Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Dim 6 Juin - 22:06


[privé : Helin]

Deux jours plus tôt, je quittais Cerclon en courant bras levé et planeur déplié au dessus de ma tête... Pour décoller après cinq bonnes minutes de sprint à chercher un vent preneur de mon aile dorsale toute plate. J'ai plané ainsi pendant plusieurs heures, à retomber, remonter, à soupirer dans le vent froid jusqu'au point de rendez-vous.
Destination ciblée, destination trouvée, et je me posais au beau milieu d'un gigantesque baobab... Mon aile n'ayant pas voulu passer au travers des branches. Il fallu la replier et... tomber.

Le derrière en avant, je chutais entre les branches pour finir par m'échouer dans un gros tas de buissons tout mou. Et quand je me relevais contusionnée de la tête aux pieds pour voir que j'étais en fait tomber sur un vers mort -qui m'avait même sauvé la vie tout en étant mort- je bondissais, criant comme une fille, pour m'éloigner du cadavre de l'énorme asticot.

-Beuark !

Un instant plus tard, après m'être époussetée de partout avec une certaine concentration -ça reste un vers- Je tremblais encore en repliant mon aile.

-Plus qu'à voir si Blondinet pointe son museau.

Parler toute seule dans le vide... J'ai l'habitude. Aussi, je posais mon aile et m'installais en tailleur en attendant mon coéquipier du jour. À voir combien de temps on va mettre à chasser tout un gros tas de vers. En attendant, je me demandais ce que j'allais acheter avec ma prime. J'aurais bien besoin d'une arme, mais les armes coûtent vraiment cher, donc à moins de faire un gros massacre ici j'aurais jamais les moyens, et pourtant j'aimerai bien avoir un beau sabre. Une monture peut-être ? Un cheval de trois... ou un lézard... Pas de Hi-bou, je peux voler sans lui. Ou une bêbête de compagnie, que j'oublierai de nourrir.
Ou une arme à feu... L'un ou l'autre je saurais ni me servir d'un sabre et encore moins d'une arme à feu. Le shopping, c'est vraiment pas mon truc.
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Lun 7 Juin - 15:00


Rejoindre le lieu de rendez vous n'avait vraiment pas été une partie de plaisir, je n'avais pas le droit de perçant et il avait fallu que je me débrouiller pour trouver quelqu'un l'ayant pour me déposer à proximité de l'endroit. Heureusement à travers Magna j'avais pas mal de connaissances et de personnes redevables, ce qui m'avait permis sans trop chercher de trouver mon conducteur qui me déposa dans étendues sauvages. Bon maintenant manquait plus qu'à trouver la jolie demoiselle au caractère froid.

J'avais gardé pour la chasse le même équipement que lors de mon arrivée à la bibliothèque. Pour des vers à soies quelques pièces de monnaies et mon sac avec divers fragments métalliques conductibles suffiraient amplement pour me débarrasser de cette vermine. D'ailleurs en parlant de la vermine j'en apercevais déjà un non loin de moi, il s'était surement perdu de toutes manières je m'en moquais pas mal, en attendant de trouver la demoiselle je pouvais bien juger de la résistance des bestioles.

M'approchant subrepticement de l'insecte, je propulsais une décharge électrique dans sa direction le voyant prendre peu à peu une couleur brunâtre représentatif des corps qui se grillaient. Visiblement c'était moins résistant que les humains, mais c'était un peu faiblard pour les tuer avec simplement ça. Écrasant négligemment la tête du ver pour l'achever, je repris ensuite ma route, après tout il était mauvais de faire attendre les femmes.

Ainsi ce n'est qu'après plusieurs minutes de marche que je retrouvais enfin ma coéquipière non loin d'un baobab. Bizarrement ses habits semblaient quelque peu abimés, avait-elle chuté? Parcourant les derniers mètres me séparant d'elle, je lui fis part de ma présence.

-"Bonjour, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Tant que nous y sommes j'aurais voulu vous demander votre nom, quitte à travailler ensemble ce serait surement mieux. Mais avant tout je me présente, je me nomme Helin."


Au vu du caractère de la demoiselle, je n'étais même pas sûr qu'elle prenne la peine de me répondre ou pire encore qu'elle me parle oui mais pour me reprocher de n'être pas arrivé plus tôt ou autre. Finalement je ne pu m'empêcher de sourire en sa direction, avec elle je n'allais surement pas être dépaysé de ma coéquipière habituelle.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Mar 8 Juin - 16:52


Des mes cheveux encore quelques bouts de branches et de bourgeons secs, je repère même une petite araignée et à peine le blondinet arrivé que je secouais la tête en frottant méchamment mes cheveux afin d'en déloger l'invité surprise, ceci avec quelques gestes rapides montrant bien que j'aimais pas ces bestioles. À quelle belle journée, des vers mort, des araignées manquerait plus qu'une invasion de cafards.... Ok j'ai rien dit.
Je suis debout, je suis en face de lui. Et je réponds.

-Okay Helin, appelle moi Dité et...

J'avisais le terrain, à portée d'yeux, les vers roulaient entre la surface et le sous-sol. Sous mes pieds la terre se fractura peu profondément, je bondis sur le côté et sous les morceaux de terre craquelés un corps sombre et luisant glissait sous la surface.

-Ils sont nombreux mais on doit quand même en laisse vivre une vingtaine, donc impossible de foncer dans le tas aveuglément. Les vers ne sont pas agressifs sinon ils nous auraient déjà attaqués. Donc je propose de les réunir tous dans un coin et de tirer à vue.

Reste à savoir comment appâter des vers à soie...

-T'as une idée sur ce qu'ils aiment manger ?
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Jeu 10 Juin - 14:44


Dité, plutôt jolie comme prénom, un peu comme la demoiselle même si les branchages et diverses feuilles qui ornaient ses cheveux pouvaient prêter à sourire. Mais ce qui attirait le plus mon regard était surtout son équipement qu'elle possédait et qui m'intriguait. Cela ressemblait fortement à un deltaplane renforcé et je me demandais bien comment elle pouvait l'utiliser, vu qu'il paraissait un peu lourd pour accomplir de grandes distances. Je supposais qu'elle possédait un pouvoir qu'il lui permettait ce genre de fantaisie et puis cette question n'était pas d'une grande importance, je saurais surement en temps voulu si elle possédait un quelconque pouvoir lors de la chasse aux vers.

- Oui il est vrai qu'ils ne paraissent pas bien agressif, tant mieux cela en sera d'autant plus facile. Pour ce qui est de leur nourriture je ne sais pas vraiment, je suppose qu'ils mangent de la verdure comme la plupart des insectes.


Il était vrai que je n'étais pas une encyclopédie, j'étais plus doué pour arnaquer, voler les gens, me sortir de situation difficiles que d'étaler ma science. Heureusement j'avais "emprunté" un livre sur le sujet en pensant que cela pouvait nous être utile. Bon quand je parle d'emprunt on va dire que ça s'était fait sans le consentement de la bibliothèque, je n'avais pas vraiment envie de payer une carte ou autre pour pouvoir emprunter des bouquins. Puis je leur rendrais une fois la mission finis, ils n'avaient pas de quoi se plaindre. C'est donc en farfouillant quelques secondes dans ma sacoche que je sortis le dénommé livre, le feuilletant sommairement avant de trouver la page voulu.

- Bon d'après ce livre, les vers à soie mangent principalement les feuilles de mûriers. Si il y a tant de vers ici, je suppose qu'on doit bien trouver quelques mûriers à proximité.

Refermant le lire dans un petit nuage de poussière, je le replaçais dans la sacoche. C'est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de vers aux alentours, il était sûr que si ils étaient aussi nombreux c'était parce qu'ils y trouvaient leur nourriture.

- Je propose qu'on s'occupe de trouver ces mûriers et ensuite de trouver un endroit où nous pourrions les parquer facilement.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Jeu 10 Juin - 20:34


J'admets. Si ces vers n'ont rien de vraiment méchant ça devrait être simple de réduire leur population, aussi cruel que ce soit comme idée. Un village à quelques kilomètres comptait sur nous pour assurer que les vers et eux continueraient de vivre en bonne entente.
Je lui emboîtais le pas. Trouver un mûrier là où se nourrissent ces vers. Vu leur taille je doute qu'un mûrier normal aurait survécu une journée avec eux dans les parages. Et nous sommes dans une région tout particulièrement sèche, je suis pas pépiniériste mais même les ronces ont besoin d'eau.

-Ils ont peut-être trouvé une source de nourriture plus abondante qu'un mûrier. Vu leur taille ils doivent se nourrir de choses aussi grosses qu'eux et qu'on trouve en abondance ici...

La flore du coin, sous le soleil brûlant, il n'y avait que des buissons coriaces plein d'épines et de petites feuilles, des cousins de l'acacia et... Les baobabs. À part les girafes je vois pas beaucoup de bestioles qui iraient manger les feuilles d'un gros arbres comme celui là. Pourtant, il a l'air un peu chauve mon réceptionniste
J'enfile mon planeur sur mon dos et finis par mettre mes mains dans mes poches. On verra bien s'ils mangent des trucs plus gros qu'eux ou non.

-T'utilises quoi comme arme ?

Si on doit tirer à vue, faut des projectiles. Aurais-je oublié de préciser que je n'ai pas d'arme ? Je suis super bien équipée pour une chasseuse de monstres !
Je dois trouver des cailloux, assez gros pour faire de bon projectiles assez petits pour tenir dans mon sac. Si je les alourdis pendant le vol et que je les balances sur les vers, ça devrait faire quelques dégâts même si j'y suis encore à mes 80 ans. Reste à savoir si je peux trouver des masses intéressantes.
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Mar 15 Juin - 14:09


Il était vrai que la région n'était pas vraiment propice au développement de mûriers. Un livre n'était pas toujours utile il fallait croire, dommage pour une fois que j'empruntais quelque chose dans une bibliothèque.

- Tu as surement raison, je vois mal des mûriers pousser par ici ...

Je regardais observateur les alentours à la recherche d'une possible réserve de nourriture pour cette vermine qu'étaient les vers à soie quand Dité me posa une question. Les armes ? Je n'étais pas vraiment sûr que lui faire un débat détaillé de mes capacités soit vraiment une bonne idée. Mais je devais travailler avec elle, autant lui faire une vague description de ce que je maitrisais, comme cela elle ne saurait pas ce dont j'étais capable avec mon pouvoir. Je n'aimais pas vraiment donner trop d'informations sur moi, habitude acquise à force de vivre à Magna.

- J'utilise ça comme arme.

Montrant avec ferveur une pièce de monnaie que j'avais sortis de ma poche.

- On va dire pour résumer que je peux user de l'électricité et créer grâce à celle-ci aussi des champs magnétiques.


Prendrait t-elle mal le coup de la pièce ? Je l'avais dit avec humour mais c'était vraiment une de mes armes.

- Et toi tu utilises quoi comme arme ? Visiblement pas les armes à feu ni blanches, je n'en vois aucune.

[hrp : désolé pour le temps de réponse long, à force de gérer trop de sujets on en oublie parfois ><']
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Mer 16 Juin - 17:03


Il se bat avec des pièces, je me bats avec des cailloux en attendant de trouver mieux. Nous allons former une équipe haute en couleur, cette chasse sera longue et pleine de surprises. Je lui offre une grand sourire plein d'ironie.

-Je n'ai aucune arme.

Et c'est la pure vérité, je chasse des monstres en me débrouillant autrement. À vrai dire, chasser des monstres c'est pas bien compliqué quand on peut s'en charger avec des pièges. Les vers à soie à ce stade n'en sont plus vraiment. Ils peuvent se balader sous terre, du peux que j'en ai vu sous mes pieds, ils mangent des baobabs -à défaut de savoir s'ils sont bien responsables de la calvitie de celui qui m'a offert ses branches lors de ma chute libre- donc, pas de trou, pas de piège à loup, pas de mort au rat à portée de main. Donc, les pièges c'est rapé. Me reste la technique des cailloux.

-Je te montrerais comment je les tue quand on aura l'occasion d'en avoir un.

En y réfléchissant, même s'ils sont grands ces vers à soie ne doivent pas posséder de véritables muscles sous leur peau. Donc, ils ne doivent pas pouvoir soulever énormément de poids. Si j'arrive à choper un gros rocher d'un vingtaine de kilos, en l'allégeant je peux le transporter, je me pose sur la tête de l'animal, je redonne son poids initiale à mon cailloux et je le multiplie par sept. Avec ça il sera splatché sur le sol comme une bonne grosse crêpe de chenille. Ce sera long et fastidieux mais efficace. Dans tous les cas, je doute qu'on découvre des centaines de vers. S'ils sont gros le manque de flore dans cette région ne doit pas les aider à subsister facilement.
Et sous mon nez passa l'odeur d'une fleur que je connais bien. Un odeur amère et forte. Un tulipier, j'en étais presque certaine.

-J'ai un plan. On creuse un trou, on s'arrange pour que les bords soient trop raides pour que nos amis les vers à soie ne puissent pas remonter facilement lorsqu'ils tomberont dedans pensant avoir trouvé un énorme garde manger. Quand on en a plein dedans on fait notre carnage, je les écrase et tu les... électrocute.


*ça va sentir le vers grillé à dix kilomètres*

-Si t'es d'accord on commence par creuser notre piège géant. Pour la nourriture il doit rester des tulipier dans le coin, l'odeur est forte, et des baobabs ou d'autre type de plantes nourrissantes.

C'est le moment de proposer des idées. S'il avait mieux à soumettre, je n'étais franchement pas contre.
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Jeu 17 Juin - 11:31


Aucune arme ... j'espérais qu'elle avait un talent caché sinon c'était un peu raté pour chasser le ver à soie. Je la voyais pas courir après les bestioles avec un bâton pour les embrocher. Bizarrement cette image me fit sourire mais je parvins à le cacher pour ne pas offusquer Dité.

- Comme tu dis, tu me montreras en temps voulu comme tu les tue, j'avoue être assez curieux de savoir comment tu vas t-y prendre.

La phrase n'était pas ironique mais sincère, j'étais vraiment curieux et comme le démontrait ma réponse je voulais savoir de quoi était capable cette femme.

- Pour le trou je veux bien, mais on va s'y prendre comment sans outils pour creuser un trou assez gros pour contenir des vers géants ? C'est une bonne idée mais à ce moment là il vaut mieux trouver une cuvette naturelle et faire en sorte que les vers ne remontent pas la pente. enfin si tu te sens le courage de creuser moi ça ne me dérange pas non plus.

Malgré tout on fait comment pour creuser une dizaine de mètres cubes de terre en peu de temps ou sans mourir de fatigue. Finalement j'espérais sincèrement qu'elle opte pour l'idée de la cuvette, puis je voulais bien les électrocuter mais je ne trouvais pas ça d'une grande efficacité c'est pour cela que je me permis de proposer une autre idée.

- Si nous arrivons à avoir notre trou et à attirer les vers, le mieux serait je pense d'y rassembler du bois et de l'embraser grâce à l'électricité. Les vers sont résistant en général et on ne sait jamais vraiment si ils sont morts, avec le feu il n'y aurait aucun risque pour qu'ils n'en réchappent. Mais dit moi tu comptes les écraser comment ?

C'est vrai question bête comme ça, elle disait qu'elle me montrerait comment elle les tuerait, mais elle comptait faire comment pour les écraser. Avait-elle un pouvoir lui permettant ce petit miracle ?
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Dim 20 Juin - 13:26


Non mais il se prend pour quoi le mouflet ? Évidemment que je vais les tuer ces vers je ne passerai pas à côté d'un bonus sur ma prime ! Curieux ? Curieux de quoi ? Il n'a peut-être jamais vu une fille taper sur du monstre sans rechigner à la vue du sang (ou du liquide gluant qui pourrait s'en échapper)... Je lui montrerai que God is a girl ! Non mais... je vous jure, j'aurais dû rester coucher l'autre jour. Mais... Il est vrai que mon porte monnaie était déjà trop vide pour me payer une chambre d'hôtel, encore moins un dîner au resto', en effet, je suis désespérée, soit je tue ces bestioles soit ma vie risque de devenir très, très, très difficile. Je reste une fille, me casser un ongle je m'en fous comme de ma première culotte mais si je dois dormir sur une branche -pour me casser la figure au réveil- et manger du lapin fraichement chassé et cuit au feu de bois -sans parler qu'il faut le dépiauter le beefsteak ! - non merci, je passe mon tour. Je préfère arracher les viscères de ces vers à soie avec mes dents ! (Ou peut-être vais-je opter pour une nuitée à la belle étoile finalement...)

-Une cuvette naturelle ?

Je rembobine, je n'ai rien enregistré, je reviens au moment présent et je me rends compte qu'il a une idée du tonnerre pour tuer tout un tas de vers.

-Si on en réunit de trop et qu'on en tue de trop je n'ai pas envie qu'on finisse dans le bureau de K'ouen pour une engueulade et une amende dans les règles, je suis là pour gagner ma vie, pas pour la perdre.

Et puis chuchotant comme si les nuages allaient rapporter mes critiques.

-Il parait que K'ouen est un genre d'ours des cavernes velus et plus ou moins invivable quand il est en colère. Si ça te dérange pas, je préfère jouer prudemment et ne pas risquer de le rencontrer sans une très bonne raison.

Je lui tapotais l'épaule.

-Et si on commençait par repérer leur nombre. Ils doivent crécher dans les environs, si on sait combien il y en a, on saura combien on peut en tuer.


Et plus il y en aura à tuer plus on sera riche à la sortie de cette mission !

-Après on trouvera ta cuvette et on verra pour les griller à ta façon.

*Si c'est lui qui les tue, je vais perdre de l'argent... à moins que la bibliothécaire ne nous paye tous les deux la même somme quoiqu'il arrive donc autant bien faire le boulot. Je savais que j'avais zapé de lui demander un truc à la gamine !*


Certes j'éludais sa question sur 'comment écraser ces trucs' en même temps je n'ai pas grand chose à lui répondre sans lui faire une démonstration. Et hormis mon aile je n'ai rien sur moi que je peux alourdir pour le plaisir ou alléger pour le spectacle.
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Mer 23 Juin - 17:33


Dité aurait-elle mal pris ma question afin de savoir comment elle allait s'y prendre pour tuer les vers ? Je ne sais pas, elle ne paraissait pas vraiment extravertie pour montrer ses sentiments et puis à vrai dire ce m'importait peu. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait de moi. En tout cas mon idée avait l'air de lui paraitre intéressante même si il restait un problème. Il est vrai que si nous tuions trop de vers cela pourrait nous être préjudiciable.

- C'est vrai qu'il faudrait faire attention à ne pas tuer trop de ces insectes. Au pire nous pouvons les attirer par petit groupe dans cette "cuvette" si nous en trouvons une, avant de les tuer par nos propres moyens.

De mon côté l'idée de les faire griller était beaucoup plus simple pour moi. Je n'étais pas sûr de pouvoir les tuer à coup sûr en les électrocutant mais avec le feu il était certain qu'ils ne survivraient pas. Mais en y repensant, j'avais toujours sur moi cet étrange artefact qui boostait mes capacités même si il possédait un inconvénient. Il faudrait que je pense un jour à voir le technomage pour lui acheter un objet magique me permettant de rajeunir, mais pour le moment j'étais un peu à sec et cette mission saurait surement me renflouer.

- Pour le maître de K'ouen je ne sais pas vraiment, en tout cas il ne m'intimide pas vraiment, j'ai connu tellement de mésaventures. Mais c'est vrai que je préfère éviter les ennuis si possibles.

Je réfléchissais à ce que nous allions pouvoir faire par la suite, quand un poids sur mon épaule attira mon attention et je tournais mon regard vers Dité. Décidément elle ressemblait en plusieurs points à Alice, beauté froide au caractère bien à elle, mais finalement cela n'en rajoutait que plus à son charme.

- Oui tu as raison, repérons les alentours pour compter leurs nombres. On avisera en temps voulu ensuite.

Apparemment nous avions enfin décidé de la ligne de conduite à suivre et je commençais déjà à m'éloigner d'elle en marchant doucement en direction des premier vers à soie visible, il fallait bien commencer par un bout.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires