Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le chemin vers le pouvoir.

Mar 23 Juil - 15:18



Le chemin vers le pouvoir.

Nij'Aku, "Inconnu"

Nij'Aku tenait enfin sa chance de gravir les marches pour regagner un poste à peu près équivalent à son statut de Demi-dieu avant. Il allait devenir le maître de ce miroir, Souen. Et il s'en donnerait les moyens, rien ne le ferra échouer et s'il le fallait il tuerait avec joie les opposants à sa place là-haut, tout en haut de ces marches dures à gravir.

Voilà qu'il était en chemin pour cette île, pour ce sommet si facile à atteindre.
Dans son histoire il avait toujours tout reçu avec beaucoup de facilité, aussi bien qu'il ne connaissait presque pas la difficulté d'un épreuve. Ce demi-dieu était gâté par ses créateurs qui le considéraient comme leur plus belle création. Sujet qui ne l'avait pas révolté avant que ces derniers ne lui enlèvent son immortalité.

Les Dieux créaient des êtres vivants qu'ils considéraient comme des objets et lorsque ces derniers ne satisfaisaient pas leurs désires, ils les faisaient disparaitre par diverses façons. Nij haïssait les Dieux, mais le dire ou même le penser ne servait à rien et ne ferrait en aucun cas changer les choses. Il lui fallait attaquer là où ça faisait mal, c'est à dire réduire considérablement cette population qui devait, il ne doutait pas, peupler ce monde aussi.
Les Dieux étaient partout.

Un battement d'aile et il reprit de l'altitude qu'il avait perdu, étant plongé dans ses pensées. le phoenix majestueux et colossal s'élevait dans les airs jusqu'à cette île où il devait rencontrer... En faite il ne savait pas. il montait là haut sans savoir ce qui l'attendait. il n'aimait pas tellement ça mais avait-il le choix ? En faite, est-ce que le demi-dieu avait eut le choix tout au long de sa vie au service des Dieux ? avait-il eut le choix dans ces fumeroles accompagné de ces deux bestioles ? Et lors de cette quête alors ? Et puis pendant ces treize dernières années ?

Il avait la nette impression que l'on dirigeait le moindre de ses faits et gestes. Oh, on pourrait le croire paranoïaque mais il ne l'était pas. Tout cela n'était que pressentiment. Même lorsqu'il tuait il avait l'impression que ses actions ce n'était pas lui qui les dirigeaient.
Il piailla avant de battre des ailes avec plus de frénésie.

Cette fois ci, personne ne lui dicterait ses actes, cette fois ci il allait prendre son existence en mains ! Un dernier battement d'ailes avant que l'oiseau géant ne se pose sans délicatesse sur le sol de cette île volante. Ses serres labourèrent généreusement le sol avant qu'il ne prenne forme humaine.

Il n'avait nullement envie de détailler cette endroit, sauf qu'il y avait la vision de l'immense miroir qui venait lui barrer la vue. D'ailleurs il remarqua quelque chose d'étrange, à moins que ce ne soit son imagination...
Aku croise les bras, regarde vite fait les alentours puis soupire.

Il ne sait pas ce qu'il doit faire, il ne sait même pas pourquoi il est ici au lieu d'être au milieu de la foule qui l'acclame d'être le nouveau maitre de ces environs. Enfin, le futur nouveau maitre cela va sans dire.

Le phoenix de brume est baigné d'ignorance et cela il ne l'aime pas du tout ! Il lâche même une parole peu sympathique dans son ton:

- Quelqu'un dans cet endroit désert !

Question ponctuée par le fait qu'il l'ai presque criée et d'un manière vraiment pas amicale.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Le chemin vers le pouvoir. FicheLe chemin vers le pouvoir. Journal_de_bordLe chemin vers le pouvoir. BanqueLe chemin vers le pouvoir. Plume-abs-3fa1a81Le chemin vers le pouvoir. Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Le chemin vers le pouvoir. 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Le chemin vers le pouvoir.

Mer 24 Juil - 17:18


-Moi ! Je suis là !

Claironnait une voix lointaine. Témari, du haut de l'antenne paratonnerre, agrippée dessus comme un ouistiti à sa liane, faisait de grands signes du bras. Elle manqua de lâcher prise tant elle se secouait sur son poteau. Même de loin on ne pouvait la rater.

-Là-Haut ! Lève le bec !

Quand elle fut certaine d'être remarquée, aussi par les miliciens en faction aux abords du palais de Souen, elle sauta dans le vide. Bras et jambes écartés elle cria à plein poumons, des goulées d'air lui remplissant les joues.
Le cri s'étiola et disparu avant qu'elle ne touche le sol. Elle gagna le sol à pieds joints, ses pieds nus avaient creusé de profonds cratères dans le chemin de gravier menant à l'entrée.
Et le pire de tout, en se redressant elle tangua comme un ivrogne, se saisissant la tête en s'esclaffant au nez des gardes qu'elle était "trop forte" que c'était "trop fun" et qu'elle recommencerait bien.
Elle préparait son coup depuis le matin. Elle avait observé les allées et venues des gardes et des passants, elle s'était assurée que personne ne viendrait mettre un matelas sous ses pieds (ce serait moins drôle) et elle avait même été trouver les plans du palais pour savoir de quelle hauteur exactement elle sauterait.

Un garde, trop malin pour son bien, lui signifia de l'index qu'elle avait une casserole sur le feu. Témari se retourna brutalement sur le nouveau venu et frappant de toutes ses forces l'épaule du pauvre garde qui bascula en avant, elle s'écria :

-Aku, c'est ça ? Oh ! Je pensais que tu serais plus costauds... Les héros c'est plus ce que c'était, marmonna-t-elle en s'asseyant sur le garde qui n'avait pas eu le temps de se relever. Au fait, je suis Témari, Messagère et protectrice de l'Entre-Monde.

Qui avait osé lui refiler un tel travail ? On devrait l'accuser de crime contre l'humanité.

-Mon chou ? La lettre !

Le second garde exaspéré lui tendit le courrier destiné au volontaire.
Depuis ce matin, tout le monde avait dû subir les lubies de l'arcturienne, pas un seul membre du palais avait été épargné. Personne... En moins d'une demi-journée.
Le Chou repoussa alors Témari du dos de son équipier qu'il aida à remettre sur ses pattes.

-Hé !

Elle dévoila ses canines, mais quand on fait un mètre soixante, c'est jamais facile de se montrer menaçante. Si elle se transformait, il verrait du pays le mufle !
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le chemin vers le pouvoir.

Jeu 25 Juil - 9:19



Le chemin vers le pouvoir.

Nij'Aku, "Inconnu"

L'oiseau leva le 'bec' à l'appel d'une voix féminine. Il vit une jeune femme, ou une fille ? il ne savait trop, perchée sur ce qui devait être un paratonnerre. Elle se balançait comme si elle n'avait pas conscience du vide en dessous d'elle. D'ailleurs elle sauta en poussant de grands cris. Il retint un rire. Elle allait s'écraser lamentablement sur le sol dans une giclée de sang et d'organes. Enfin, il pensait ça avant qu'elle n’atterrisse avec, non, sans grâce mais sur les pieds.

Il écarquilla un instant les yeux avant de reprendre sa face blasée. La demoiselle s’intéressa à lui en faisant un commentaire sur sa musculature. A, si elle savait à quel point il était fort avant. Oui, avant son entrée dans ce monde !

- Aku, c'est ça ? Oh ! Je pensais que tu serais plus costauds... Les héros c'est plus ce que c'était.

Il se retint de lancer une pique désobligeante, c'était pas un bon point et puis il aurait tout le loisir de le faire plus tard. Elle se présenta comme étant la messagère et la protectrice de l'Entre-Monde. Une personne aussi petite et frêle ? Il avait du mal à la croire mais si c'était vrai elle devait avoir de grands pouvoirs, valait mieux jouer la carte de la prudence et ne pas provoquer. enfin, essayer...

Néanmoins, il marmonna:

- Je ne suis pas un héros. (Puis d'une voix plus forte) Enchanté.

Il était dégoûté intérieurement de lui. Ah ! Toute cette politesse ! Il voulait s'amuser à massacrer, torturer comme avant. Enfin, il resta là, regardant cette femme montrer les crocs à 'Chou'.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Le chemin vers le pouvoir. FicheLe chemin vers le pouvoir. Journal_de_bordLe chemin vers le pouvoir. BanqueLe chemin vers le pouvoir. Plume-abs-3fa1a81Le chemin vers le pouvoir. Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Le chemin vers le pouvoir. 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Le chemin vers le pouvoir.

Ven 26 Juil - 11:06


Enchanté ?
Personne n'était jamais enchanté de rencontrer Témari ! A chacune de ses apparitions elle voit toujours les mêmes visages, un peu comme lui d'ailleurs, des grimaces et des soupirs, comme "Chou" nouvellement renommé qui s'éloignait prudemment avec son camarade.

Retrouvant ses esprits (ce qu'il en restait) elle déplia sa missive et lu à haute voix les quelques indications destinées à Aku.

-Hum... Des gens de Souen n'arrivent plus à se transformer en "humanis" -ils donnent des noms bidons quand même- blablabla... Trouver pourquoi les métamorphoses marchent pas... blablabla... Problème d'accès à la ville pour certains gens du miroir... blablabla...

Elle retourna la feuille, ronchonna un petit de manière inintelligible. Elle relu même la lettre une seconde fois en silence y cherchant des indices.
Des signes qui lui diraient que sa mission serait plus drôle que ce qu'elle en avait l'air. Parce qu'au fond Témari ne pensait avoir à faire un boulot aussi ennuyeux lorsqu'elle avait accepté de rendre service au miroir sans maitre.

-Et ben ! On va se faire ch...

Avisant le demi-dieu face à elle, elle se retint.

-Bon, je t'explique vite fais. La forme humanis c'est pour ceux qui sont si gros d'apparence que pour leur facilité l'accès à la ville ils bénéficient d'une capacité spéciale : se transformer en être humain. C'est jamais parfait mais ça suffit à passer les portes des bâtiments publics. De ce que j'en sais, certains concitoyens affiliés au miroir Souen ont perdu cette capacité récemment. Ça ne touche pas tout le monde pareil et on n'a toujours pas trouvé pourquoi ceux-là et pas d'autres avaient perdu le don.

Elle fit une boucle compacte de la lettre et de son enveloppe qu'elle jeta sur le garde. Outré celui-ci et son collègue rentrèrent dans le palais en claquant la porte derrière eux.
Témari fit comme si de rien n'était.

-Notre mission : trouver pourquoi ces gens là ne peuvent plus se retransformer. Je suis là pour te donner un coup de pouce dans l'affaire. Si tu t'en sors bien, il y a moyen que Souen t'engage comme maitre... Comme ça fait un moment qu'il n'y a plus personne au sommet de Souen ça commence à faire désordre...

Elle se tut subitement. Regardant fixement Nij'aku elle attendait qu'il choisisse la marche à suivre.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le chemin vers le pouvoir.

Ven 26 Juil - 15:49



Le chemin vers le pouvoir.

Nij'Aku, "Inconnu"

Totalement chiant. Elle avait raison la gamine, c'était totalement pénible et barbant. Il soupire, désespéré qu'il faille faire ce genre de chose pour pouvoir accéder au trône de ce miroir. C'était... il n'y avait pas de mot pour décrire cela ! L'oiseau croise les bras et aborde une moue renfrognée mais légèrement amusée. S'il arrivait à amadouer la gamine, alors peut-être que le vrai jeu commencerait.

Passant du renfrogné à l'amusé, son regard brille d'une lueur sadique tandis que son sourire devient narquois. Mais il doit rester sérieux. Même s'il veut faire de cette gamine son jouet de torture, il doit rester prudent. Il ne faut pas oublier qu'elle est puissante. Bon, il avait vraiment du mal à le croire en regardant son physique, mais il ne fallait guère se leurrer sur ce genre de détail. Une fleur peut cacher un serpent.

- Soit, il faut résoudre cette affaire. Enfin... Cela me parait bien puéril. N'est-ce pas là une simple maladie quelconque qui ne touche que certaines personnes ?

Voilà qu'il commençait à déballer ce côté scientifique qui ne lui appartenait pas. Mais il fallait bien résoudre ça s'il voulait asseoir sa domination ici bas !

- Quels sont les 'créatures', commença-t-il en mimant les guillemets sur créatures, qui sont atteintes ? Je m'explique, y a-t-il un gabarie en particulier qui est touché ? Grand ? petit ? Demi-Dieu ? Animaux mystiques ? ou alors c'est tout confondu ? De plus je me demande si cela ne vient pas du miroir qui n'assurerait plus son effet sur ces personnes, leur faisant perdre cette particularité.

Un bon roman qu'il venait de pondre. Enfaite, cette affaire pouvait se révéler amusante pour peu que l'on donne toutes les hypothèses idiotes qui puissent passer par là. Ce que faisait Aku c'était de laisser parler son imagination. Avant, dans son ancienne vie, il avait eut à résoudre des affaires. Il y prenait un malin plaisir puisque lorsqu'il trouvait le coupable, car c'était presque toujours des vols d'objets divins, il s'amusait à les tuer bien lentement. Sinon durant l'enquête, il donnait toutes sortes d'hypothèses plus idiotes les unes que les autres, cachant ainsi une intelligence hors paire.

- Et si nous commencions par ce fameux miroir ? Que fait-il au juste lorsqu'un être le passe ?
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Le chemin vers le pouvoir. FicheLe chemin vers le pouvoir. Journal_de_bordLe chemin vers le pouvoir. BanqueLe chemin vers le pouvoir. Plume-abs-3fa1a81Le chemin vers le pouvoir. Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Le chemin vers le pouvoir. 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Le chemin vers le pouvoir.

Sam 17 Aoû - 16:55


Se frappant le front de la paume de la main, Témari soupira en répondant à la première question :

-Si c'était une maladie, tu crois pas que les spécialistes du sanctu l'auraient détectée ?

Elle aurait pu lui dire "réfléchis, pétoncles !" que ça aurait été dit sur le même ton. Le petite Témari au caractère bien trempé sautillait sur place. Elle n'aimait pas attendre et savait le montrer. Et l'autre continuait alors sur sa lancée en déclamant des questions et des semi-réponses dans la foulée.

-Heu...

Bouche bée, Témari gonfla les joues et fit alors exactement ce qu'on aurait pu attendre d'elle (c'est à dire pas grand chose) sinon :

-Hey tu crois que j'ai réponse à tout ? C'est ton job pas le miens, je t'accompagne juste pour voir comment tu bosses. Et si t'es gentil je t'aiderai... Un petit peu, conclu-t-elle en regardant un gros nuage en forme de coccinelle passer dans le ciel.

Elle aurait pu répondre à toutes ces questions, puisque Témari était les yeux et les oreilles de l'Entre-Monde. Elle aurait même pu lui donner les noms, les races et les particularités de chacune des créatures touchées par cet étrange phénomènes. Le problème c'est que Témari n'était pas du genre à mâcher le travail des créatures mortelles. Son travail était d'accompagner et de guider.

En redescendant, ses yeux se posèrent sur le miroir.

-Bah, il fait plus grand chose depuis que les miroirs se sont éteints. A part faire entrer des gens dans ce monde, avant, ils ne font rien. Rien du tout. Et même s'ils sont moches on essaye de s'en servir en déco...

Est-ce que les dieux s'offusqueraient si elle s'amusait un peu sur le grand miroir du dragon ? Bien que Na'keisärin était un dieu plutôt placide et conciliant, ce pouvait être vexant pour lui si elle dansait la gigue sur une statue le représentant...
Sortant de ses pensées, elle suggéra alors :

-En tout cas, tous les demi-dieux ou créatures mythiques qui sont de tailles normales n'ont pas ce souci, c'est certain.

C'était pas grand chose mais elle venait de réduire leur champs de rechercher à moins de la moitié des gens du miroir. C'était considérable même s'ils n'avaient pas beaucoup avancés.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le chemin vers le pouvoir.

Dim 18 Aoû - 6:42



Le chemin vers le pouvoir.

Nij'Aku, "Inconnu"

Le ton qu'elle employa pour répondre à sa première question ne lui avait pas plu du tout. Il jura intérieurement proférant toutes les insultes du monde en imaginant massacrer la demoiselle pourtant puissante. Intérieurement, il bouillait. Mais à l'extérieur, il eu un sourire de semi excuse en direction du guide. Tout en croisant les bras il lui répondit:

- Cela va de soi mais on peut supposer. Une hypothèse après tout reste une hypothèse, n'est-ce pas ?

Impatiente, elle était impatiente. Ah, elle savait bien le montrer ça, mais ce qui était d'aider non non. Guide ou plutôt boulet dans son genre. Nij'Aku resta un moment à méditer sur sa dernière réponse, un moment qui fut long tout pour embêter la gamine. Enfin, ce jeu là il ne l'aimait pas du tout car lui aussi était impatient.

Le tout étant qu'elle venait de lui donner une information précieuse à garder. Donc il n'y avait que des créatures de taille imposante, comme lui en somme, qui étaient touchées. Pas toutes sinon il aurait ce problème. Il soupira. L'oiseau détestait grandement les enquêtes, c'était d'un absurde, surtout lorsque l'on avait déjà les réponses. Il jeta un coup d'oeil de reproche à la guide.

Elle était la protectrice d'ici, elle devait donc forcément avoir les réponses ! Il soupira puis se mit à regarder l'horizon.

- Bon, c'est déjà ça. Je suppose que tu veux bouger d'ici ? Ça tombe bien moi aussi donc allons voir ces problèmes de plus près.

Le phoenix vert se mit à marcher en direction du vide. Il allait aller rencontrer des gens touchés. Ils bougeront et l'impatiente demoiselle sera contente. Voilà qu'il est au bord de l'île volante. Sans préavis, il se jette dans le vide sous sa forme d'oiseau. Nij remonte pour faire face à Témari.

- Tu as besoin de quelqu'un ou tu peux voler ? dit-il sur un ton sarcastique en référence à son entrée téméraire.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Le chemin vers le pouvoir. FicheLe chemin vers le pouvoir. Journal_de_bordLe chemin vers le pouvoir. BanqueLe chemin vers le pouvoir. Plume-abs-3fa1a81Le chemin vers le pouvoir. Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Le chemin vers le pouvoir. 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Le chemin vers le pouvoir.

Mar 20 Aoû - 10:02


Si elle pouvait voler ? Mais d'où sortait ce petit bout de piaf verdâtre pour oser lui poser une telle question ? Ne savait-il pas qu'elle était une Arcturienne ? Oui, Témari était la petite sœur des monstres géants qui dévastaient les campagnes et comme la majorité de ses collègues elle avait des ailes. Des cornes. Des dents. Des griffes.

Un grand dragon blanc se présenta au bord de la Res Publica et plongea dans le vide.

Elle ne se rendit compte que trop tard qu'elle ne savait pas où ils allaient. Pas la moindre petite idée même. Car les créatures touchées étaient tout de même nombreuses et certaines vivaient à plusieurs centaines de kilomètres d'ici.

Planant jusqu'à l'oiseau, elle prit un malin plaisir à déstabiliser son vol en agitant les ailes. Cela eut pour effet de créer des courants d'airs contradictoires.
Elle projeta alors ses pensées dans l'esprit de l'oiseau. Sous sa forme draconique Témari était totalement dépourvue de cordes vocales. Elle pouvait rugir mais articuler des mots relevaient du domaine de l'impossible.
Fort heureusement.

*- On va où comme ça ? *


Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le chemin vers le pouvoir.

Mer 21 Aoû - 5:53



Le chemin vers le pouvoir.

Nij'Aku, "Inconnu"

Elle ne répondit pas et c'est un dragon blanc qui s'élança de la Res Publica. Elle fila sans même l'attendre, sans même savoir où ils allaient. L'oiseau rit de bon coeur, enfin, son rire ressemblait plus à un piaillement mais bon. Il allait bien s'amuser avec cette jeune demoiselle impulsive. Ne bougeant pas, il attendit qu'elle se rende compte de son erreur et qu'elle revienne à la charge, ce qu'elle fit très rapidement. Elle créa un courant d'air qui déstabilisa le vol du phoenix qui, encore une fois, jura intérieurement. Pourtant il ne releva pas, faisant profil bas pour garder sa vie sauve. Néanmoins, il battit des ailes avec un peu plus de force pour a son tour déstabiliser la dragonne. C'était un jeu puéril mais il était facilement irritable, le demi-dieu.

Puis Témari lui parla par la pensée, elle n'avait donc pas la chance de pouvoir parler. Remarque, la télépathie il y avait un côté classe tout de même. Mais Aku passa vite cette pensée et s'occupa de répondre.

- Nous allons aller trouver la plus grosse concentration de créatures touchées pour savoir ce qu'il en est. Je t'assure c'est barbant mais bon, j'ai pas beaucoup d'indices, dit-il en insistant sur le "j'ai".

Calme, il ne fallait pas qu'il s'énerve, tout refouler pour rester en vie, c'était la pensée qui tournait dans sa tête depuis un bon moment. Et ce qu'il venait de dire, sa phrase, avait quelque chose de provocant. Enfin, il se mit à avancer, faire du sur place c'était jamais très marrant.

- Une idée de cet endroit ?

Un jeu dangereux, c'était un jeu très dangereux. Mais il fallait prendre des risques pour atteindre le trône de la puissance.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Le chemin vers le pouvoir. FicheLe chemin vers le pouvoir. Journal_de_bordLe chemin vers le pouvoir. BanqueLe chemin vers le pouvoir. Plume-abs-3fa1a81Le chemin vers le pouvoir. Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Le chemin vers le pouvoir. 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Le chemin vers le pouvoir.

Jeu 22 Aoû - 20:17


Vroaaaar faisait Témari en faisant des looping aériens. Elle adorait voler et sous cette forme dans le ciel de l'Entre-Monde elle s'imaginait même faire de l'ombre à A'vogenlhil en personne. Elle est certes moins lumineuse, mais ce n'est pas la lanterne-ailée qui peut rivaliser avec ses figures aériennes époustouflantes.
Mais, ne lui répétez pas.

Arrêtée en plein vol, Témari observa l'autre oiseau qui avec ses petites ailes avait même tenté de lui renvoyer ses courants d'air. C'est David contre Goliath. A mooooor....

* -Heing ? *

Elle se remémorait pourtant très bien lui avoir refuser toute information sortie de son chapeau. Elle était une personne très importante et c'était justement pour ça qu'elle se gardait de lui filer la becquer.

D'un ton désespérée, elle lui désigna d'autres points sombre dans le ciel. Des créatures volantes très imposantes vaquaient d'une île à l'autre. Car n'oublions pas que les Res publica côtoyaient les îles volantes formant le quartier Ciel. Et quoi de mieux que des îles à ciel ouvert pour garantir la promenade quotidienne d'un dragon bien nourris ?

* -Si le miroir t'envoies farfouiller c'est que le problème prend de l'ampleur. Je te parie une pizza au saumon que l'un des gros machins là bas est ou connait quelqu'un de touché par le phénomène. *


Aussitôt elle prit de l'altitude, se dirigeant droit devant. Nij'aku avait l'embarras du choix.

* -Au travail mauvaise graine ou je me fais une coiffe indienne de ton plumage ! *

Elle mima de fondre sur lui puis elle parti en vrille vers les nuages.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le chemin vers le pouvoir.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires