Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Lun 29 Oct - 8:45


img_rp
les fleurs du destin
PV Lylla Argette
northrives et ses fleurs



J’étais allée dans ce quartier, Northdrive je crois ; un quartier bâti autour du fleuve Arcos. Les lieux semblaient paisibles, j’avoue, mais ce genre de chose n’est souvent qu’une apparence… En effet, nombre fois, les endroits paisibles cachent quelque chose de bien plus sombre en leur centre… Je me demande juste qu’elle soit cette chose pour ici et ce calme apparent. Enfin, au-delà de pensée à cela, je pouvais bien reconnaitre que ça sentait bon. Et cela, sa cache rarement autre chose, les odeurs sont quelque chose de vrai. Certes, parfois utilisé pour autre chose que les parfums, comme attiré des affamés dans un piège, mais ce n’est que l’utilisation, pas l’odeur en elle-même qui est faussée. Mais bon, que voulez-vous ? Tout ce qui est utilisé pour le bien peut et sera forcement utilisé pour le « mal », malgré que ça soit tout deux des notions bien abstraites. Je dirais plutôt qu’il n’y a que des objectifs, pensée et destin diffèrent poussant chacun à agir de manière différente de son voisin. Ce n’est que la société qui classe chacun dans des catégories, car ce n’est en soit, pas quelque chose de naturel. En parlant de cela, je crois voir un petit bateau en bois sur le fleuve, c’est un gamin qui la mit là. Je suis d’humeur joueuse aujourd’hui… Sans rien dire, je m’approche de l’eau, sur la rive opposée. J’attends que le jouet soi ait ma portée pour le prendre par la gueule et me carapater dès que le gamin commence à me poursuivre. Je cours vite, par rapport a un môme pas très dégourdit, mais je dois avouer que cela m’amuse beaucoup de faire cela. Jusqu’au que, regardant en arrière, je fonce dans les jambes de quelqu’un, m’obligeant a m’arrêter et reculer légèrement à cause du choc.






Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
les fleurs du destin [PV Lylla Argette] FICHEles fleurs du destin [PV Lylla Argette] FEUILLETles fleurs du destin [PV Lylla Argette] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Mar 30 Oct - 18:35


Northrives, encore et toujours Northrives. Je traînais dans le quartier après avoir fini les livraisons pour Trésors de l'eau pas très pressée de rentrer alors qu'il était encore tôt, et que je savais que dans quelques semaines, sortir ne serait plus une chose aussi aisée le froid commençant à s'installer petit à petit.

Je longeais le fleuve Arcos avant de finalement me décider à le survoler m'attirant les habituels commentaires.

-Mais fais donc un peu attention tu vas finir par me rentrer dedans un jour !

-Mais non ça n'arrivera pas !

Je ris un peu, faisant demi-tour pour passer de nouveau près de la même embarcation qui d'aussi loin que je m'en souvienne était toujours amarrée ici. Le capitaine râla de nouveau pour la forme, c'était un petit rituel à chaque fois que je passais par là, je vous jure, si un jour j'arrête de survoler cette partie du fleuve, je leur manquerais trop.

-Hé reviens ici ! Rend-moi mon bateau !

Hein ? Qu'est-ce-qu'il se passait ? Je me posais sur la rive et me mis à marcher en direction des cris, m'attendant à une vulgaire querelle d'enfants. Jusqu'à ce qu'un chat me rentre littéralement dedans avant de reculer un peu visiblement sonné. Dans sa gueule un petit bateau de bois, et derrière le gamin visiblement essoufflé de sa course. Malheureusement, je le reconnaissais celui-là

-Rends-moi ça ! Et toi m'approche pas espèce de démon.... euh non d'ange... enfin de monstre !

Apparemment lui aussi.... Il devait avoir une dizaine d'année même pas, je n'avais rien contre ce gamin qui ne faisait que répéter ce que ses grands-frères disaient. Un petit démon, même si rien dans son apparence ne le montrait. Mais j'étais bien placée pour le savoir moi, à quel "clan" il appartenait. Je ris franchement

-Monstre non. Mais ange ou démon ? Faut te décider gamin ! Bon, on va peut-être essayer de le récupérer ton jouet non ?

Il y a quelques semaines j'aurais passé mon chemin tout simplement, mais j'avais changé de vision. Après tout, il ne faisait qu'imiter ses grands frères. Ces mômes ne savaient même pas pourquoi ils ne m'aimaient pas. Et puis, maintenant que j'étais là, autant me rendre utile, même si le gamin ne me remercierait sûrement pas. Je m'accroupis devant le matou en tendant la main

-Bon, tu nous rends ça toi maintenant ?
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Dim 18 Nov - 18:47


img_rp
les fleurs du destin
PV Lylla Argette
northrives et ses fleurs



Le gamin arriva finalement, mince. Au moins, il a fait un peu de sport, pensais-je un sourire au coin de la babine. Enfin, il ne doit pas courir ainsi tout le jour vu comment il est essoufflé. Je vous jure, les humains ainsi que beaucoup d’êtres humanoïdes finissent dans la paresse et le manque d’entrainement, ne devenant que de stupide larve inutile. Mais qui est cette jeune fille ? En tout cas, vu l’échange, il semble que les deux protagonistes se connaissent. Ange, démon, monstre ? Super imagination, gamin, tu l’es autant qu’elle ou moi de mon point de vue. Dans la vie, qu’importe ce que l’on est, sur l’échelle du meilleur comme du pire, nous sommes à certains pieds d’égalité. Utiliser les autres, se faire utiliser, parfois inconsciemment, parfois cacher derrière une pensée altruiste. Comme si c’était possible de donner sans rien n’exiger en retour. La popularité est souvent oubliée dans l’équation, je le sais, car c’est une évidence pour ceux qui se penchent un minimum sur la question. La réponse de la femelle humanoïde me surprend ; pourtant, les gens ont plutôt tendance à s’enfoncer dans la dispute plutôt que de passer simplement sur les dires de leur interlocuteur. Bon, ils veulent vraiment leur jouet, ce simple bateau en bois sans aucun intérêt ? Sa me fait penser, ça fait combien de temps depuis ma dernière révision technologique a Cerclon ? Je l’ai un peu négligé ces derniers temps, ou oublié, comme vous voulez. Cela revient au même, n’est-ce pas ? Je me pose la question, car j’ai l’impression de commencer de bruler de l’intérieur… Ce qui n’est pas une bonne nouvelle en général. Mais bon, comme disent les humains, j’ai d’autres chats à fouetter dans le moment présent. Elle tend sa main juste devant moi après s’être accroupie, sérieusement ?
« -Bon, tu nous rends ça toi maintenant ? »
Je la fixe, hum ? J’ai mal, sa y est… Mais pourquoi déjà ? Est-ce mes nanorobots ? Non, je ne pense pas, bien que les symptômes puissent changer selon les dysfonctionnements, cela ne serait pas aussi localisé au fur et à mesure que le temps passe. Je suis d’abord dans mes pensées… Jusqu’à que j’entende de nouveau le môme parler à côté, sans vraiment faire attention a ses dires. Même si mes oreilles s’étaient immédiatement tournées dans cette direction et que mes pupilles se sont dilatés tel un chasseur prêt à bondir.

Elle est accroupie non ? Je sais que je dois me dépêcher, même si j’ai un peu oublié ma blague toujours dans ma gueule. Je saute, me sert de la tête de la fille comme un tremplin pour passer par-dessus, rapidement, mais cela ne fait qu’accentuer le problème. Oui, c’est vrai, toutes mes capacités sont améliorées technologiquement, mais cela a sa part de répercussions de par la toxicité des substances qu’elle produit. Pendant mon saut, je vois un peu flou et n’arrive pas me réceptionner sur mes pattes derrière la fille, lâchant le jouet au passage. Je fais un beau roulé-boulé et je finis couché sur le sol. J’essaye de me relever, à la manière d’un animal bourré. Je pourrais me plaindre, pleurer, mais je ne suis pas un humain… J’ai été conçu pour souffrir, pour combattre, pour mourir à la place de mes créateurs. J’ai les oreilles basses, je m’assoie, crache un peu de sang. Je peux quand même râler, même si sa montre que je ne suis pas un « simple chat voleur ». Mais je pense que sur l’échelle de la gravité, par rapport à un dysfonctionnement, ça peut aller.
« -Et m**de ! Sa m’apprendra a oublié de faire des révisions. Mais comment je vais atteindre Cerclon moi avant que mon foie artificiel lâche totalement et que les produits toxiques me rongent complètement le corps ?! Moi et ma chance ! »
Pestai-je.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
les fleurs du destin [PV Lylla Argette] FICHEles fleurs du destin [PV Lylla Argette] FEUILLETles fleurs du destin [PV Lylla Argette] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Mer 21 Nov - 21:03


Le chat me regardais, un air de jugement dans les yeux tandis que j'essayais tant bien que mal de récupérer ce fameux jouet. Puis il décida de se servir de moi comme d'un tremplin

-Mais !

Un petit bruit ainsi que l'approche soudaine du gamin me fit comprendre que l'objet avait échappé à l'animal. Le môme passa à quelques centimètre de moi pour récupérer son bien, m'ignorant totalement pendant que j'observais l'étrange manège du matou apparemment pas très en forme. Puis, il partit en courant en criant avec un grand sourire :

-Allez salut l'hybride !

Je fronçais les sourcils devant le manque d'adjectifs péjoratifs et le ton de cette phrase. Ce démon devait avoir oublié à qui il s’adressait certainement. Mon attention fut bien vie détournée par une voix provenant du chat

-Et m**de ! Ça m'apprendra à oublier de faire des révisions. Mais comment je vais atteindre Cerclon moi avant que mon foie artificiel lâche totalement et que les produits toxiques me rongent complètement le corps ?! Moi et ma chance !

Je compris soudainement que je n'avais pas affaire à un simple animal de compagnie facétieux, mais à un représentant d'un des miroir, Li certainement... Même s'il avait parlé d'organes artificiels, ce n'était pas un robot à mon avis. Le rouge me monta aux joues, et j'avisais le sang au sol en m'approchant, prenant ma décision en un quart de secondes. Je m'accroupis de nouveau pour me mettre à sa hauteur, c'était plus fort que moi, j'avais besoin d'observer le regard de mes interlocuteurs, pour me donner une idée de leurs pensées, pour jauger leurs réactions :

-Moi je peux t'emmener à Cerclon.... Excuse-moi d'ailleurs de t'avoir prit pour un simple chat...

J'attendais désormais patiemment sa réponse, mon regard rivé dans le sien. Il n'aurait été qu'un chat, je l'aurais attrapé dans mes bras sans ménagement pour l'emmener chez un vétérinaire. Mais j'avais en face de moi un être pensant, mi-robot mi-animal qui n'avait pas forcément envie de se retrouver dans les bras d'une inconnue en plein milieu des cieux. Et puis, il fallait aussi que je sache où aller, Cerclon étant un quartier plutôt conséquent
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Jeu 22 Nov - 23:04


img_rp
les fleurs du destin
PV Lylla Argette
northrives et ses fleurs



En tout cas, le gamin ne perdit pas de temps pour récupérer son jouet bien que ce genre de divertissement me semblât futile ; ce môme n’apprendra rien à rester ainsi ébahi devant un truc en bois qui flotte sur l’eau. Il pourrait se divertir autant qu’apprendre s’il préférait les livres plutôt que cela. Enfin, cela ou alors, joué plus activement afin de développer ses capacités physiques ou, au minimum, se maintenir en forme. Cela ne serait pas inintéressant non plus, je pense. Enfin, ce n’est pas mon problème surtout là alors que je crache du sang en râlant d’avoir oublié ce genre de chose. Tssss, je vous jure, je sens que le mec qui me révise ce genre de chose d’habitude va me faire payer une fortune… Enfin, ça ou alors je vais être obligé de voir un médecin, mais je n’espère pas, je l’avoue. La jeune fille tremplin s’accroupit devant moi et me regarda, je la fixais ; quoi ?
« -Moi je peux t'emmener à Cerclon.... Excuse-moi d'ailleurs de t'avoir pris pour un simple chat...
- Cela fait 18 ans que les gens me prennent pour un chat et je les laisse le croire en général ; c’est avantageux. Sauf quand j’ai ce genre de problème ou faire la comédie ne résout pas le sujet de mon ennui. Donc, tu n’as pas à t’excuser. Je veux bien que tu m’y emmènes et t’en remercie ; je ne sais pas si j’aurais été assez rapide dans mon état. »
Répondis-je, me laissant faire bien que je n’en sois pas fan. Sur le chemin, j’en profitai pour me présenter entre deux toux.
« - Je m’appelle Santiel Takuda, je suis un chat modifié génétiquement et technologiquement. Je viens d’un monde, avant que les miroirs se ferment, qui était à l’agonie à cause des hommes, où les océans ont été remplacés par des déserts et les forêts, par la déchéance. Atmosphère toxique, se battre pour les ressources alors les humains ont créé ma race ; pour faire la guerre à leur place, pour souffrir et mourir à leur place. D’habitude, je fais des révisions pour éviter ce genre de problème, mais je le fais davantage pour mes nanorobots et j’ai donc un peu oublié pour le reste. Et toi, comment tu t’appelles ? On dirait que ce gamin ne t’aimait pas trop même si ces dires m’ont beaucoup amusé. De mon point de vue, ont est tous des monstres qui parfois créent d’autres monstres alors se classifié ne sert à rien. »
Demandai-je avant de tousser de nouveau. Je me sentais bruler de l’intérieur… Ça m’apprendra à oublier.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
les fleurs du destin [PV Lylla Argette] FICHEles fleurs du destin [PV Lylla Argette] FEUILLETles fleurs du destin [PV Lylla Argette] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Lun 26 Nov - 20:59


-Cela fait 18 ans que les gens me prennent pour un simple chat et je les laisse le croire en général ; c'est avantageux. Sauf quand j'ai ce genre de problème où faire la comédie ne résout pas le sujet de mon ennui. Donc tu n'as pas à t'excuser. Je veux bien que tu m'y emmène et t'en remercie ; je ne sais pas si j'aurais été assez rapide dans mon état.

Je hochais la tête en l'attrapant dans mes bras, prenant ensuite mon envol. Néanmoins, l'une de ses phrases me tournait en tête : "c'est avantageux"... Pourquoi ? Pourquoi préférait-il passer pour un animal de compagnie ? Cependant, je n'eus pas le temps de poser la question qu'il se présentait déjà :

-Je m'appelle Santiel Takuda, je suis un chat modifié génétiquement et technologiquement. Je viens d'un monde, avant que les miroirs se ferment, qui était à l'agonie à cause des hommes, où les océans ont été remplacés par des déserts et les forêts, par la déchéance. Atmosphère toxique, se battre pour les ressources alors les humains ont créé ma race ; pour faire la guerre à leur place, pour souffrir et mourir à leur place. D'habitude, je fais des révisions pour éviter ce genre de problème, mais je le fais davantage pour mes nanorobots et j'ai donc un peu oublié le reste. Et toi, comment tu t'appelles ? On dirait que ce gamin ne t'aimait pas trop même si ses dires m'ont beaucoup amusé. De mon point de vue, on est tous des monstres qui parfois créent d'autres monstres alors se classifier ne sert à rien.

Pendant son récit, je m'étais raidis légèrement, ne comprenant encore une fois pas comment les humains avaient pu avoir des idées pareilles, et surtout comment ils pouvaient se regarder en face après avoir commit ce genre d'horreur.

-Je suis Lylla Argette.... et pour ce qui est du gamin, on peut dire que s'il ne m'aime pas, c'est à cause de son éducation, c'est... assez courant et normal de ne pas m'aimer par ici... Et de me considérer comme un monstre par la même occasion. Si je dis que les anges et les démons ne s'aiment pas, voire se haïssent, ce n'est pas un scoop n'est-ce-pas ? Et bien, malgré cette opposition farouche entre les deux races, certains arrivent à tomber amoureux.... Mes parents font parti de ces gens.... Et... je suis donc une hybride, mi-ange, mi-démon. Or, nos voisins qui viennent pour la plupart du même monde que nous, car ils n’aiment pas se mélanger avec les autres, rester en communauté, c'est bien mieux, ces personnes ont pour habitude de tout séparer en deux catégories : bien ou mal. Les anges c'est le bien, les démon c'est le mal. Et donc la question qui se pose c'est : je suis quoi moi ? Comme ils sont incapable de répondre, ils ne m'aiment pas et ont peur de moi.

Je fronçais les sourcils, il me semblait que les quintes de toux étaient de plus en plus rapprochées, ce qui m'inquiétais un peu :

-Hé, ça va ? On est bientôt arrivés je crois

Je piquais vers une rue qui me semblait être la bonne
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Mar 27 Nov - 10:57


img_rp
les fleurs du destin
PV Lylla Argette
northrives et ses fleurs


Je m’étais donc présenté, disant rapidement d’où je venais.
« -Je suis Lylla Argette.... Et pour ce qui est du gamin, on peut dire que s'il ne m'aime pas, c'est à cause de son éducation, c'est... assez courant et normal de ne pas m'aimer par ici... Et de me considérer comme un monstre par la même occasion. »
Une éducation différente donc ? Ouai, on lui a appris à détester en soi, il faut croire que c’est quelque chose de courant chez les bipèdes… Surtout si c’est diffèrent de leurs propre culture, identité ou autre…. Considérer quelqu’un comme un monstre, car on lui a appris à le faire… Même ma race artificielle avait un peu plus de jugeote.
« - Si je dis que les anges et les démons ne s'aiment pas, voire se haïssent, ce n'est pas un scoop n'est-ce pas ? Et bien, malgré cette opposition farouche entre les deux races, certains arrivent à tomber amoureux.... Mes parents font partie de ces gens.... Et... je suis donc une hybride, mi-ange, mi-démon. »
C’était donc la raison de son traitement ? He bin, il ne leur faut pas grand-chose pour se détester entre eux. Les humanoïdes ne se disent pas libres pourtant ? Chacun a droit d’aimer qui il veut, je pense. Mais bon, j’avoue que cela me dépasse, les chats comme moi sont moins compliqués et peut-être même opposés à ce mode de penser. Même si, pour mes cousins lambdas, il y a pire ; On vent les être d’exception, particulière, délaissassent la normalité alors que chez les humanoïdes, c’est l’exact opposé… C’est les anormaux qui sont trahis et écartés. Ironique, n’est-ce pas ?
« - Or, nos voisins qui viennent pour la plupart du même monde que nous, car ils n’aiment pas se mélanger avec les autres, rester en communauté, c'est bien mieux, ces personnes ont pour habitude de tout séparer en deux catégories : bien ou mal. Les anges c'est le bien, les démons c'est le mal. Et donc la question qui se pose c'est : je suis quoi moi ? Comme ils sont incapables de répondre, ils ne m'aiment pas et ont peur de moi. »
Le bien et le mal, notion strictement humaine. Dans la nature, ont préfère la suffisance. On ne fait rien en excès ou allant a l’encontre de nos instincts en somme.

Je tousse de nouveau, ça ne va pas mieux hélas. J’essaye de réfléchir au problème ; j’espère juste que c’est un défaut dans le programme, car si c’est une pièce à changer, ça va me couter bonbon sans parler du fait que ça demandera une opération.
« -Hé, ça va ? On est bientôt arrivés, je crois.
- Cela dépend de la défaillance. Si c’est une défaillance informatique, ça sera rapide, mais si c’est un composant qui est mort, ça veut dire opération et que je vais me faire plumer… Ça coute cher de réparer par rapport à la maintenance qui n’est déjà pas donné en soi. »
Dis-je alors qu’elle piquait dans une rue.








Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
les fleurs du destin [PV Lylla Argette] FICHEles fleurs du destin [PV Lylla Argette] FEUILLETles fleurs du destin [PV Lylla Argette] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Dim 2 Déc - 15:15


-Cela dépend de la défaillance. Si c'est une défaillance informatique, ça sera rapide, mais si c'est un composant qui est mort, ça veut dire opération et que je vais me faire plumer... Ça coûte cher de réparer par rapport à la maintenance qui n'est déjà pas donné en soi.

Ce calme m'étonnait vraiment. Santiel semblait aller vraiment mal, mais ça ne l'inquiétait apparemment pas. La seule chose qui semblait l'embêter, c'était l'argent qu'il allait devoir dépenser si on se fiait à ses paroles. Je voulais bien comprendre que les techniciens montaient peut-être les prix un peu fort, mais on parlait tout de même de la survie du chat ! Je ne comprenais pas cet état d'esprit, et j'avais envie de le secouer dans tous les sens pour le faire réagir, mais ça aurait sûrement empiré les choses. En plus, il n'était pas très communicant, je lui demandais donc clairement si nous étions arrivés au bon endroit. Apparemment oui, je poussais donc la porte et déposais le chat au sol.

-On est pas vétérinaires ici !

Un homme nous accueillis froidement et je répliquais tout aussi froidement en affrontant son regard

-Ça tombe bien c'est pas d'un vétérinaire qu'il y a besoin à priori...

Le regard de l'homme me quitta pour se tourner vers Santiel que je laissais se débrouiller; Après tout, je n'avais fait que jouer le taxi, je ne savais pas grand chose de plus.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Sam 8 Déc - 21:26


img_rp
les fleurs du destin
PV Lylla Argette
northrives et ses fleurs



On était enfin arrivé, alors la fille poussa la porte et me déposa au sol. Je toussais encore alors que ce qui semblait être un technicien arriva.
« -On n’est pas vétérinaires ici !
-Ça tombe bien ce n’est pas d'un vétérinaire qu'il y a besoin à priori... »
Je me redressais, ne prenant même pas note de la froideur de la conversation. Je fixe l’individu ; mal rasé, semblant fatigué, légèrement saouler de sa journée ; aux vues du cambouis sur son tablier, je n’étais certainement pas le première être doué de mécanique à arriver. J’ai mal, bon, ce n’est pas le moment de faire du sentiment.
« -Je crois que la petite copine est occupée, c’est dommage de laisser tant de travail à d’autres alors qu’il prend du bon temps au téléphone. »
Il a l’air étonné. Je peux tout entendre alors ça… Je tousse de nouveau, crachant à nouveau un peu de sang.
« -Je suis un chat espion femelle qui a un petit problème comme vous pouvez le voir. Je peux payer bien sûr. Il faudrait vérifier les systèmes informatiques de mon foie artificiel ; je pense que l’erreur vient de là. Si vous avez du mal avec le sang, dit le, car sa presse et je n’ai franchement pas le temps de faire des sentiments. Si ce n’est pas ça, ça veut dire que ça devra être une opération pour enlever le composant mort et le remplacer ou dans le cas d’une indisponibilité de la pièce, créer une dérivation. Vous pouvez ou on doit allez voir ailleurs ? »
Je tousse de nouveau, décide-toi vite blanc bec, je n’ai pas toute la journée.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
les fleurs du destin [PV Lylla Argette] FICHEles fleurs du destin [PV Lylla Argette] FEUILLETles fleurs du destin [PV Lylla Argette] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Jeu 13 Déc - 21:39


La réponse du chat ne se fit pas attendre, et une fois encore, son calme m'étonna. Lorsque l'argent fut évoqué le technicien sembla soudainement plus intéressé. Il avala néanmoins sa salive de travers lorsqu'il fut question d'une opération. Il réfléchit quelques secondes avant de balbutier :

-Euh et bien euh comment dire... on a pas vraiment l'habitude de traiter ce genre de cas, mais si vous pouvez payer, je pense qu'on peut faire quelque chose pour vous...

La façon de présenter ça ne me plaisait pas plus que ça, j'avais l'impression que ce n'était que pour l'argent que le facteur "être vivant" ne rentrait pas compte, tout cela me laissais une mauvaise impression. J'avais presque un mauvais pressentiment même si je m'efforçais de me dire qu'il n'y avait pas de raison. De toute façon, c'était à Santiel et à elle seule de décider de la suite des évènements...

Spoiler:
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires