Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Illégal : Le bien dans le mal

Jeu 18 Oct - 19:04


Nom de la mission : Le bien dans le mal

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : On connaît tous des patrons un peu tyran sur les bords… Celui dont on parle n’a pas de chance, car il a poussé un peu trop son employé. Résultat: Vous êtes missionné pour tuer son boss.

Gain total : 50 pims


Prise par Meina et Owen
octobre 2018



La bibliothèque... La dernière fois que j'avais fais un détour par ici je m'étais dégoté un sacré job. Nouveau patron, équipement, et même de gros coups en prévision. Tout ce qui me plaisait. Mon retour dans le monde du crime avait même été sonné par une jolie prime sur ma tête ! Bien que dans mon autre monde j'aurais trouvé cela plutôt flatteur, mais actuellement, je trouvais plutôt ça embêtant.

Les sanctuaris d'Entre-Monde sont pire que des paparazzis, de vrais pots de colle ! Pas moyen de me montrer... Obligé de me planquer... Seul moyen de pouvoir me montrer ? Devenir puissant. Plus on est puissant, plus on inspire la peur... Si on me craint, je serais tranquille. C'est dans cet état d'esprit que j'avais choisi de me rendre au quatrième étage de la tour du savoir.

Je me trouvais dans une tenue digne des plus grands clichés de Magna. Sweat noir, jean sombre, baskets. Ecouteurs sur mes oreilles, capuche rabaissée sur la tête, et lunettes de soleil sur le nez, je m'étais frayé un chemin sans encombre jusqu'en haut en demandant aux tenants des lieux l'étage où se trouvait un certain livre. Il faut croire que j'avais appris du gamin. Après avoir pris soin de regarder que personne ne m'avait suivi, je m'asseyais en prenant le livre que j'avais justement demandé. Cette fois-ci, pas de bavures, je faisais attention à ce que je prenais ! Un roman policier, voilà qui était bien. Très ironique en plus.

Ma tête se baladait doucement au rythme de la musique du jour: Gangsta's Paradise de Coolio. Rien de mieux que d'attendre une mission en musique. Tout en écoutant ce classique, je scrutais les alentours au travers de mes lunettes, laissant mon imagination dérivée sur le moment pour moi de remonter sur scène.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Illégal : Le bien dans le mal FICHEIllégal : Le bien dans le mal FEUILLETIllégal : Le bien dans le mal DEMEUREIllégal : Le bien dans le mal PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Illégal : Le bien dans le mal

Jeu 18 Oct - 22:14


Ces derniers mois ont été rudes … Entre les deux missions qui ont capotés, les boulets avec qui je me trimballais pendant ces dernière, impossible de me faire de l’argent. À part piller des gens pour trouver de quoi manger. Des petites frappes discrètes histoire de vivre, du moins de survivre.

Il m’est difficile de tuer comme avant. J’en ai l’envie, mais plus la force … J’ai besoin de Pims si je veux continuer et acheter des armes. Mais comment faire à toujours tomber sur des tanches que nous aurions pu mettre sous cloche en guise d’allier ! Je n’ai pas pu ne serait-ce à en finir une !

Mais le pire de tout, c’est les Sanctuaris qui sont à mes trousses. Depuis la magnifique prime sur ma tête, je dois être discrète dans tous mes faits et gestes. Surtout qu’ils ont l’air d’être de plus en plus nombreux au fil des mois, à croire que tous les criminels se font la malle … Sans compter cette r*clure de Klaus qui m’a fo*tu un vent monumental !

Devoir me couvrir avec une cape de pèlerin pour éviter d’être repérée dans les quartiers sombres de Fumeroles et de me rendre à la bibliothèque, voilà à quoi en est réduite votre déesse. Mais cette capuche sur la tête est déjà moins remarquable que ma petite carrure et mon physique reconnaissable entre mille et peut me faire passer pour quelqu’un de grande.

Enfin arrivée à la Tour, je tente de me faire discrète, me faufilant entre la foule d’aventurier pour vite rejoindre le quatrième étage tel une ombre. Je n'aperçois qu’un homme assis, lisant un livre. Le vieux rats n’est pas là. Je compte attendre tranquillement, faisant semblant de chercher un livre entre les étagères, toujours encapuchonnée.

J’espère juste ne pas tomber sur des lâches et encore moins sur cette énergumène aux cheveux roses.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Illégal : Le bien dans le mal

Mar 23 Oct - 20:01


Les aventuriers, nobles de coeur et d'âme à l'entrée de la tour et dans les étages, le mal rôde. Ceux que le monde recouvre de son manteau de ténèbres s'assoient parmi l'Histoire, parmi les contes et légendes.
Imyo posa sur les deux nouveaux venus un regard remplit d'une étrange sympathie. Ses dents pointues dépassant de ses larges babines. Les longues moustaches de son museau pointues frémissaient sous l'épaisseur de sa capuche.

Il passa derrière une étagère et au travers des livres déjà présent, bouscula celui qui l'intéressait de l'autre côté. L'ouvrage poussé par cette ombre cachée sortie de son rangement et tomba au sol au pied de la créature encapuchonnée.

Imyo disparu aussitôt dans une autre galerie, faisant mine de se chercher une nouvelle lecture.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Illégal : Le bien dans le mal FICHEIllégal : Le bien dans le mal DEMEURE Illégal : Le bien dans le mal FEUILLET Illégal : Le bien dans le mal PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Illégal : Le bien dans le mal

Mar 23 Oct - 21:55


Une petite créature emmitouflée dans une cape passa dans mon champ de vision, et alla se placer devant une étagère pour choisir un livre. Je la surveillais d'un œil, ne sachant encore quoi en penser. L'allure de la créature ainsi cachée dans une cape, en plus d'être à cet étage me laissait penser qu'elle était là pour les mêmes raisons que moi. Cependant, les conclusions hâtives ne devaient pas me berner. Le look était si cliché que cela pouvait être un sanctuari.

Quelques minutes plus tard, ce fut le tour d'un rat de passer devant moi, faisant au passage tomber un livre à mes pieds. Il alla rôder auprès de la créature encapuchonnée puis s'en alla dans l'étage sans aucun bruit. Un rat, hein... Un rat dans une bibliothèque ! Comique. Mes contacts ne se trompaient pas, et ceux que je payais pour des renseignements m'avaient bien indiqué qu'un rat faisait aussi la distribution de mission. Ce devait être lui.

Je ramassais donc le bouquin, faisant discrètement glisser la fiche de mission dans le livre que je lisais et rangeais le livre dans l'étagère d'à côté. Vu comment le rat avait rôdé autour de l'encapuchonnée, je commençais à pencher pour l'indic: allié. Un discret signe de main sur le côté, je me mis à lire encore quelques minutes avant de me lever et de faire signe à la créature de me suivre, prenant soin comme la première fois d'emprunter le livre. Avec toutes ces précautions, j'avais l'impression de jouer à l'espion...

Je marchais lentement pour qu'on puisse me suivre, puis passait dans une ruelle proche pour attendre la venue de mon coéquipier. Il était temps de prendre connaissance de la mission ! D'une lecture attentive, je vis tout de suite que c'était dans mes cordes ! Je n'étais pas très "assassinat discret", mais rusher dans sa propriété déguisé et arme à la main devait suffire à empocher la récompense, en espérant que ce n'était pas un type plein aux as ou parano.

En voyant arriver la créature, je lui tendis la fiche et commençai à parler. J'étais maintenant assuré que cette personne venait pour le bout de papier.

Hey. Owen, et toi ? Dis-je en retirant un de mes écouteurs.

Pas d'exclamation, pas de lumières et de manières bien voyantes... Ma vie de tous les jours ressemblait à ça maintenant.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Illégal : Le bien dans le mal FICHEIllégal : Le bien dans le mal FEUILLETIllégal : Le bien dans le mal DEMEUREIllégal : Le bien dans le mal PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Illégal : Le bien dans le mal

Jeu 25 Oct - 13:10


Je sursaute à la vue de ce livre qui tombe à mes pieds. J'avais oublié à quel point ce rat étrange a des manières peu conventionnelles de nous refiler ses missions.

Je n'ai pas le temps de soulever le livre d'un geste de la main qu'un autre homme encapuchonné le ramasse à ma place. Dois-je deviner ses intentions ? Aucunement. Il m'incite à le suivre. N'a sachant pas vraiment quoi faire d'autre et espérant ne pas être repérée, je m'exécute.

Une fois dehors, j'augmente la distance entre lui et moi. Il veut m'emmener dans une ruelle après tout, il peut se passer n'importe quoi.

Il finit par ma tendre sa fiche de mission que je fais léviter jusqu'à moi. Un meurtre, parfait. Ça me refera la main. Je lui répond froidement.


- Cassandre.

Evidemment que je mens. Je ne sais pas à qui j’ai affaire. Pourquoi avoir utilisé le prénom de ma mère ? Aucune idée. Je continue de le regarder de sous ma capuche et rajoute le plus neutre possible.

- Je suppose que je dois faire équipe avec toi.

Au point où j’en suis, ça aurait pu être le Lutin du téléphone portable que j’en aurai que faire … Tout ce que je voulais c’est au moins finir une mission sans encombre et gagner de l’argent. Surtout gagner de l’argent.

Je lui montre la fiche près de son visage, afin qu'il remarque au plus près le nom du quartier où se rendre.

"Tern", un quartier comme Northrives m'aurait étonné.


- Et bien allons-y.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Illégal : Le bien dans le mal

Mer 14 Nov - 18:48


Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Illégal : Le bien dans le mal FICHEIllégal : Le bien dans le mal FEUILLETIllégal : Le bien dans le mal DEMEUREIllégal : Le bien dans le mal PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Illégal : Le bien dans le mal

Jeu 7 Fév - 21:50


Je m'assis au quatrième étage et attendis le rat qui ne mis pas longtemps à me repérer. Il me reconnut d'ailleurs de suite à en juger ses actions suivantes. Il rentra dans des rayons et déposa un objet entre deux livres. Il prit un ouvrage et repartit aussitôt dans une autre direction.

Je me levais en déposant mon bouquin et me dépêchais de me rendre là où il avait laissé quelque chose. Je récupérais un collier incrusté de pierres précieuses et le mis discrètement dans un livre que j'allais emprunter à la bibliothécaire.

Ma récompense... Enfin... Je me voyais déjà acheter une voiture ou un de ces loups cybernétiques. C'était mon rêve.

Je disparus à nouveau dans Magna et me dirigeai vers le receleur du marché de noir afin de convertir tout ça en pims.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Illégal : Le bien dans le mal FICHEIllégal : Le bien dans le mal FEUILLETIllégal : Le bien dans le mal DEMEUREIllégal : Le bien dans le mal PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Illégal : Le bien dans le mal


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires