Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kilyan, l'orque

Sam 15 Juil - 16:25



Inventaire


----- Titre ---------- Armes & Armures ---------- Consommables ---------- Véhicule ---------- Autres -----
Sarkina
Lin
Perçant
Dague
Sarbacane en métal
Bracelets d'acier
Côte de maille
Revolver gros calibre
Hope (boomerang)
Bille toile : 10
Bille insonore : 1
Fleches parésie : 40
Graine Caméléon : 5
Fléchettes acier : ∞
Magnétic
Feu follet
Baladeurs
Carte holographique


Role Play


Ces années nous ont changées
J'ai retrouvé Atrya sur la Res Publica de K'ouen où il travaille comme soigneur. Nos retrouvailles n'étaient pas aussi chaleureuses que mon cœur l'aurait souhaité. Heureux pourtant je le suis car il semblait en bonne santé et sous la protection de gens biens qui s'inquiètent de son bien être.
Il y a, encore, un sentiment d'impuissance qui me poursuit. Ils en font tant pour lui... Je me sens inutile à ses côtés.



L'Equipement d'un chasseur.
Je me suis inscrit comme Commissaire de K'ouen, cette profession me donne l'occasion de venir au palais plus souvent avec une raison valable. Pour l'exercer je vais avoir besoin de matériel, les discussions sur ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas n'en finissait plus alors j'ai pris les devant sans en parler à Atrya :



Doux comme la soie
Je me joins à Ivy pour chasser des vers dans la région aride. La savane et des vers énormes. C'est le bon moment pour tester les équipements.
Nous arrivons à Sureti et les vers nous attendent déjà.

Médusée
Elliot est une sirène lui aussi. Il souhaitait partir à la recherche de l'une des nôtres, j'étais volontaire pour y aller avec lui. L'appel de l'océan a été plus fort que la raison.
Nous rejoignons Atlantis à la force de nos nageoires et nous allons commencer nos recherches.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

- Sujets similaires