Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Jeu 20 Déc - 19:21


img_rp
les fleurs du destin
PV Lylla Argette
northrives et ses fleurs




Vraiment, pas l’habitude de ce genre de cas ? Cela promet tiens… Je tousse de nouveau, légèrement insatisfaite de sa réponse… Cela se voit qu’ils n’ont pas l’habitude des mécaniques qui sont internes à un être vivant ; super… Finalement, on me prend et on me met sur une table de mécano. Le patron est en train de téléphoner et le mécano qui m’a pris en charge se frotte le menton plus qu’autre chose en mode « mais qu’est ce que je vais en faire ? ». Il regarde un peu partout dans la pièce, a la recherche probablement d’outils, mais moi, tout ce que je vois, c’est des accessoires pour la grosse mécanique et non celle pour des systèmes plus sensibles attribués à un cyborg comme moi… Quand technologie et biologie vont ensemble ; c’est l’enfer des gens comme ça. Je tousse de nouveau, je n’ai pas toute la journée que deux neurones se branchent.
« - Si vraiment, vous n’en avez aucune idée, pouvez-vous appeler le 06 67 30 67 40 s’il vous plait ? Il est au 4ème étage de cerclons de mémoire ; il faut juste demander à Richard Edmon s’il peut prendre le chat Santiel en urgence, il comprendra. »
Ha, évidemment, j’avais oublié que les humanoïdes sont d’un susceptible…

Il voit très bien qu’il ne peut pas faire grand-chose pour mon cas qui est un peu urgent quand même, mais commence à dire que ce n’est pas un amateur et plein de trucs comme ça. Bon, en gros, il tient surtout à son argent… Halala…. Tu vois bien que tu ne peux rien faire ! crétins va ! Mais appelle au lieu de brasser de l’air en me faisant perdre de précieuses secondes !







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
les fleurs du destin [PV Lylla Argette] - Page 2 FICHEles fleurs du destin [PV Lylla Argette] - Page 2 FEUILLETles fleurs du destin [PV Lylla Argette] - Page 2 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Mar 1 Jan - 14:15


Maintenant qu'il avait des doute sur les compétences du mécano, le chat se mettait à donner des coordonnées. C'est pas trop tôt ! S'il avait commencé par ça on en serait pas là ! Bien sûr le mécanicien se vexa commença à râler qu'il n'était pas un incompétent etc... N'empêche que à voir tout ces gros outils et à les comparer avec la taille de notre cyborg, j'avais des doutes sur le résultat finale. Ça allait être une boucherie si on le laissait faire.

-Ca suffit le cirque ! Dans tous les cas on s'en va que vous appeliez ou non !

Je m'avançais d'un pas décidé vers la table de mécanicien quand l'homme tenta de me barrer la route

-Ce n'est pas une bonne idée si tu tiens à la vie de ton ami. Laisse-le ici on va bien s'en occuper, tu peux rentrer chez toi petite.

Clairement il n'avait pas décidé de laisser partir une si belle occasion de se faire de l'argent supplémentaire. Je reculais d'un pas lorsqu'il tenta de me saisir par les épaules pour me reconduire à la sortie et activais mon pouvoir en disant

-Oui oui pas besoin d'être si pressé, je m'en vais. Mais pas sans Santiel.

Contre son gré le mécano s'écarta de mon chemin, les yeux ronds et muet d'incompréhension. De mon bras gauche je saisis le chat sans autre forme de procès et sortis à reculons simplement en désactivant mon pouvoir. Au moment où la porte se fermait, je vis le patron débarquer enfin, avec un air aussi dérouté que celui de son employé.

-4ème étage tu disais ? C'est parti !

Cette fois je pris mon envol en sachant où j'allais et je slalomais aisément entre les passants relativement peu habitué à voir des gens voler au milieu de la rue jusqu'à arriver devant une façade qu'on m'avais indiqué. On était arrivé

-Bon bah cette fois c'est là on en est bien sûr ?
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Lun 7 Jan - 22:54


img_rp
les fleurs du destin
PV Lylla Argette
northrives et ses fleurs


En tout cas, mon accompagnatrice n’y va pas par quatre chemins non plus, tant mieux, on gagne du temps ainsi. Elle annonça qu’avec appel ou non, on allait devoir se retirer de toute façon, mais bon, vous savez, les humains et leur cupidité… Je pensais que j’allais assister à un combat de catch entre une demi-démon et un mécano avide, mais alors qu’il allait la raccompagner…. Il se figea et laissa place quand elle dit qu’elle devait bien y aller, mais pas sans moi. Tien, je ne pensais pas qu’elle avait un tel don de persuasion… Ou pas, vu la tête du mec, lui non plus on dirait qu’il ne s’attendait pas à ce que son corps écoute la demoiselle. Par contre heuuu….
« -4ème étage tu disais ? C'est parti ! »
Elle s’envola…. Un chat, ça ne sait pas voler et le fait que je sois cybernétique n’y change rien. Donc la petite angoisse en voyant le sol rétrécir autant est légèrement normale. Une façade après avoir fait le parcours du combattant et une demande de confirmation. J’indiquai que oui, c’était là. Il y avait même une porte derrière des escaliers avec écrit « Edmon et les petites mécaniques ! ». Oui, je sais, ce mec est… particulier.

Et voilà d’ailleurs qu’il ouvre pour faire sortie un tout petit robot en le remerciant de sa visite. Ce grand moustachu aux yeux et cheveux noir et au tatouage de clé à molette sur le bras aurait pus paraitre impressionnant… Mais en fait, son altitude enlève toute l’illusion, comme quand il me voit.
« -Tiens, Santiel, que fait tu là, tu n’as pas appelé ? Et qui est ton amie si charmante ?
- Désolé, urgence. »
Je toussai de nouveau et il sembla directement comprendre. Il m’attrapa par la peau du cou sans ménagement, invitant l’autre demoiselle à entrer aussi.
« - Il y a une machine à café là-bas ; elle fait aussi du thé et du chocolat quand elle ne tombe pas en panne, si vous voulez. Sinon, il y a du chocolat et du café soluble dans le placard là. »
Dit-il en indiquant divers endroits avant d’entrer dans son « bureau » ou l’endroit où il répare les cyborgs et robots aux circuits très fins. Bon, comme on est minoritaire et pas beaucoup à le connaitre, il n’y a personne là… Donc il laisse son bureau ouvert. Il me pose sur une sorte de table. Et c’est là que l’on voit qu’il me connait, il n’a pas à chercher longtemps pour savoir ou planter son aiguille d’où part un long fil relier à un ordinateur. Il s’y installe directement après que le voyant de l’outil passe au vert, confirmant sa connexion près de ma nuque. Pas besoin de parler de prix, je connais les tarifs habituels.
« - Cela exige une réparation ou c’est une panne de nanorobots ? »
Comme d’habitude, il ne m’écoute pas en regardant les données sur l’ordinateur. Il fronce les sourcils un long moment puis je vois qui commence a pouffé et qu’il a beaucoup de mal à se retenir… Et moi, j’ai juste ma vie en jeu, mais bon, ça ne l’empêche pas de se marrer comme d’habitude.
« - Alors, je ne savais même pas que c’était possible avec ta technologie et je ne sais pas comment t'as fait…
- Dit avant que je t’étripe.
- Je sais que tu en serais capable. Alors, chère chatte soldate… Vous avez attrapé un virus informatique.
- Tu te fous de moi ? »
Mais vue comment il éclate de rire ; non.

Bon, au moins, rire avec la discrétion d’un éléphant ne l’empêche pas d’écrire des lignes de codes pour réparer rapidement ce dysfonctionnement. Un virus quoi…. Une saleté de virus comme sur les médiocres ordinateurs de ces humains ! Ou comme cette machine à café plus souvent en panne qu’en marche ! Du coup, moi, je fais la tête… Je n’y crois pas quand même !






Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
les fleurs du destin [PV Lylla Argette] - Page 2 FICHEles fleurs du destin [PV Lylla Argette] - Page 2 FEUILLETles fleurs du destin [PV Lylla Argette] - Page 2 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Lun 14 Jan - 19:05


Après confirmation du lieu, je vis la porte s'ouvrir avec un petit robot en sortant accompagné d'un homme imposant. A mon grand soulagement il sembla reconnaître immédiatement son patient et réagit immédiatement. Par contre le "amie si charmante" n'était pas nécessaire... Je piquais un fard... J'allais faire demi-tour mon rôle de "taxi" étant terminé mais on m'invita à entrer. Bon, même le chat est désormais entre de bonnes mains, on va quand même s'assurer qu'il va bien...

J'entrais donc, et me posais dans un coin contre un mur, essayant de deviner ce qu'il se passait dans la salle d'à côté. Pas envie de tester la machine à boissons chaudes, je n'avais pas soif, à l'heure actuelle j’avais plutôt envie de ressortir pour continuer de me balader, et pourquoi pas finir par rentrer à la maison, avec tout ça il commençait à se faire tard et il fallait encore que je m'achète un truc à grignoter pour ce soir, je n'avais plus rien en stock dans ma chambre. De toute façon il n'y a pas grand chose de vraiment nourrissant qui se conserve longtemps sans frigo...

Qu'allais-je bien pouvoir manger tiens, bonne question. Des sushi ? Une pizza ? On verrait bien ce que j'allais trouver en chemin... Oui, mes repas étaient super diététiques ces dernières semaines... Déjà qu'avant c'était pas le top alors maintenant que je ne descendais même plus chaparder dans le frigo car je refusais de croiser mes parents...

J'en étais là de mes pensées quand j'entendis un énorme rire provenant de la pièce d'à côté... Ma curiosité se fit plus forte, je me demandais vraiment ce qu'il se passait, mais ce serait impoli d'aller voir... En tendant l’oreille je distinguais quelques mots, quelques chose comme "virus informatique"... J'avais du mal comprendre comment quelque chose de purement virtuel pouvait avoir autant d'effet physiques mais je n'étais clairement pas une pro de l'informatique.

Maintenant que le problème semblait réglé, j'ouvris discrètement la porte pour sortir et rentrer chez moi, ne souhaitant pas imposer ma présence plus longtemps alors que tout ce qui venait de se passer n'était que le pur fruit du hasard.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]

Jeu 17 Jan - 22:26


img_rp
les fleurs du destin
PV Lylla Argette
northrives et ses fleurs


Vraiment, un virus informatique, je n’y crois pas… Comment cela a-t-il pue m’arriver ? Enfin, il était en train de réparer le code original détériorer par le virus et il virait également le virus en lui-même… Bien qu’il eût du mal à ne pas rire… Je crois qu’il ne tient pas à la vie, le plus étrange est que pourtant, il sait très bien ce que je suis et ce que je suis capable de faire. Je ne comprends même pas pourquoi il m’aide et me répare au besoin en respectant mon vœu de discrétion. J’avais d’abord pensé que c’était l’attrait de l’argent, comme la plupart des humains, mais au fil du temps et de mes visites chez lui, j’ai compris que c’était bien plus… La plupart des cyborgs sont humanoïdes et moi, j’ai des circuits assez uniques, mélange de connaissance biologique et technologique…

Oui, il faisait ça, car cela le rendait curieux… J’étais un peu comme un cobaye à manier avec prudence… Je l’avoue, cela m’allait, du moment qu’il me reparait quand j’en avais besoin… Vraiment, beaucoup des espèces d’entre mondes n’ont pas de sens pour moi… Ce n’est pas seulement, car j’ai été créée et que mon espèce a servi d’arme, non, c’est parce que je suis une arme. Ou du moins, j’ai été programmée biologiquement puis plus tard, armée technologiquement pour répondre à ses critères. D’abord, espionnez certes, mais si c’est utile et nécessaire, je dois tuer, tout simplement, afin de répondre aux objectifs d’une quelconque mission.

À quoi pourrait-on s’attendre d’autres venant de moi ? Enfin, cela dura un moment et en tout cas, quand j’en sortis après avoir payé bien entendu, la fille n’était plus là…bah, je la remercierais si je la recroise un jour. En tout cas, à présent, je revins à mes occupations habituelles.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
les fleurs du destin [PV Lylla Argette] - Page 2 FICHEles fleurs du destin [PV Lylla Argette] - Page 2 FEUILLETles fleurs du destin [PV Lylla Argette] - Page 2 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: les fleurs du destin [PV Lylla Argette]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires