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Description de l'Antre

Lun 14 Jan - 19:39


~~~~~ Welcome, Stranger ~~~~~~

Description de l'Antre L_antr10

Les arbres tendent vers vous leurs branches tordues. Bien que le chemin soit net et dégagé, tous les végétaux, des arbres aux brins d’herbes, semblent vouloir attirer à eux tous les voyageurs. Derrière vous, la forêt d’Ing. Devant vous, une grande clairière. Un long muret de pierre recouvert de lierre borde le contour de cet espace au cœur du poumon de l’Entre-monde. Toutefois, si vous avez quitté le chemin et les dérangeantes positions des arbres, vous faites face désormais une douce colline au sommet duquel trône une maison délabrée. Quelques échafaudages de ci et là prouvent de l’activité humaine pour tenter de réparer les plus gros des dégâts. Qu’ils soient naturels ou non. Le bâtiment n’est pas grand, à vue de nez une dizaine de pièce tout au plus. La plupart des volets sont fermés, mais quelques fenêtres laissent transparaitre une lumière. L’endroit est habité.

La grille rouillée du muret est grande ouverte, le fer plié ne semblant ne pas être déplaçable. Une petite allée de terre serpente au travers d’un cimetière en ruine. Une trentaine de tombes, penchées ou non, tournées vers l’entrée vous accueillent. Un vieux panneau de bois vous informe :

« Attention, zombies danseurs (parfois méchants) »

Et en dessous, gravé à même le bois, comme fait par une griffe.
“All your brains are belong to us“

La porte d’entrée est massive, finement ciselée, et sur laquelle prône un heurtoir en crâne du plus mauvais goût. D’un blanc immaculé, un énorme anneau de fer gris pend entre ses mâchoires nues. Celui-ci semble suivre vos mouvements de ses orbites vides. Si vous trouvez le courage d’entrer, un hall propre et lumineux vous accueillera. A votre gauche, un salon meublé, avec différents canapés, une cheminée de pierre (avec un immense vide au-dessus, ancienne place de l’ancien locataire le plus turbulent) une et quelques bouteilles sur un petit bar de bois lustré. Un lustre simple aide le feu de la cheminée à éclairer la piece. En face du salon (donc à droite de l’entrée), la cuisine, séparée du couloir par une porte de saloon, semble toujours être animée par quelques bruits de vaisselle ou de préparation culinaire. Pourtant, si vous jetez un œil rapide, plus rien ne se fait entendre. Plus aucun mouvement, à part un verre qui tourne lentement sur lui-même, comme si on était parti précipitamment.

Le reste de la maison, que vous pouvez deviner en regardant l’escalier boisé ciré monter d’un étage, vous est refusé par un épais cordon de velours rouge qui bloque l’accès dès la troisième marche. Une petite plaque brillante vous indique de patienter quelques instants dans le salon si vous avez obtenu l’autorisation d’enter, mais que le maître des lieux n’est pas encore arrivé.
Au-dessus se trouve le lieu de vie du technomage. Au-dessus se trouve un monde qui ne suit plus vraiment la logique depuis la création du manoir. Et si vous tentez malgré tout votre destin en passant outre le cordon de sécurité, le tapis vert qui protège les marchesvous attrapera surement la cheville pour vous rapeller les bonnes manières d'une maison bien tenue et d'un visiteur bien élevée
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Description de l'Antre FICHE Description de l'Antre FEUILLET Description de l'Antre PIMS Description de l'Antre DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Description de l'Antre Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

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