Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

1, 2, 3, ferrailles !

Jeu 5 Avr - 20:22


Spoiler:

- Oh c’est Tonton Ayren qui te l’as offert… Il a bon gout tonton Ayren, c’est pas pour rien qu’il arrive à faire des bisous à Eva ! Quand je serai grande ce sera mon deuxième mari…

Rien que ça… On vous laisse deviner qui est le premier.

- Higor… bah j’ai appelé son espèce sniffleur parce qu’il renifle tout, tout le temps. Mais en faite Higor c’est Higor, il est unique ! c’est Kaïl qui l’a créé ! il a des superpouvoirs Kaïl ! tout ce qu’il dessine et ben après ça devient réelle.


Une fois à l’extérieur, à quelques paté de maison de là, elles montèrent dans une ram de Metro qui dans un chuintement leur permis de s’enfoncer dans les sous sols de la ville, le cœur d’entre-monde, Fumerolle.

C’était la première fois que Lilou visitait le quartier, elle avait déjà fait beaucoup d’aller retour au sanctuaire, mais elle n’avais jamais prit la peine d’explorer le dédales de souterrain, ce qui était plutôt étrange quand on connaissait sa nature aventureuse.

Cette mission, c’était l’occasion rêvée. Autour d’eux la population était bien différente, les espèces qui aimaient vivre sous terre n’avait rien à voir avec celles qui vivaient à la surface. Beaucoup avait des yeux globuleux, étaient aveugles au teint blafard, ou encore phosphorescent. Cette dernière catégorie interpellait particulièrement la fillette, la lumière l’attirait comme un papillon était attirait vers une flamme. Elle tira sur la manche de la femme chat à ses côtés.

- Leïline Leïline ! t’as vu c’est beau toutes ces lumières !!!

Lilou approcha la main d’un homme à tête de poisson qui faisait des arcs électriques bleues. Elle pris une petites décharge.

- Outch
- Bah alors petite on t’as jamais dis que c’était malpolie de toucher des inconnues ? Madame vous devriez être plus attentive à l’éducation de votre fille !


Puis le poissons après avoir nerveusement secouée ses nageoire descendit de la rame.



Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Ven 6 Avr - 9:00


L'environnement devient sombre, les voilà arrivée à Fumeroles. Il n'y a pas à dire, l'ambiance et la population est tout autre qu'à Northrives ici bas.

Ça n'entâche pas la bonne humeur de la fillette qui - il faut bien l'admettre - est plus que contagieuse. Il est difficile de ne pas s'attacher à la petite de Richye et d'écouter ses histoires en souriant.

Leiline se dit qu'il est impressionnant tout le palmarès de pouvoirs différent que possèdent les gens dans l'Entre-Monde. Elle a eu l'occasion d'en croiser des pratiques et des destructeurs mais rarement des rigolos comme celui de créer ce que l'on dessine.

Mais l'hybride adresse à Lilou un petit sourire malicieux.


- Et ce Kaïl, c'est ton amoureux ?

Avant même qu'elle puisse répondre, la petite s'est empressée de toucher les lumières d'un étrange homme-poisson qui passait par là. Il ne se gêne pas pour rappeler Leiline à l'ordre sur l'éducation de sa fille.

Sa. Fille.

Bien le genre de chose qu'il ne faut pas lui dire ... La féline jette un regard mauvais à l'inconnu, sans se retenir de répondre d'un air blasé.


- Ce n'est qu'une enfant et ce n'est même pas ma fille espèce de ...

Elle se retourne soudainement vers Lilou.

- Complètement d'accord avec toi. Ses lumières était très jolies ! Pas autant que son humeur il faut croire.

Elle a eu bien du mal à se retenir de dire une insulte, mais il faut donner l'exemple devant une enfant.

Elles arrivent à leur station et sortent difficilement de la rame avec le monde qu'il y a dedans. L'heure de pointe certainement. À l'extérieur, Leiline tente de se remettre du voyage en faisant des étirements pour échauffer son pauvre dos qui n'a pas apprécié le trajet.

Les environs sont bien calmes. Un coin reculé de Fumeroles où elles vont devoir retrouver plusieurs pièces de robot. Un Cude de Rubis n'aurai pas être de refus pour le coup. L'hybride donne un sac à Lilou.


- Bon, ma grande, il est temps de s'y mettre. Avec un peu de chance, les pièces seront peut-être toutes réunit au même endroit. Ouais, c'est beau d'espérer.

Elle même ne sait pas par où commencer. Les indications donnent juste l'endroit où le Ken a pu tomber, rien d'autre. Mais aucune pièce à première vue.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : 1, 2, 3, ferrailles ! Person121, 2, 3, ferrailles ! Demeur131, 2, 3, ferrailles ! Journa141, 2, 3, ferrailles ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Sam 14 Avr - 22:26


Lilou rougit jusqu’aux oreille, elle se fondaient parfaitement dans le rouge de son t-shirt et le roux de ses cheveux.

- Non, chuchota elle.

Ce non sonnait plutôt comme un oui. La petite se liquéfiait sur place elle avait simplement envie de prendre ses jambes à son cou. Elle trifouilla son pendentif en forme de coquelicot et son cœur se mit à battre à tout rompre. Que faisait il a cet instant son Kaïl aux yeux flamboyant ?

Après son électrocution, la fillette avait les cheveux en vrac, et ses yeux humides laissait entrevoir que l’expérience avait était douloureuse.

Une fois descendu de la station, Lilou saisit le sac que lui tends la femme chat et commence à scruter les environs. Évidement les pièces n’étaient pas facile a trouver sinon… la mission n’aurait pas eut lieu d’être. Il semblerait aussi que les lieux soit assez mal éclairait le maitre du quartier avait visiblement mal fait son boulot c’était peu être la cause de l’incident. Lilou sortie de sa poche un flocon qui comme par magie se mit à flotter autour d’eux, sa lumière s’adapta à l’environnement.

- on aura moins de mal comme ça.

Puis elle commença à avancer. La zone à écumer était large il faudrait être vigilante pour ne pas avoir a revenir dans un endroit déjà visité.

- Si seulement on avait un gros aimant ce serait peut être plus simple.


Titou commença à chahuter, sur son épaule il faisait les cent pas d’une épaule à l’autre en passant par sa tête. Ce qui commençait à agacer la fillette, et sa ne manquait pas non plus d’influencer Higor, qui lui aussi devenait nerveux.

- Titou ! qu’est ce qui te prends !


La fillette sortie de sa poche un cookie qu’elle cassa en deux elle en donna un bout à Titou et un bout à Higor.

- Tu veux un Cookie Leiline ?
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Dim 15 Avr - 16:36


Leiline dû cacher son sourire lorsqu'elle remarque la réaction de Lilou, il faut croire que le terme « amoureux » est quelque peu tabou en ce qui concerne ce dénommé Kaïl, notant au passage son très joli collier. Et puis c'est tellement mignon les amourettes entre jeunes.

Mais la mission, il faut se focaliser sur la mission. Lilou a eu le bon réflexe de sortir un flocon qui illumine les environs. L'hybride ne se souvient que maintenant de l'existence de son titre Etoilé qui lui octroie une étoile lumineuse. Après, vu la puissance de l'étoile en matière d'explosion, c'est peut-être à éviter, surtout dans un lieu aussi fermé.

Malgré la lumière, l'hybride ne voit pas l'ombre d'une pièce. Finalement, peut-être que son hypothèse des pièces toutes regroupées à un endroit tiendrai la route.

Puis la petite voix fluette de Lilou lui propose un cookie.


- Oh, volontiers, merci !

Ses créatures semble plus qu'agitées. Elle a eu un doute mais ne remarque dans les paroles des animaux que des chamailleries qui paraissent habituelles. Rien qui puisse l'alerter pour le moment.

Elle commence à regretter de ne pas avoir prit ce fichu Cude de Rubis avant cette mission. Ça aurai été l'occasion de leur économiser du temps en plus de faire visiter les lieux à la fillette, elle aurai certainement apprécié. En attendant, Leiline indique une direction tout en finissant sa bouchée.


- Allons voir par là, on va essayer de faire la zone en visant large. Vu à la hauteur à laquelle il est tombé, les pièces ont dû s'éparpiller bien loin du lieu d'impact. Mais je suis curieuse de savoir pourquoi ont n'en voit pas déjà … Et sinon, délicieux ton cookie, c'est toi qui les fait ?

En temps normal, elle proposerai de se séparer et d'aller chacune de leur côté, mais Leiline tiens à garder un œil sur Lilou. Non pas qu'elle n'a pas confiance en elle mais en plus d'être une chic fille, c'est celle de Richye. Elle se jure de faire son possible pour qu'il ne lui arrive rien.

Après un bon quart d'heure de recherche, elles trouve enfin une pièce. Une jambe … complète ? L'hybride hausse les sourcils.


- Hein ? Avec une chute pareille, impossible que la jambe soit intact. À moins que le robot soit résistant …

Mais le pire arrive au moment où elle note que la jambe se déplace toute seule en frottant le sol. Elle se dirige vers un passage plus étroit que la normal. Leiline s'empresse de poser sa main sur l'épaule de Lilou.

- On va la suivre, reste très prudente d'accord ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : 1, 2, 3, ferrailles ! Person121, 2, 3, ferrailles ! Demeur131, 2, 3, ferrailles ! Journa141, 2, 3, ferrailles ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Mer 18 Avr - 20:41


- Oui, c’est moi qui les faits, c’est ma recette spécial ! Cookie 3 pépites de chocolats avec pâte chocolaté… Il en a fallut des expériences pour arriver à ce résultat ! au début je voulais en faire aux coquelicots… mais je sais pas pourquoi ça a jamais marché. Lilou termina sa phrase en faisant une moue attristé.

Puis ce fut une histoire à marcher sur la tête Leiline trouva une jambe qui marchait toute seule.

- Ouah je savais pas que les robots pouvait faire ça ! c’est super cool ! et un peu flippant aussi…. Mais c’est cool.

Il suivirent la jambe un moment puis elle se mit à sautiller sur place au bords d’un ravin assez profond. Lilou s’approcha. En contrebas sur une corniche une main sans bras lui faisait signe d’approcher.

- Qui moi ? Ok j’y vais ! Tu me gardes ça Leiline s’il te plait ?

Lilou lui colla son sac sans fond entre les mains, elle préférait y aller léger. Elle enfila ses gants, puis se colla aux parois tel spiderman. Et avant que la femme chat n’est eut le temps de dire ouf, la fillette était déjà sur la corniche.

- Salut toi ! Que fait une main toute seule dans ce ravin ? allez grimpe je te ramène.

Lilou mit la main mécanique sur son épaule, mais celle-ci agité lui pointait le ravin du doigt.

- Quoi ? Oh leiline regarde en dessous ! y a d’autres morceaux. Je vais les chercher.

Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Jeu 19 Avr - 13:44


Leiline n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la petite lui a donné son sac et commence déjà à descendre en s'agrippant au mur avec des espèces de gants que l'hybride trouve bien pratique pour la situation du coup.

Par sécurité, elle s'empresse de sortir de son sac sans fond deux harnais de son épicerie, les deux plus longues cordes qu'elle possède et commence à les attacher près du support le plus proche possible. Même si elle ne sous estime pas les capacités de Lilou, elle préfère prendre les précautions nécessaires pour leur sûreté. Et puis Richye la tuerai si jamais il apprend qu'elle l'a embarqué dans une mission et qu'elle s'est gravement blessée …

Avant même que Lilou quitte la corniche sur laquelle elle est descendue, Leiline l'interpelle.


- Lilou, attend moi !

Elle s'attache le harnais au niveau de la taille et descend en rappel pour rejoindre la fillette, notant avec étonnement la main agitée sur son épaule. Elle attache le deuxième harnais sur Lilou et la raccorde avec la seconde corde.

- Non pas que je doute de tes compétences de grimpeuse, mais au moins, nous ne prenons pas de risques.

Elle tend la paume de sa main vers Lilou pour la dissuader de descendre, le temps que l'hybride jette un œil à ce qu'il y a en dessous. Il semble que le tunnel descende sur un peu moins de dix de mètres et bifurque, laissant ensuite un sol stable sur lequel les deux demoiselles pourront marcher. Leiline trouve d'ailleurs une autre pièce en bas, une cuisse selon elle.

Elle sourit à la fillette et commence à descendre de la corniche.


- Nous pouvons y aller ! Le tunnel longue le sol un peu plus bas et j'ai cru apercevoir des pièces. La dernière arrivée devra faire des cookies pour l'autre !

Elle se pose la question de savoir si elle n'est pas plus immature que n'importe quel enfant où encore sa propre capacité à cuisiner des cookies … Ce qu'elle n'a pas pensé, c'est que la lumière se fait rare ici bas et que Lilou, elle, n'est pas nyctalope. Pour la grimpette, ça ne va pas être de la tarte mais l'hybride veille sur elle.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : 1, 2, 3, ferrailles ! Person121, 2, 3, ferrailles ! Demeur131, 2, 3, ferrailles ! Journa141, 2, 3, ferrailles ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Lun 23 Avr - 20:58


- ah oui j’y avait pas pensée, c’est vrai que c’est plus sure comme ça, merci Leiline.

A présent que la corde était autour de sa taille elle se sentait un peu plus en confiance, même si elle n’avait pas froid au yeux, la plus part du temps, elle n’en menait pas très large. Enfin, le petit défit que lui lança Leiline lui redonna de l’entrain.

- Ça marche, mais surtout….La dernière arrivée est une arcturienne desséchée !

Aussitôt dit la fillette, commençe la descente à une allure folle. Avec Kaïl, elle n’en était pas à sa première escapade du genre, et c’était un adversaire redoutable. Avec toute l’expérience qu’elle avait accumulée, même si elle n’avait fait que perdre face à lui, gagner face à Leilline serait un jeu d’enfant, enfin en théorie.

Après quelques minutes, les pieds de la fillettes touche le sol elle pousse un petit crie d’exitation, encore une centaine de mettre à courir et la victoire était à elle. Lilou cours, fait un dérapage au sol, avant de poser une main victorieuse sur la cuisse du robot. Une scène digne d’un match de Rugby.

- j’ai gagnée euuuuh ! T’es une arcturienne desséchée ! il va falloir que tu fasses pleeeeeeein de cookies maintenant !

Lilou la cuisse à la main entamait une danse de la victoire, son Flocon changea alors de teintes, diffusant une lumière vive et festive en accord avec l’humeur de la fillette.

Mais dans la pénombre un peu plus loin ils entendirent un chuintement, comme une lame qu’on aiguise, Lilou se figea instantanément, et l’éclairage vira au bleu.

- Leiline, chuchota la fillette, je crois qui y a quelqu’un là-bas.

Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Mar 24 Avr - 13:47


Leiline commence presque à regretter son petit jeu avec la fillette lorsqu'elle remarque l'allure à laquelle elle descend aussitôt. L'hybride doit presque suivre dangereusement le mouvement pour garder un œil sur elle. C'est que c'est une véritable casse-cou la fille Erelm !

Après avoir rejoint le plancher des vaches, Leiline souffle et commence à rire lorsqu'elle voit Lilou faire sa danse de la victoire.


- Ahah bien joué ! Une arcturienne desséchée mais où tu es allé cherchée cette insulte ?

Une imagination débordante ces mômes, il n'y a pas à dire.

- Va falloir que j'apprenne à faire des cookies maintenant.

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarque la présence de quelqu'un ou quelque chose au loin, suivit un bruit sourd et métallique, un chuintement étrangement discontinue. Cela ne dit rien qui vaille. L'hybride prend le premier réflexe de sortir son carquois de son sac sans fond et de l'attacher à son harnais. Elle approche son bras de Lilou et utilise l'autre pour sortir l'arbalète de son Sarkina.

- Reste près de moi Lilou.

Peut-être une occasion d'utiliser l'enchantement arbalète-carquois sur le terrain et non sur le parquet du Vandavel. La féline attrape la main de la fillette et avance à tâtons et finissent par trouver la raison de se bruit.

Un buste robotique orné d'une tête, frottant le sol en tentant de se déplacer grâce à un unique bras qui lui est rattaché. Elle regarde Lilou un air suspicieux.


- Je crois que nous l'avons trouvé notre victime.

Elle avance seule pour tenter d'entrer en contact.

- Excusez moi ?

Le robot ne bronche pas et continue d'avancer avec difficulté dans l'autre sens du tunnel sans prêter attention à leur présence. Leiline baisse une oreille, elle ne comprend plus rien. Elle parle plus fort, se met devant le Ken et commence à faire des gestes pour être repérée. Aucune réaction. Toujours cette avancée lente vers la sortie du tunnel.

- J'ai l'impression qu'il n'entend et ne vois plus rien …
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : 1, 2, 3, ferrailles ! Person121, 2, 3, ferrailles ! Demeur131, 2, 3, ferrailles ! Journa141, 2, 3, ferrailles ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Mar 24 Avr - 20:44


- J’ai un bon professeur, il a beaucoup d’imagination, répondit Lilou avec un sourire radieux. Je crois qu’il déteint un peu sur moi. Je te donnerais ma recette de cookies si tu veux, je peux même te montrer comment on fait, tu vas voir c’est super facile et puis… c’est bon surtout.

Heureusement que Leiline était là, elle réagit instantanément face au danger, en sortant son arbalète. Lilou l’imita et arma sa fronde avec un petit caillou trouvé à ses pieds, elle s’aventura même à proférer une menace.

- Ne tentez rien ! Sinon…. Sinon… On vous canarde ! Et la femme tigre à mes côtés, elle est redoutable elle fera qu’une bouché de vous ! vous êtes prévenue !

Les sourcils froncés elle fixait la pénombre avec la plus grande attention, attendant le moindre mouvement pour déclencher son attaque. Mais, ce bruit n’était autre que la partie la plus importante de l’ingénieur qu’il était venu retranscrire. Lilou relâcha tous ses muscles d’un coup en soupirant.

- Ouah je suis soulagé… J’ai cru qu’on allait se retrouver devant un homme avec des ciseaux à la place des doigts !


Voyant que Leiline ne parvenait pas à se faire entendre Lilou tenta d’arrêter le robot avec ses petit bras, mais celui-ci persistait à vouloir avancer. Alors la fillette fit avaler un peu de Poudre d’aéro poulpe à la boite de conserve qui se mit instantanément à flotter. Le bras du robot cherchait à se raccrochait quelques part mais alors qu’il brassait de l’air, Lilou lui accrocha une corde.

- bon bah je crois qu’on a trouvé le plus gros. Si on résume on a une jambe complète une main, un bras, le buste et la tête…. Donc, il faut encore trouver une jambe, un bras, et on dirait qu’il manque quelques morceaux sur le visage… heureusement qu’il était pas fait de chère… sinon il ressemblerait à de la bouillis maintenant.


La fillette se remit en route tirant sur la corde pour entrainer le buste du robot qui flottait bien malgré lui. Elle était un peu grande pour les ballons, mais celui là était un peu particulier
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: 1, 2, 3, ferrailles !

Mer 25 Avr - 18:19


Elle ignore d'où Lilou va chercher ses astuces mais Leiline n'a pu que hausser les sourcils en voyant le buste du Ken voler tel un ballon de baudruche.

- Qu'est ce que tu as bien pu faire pour qu'il soit dans cet état ?

Elle prend soudainement un sourire espiègle.

- Encore l'imagination de ton prof ou une invention de ton Kaïl ?

Elle insiste bien sur le dernier adjectif possessif employé.  Son moyen de détendre l'atmosphère lugubre des tunnels de Fumeroles.

Elles continuent d'avancer sans trop d'encombres. Leiline en profites même pour faire la discussion à la petite.


- Tu me diras, des trucs farfelus j'en ai vu. Par exemple, dans une escapade avec ton père, tu savais qu'il s'est transformé en ornithorynque en de trompant de noix alchimique ? J'ai pas fait la fière sur le coup mais qu'est ce que j'ai rigolé après, surtout quand il est redevenu humain !

Un peu plus loin, elles finissent par retrouver ce qui semble être ... un oeil. L'hybride le récupère aussitôt et le range dans le sac à cet effet.

- Je serai bien tentée de lui remettre mais je ne sais pas comment faire, je ne veux pas faire de bêtise ...

Elle regarde dans les environs s'il n'y aurai pas le deuxième, rien du tout. Les pièces sont allés si loin que ça ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : 1, 2, 3, ferrailles ! Person121, 2, 3, ferrailles ! Demeur131, 2, 3, ferrailles ! Journa141, 2, 3, ferrailles ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: 1, 2, 3, ferrailles !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant