-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste

Ven 22 Juin - 20:38


Bonjour à vous qui lisez ce message !

Wergeld m'a soufflé au détour d'un MP une idée de nouveaux produits pour Morgan l'herboriste: les fruits ultra-protéiné ! J'ai donc réfléchi et je pensais proposer ceci:

- De oranges au fort taux de vitamine C, pour garder de l'énergie toute la journée ! (Mieux que des piles duracell)
- Du raisin anti-poison, pour faire passer les intoxications alimentaire
- Du citron particulièrement acide, pour désinfecter de petites plaies (Âmes sensibles serrez les dents 8D)

Je pensais les proposer par paquet de 5 au prix de 5pims. Qu'en pensez-vous amis commerçants ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste

Ven 22 Juin - 21:03


A la place des oranges, je ferais un amandier. Parce que les oranges, tu peux les avoir gratuitement avec le titre Orange. En plus, ça prend de la place.

Moi j'ai pensé à : des pommes riches en fibre et protéines, elles se conservent très bien dans la durée après cueillette et une seule pomme remplace facilement le repas d'une journée. Idéal pour les aventuriers ou les pauvres :mrgreen:

Un avocat donc les noyaux donnent un combustible qui brûle trèèèès lentement. pour faire du feu tout ça tout ça...

des lentilles, mises au sol, qui une fois mangé par un oiseau ou un petit rongeur, l'endort immédiatement pour une bonne demi-heure

Des lys, en fleur ils génèrent un parfum délicat qui calme la dépression (effet euphorisant)

Un olivier dont les feuilles sont réputées pour produire une sève riche permettant de soigner nombreux symptômes des maladies courantes (nausées, vomissements...)

Des pavots, qu'on utilise en médecine pour prévenir les comas (ou pour les magiciens fous) car ils contiennent une molécule dont les effets sont proches de l'adrénaline.

Des géraniums, dont l'odeur éloigne la plupart des insectes de moins de trois centimètres

Un blé rare dont les graines, toutes aussi rares car n'apparaissent que tous les dix ans, pourraient favoriser les soins de nombreuses maladies aux symptômes tels que la dégénération des cellules et seraient réputé pour prévenir presque tous les virus et bactéries pathogènes connus (ça expliquerait la faible proportion de MST dans EM...)

A négocier, faut que j'y réfléchisse, car Richye pourrait apprécier certaines de ces essences. Mais voilà les idées en vras que j'avais.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FICHE[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FEUILLET[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste DEMEURE[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste

Ven 22 Juin - 23:18


Ohh et pourquoi pas des radis des mini-concombres qui accélèrent le réchauffement corporel et aux effets aphrodisiaques vous pourrez aller nager ou vous balader ,nus, dans les lacs ou steppes glaciales lors des nuits calmes en solo ou accompagnés

Des bananes revigorantes qui font s'envoler la fatique et le stress, qu'ils soient du a vos pouvoir ou a un combat avec un troupeau de créatures mal réveillées

Des prunes de renouveau , excellents pour la régénération cellulaire diminue la durée de convalescence de nos aventuriers a la sortie de l'hopital après une rencotre avec un arcturien par exemple

Des poires gourdasses, fortes en jus et hyper hydratantes, ne remplace pas votre bonne vielle gourde mais que faire quand elle est vide et que vous êtes dans le désert.

J'avoue que c'est très interessant...
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste

Sam 23 Juin - 0:52


Je prend tout ! Ou presque danlesyeux

Je ne prend pas l'olivier car j'ai déjà pas mal de plantes qui soignent les bobos du quotidien et je ne prend pas le pavot parce que je préfère l'idée de la banane pour le regain d'énergie ! Merci pour toute vos idées et hésitez pas si vous en avez d'autres myrt
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste

Sam 23 Juin - 19:33


Pour le concombre, c'est un peu cheat, vas y molo sur ce genre d'amélioration. N'oublie pas que c'est un "petit commerce pépère" :mrgreen: va pas me faire de l'ombre à mon alchimiste et à mon enchanteur.

Les bananes c'est totalement cheat. tu peux "légèrement" améliorer tes conditions en mangeant une, mais j'impose que la consommation d'une banane entière est ecoeurant et ne permet pas d'en consommer d'autres avant plusieurs jours.
En prime, ce n'est qu'un "petit" coup de pouce.

Vraiment, ne soit pas trop gourmand sur les effets des plantes.

Les poires gourdasses associées au titre orange feraient une excellente source d'eau et de nutriments dans le désert, mais je dis ça, je ne dis rien.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FICHE[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FEUILLET[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste DEMEURE[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste

Sam 23 Juin - 23:04


D'accord je prend note de tes restrictions ! L'alchimiste est un copain je vais pas lui faire de l'ombre voyons :mrgreen:

Hm....je vais peut-être me procurer le titre Orange pour la prochaine mission de Morgan dans le desert, ça évitera qu'il cuise à l'étouffé xDD
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FICHE [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste FEUILLET [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Discussion Commerce] Nouveauté de l'herboriste


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires