Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Sam 12 Mai - 17:38


- Bah Leiline ça va pas ? t’es toute bizarre !

Visiblement ça n’allait vraiment pas car l’hybride l’emmena au loin s’asseoir sur un banc.

- t’as la tête qui tourne ? attends j’ai ce qui faut pour ça dans mon sac.


La petite commence à déballer son fourre tout, tel Mary Popins, elle sort de son sac sans fond tout un tas d’objets incongrue, jusqu’à en extirper sa trousse de secours. Mais finalement Leiline la fait asseoir et lui demande si elle peut lui confier un secret.

La fillette ouvre des grand yeux ronds, remplie d’étoiles c’était un véritable honneur que de devenir gardienne d’un secret.

- Je serai muette comme les tombes ! Tu peux compter sur moi


La suite laissa la fillette sans voix, elle était partagée. Triste dans un premier temps de voir que Leiline n’avait jamais connu l’amour auparavant avant un âge assez avancé, elle se dit qu’elle même avait beaucoup de chance d’être amoureuse, alors qu’elle était si jeune… Mais le visage de Leiline s’illumina quand elle commença à parler de lui, elle avait ce petit regard qui semblait voir le monde différemment, cette expression sur son visage la rendait encore plus belle. Lilou écouta la suite sans jamais l’interrompre.

- Oui je dirais rien pas même a papa c’est promis ! fit elle en hochant la tête. Mais si tu as besoin d’aide pour quoique ce soit… Je sais pas un serveur pour un diner romantique surprise, une confidente pour en parler, ou même si tu veux je peux chercher à savoir s’il t’aime grâce à mon pouvoir… enfin voilà tu peux compter sur moi.

La proposition était des plus sérieuses mais il se pouvait très bien que Leiline lui demande de se mêler de ses affaires…
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Dim 13 Mai - 18:42


Leiline sourit de plus en plus au fur et à mesure des propositions de la fillette et finit par y montrer les dents. Comment ne pas s’attacher à une enfant comme elle sérieusement ? L’hybride caresse délicatement la tête de Lilou.

- Merci Lilou. Ça me touche de voir que je peux compter sur toi. Toi aussi tu es la bienvenue à l’Epicerie, même à la maison si tu as besoin de quoi que ce soit.

Elle finit par se lever du banc et s’étirer.

- Mais pour ses sentiments, je préfère que ça vienne de lui. Autant faire les choses dans les règles de l’art.

La féline a des principes en matière de relations. Utiliser de la magie pour gérer ce genre de situation revient à altérer les sentiments des personnes et les comportements face à l’autre et ça, elle s’y refuse.

Elle récupère le sac contenant les pièces de robot. Non pas que ça lui dérange de parler un peu plus à Lilou mais qu’il faut bien la finir cette mission. Elles comparent toutes les deux le contenu de leur sacs et l’hybride finit par lâcher un poil rassurée.


- Le compte est bon je crois.

Elle reprend note du torse et de la tête du malheureux robot encore au bout de la corde de Lilou.

- Mais dis moi, il va rester encore longtemps dans cet état ?

Après avoir vérifié une dernière fois qu’elles n’ont rien oublié, Leiline propose à Lilou de se rendre au Sanctuaire des Braves pour déposer les pièces et repartir aussitôt pour retrouver enfin la surface et la Bibliothèque pour valider leur mission.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : 1, 2, 3, ferrailles ! - Page 3 Person121, 2, 3, ferrailles ! - Page 3 Demeur131, 2, 3, ferrailles ! - Page 3 Journa141, 2, 3, ferrailles ! - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3