Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Description : Arène de Ciel !

Jeu 24 Juin - 7:52


Le Colisée de Ciel
Relevez le défi, pour l'honneur et la gloire !


Les duels de l'Arène

Envie de vous faire quelques pims sans prendre de risque, sans trop vous fatiguer ? Participez aux combats de Ciel !

Après de long et lents travaux, enfin l'arène de ciel est prête à accueillir gladiateurs et animaux sauvages, combattants et spectateurs, nobles et petites gens ! Soyez les bienvenus dans le Colisée de ciel, installez vous dans les gradins, sous l'immense velarium qui vous protègera de la pluie torrentielle et du soleil ardent.
Prenez place sur les bancs de marbre et regardez cette immense arène ! Construite sur de solides poutres de bois recouvertes de sable, il vous arrivera d'entendre les fauves rugir du sous-sols... Car sous l'arène se trouve les égouts un dédales de salles, infirmeries, salles d'armes, salles de repos, cages et cafétéria (un peu de modernisme ne fait pas de mal).
Une grande esplanade offre la meilleur vue sur l'arène et est destinée aux plus riches d'entre-nous. Et au dessus deux, la loge des maitres. Enfin, des belvédères vous laisseront admiratif autant sur la vue qu'ils offre sur l'intérieur de l'arène mais aussi sur l'extérieur. Profitez des colonnades et des œuvres de nombreux artistes ayant collaboré avec l'administration de ciel pour bâtir cet immense édifice.

Aperçu de l'Arène

    Le Nix Nivis
    Il est l'administrateur de l'arène. (le modérateur de la section)
    Titrée artisan, cette personne dirige tout, du sol au plafond, en passant par les rangés de fourmis qui trainent au coin des murs et les gladiateurs qui prennent du bon temps dans la cafétéria.
    Après le combat, vous pouvez vous rendre à l'hôpital pour être soigné (des agents de l'arène vous y téléporteront).


Comment se déroulent les duels

1. Trouver un partenaire de RP pour ce défi
Dans le concile vous disposez d'un sujet spécial pour vos demandes de Défi.
Discutez avec le dueliste volontaire pour définir les règles du défi : équipement autorisé, pouvoir autorisé ou non, monstres éventuels, etc.

2. Le Nix Nivis (ou un remplaçant) ouvre le sujet dans l'arène en rappelant les règles convenues avec votre partenaire de RP

3. Le duel dure une semaine : chaque RP correspond à une tentative de blesser l'adversaire.
D'un commun accord avec l'autre joueur vous devez décider si : Le Nix Nivis décidera au tour par tour si vos tentatives sont des succès ou des échecs. Ou, Si votre adversaire décide si vos tentatives sont des succès ou des échecs. [spoiler="Exemples"]Le Nix Nivis décide :
Joueur A : Je tente de lui asséner un coup d'estoc avec mon épée.
Nix Nivis : Joueur A tente un coup d'estoc mais son épée percute le bouclier de son adversaire. Elle rippe et le coupe superficiellement au niveau du bras.
Joueur B : Le coup d'épée bute contre mon bouclier, je sens la douleur d'une plaie nouvelle à mon bras. Je tente un coup d'épée sur le flanc de mon adversaire.

4. La semaine écoulée, le Nix Nivis vous interrompt. Il ouvre un sondage d'une semaine à destination des joueurs de l'Entre-Monde.
Le sondage déterminera celui qui aura le dessus.

5. Le vainqueur désigné peut clôturer le RP d'un dernier post dans la continuité des précédents (faisant comme si il n'y avait pas eu d'interruption dans le combat).
Merci de ne pas tuer/mutiler inutilement votre adversaire sans son accord préalable.

6. Le vainqueur remporte 20 pims tout rond.

Information supplémentaire :
Vous pouvez organiser des combats et des défis spéciaux : contre des monstres, en équipe, des duels de magie, etc.



Et si vous appreniez à combattre ?

Les Cours de l'Arène

Apprenez à manier les armes
Apprenez à vous battre comme un lion

Pour tous ceux qui veulent partir en mission armes à la main, ou tout autre personne voulant apprendre les arts du combats et la science des armes, l'arène propose des cours organisés auprès d'une équipe de maîtres d'armes.

Chaque maître est expert dans une discipline et vous apprendra à la connaitre et la perfectionner.
Les prix diffèrent en fonction du niveau de maîtrise que vous souhaitez atteindre.

Pour une demande de cours, merci de MP Le Nix Nivis en titre. (ou de faire une demande d'intérim si le rôle est vacant).


Prix des cours
Débutant : 15 pims
Confirmé : 25 pims
Expert : 35 pims[

Il existe plusieurs prestations, allez jeter un oeil au catalogue de l'Arène
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Description : Arène de Ciel ! FICHEDescription : Arène de Ciel ! FEUILLETDescription : Arène de Ciel ! DEMEUREDescription : Arène de Ciel ! PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

- Sujets similaires