Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lylla Argette [Terminé]

Sam 28 Avr - 0:02


Nom Prénom : Argette Lylla
Âge : 18 ans
Race : Mi-ange mi-démon

Description

Très fluette, sa force réside plus dans son mental que dans son physique. Sa petite taille (1m60) et ses traits fins donnent l'impression que l'on peut la briser en deux d'un simple mouvement. Néanmoins, si on la cherche, elle ne se laisse pas faire, et son agilité certaine couplée à son pouvoir la rend redoutable. Dans son dos se trouve une paire d'ailes qu'elle maîtrise à la perfection, des grandes ailes d'ange avec de magnifiques plumes, mais noires et rouges. Elle est souvent habillée avec ces mêmes couleurs, ses ailes hybrides repliées se confondant ainsi avec les tissus, les rendant plus difficilement discernable. Elle est assez soignée et prends soin de son apparence, sans pour autant en faire trop.

Après, au niveau de son caractère, il y 3 moment si l'on peut appeler ça comme ça. Déjà, au premier abord, elle apparaît comme réservée, presque méfiante, avec son regard qui vous jauge, tentant de s'assurer que vous n'allez pas lui faire de mal. Mais en même temps il se dégage un côté très avenant, chez elle. On sent qu'elle ne veut de mal à personne, et il n'est pas rare de la voir perdue dans ses pensées, telle la grande rêveuse qu'elle est.

Ensuite, il y a lorsque l'on devient proche d'elle. Pas forcément les meilleurs amis du monde, mais déjà juste une connaissance. Lylla est quelqu'un de très avenant, et de profondément gentille. Elle ne vous fera jamais de mal, tant que vous resterez son amie. Elle peut donner sa confiance très facilement, mais la retirer tout aussi vite. Elle aime beaucoup rire et s'amuser et à la répartie facile. Si vous allez mal, alors elle cherchera à vous aider. Elle est toujours à l'écoute et compréhensive. C'est une épaule sur laquelle on peu se reposer sans aucun problème. Mais n'allez pas non plus la prendre pour une bonne poire totalement naïve. Elle a l'esprit vif, et ne se laisse pas mener par le bout du nez. Elle peut être très franche quitte à faire mal. Mais il n'y a que la vérité qui blesse non ? Et puis, elle ne le fait pas dans un but méchant, mais parfois, il faut bien que quelqu'un remette les idées des autres en place. De toute façon, tant que vous ne l'énervez pas, et que vous ne passez pas du côté de ses ennemis, vous n'aurez aucun soucis à vous faire, malgré son caractère bien trempé, c'est un vrai ange au caractère presque enfantin.

Mais pour ses ennemis, Lylla est un vrai démon. A partir du moment où vous l'avez trahie, ou vous avez rompu sa confiance, ou vous l'avez attaquée sans aucune raison justifiable, que vous lui avez fait du mal, le démon qui est en elle ressortira, et ce sera presque une autre personne. Elle n'hésitera pas à se servir de son pouvoir contre vous, jouant sur le côté angoissant de celui-ci, jouant avec sa proie, cherchant à provoquer la peur. Ses yeux rouge sang fixés sur vous d'un regard froid, se déplaçant tranquillement autour de vous, dans le silence absolu. Des paroles prononcées d'un ton froid et grave, des menaces, des insinuations, ... Elle vous flanquera la frousse de votre vie, et dès que vous le pourrez, vous vous enfuirez en courant. Mais elle ne vous blessera pas. Ce ne sera qu'une mise en garde. Nul doute que vous ne chercherez plus à la revoir, sauf pour éventuellement vous excuser, mais si vous êtes assez fou pour la chercher de nouveau, alors gare à vous car elle ne se contentera plus d'un avertissement, mais pourrait vous briser un os ou deux en guise de leçon...

Pouvoir

Le pouvoir de Lylla est simple : elle peut faire bouger le corps des gens contre leur volonté, telle une marionnettiste tirant les fils de sa marionnette. Ce contrôle ne s'applique que sur le corps, et non sur l'esprit. Elle ne peut manipuler les gens mentalement. Le seul contrôle qu'elle peut avoir, c'est celui des membres. Tout les muscles pouvant créer un mouvement, jusqu'à ceux du visage. Mais elle ne peut contrôler le cœur ou les poumons de sa victime par exemple. De toute façon, elle ne peut forcer la personne sous son contrôle à se tuer. Se blesser oui, mais pas mortellement. Si elle tente de forcer quelqu'un à accomplir l'irréparable, et bien le charme se rompra brusquement et cette personne s'arrêtera juste avant d'accomplir cet acte, que ce soit sauter dans le vide, ou se planter une arme dans le cœur, ou n'importe quoi d'autre que l'on pourrait imaginer. Elle se sera fait certainement une très grande frayeur, mais sera vivante.

Lylla peut garder le contrôle d'une personne pendant environ 15 minutes cumulées maximum dans une journée sous peine de perdre conscience. Elle doit toujours garder sa victime dans son champ de vision et à moins de 15 mètres d'elle. Elle est capable de se déplacer à volonté tout en manipulant sa victime pour peu qu'elle puisse se concentrer à la fois sur ses mouvements et sur ceux de la personne qu'elle manipule. C'est pour cela qu'elle affectionne les terrains plats.

Lorsqu'elle utilise son pouvoir, elle place les doigts de sa main droite comme un marionnettiste le ferait, et on peu voir des sortes de fils rouge translucide et très fins (comme un fil Nylon à peu près) apparaître, enroulés autour de chacun de ses doigts à une extrémité et l'autre extrémité se dirigeant vers la victime de Lylla pour s'enrouler autour de chacun de ses membres : ses deux bras, ses deux jambes et le dernier se fixe sur le crâne. Ces fils sont intangibles, on ne peut les couper, ils ne sont qu'une matérialisation visuelle du pouvoir de Lylla. Tant qu'ils ne sont pas "branchés", le pouvoir ne fonctionnera pas. Ils mettent environ 5 secondes à se fixer sur la victime, et 5 secondes repartir et disparaître dans les doigts de Lylla, ce qui fait que le temps d'utilisation minimum de ce pouvoir est de 10 secondes. Seul le fait de déconcentrer la marionnettiste où de l'attaquer directement peut briser les fils et donc interrompre la manipulation. Ce que ne peut bien sûr pas faire la victime puisqu'elle n'est plus maître de ses mouvements. Par contre, sauf si Lylla en décide autrement, la personne pourra toujours parler et donc tenter de négocier pour retrouver l'usage de ses membres. Autre point important,plus la victime est forte physiquement parlant, plus elle se sera difficile à manipuler, et inversement, plus elle sera fluette plus elle sera contrôlée facilement.

Histoire

Ni ange ni démon, je suis un parfait mélange des deux. Mentalement ou physiquement, je suis une parfaite hybride, qui n'a, quelque part sa place nulle part. Enfin... Si l'on était encore sur notre monde, mais voilà, nous nous sommes retrouvés bloqués sur Entre-Monde lorsque les miroirs se sont éteint. Par ma faute. Est-ce un bien ou mal ? Je n'en ai aucune idée. De toute façon, bien et mal, c'est tellement relatif. Vous en doutez encore de ça ? Je suis quoi moi ? Je suis de quel côté ? Du bien ou du mal ? Comment pourriez-vous le déterminer ? Je ne suis ni l'un ni l'autre. Je suis dans la zone grise. Cette zone que personne n'aime : Il faut faire des choix, il faut se positionner qu'ils disent. Mais comment je le pourrais ? Je suis cette zone grise.

Pour en revenir à mon histoire, elle est plutôt banale. Je ne me souviens pas de l'extinction des miroirs. Et pour cause, je n'avais que quelques mois. La ville a grandi en même temps que moi, et je ne me souviens pas non plus de ce bidonville (génial ou horrible ça dépends si c'est la version paternelle ou maternelle hein) si souvent décrit par mes parents. Tout comme la raison pour laquelle nous sommes coincés ici.

Ce n'est pas parce qu'ils vivent dans le même monde que les démons et les anges s'apprécient. Leur inimité est très forte, tout simplement parce qu'ils sont profondément opposés. Ils ne se mélangent pas ou peu, passent leur temps à dénigrer l'autre camp, bref la belle vie quoi ! Et au milieu de tout ça, y'en a qui arrivent à tomber amoureux ! Alors bon oui, ils assument, c'est leur vie et si ça les dérange pas d'être regardés de travers, tant mieux pour eux, sauf que au milieu bah y'a moi. Et clairement j'avais rien demandé moi ! Se faire regarder de travers et se faire insulter c'est vraiment pas drôle. Enfin, ça c'est les autres démons et les autres anges qui se sont retrouvés coincés à Entre-Monde comme nous et tout un tas d'autres gens, mais, c'est quand même pas drôle. Sérieusement. Du coup je vais voir les autres gens, des autres races, eux en général ils s'en fichent que je sois une hybride.

Et encore, j'ai de la chance, on est à Entre-Monde ! Parce que ceux qui sont dans mon cas, mais qui sont toujours dans notre monde d'origine bah ils doivent bien galérer ! Se faire lyncher ça doit être assez fréquent. Exorciser aussi. Ça dépends si c'est un démon ou un ange qui te tombe dessus. Enfin, les anges frappent aussi hein, faut pas croire, ils ne sont pas QUE gentillesse et pureté. Mais ils ont toujours une excuse. Bref, je vais pas m'étaler là-dessus, sinon je crois que je vais en énerver certains.

J'ai grandi, un peu à l'écart des miens. C'est sûr qu'aux repas de "famille", comme ils ont tous envie de s'égorger mutuellement, c'est pas très drôle. Je mets "famille" entre guillemets, puisque ce n'est même pas ma famille de sang, non non, mes grands parents ont renié mes parent. D'un côté ou de l'autre. Ben oui, les tourtereaux en ont fait qu'à leur tête, ils sont restés ensemble et en plus ils ont gardé le môme. Oui, clairement on voulait pas de moi. Merci papy mamy ! Donc ma "famille" bah en fait, c'est mes parents (normal) et les quelques personnes qui les ont accompagnés ici. On est un peu moins d'une dizaine. Essentiellement des amis proches à mes parents. Il y a aussi une tante et un oncle dans le lot.

Et mes parents on en parle ? Ils s'aiment toujours. Bon, par contre ils passent leur vie à s'engueuler. Oui, quand on est aussi différent, c'est difficile de trouver un terrain d'entente. Mais ils s'aiment comme ça. Après tout, c'est leur vie hein. Je l'ai pas déjà dis ça d'ailleurs ? Bref. Et ma vie à moi ? Ben, j'ai pas vraiment d'amis, j'ai pas forcément de vocation ou de passion, je reste dans mon coin, je lis, je me balade un peu partout, ce qui n'est pas forcément une bonne chose quand en cheminant au hasard on se retrouve au beau milieu de Magna. Oui oui. Et pas qu'une fois. Heureusement, avec mon pouvoir, j'ai réussir à sortir de là en un seul morceau.

Mon pouvoir, tant qu'on en parle, je l'ai découvert par hasard en cherchant à me défendre d'un gamin un peu lourdaud qui avait décidé de m'embêter. Et après, j'ai appris à m'en servir avec mon père. Car, du haut de mes 7 ans, je commençais déjà à partir à l'aventure toute seule comme une grande sans rien demander à personne (Le nombre de fois qu'on m'a ramené à la maison contre mon gré parce que c'était l'heure du repas...), et pour une fois, mes parents se sont entendus sur le fait que si c'était mon père qui gérait ça, alors je l'utiliserais de la meilleure manière possible, la plus efficace. C'était un bon pari je pense...

D'ailleurs, au passage, nous, on vit à Northrives. Me demandez pas pourquoi, mes parents ont juste trouvé le lieu à leur goût. Souvent d'ailleurs, pour me déplacer, au lieu d'utiliser le bateau, je préfère utiliser mes ailes. C'est plus pratique je trouve. Sauf que certains habitants n'aiment pas vraiment les acrobaties que fais. Pourtant je les gêne pas, ils sont sur l'eau et moi dans les airs ! Il paraîtrait que c'est dangereux. C'est sûr que quand j'avais 10 ans, c'était encore un peu hasardeux tout ça. Mais maintenant je maîtrise ! Peut être que c'est leur couleur, ça les perturbe, des ailes d'ange rouge et noires ils aiment pas.... J'en sais rien en fait et je m'en fiche. Au fur et à mesure des années, j'ai peu à peu pris mon indépendance, je vis toujours avec mes parents, mais les disputes même gentilles ont vite fini par me soûler moi qui aime le calme. Donc je me balade, je fais ma vie. J'adore Ciel, et, du haut de mes 18 ans, j'envisage de finir par m'y installer.

Quand j'étais petite, que je m'entraînais à voler, c'était mon but. Réussir à monter jusqu'à ces îles volantes. Bon, des fois je les confondait avec les Res Publica, maiiiis j'étais petite, tout les îles qui volaient faisaient partie de Ciel. Bref. Ces îles sont géniales ! Lorsque je les ais enfin atteintes J'adore, même l'architecture est magnifique. Northrives est pas mal aussi hein, mais j'ai grandis ici, j'ai envie de vivre ailleurs, de m'éloigner de ce petit groupe qui m'a vue grandir tout en me regardant de travers...



PS : J'avais un petit code pour ma fiche mais j'ai pas pu le mettre, le forum m'indique "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours." Je voulais aller sur le Discord pour plus d'info, mais pour l'instant je vois rien du coup j'ai mis ma fiche sans code, Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou me donner l'autorisation, voilà voilà, j'avais fait un joli code exprès pour ça donc j'ai envie de le mettre (fais les yeux de chat potté) s'il-vous-plaît !


Dernière édition par Lylla Argette le Dim 29 Avr - 16:44, édité 1 fois
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Lylla Argette [Terminé]

Sam 28 Avr - 0:32


Bienvenue Smile je n'ai pas encore lu ta fiche mais dans ton PS tu dis ne rien voir sur discord en faite tant que tu n'as pas était validée tu n'auras pas accès à l'historique par contre tu peux quand même discuter donc n'hésite pas (je t'aurais bien aidée mais j'y connais rien en code)

Bon courage

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Re: Lylla Argette [Terminé]

Sam 28 Avr - 0:34


Bienvenue (déjà dit sur le discord mais bon) et ouais pour le code tu ne peut pas à cause d'une restrictions sur les liens extérieurs je croit avant les 7 premiers jours de validation.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lylla Argette [Terminé]

Sam 28 Avr - 12:06


Après une kistune seductrice, une succube, nous voici a présent avec un mi-ange mi-demon marionettiste...

On va bientôt avoir une équipe de manipulateurs sous les bras!

Quoiqu'il en soit bienvenue a toi, marionettiste du dimanche!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Lylla Argette [Terminé] Fiche10Lylla Argette [Terminé] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Lylla Argette [Terminé]

Sam 28 Avr - 12:42


Merci à tous
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Lylla Argette [Terminé]

Sam 28 Avr - 13:33


Bienvenue sur Entre-Monde ! Very Happy
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Lylla Argette [Terminé] FICHE Lylla Argette [Terminé] FEUILLET Lylla Argette [Terminé] PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Lylla Argette [Terminé]

Sam 28 Avr - 16:59


OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

"Argette" hum ça me rappelle quelque chose xD
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lylla Argette [Terminé]

Sam 28 Avr - 20:51


OOOOh une Argette ici, étonnant.

Courage pour ta fiche :p
Invité
Invité
Anonymous


Re: Lylla Argette [Terminé]

Sam 28 Avr - 21:39


Que voulez vous j'ai pas d'imagination niveau nom de famille XD
Merci
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Lylla Argette [Terminé]

Dim 29 Avr - 14:44


Bienvenue sur Entre-Monde !

Fiche validée, amuse-toi bien.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Lylla Argette [Terminé] FICHELylla Argette [Terminé] FEUILLETLylla Argette [Terminé] DEMEURELylla Argette [Terminé] PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Lylla Argette [Terminé]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires