Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Sam 14 Juil - 18:57


Bonjour tout le monde !

Je suis en train de faire peau neuve a la bijouterie d'Elliot ! Mais j'aurai deux produits à faire valider par le staff avant de les intégrer au catalogue

- Bague d'humeur: cette bague est ornée d'une "pierre d'humeur", capable de dévoiler vos fortes émotions en changeant de couleu, grâce notamment a la température de votre corps. - 5 PIMS

- Alliances: ces bagues symbolisant l'union avec votre âme-soeurs sont en or blanc, décoré de la pierre de votre choix et gravé de vos noms. L'or blanc est traité de façon à être résistant au chaud, au froid, à l'eau, au feu et a l'oxydation. Elles s'adaptent aussi a votre taille, si vous êtes métamorphes (ou si vous vous laissez aller sur les petits choux) - 20 PIMS la paire

Pour le côté "taille qui s'adapte a son porteur" des alliances, je pensais à un partenariat avec notre Technomage préféré. Ainsi, il toucherait une partie de la vente des alliances (5 ou 10PIMs ?)

Si vous avez d'autre propositions je suis bien sûr toute ouïe :mrgreen:
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Lun 16 Juil - 0:18


Très bonne idée Elliot ! D'un point de vue marchand, c'est un prix de gros (je t'enchanterai les anneaux par poignées) donc 5 PIMs par vente me semble amplement suffisant.

J'aime beaucoup le concept de catalogues jumelés.
Si tu le souhaites, je viens de créer la Perle-Méable. Je peux te renvoyer l'ascenseur et te proposer 10PIMs par vente pour te rembourser de l'achats des perles chez ton commerce.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie PIMS [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Lun 16 Juil - 9:44


Ravi que ça te plaise ! Très bien nous ferons comme ça. Je suis ok aussi pour la Perle-meable, merci de ta proposition <3

Au sujet de la bague d'humeur, est-elle possible pour ma boutique ? Comme je sais que je dois limiter les effets magiques des objets que je propose je préfère demander avant de les intégrer !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Lun 16 Juil - 10:00


Concernant ta bague, si elle se limite à montrer une couleur en fonction d'une émotion, c'est ok. Du moment qu'elle n'influence pas ladite émotion, c'est bon.

Tes deux produits sont validés !
Bonne vente Smile
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie PIMS [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Mer 18 Juil - 0:06


Je propose quelques trucs aussi, je sais pas ce qu'en penseront les admins.

Pupille d'Ifrit : Au centre de ce verre volcanique se dessine une iris rouge flamboyante toujours légèrement tiède grâce à sa conductivité thermique. Issu des abysses de la terre, seule source de lumière d'un monde de nuit, après avoir suivit une étrange voix et exhumée ces pierres la civisilation de ce monde a complètement disparue.
Peu de temps après un aventurier ramena ces babioles inoffensives à Entre-Monde par milliers. Parfois la pupille suit du regard les êtres capables de générer leurs propres lumières.


Bijoux musical : Un pendentif en forme de petit instrument de musique mais personnalisable sur commande. Un petit remontoir sur le côté permet de produire une musique pré-enregistré au rythme de votre volonté.


Bijoux à parfum : A l'intérieur du petit compartiment de ce bijoux se trouve quelques gouttes de parfum concentré qui se répandent rapidement dans une pièce ou sous votre nez.


Trophée : Vous avez réussit à défaire un dragon et à lui voler une écaille ? Alors n'hésitez pas à venir la faire monter sur une bague ou en pendentif. Du sang de monstre ? Conservez-le près de vous dans une petite fiole qui témoignera de votre palmarès.

Venez vous couvrir de bijoux et montrer au monde vos prouesses !
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Mer 18 Juil - 9:07


Personnellement je valide ces idées ^^ je les proposerais aux prix suivants

Pupille d'Ifrit- 10PIMS
Bijoux musical- 15PIMS
Bijoux à parfum- 10PIMS ( je mettrais d'ailleurs plutôt des huiles essentielles que du parfum)
Trophée - 5PIMS

M'autorise tu à changer les noms des Bijoux musicaux et à parfum ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Ven 20 Juil - 18:12


Coucou ! Dans les pierres que tu propose pour les bijoux personnalisés tu pourrais peut être rajouter la pierre de lune. Visuellement moi je la trouve très jolie et je crois qu'il y a plein de propriétés associées
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Ven 20 Juil - 20:05


Je suis allé voir un peu et la pierre est magnifique en effet ! Je la rajoute dès que possible ^^
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Ven 20 Juil - 23:32


Salut ! Moi aussi je viens ( peut-être ) apporter ma pierre à l’édifice.

De la même manière que Lylla propose la pierre de lune, je viens proposer l’opale. D’ailleurs pour la pierre de lune elle est associée au principe de la féminité ( PS : dans la culture chinoise la lune est l’astre féminin ) et elle représente la lumière qui rassure. En plus de ça elle est utilisée en lithothérapie pour soigner les troubles exclusivement féminins.

Mais revenons en à ma pierre préférée : l’opale. Pour l’opale j’ai deux propositions à te faire. Bon déjà l’opale à été associée à beaucoup de choses et de concepts mais je pense à un en particulier qui pourrait être intéressant : on dit que c’est un porte-bonheur qui, en plus, serait sensible aux émotions. La pierre pâlirait face à un ennemi, rougirait face à un ami, etc.

Du coup j’ai deux idées qui utiliseraient ce que je viens de dire :

- soit tu utilise l’opale pour ta bague d’humeur

- soit tu en ferait une sorte de bijou mini-détecteur d’intentions des gens

- ou autres si tu as des idées

Je reste dispo pour en discuter si tu veux.

PS : je donne les infos sur les pierres de tête, j’ai peut-être dis des bêtises du coup mais normalement je pense pas

Opale de feu:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie

Sam 21 Juil - 6:47


Salut Layn !

C'est exactement ce que j'ai lu sur la pierre de lune, tu as une très bonne mémoire

Pour l'opale je suis allé googliser un peu et c'est une pierre magnifique ! J'aime beaucoup ton idée de l'utiliser pour la bague d'humeur.

Merci pour vos idées !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de la bijouterie


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires