Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive

Jeu 9 Nov - 21:00


La récente acquisition d'une Magnétic me permit de voir, et pratiquer un peu la technologie. Pour mon plus grand bonheur. Et autant, j'y ai fait un peu d'intérim, mais je n'ai jamais parcouru le catalogue. Je me décidais donc d'y faire un peu de lèche-vitrine.

Poussant la porte du labo d'ingénierie, je découvrais les rayons de technologies que je ne verrais jamais à Tern (due à la loi sur les limitations technologiques), mais qui m'offriraient certainement une aide précieuse en mission. Tombant au niveau du comptoir, je voyais le catalogue d'armes et un message attaché "pour toute demande, s'adresser au vendeur". Je sonnais :

- Bonjour ! Il y a quelqu'un ? C'est pour une demande.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive

Jeu 9 Nov - 21:11


Ne sachant pas par ou commencer, Leiline a apprit qu'il y avait un besoin d'une personne pour travailler dans le laboratoire. Faire de l'intérimaire, ça c'était une idée pour se faire un peu d'argent, ce sera déjà un bon début.

C'est pourquoi elle se retrouve ici, entre plusieurs étagères à ranger un peu, tout en essayant d'apprendre le catalogue pour s'occuper au mieux du ou des clients qui viendraient lui rendre visite.

Elle entend sonner et une voix, masculine, appeler un vendeur.

*Ah, mon premier client !*

Elle se dépêche alors de se rendre au comptoir et remarque alors l'homme qui l'attend. Un homme ayant fière allure à ses yeux. Elle se demande d'ailleurs si elle ne l'a pas croisé dans le quartier de Northrive.

Elle laisse ses pensées de côté afin de lui répondre, dressant ses oreilles et arborant toujours se si joli sourire qu'elle avait l'habitude de faire.


- Bonjour monsieur ! Est ce que je peux vous renseigner ?


Dernière édition par Leiline le Jeu 9 Nov - 22:19, édité 1 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Person12Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Demeur13Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Journa14Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive

Jeu 9 Nov - 22:14


Devant moi se présenta deux oreilles noires, au bout desquelles se présente une chevelure brune, deux saphirs qui me dévisageaient, et un sourire enjôleur. Un visage qui me semblait peu commun, malgré le fait que, à mes souvenirs, je n'ai jamais rencontré cette personne.

- Bonjour. Oui, tout à fait. Je consultais votre catalogue, et un Cembre m'intéresserait beaucoup.
Est-ce que vous en avez en stock ? Si oui, est-ce que je pourrait en voir un ?


Partir à l'aventure bien équipé n'est jamais une mauvaise chose en soi, et si j'ai déjà ma dague et mon arbalète, une épée "capable de couper la chair comme du beurre" devrait beaucoup m'aider sur des missions plus ardues.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive

Jeu 9 Nov - 22:49


Leiline n'a plus en tête ce qu'est un Cembre.

- Très bien, attendez un instant s'il vous plaît.

Gardant son sourire, elle se faufile dans les rayons du laboratoire tout en portant le catalogue dans son bras gauche. Elle retrouve enfin l'étagère où l'arme est censée se trouver. Elle lève les yeux et trouve le sabre devant elle. Parfait !

Elle soulève l'arme de son étagère, délicatement, et rejoint l'homme. Elle pose l'arme et répond avec douceur.


- Voilà un Cembre. Si c'est bien ce que vous chercher, cet arme est à 100 pims.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Person12Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Demeur13Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Journa14Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive

Jeu 9 Nov - 23:03


La jeune vendeuse me tendit un sabre, qu'elle me désigna comme étant un Cembre.

Je peux regarder la lame ?

En fait, je n'attendis pas forcément la réponse pour attraper la lame et l'ouvrir légèrement de son fourreau. La lame crépitait, et mes yeux tout autant.

- 100 pims ? Je le veux !

Je rangeais la lame, la reposais et tendais mon badge PIMS.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive

Jeu 9 Nov - 23:24


Leiline récupère le badge et valide la transaction. 100 pims, ce n'est pas rien pour un début. Elle avait enfin de quoi s'acheter une arme avec une telle somme.
Elle redonne le badge PIMS au client, lui souriant, se disant que c'est en partie grâce à cet homme qu'elle allait avancer dans sa vie.


- Tenez, la transaction est validée !

Elle emballe l'arme et le lui tend, comme pour lui confirmer son acquisition.

- En vous remerciant et espérant vous revoir. Bonne journée !

Pour une première expérience en tant que vendeuse, elle avoue s'en être bien sortie. Après c'est en continuant des tels transactions qu'elle pourra se former au fur et à mesure. Et qui sait, s'occuper de son propre magasin à l'avenir.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Person12Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Demeur13Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Journa14Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires