET Un Quartier .... Illuminé PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Un Quartier .... Illuminé

Jeu 20 Déc - 12:43


Leiline pouvait se dire qu'il y a du beau monde avec l'arrivée de Lylla qu'elle salue chaleureusement. Mais ça, c'est avant l'arrivée de la fameuse chanteuse de Nemesis s'en allant à des propos pseudo-élogieux envers notre Épicière qui se permet tout de même un “On se connaît ?” bien placé.

Des rageux, il y en a partout et ce n'est pas la première qu'elle rencontre après tout. Leiline estime juste ne pas à avoir de temps à perdre avec eux. Écoutant d'une oreille très distraite ce que dit la chanteuse, l'hybride jette des regard furtifs sur les deux jeunes gens qui se chamaillent gentiment entre eux. Il sont rigolos ces deux là.

Mais à la dernière proposition de la Nemesis, le collier de la femme-chat - la nôtre pour le coup - se met à provoquer un bruit strident qui lui a vite fait faire baisser ses oreilles sensibles. Il est évident que sa demande cache de mauvaises intentions à son égard.

Après avoir récupéré une partie de son audition, elle comprend que l'autre demoiselle aux oreilles de chat a envoyé son ami l'aider à sa place. Ce qui l'inquiète, qu'est ce que ne va pas faire cette punkette à ce pauvre elfe ? Leiline finit par lever se mains au niveau des épaules et lui répondre avec un sourire à la limite du condescendant.


- Désolé mais faut croire que l'on me propose bien plus intéressant ailleurs. - Elle croise elle aussi les doigts derrière son dos. - Mais promis je te ferai une dédicace à l'occasion !

Un sourire désinvolte au visage, elle lui adresse un dernier clin d'oeil avant de concentrer son attention sur les deux filles.

- Et bien enchantée Elyncia, chouettes tes décorations ! Nous pouvons finir de décorer les arbres que vous avez commencé, toi et ton ami. Sinon il y a un parc sympa que je connais, je pourrais vous y emmener après.

Elle éloigne les deux jeunes femmes, Kafei qui collent à leur talons et prend soudainement une voix bien plus basse pour n'être entendu que de eux trois.

- Méfiez vous de cette fille à l'avenir, elle n'avait pas d'intentions louables. Si vous avez entendu ce bruit infâme tout à l'heure, c'était pour me prévenir qu'elle voulait s'en prendre à moi.

Elle se retient tout de même que ça pouvait prévenir d'arnaque mais aussi de tentative d'agression ou autre ... Pas de choses joyeuses à parler en période de Noël n'est-ce pas ? Elles se retrouvent devant l'un des lampadaires pas encore décoré. Avec de la hauteur, cela ne doit pas poser trop de soucis.

- Lylla, tu peux t'élever en haut de l'arbre avec tes ailes ?

Elle qui a déjà croisé des anges qui ne savent pas voler, dans le doute ...
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Un Quartier .... Illuminé Person12Un Quartier .... Illuminé Demeur13Un Quartier .... Illuminé Journa14Un Quartier .... Illuminé Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Un Quartier .... Illuminé

Jeu 20 Déc - 13:25


Le monde se rassemblait, l'affiche avait fait son effet et de plus en plus de monde venait participer à la décoration des rues. Plus loins, dans une ruelle plus sombre que les autres et bien moins peuplée, une silhouette restai tapie à observer, ou du moins pendant quelques minutes avant de finalement se décider à rejoindre tout le monde.

Le dieu et maître de K'ien, toujours aussi joyeux, sautillait en direction du petit groupe rassemblé et visiblement déjà occupé à faire des plans pour pouvoir décorer le plus de surface possible. Dans ses mains, il avait préparé quelques guirlandes qu'il avait fabriqué lui-même, original comme il est, les guirlandes étaient composées de papillons en papier, chacun ayant une couleur différente.

- Hey salut tout le monde! Alors comment ça se passe la décoration? J'espère que vous vous amusez... C'est vrai que j'ai eu une idée pas super détaillée mais je vois que vous avez déjà commencé et que ça vous dérange pas plus que ça, donc c'est tant mieux. Vous avez besoin d'un coup de main? Ou peut-être vous avez des questions ?

Le dieu observe chaque personne l'une après l'autre, leur regard étonné lui fait rapidement comprendre qu'il a oublié un petit détail qui a tout de même son importance, la présentation.

- Ah oui c'est vrai j'allai oublier ! Moi je suis Meliel, Maître du miroir de K'ien, mais aussi de ce Quartier ! Du coup c'est moi qui ai posé les affiches un peu partout. Enchanté!
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Un Quartier .... Illuminé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires