Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Sam 23 Juin - 23:27


Le love store


Le concept est simple, avoir un catalogue pour le LH spécifique ne veut pas dire qu'on ne peut pas se servir de certaines choses ailleurs. La créativité c'est aussi détourner l'usage normal d'un outil pour solutionner d'autres problèmes... So... Essayons de faire des objets polyvalents. Un jour nous aurons des aventuriers malins qui sauront s'équiper et là tu auras du succès :mrgreen:
J'ai encore de l'espoir.

Soirées à thème
prostitution et hôte en tout genre

J'ai pensé aussi à :

Des substances autorisées mais uniquement dans le LH (dérogation de l'administration de l'Entre-Monde, les Maitres tolèrent à condition que ça reste sous contrôle) : drogues avec des effets spécifiques dont on pourrait décliner différentes versions.

Des gadgets liés aux corps des acheteurs, dédiés aux couples ou à utilisation à quatre mains par exemple :
des bagues, elles ne fonctionnent qu'en duo. Portées par deux personnes différentes proches physiquement, permettrait de générer des ondes assurant que l'environnement autour du duo soit stable.
Traduction : on évitera de faire trop de bruit pendant nos galipettes et en prime, utilisée dans un sous-sol un peu instable, cela permettrait de traverser des cavernes sans risquer de se retrouver avec le ciel qui nous tombe sur la tête.

il faut aussi ajouter ça :
https://entre-monde.forumactif.com/t3558-marche-de-noel-plaisirs-coupables-du-love-hotel



Le Bar

Il faut ces alcools dedans : https://entre-monde.forumactif.com/t2945-le-marche-de-noel-de-l-auberge#53736

J'imagine un bar avec une déco période "prohibition". Jazz, soul, des froufrous sur scène, des costumes longs, des chapeaux mous, cigare, cuivres et cie.
Idlewild c'est un film : https://search.lilo.org/results.php?q=idlewild&tab=images&page=1 (pour info)

J'imagine des soirées dansantes
des soirées pokers
des soirées musiques etc
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FICHE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FEUILLET[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild DEMEURE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Dim 24 Juin - 0:13


Alors, je n'ai pas tout saisi de ce que tu vois pour le love store mais je vais répondre aussi à ton brainstorming avec des idées que j'ai eu pour ma part et de la vision que j'aurais pour le Love store et le Love hotel aussi en général


Pour le Love hotel


C'est un lieu de séduction, de tentation, de luxure et parfois même d'expérience plus torride et C'est cette ambiance là que je veux travailler lors de soirées à thème

Tu as proposé " prostitution et hôte en tout genre" Je veux bien que tu développes l'idée

En vrac, voici un peu les soirées à thèmes auquelles j'ai pensé :

- La soirée des secrets : Tout le monde porte un masque et cache son identité pour séduire sans limite et sans règle. Quelques petits jeux peuvent être proposés par le barde qui guidera la soirée. A cela et afin de permettre de réchauffer aisément l'ambiance, plusieurs boissons pourraient être proposés ... Aphrodisiaques, euphorisantes , tout ce qui peut aider à se lâcher

- La soirée des couples : Comme le nom l'indique, proposer une soirée pour les couples avec tous l'attirail qui va avec : ambiance romantique et tamisée , chaque couple se voit proposer des échantillons d'huile de massages, des gels intimes pour que les couples "pimentent leur nuit" et en même temps , publicité pour le love store (et oui capitalisme d'abord)

Pour le love store


Tes propositions d'objets me plaisent bien , je réfléchis encore sur des idées
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Dim 24 Juin - 0:27


La prostitution :
Pnj ou joueurs vendent leurs force de travail si particulière pour contenter des clients exigeants.

Les hôtes :
PNJ ou joueurs vendent tout pareil mais uniquement pour une compagnie "soft"

Le client paye en pims, tu partages entre toi et le joueur volontaire ou seulement toi en cas de PNJ que tu utilises directement.


Pour l'ambiance, il faut prendre en compte que tu as une communauté très hétéroclyte sur leurs attentes en ces lieux :

Tu auras ceux dont les moeurs sont plus libérées, les goûts plus forts, ils apprécieront des soirées selon les stéréotypes romains (orgies etc).
D'autres en revanche, apprécieront plus de subtilité et de raffinement, c'est à toi de jongler avec les différentes personnalités. Savoir faire la part des choses entre les "rentre-dedans" et la poésie :mrgreen:

Pareil pour ceux qui pourraient travailler avec toi (je pense à la prostitution), certains voudront des rps plus construits et d'autres iront droit au but dans une chambre.
Chacun ses attentes.

C'est là, la difficulté de gestion de cette section.

Les thèmes des soirées, je pense que tu peux faire ça un peu comme tu le sens. A force de tenter des choses, tu finiras pas savoir ce que veut ou non la communauté des fidèles de ton LH.

Je te conseille de faire la part entre le soft et le hard. Proposer les deux, des thèmes "gentils" de temps à autres et parfois des thèmes plus explicites pour ceux qui ont accès aux chambres. Et pour permettre à tout le monde d'en profiter.

Je rappelle au cas où, dès lors que le contact devient sexuel (préliminaires compris) nous entrons dans la zone "LH". La moindre nudité y sera renvoyée automatiquement.
Dis-toi que le LH c'est l'intégralité des comportements et des actes que tu ne ferais jamais devant des enfants, par pudeur ou par bienséance. Bref : bon sens.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FICHE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FEUILLET[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild DEMEURE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Dim 24 Juin - 0:43


Oui bien sur , Je sais qu'il faut différencier le soft du "moins soft"

Et je compte bien faire des soirées romantiques et chou mais également des soirées plus "hard" mais là encore, je sais que chaque soirées à son "salon" ^^

Tout le monde sur le forum n'ayant pas la permission du LH "étages privés" il faut bien proposer des soirées softs Smile

Et pour les idées soirées au LH , une de Richye : Soirée mousse !
Very Happy



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Dim 24 Juin - 2:05


Salut, je viens donner mon avis pour le bar du coup. ^^

Si j'ai bien compris tu verrais plus le bar comme un cabaret plutôt qu'un speakeasy un peu feutré.

Dans ce cas j'ai dessiné un truc sur Paint, c'est moche mais ça donne une idée.
Spoiler:

Je pense que ça respecte ce qui est montré dans Idlewild, j'ai regardé un peu le film, mais j'aimerais ajouter un autre bar plus petit, plus orienté vers le service directe, ce serait la salle privée. Je propose que le samedi et le dimanche ce soit la partie cabaret qui soit ouverte, mais que la semaine ce soit la salle privée qui serve de bar.

Le week-end cette salle pourrait être réservé pour les clients désirant de l'intimité et être un peu isolé des autres.

Dans la salle privée il y aurait juste trois ou quatre tables, un comptoir et le tout ne dépasserait pas les 30m². L'ambiance y serait calme et le décor assez sobre, là où le bar "cabaret" serait plus éclatant.

Du coup, en plus des boissons, chants et autres, je pourrais aussi proposer des hôtes et hôtesses pour divertir les clients, de manière platonique bien sûr.

Pour ce qui est du bar, mon personnage aimant divertir, il pourra proposer de la magie de bar, du flair bartending et des petits jeux d'esprit.

Je propose aussi que la salle privée ne fournisse des hôtes que le week-end.

Dans la salle de jeu, je verrais bien une petite pièce comme un bistrot, avec une table de poker, un billard et qui proposerait de nombreux différents type de jeux au fil des mois. Par exemple on pourrait y intégrer épisodiquement des vieilles bornes d'arcades.

Pour ce qui se passe sur scène, des PNJ ou des joueurs pourraient s'amuser à divertir le public de la salle le soir, d'ailleurs les hôtes pourraient aussi être des joueurs.

Ainsi on aurait parfois des soirées à thème... lumière ? Ainsi des joueurs avec des pouvoirs lié à la lumière pourraient se donner à cœur joie sur scène.

Il pourrait aussi y avoir des petits concours de talent et à la fin il faudrait voter dans un sondage et les gagnants recevraient un peu de pims.

Des soirées LGBT, par exemple, où l'alcool serait gratuit pour les couples pourraient être intéressantes aussi. Il y a pleins de possibilités.


Maintenant, les boissons, j'avais en tête plusieurs choses déjà :

-Des alcools d'émotions, de sensations, de sens, qui mélangés créeraient un cocktail capable de faire voir un souvenir ou une scène jamais arrivé au consommateur. Bien sûr un cocktail, surtout si le barman doit jongler avec les bouteilles, coûterait plus cher qu'un des alcools seul et un cocktail ne pourrait être créer que par le barman. Si un client le souhaite vraiment certains types de cocktails pourraient être vendus à la demande.

-J'aimerais proposer Le gin tonique et le Cocktail "disco queen", ainsi que la liqueur de sang de chez l'alchimiste. Le prix de la vente pourrait lui revenir, mais dans mon esprit un bar devrait pouvoir servir ça à ses clients. ^^

-Au marché noir il pourrait être possible de vendre des alcools de douleur ou de sensations désagréables, nausée ou même la sensation de mort.

-Peut-être des boissons avec le même effet que les tabacs colorés

-Alcool de vérité

-Les cocktails amélioreraient légèrement l'efficacité des boissons et même des potions alchimiques. Plus il y aurait de boissons dedans plus l'efficacité serait amélioré mais plus cela couterait cher et moins le cocktail serait capable de conserver son effet longtemps

Voilà. ^^


William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Dim 24 Juin - 15:34


William,

T'as l'air enthousiaste est c'est vraiment bon signe ♥️
Cela dit, tu compliques trop les choses.

Les joueurs ne lisent quasiment pas les descriptions des lieux, les fonctionnements encore moins (sauf à y être obligés). Il faut simplifier.
Grande salle, petite salle, mieux vaut garder un seul et unique espace. Plus tard, quand les joueurs déjà présents auront bien ingéré le fonctionnement, on pourra faire évoluer la chose.

Pareil pour ton planning. Dans la réalité ce serait idéal, en rp c'est injouable puisqu'ils ne sont pas contraints par le temps mais par la physique du forum : un topic, un thème.
Tu veux faire une soirée jeu : tu ouvres un RP "soirée jeu". Le RP symbolisera le temps. Tu pourras alors décider dans les détails du posts quel jour on est, si c'est une soirée exceptionnelle ou bien si c'est LA soirée hebdomadaire de poker de l'idlewild

J'en profite aussi pour te mettre en garde sur les posts trop long. Il faudra faire l'effort de ne pas t'égarer en RP. Va à l'essentiel, romance un peu si nécessaire, mais chaque action, chaque élément nécessaire à la compréhension des autres joueurs devra être clair, net et sans équivoque.
Le risque c'est d'être boudé ou pire noyé sous les questions.

J'aime bien l'idée d'inviter des joueurs à faire le show :mrgreen:
La rémunération se fera via le compte en banque invisible. ça ferait quelques pims aux joueurs que les missions n'intéressent pas des masses.

je vois que tu as des idées, *wu content*, au jour le jour tu auras parfois des joueurs venus boire un verre et faire un rp tranquille et l'essentiel de ton activité se fera sûrement via les "soirées", tu vas avoir un sacré boulot :mrgreen:
Je t'invite à regarder les RP "ouverts à tous" tu auras une idée de ce que qu'attend la communauté.



Lya,

C'est cool pour les idées de soirées, mais c'est assez marginal face au reste du fonctionnement de la section. C'est là-dessus qu'on doit bosser avant de préparer des évenements.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FICHE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FEUILLET[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild DEMEURE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Dim 24 Juin - 17:15


Ok pour la simplification, ce n'était qu'une proto-proposition de toute façon. ^^

Pour le RP j'irais au factuel, oui. Sauf si on me demande le contraire. XD

Pour le planning j'avais dans l'idée de faire ça justement, les gens pourraient arriver n'importe quel jour désiré, le planning aurait juste été des détails pour ajouter au réalisme.

Pour les alcools j'ai encore eu d'autres idées : alcool de privation sensorielle, privation d'émotions et de sentiments, alcool anti-douleur et des alcools ultra-addictif qui aurait les effets des drogues dures IRL, mais en boisson.

Un petit détail aussi les chopes du Valhala seraient interdites dans l'enceinte de l'établissement, de même que les tabacs colorés pour le confort des usagers. XD
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Mer 27 Juin - 4:30


Je reviens proposer des choses, désolé du double post.

Pour commencer j'ai fais un flyer pour le bar, c'est la deuxième image, la bleue, et Arioch a gentiment fait la première ça pourrait servir aussi de carte de visite dans le RP. XD
Globalement ça ne sert aucune vraie utilité mais on s'ennuyait je suppose. ^^

Spoiler:

Ensuite j'ai eu d'autres idées pour les boissons et certains joueurs m'en ont proposés aussi ;

-Une boisson dragée surprise comme dans Harry Potter

-Un alcool de rêve qui envoi dans un endroit de l'Eutopos,

-Des alcools de téléportation vers un endroit en particulier par type d'alcool.

-Un alcool de beauté proposé par Hiryu avec une description : "L'alcool de beauté. Après consommation, vous devenez la beauté incarnée pour chaque personne que vous croiserez et ce jusqu'à ce que les effets de l'alcool disparaisse. Attention, les vomissements ne sont pas transformés en arc-en-ciel."

-Pour rebondir la dessus j'ai proposé un alcool a vomir arc-en-ciel senteur licorne

-Un alcool qui fait voir le monde avec un filtre rose, des petites étoiles et poney

-Un alcool qui fait chanter

-Un alcool qui fait changer de voix

-Un alcool qui rend son consommateur bioluminescent

-Un alcool qui fait de son consommateur un trou noir, il apparaîtra totalement noir aux autres

-J'ai vu le service à vin d'un vieux catalogue du marché de Noël, celui qui permettait de faire partager les émotions et sensations des gens qui en buvaient et je pensais que ce serait bien de le reproposer


Pour la boutique du Love Hotel :

-Un gadget ou un consommable qui permet de changer de sexe

-Un bidule qui permettrait d'échanger de corps avec son partenaire, uniquement dans le LH peut-être

-Un bitoniau de succube/incube donne un rêve très agréable à l'utilisateur, possibilité de personnaliser la personne apparaissant dans le rêve

-Un rejuvénator de quelques minutes, pour avoir la banane et une peau de pêche quand ça compte

-Une fleur artificiel qui est un bouton quand l'ambiance est pas top et qui éclot avec le désir du partenaire dont on souhaite connaître l'état d'esprit

-Un machin pour produire du lait pour homme ou femme

-Des oreilles de chat qui se synchronise avec le porteur et donne de vrais sensations très agréable et permettent de ronronner

-Un dissolvant magique a fluides divers, parce que c'est pratique

-Des faux-vêtements qui donne l'impression aux autres qu'on porte un truc qui couvre tout alors que non, pas du tout, rien

-Un chose chouette qui donne un goût défini à l'avance aux fluides de la personne qui l'utilise

-Un rubik's cube où chaque petit carré représente une émotion, plus il y a de carré d'une même émotion plus l'émotion de celui dont essaye de découvrir les émotions sont intenses, quand il n'y a qu'une seule couleur sur toutes les faces, l'émotion est extrême


William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Mer 27 Juin - 11:40


William : Je check les produits plus tard, d'abord j'essaye de réfléchir au fonctionnement global de la section.
Lya : j'attends tes idées.


Essai pour un catalogue Love Store


Prestation à la personne


Partagez toutes vos émotions

Le Love Hotel vous propose un large choix de compagnie pour des moments parfaits au sein de l’hôtel.
Tout miroir disponible. Taille, couleur, préférences libres, à indiquer à l’accueil du Love Store.
HRP : Peut être joué par un autre joueur, par le barde ou en PNJ pas vous-même.

Détail des produits .......................................... ...........Tarif (pim) ..........................................
Compagnie légère
Une personne pour partager quelques instants autour d'un café, pour la lecture ou de petits plaisirs simples et sereins.
5 pims
Compagnie suggestive
Cette personne vous suivra partout, dîner, soirée, elle s'assurera que votre verre soit toujours plein et que la fête continue. Sa prestation s'arrête avant de passer la porte de votre chambre.
10 pims
Compagnie passionnée
La compagnie de cette personne inclu également une nuit à l'hôtel.
15 pims

Equipements sensationnels


Un outil, mille usages

Le Love store vous propose toute une gamme d’outils et d’équipements de haute qualité pour vos plaisirs et pour le reste… Restez libre d’être créatif.

Détail des produits .....................................................Tarif (pim)
NOM DU PRODUITPRIX
NOM DU PRODUITPRIX

Consommable de réjouissance


Pour dévorer la vie

La love store, premier fournisseur et toujours la meilleure qualité pour vos divertissements.
Détail des produits .....................................................Tarif (pim)
NOM DU PRODUITPRIX
NOM DU PRODUITPRIX








Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FICHE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FEUILLET[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild DEMEURE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild

Dim 1 Juil - 1:38


William,

Pour le fonctionnement du bar, je te propose :

1. dès qu'un joueur te demande de participer à un rp dans ton bar (autre que tes propres rps perso) tu pourras obtenir 15 pims (ça provient du fond invisible, et non du compte du joueur).

2. on va mettre en place un catalogue, dès qu'il est fait, j'officialise ta nomination.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LXZTqOeAReB8uPzIbnjb-vDRmIzw7G0QviKSFW1rb0Y/edit?usp=sharing
Complète le avec tes idées, je passerais corriger dès que possible.

Essaye de ne pas trop compliquer tes produits. Plus c'est complexe et moins les joueurs prendront le temps de lire et donc de comprendre. Essaye de rester soft dans la puissance des produits, n'oublie pas que l'alchimie c'est chez Richye.

Pour te répondre : non, tu ne vendras pas les produits de Richye même liquides. Il a le monopole sur son catalogue.

@Lya
En attente de tes retours sur le Love Hotel.
Si tu n'as pas d'idée dis-le moi.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FICHE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild FEUILLET[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild DEMEURE[Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Love Store - Bar Idlewild


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires