-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse]

Lun 17 Mai - 20:56


La discussion qui a été entamée dans ce sujet est déplacée ici afin de ne pas retarder la quête du Kraken.




*
**



Arcanta

[...]
- Pour ma part ça me convient, je connais déjà ma cabine mais j'ai quelques trucs à faire. Je vous rejoins après.

Je souriais furtivement, prenant la direction de la cabine d'Abysse, j'avais besoin de lui parler et me retrouvant devant sa porte je toquais brièvement attendant quelques secondes avant de faire mon entrée. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas de mon audace pour venir la voir ainsi, elle était surement occupée.



Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Img-182844fsdri


Abysse

Contrairement aux idées reçues, posséder son propre navire ne signifie pas voguer sur les flots, fendre les cieux et explorer des terres inconnues. A son grand damne, Abysse avait vite compris la triste réalité des choses. Forte en désillusion, celle-ci vint lui rappeler la dose monumentale de paperasse en tout genre à remplir. Il existait toujours un formulaire à compléter pour la moindre action qu’elle voulait entreprendre. Finalement, être explorateur, de nos jours, ce n’était pas de tout repos. Le désir de liberté et d’évasion était bien loin dans l’esprit de la jeune femme alors qu’elle s’occupait de signer quelques paperasses. Son bureau était tapissé de papiers administratifs. On n’en voyait plus la carte sensée être placardée contre le bois massif. Abysse soupira, jeta un coup d’œil écœuré à la pile de papiers qui lui restait à remplir et se laissa aller contre le dossier de son fauteuil.

Depuis qu’elle s’était réfugiée dans son bureau, la valkyrie avait tout juste trouvé le temps de donner ses instructions à la salle des machines et de calculer les dernières coordonnées pour le voyage qu’elle avait du remplir au plus vite les formulaires pour quitter Tern et l’autoriser à voguer librement. Bien des préjugés pensaient que les cieux étaient encore le seul domaine libre de ce monde. Et bien ils se trompaient. En effet, même pour sillonner les cieux, il faut posséder une bonne douzaine de permis et autorisations. Ca en était plus que barbant.

Lasse et fatiguée de toutes ces tâches administratives superflues, Abysse s’autorisa quelques secondes de répit et ferma les yeux. L’espace d’un instant, elle laissa voguer ses pensées aux grès des vents. Elle se remémorait toutes les terres qui lui restaient encore à découvrir. Elle aimait à s’imaginer les créatures étranges qu’elle pourrait y rencontrer et tous les dangers qui parsèmeraient ses voyages. Bien évidemment, tout cela était loin, bien trop loin. Ce furent des coups frappés à sa porte qui la ramenèrent à la triste réalité. La valkyrie ne put s’empêcher de sursauter et de jeter des regards hagards autour d’elle. Elle venait de retomber dans sa cabine jonchée de divers papiers. Abysse soupira et invita l’inconnu à entrer d’un ton las. Elle ferma les yeux et attendit que l’on pousse la porte. La jeune femme pensait qu’il s’agissait d’Ulrik, son second, qui venait lui faire un quelconque rapport. Il s’amusait sûrement plus qu’elle en ce moment.

A sa grande surprise, ce ne fut pas son second qui se présenta mais un jeune homme dont le visage ne lui était pas inconnu. Abysse effaça alors toute trace de fatigue sur son visage et lui adressa un sourire légèrement forcé. Il s’agissait d’une nouvelle recrue. Cet homme là n’avait peur de rien puisqu’il s’était engagé à bord du Fenrir en tant qu’harponneur. Jusque là, Abysse n’avait eu droit qu’à une petite démonstration de ses talents mais elle avait pu juger qu’il s’agissait d’un homme remarquablement doué. Il lui semblait qu’il se nommait Arcanta. Si ses souvenirs étaient bons, il participait lui aussi à la chasse au poulpe géant.

La jeune femme se leva, l’accueillit d’un sourire plus sincère et l’invita à s’assoir en face de lui. D’une main désinvolte, elle chassa les papiers qui jonchaient son bureau.

- Et que me vaut la visite de l’Harponneur du Fenrir ?

Finalement, Abysse éprouvait un léger soulagement à ce que ce soit le jeune homme qui se soit présenté à elle. De cette manière, il l’empêchait de se replonger dans ses papiers, du moins, pour le moment. De plus, pour ce qu’elle avait pu discuter avec lui, elle avait trouvé le jeune homme fort intéressant. Elle se doutait bien qu’il lui réservait encore un bon nombre de surprises.



Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Img-182844fsdri


Arcanta

Curieux par nature je décrivais rapidement les alentours du bureau me surprenant à le percevoir plus grand que ce que je pouvais imaginer. En effet je pensais les lieux d'un navire plutôt découpé en petites parcelles vu le peu de place dont disposait un navire, mais je devais avouer que le Fenrir était une structure plutôt imposante et qu'après tout les quartiers d'un capitaine devait être une exception qui confirmait la règle.

Tout autour de moi un nombre invraisemblable de paperasses m'entourait et je peinais même à deviner le bureau qui se situait sous cette immense pile de feuilles administratives, visiblement la vie de capitaine n'était pas de tout repos. Malgré tout, une petite bibliothèque ornait un mur du bureau, pliant quelque peu sous le poids de nombreux volumes de navigations. De plus le bois, que je devinais être en Acajou, avait surement été posé avec beaucoup d'attention par un expert car on percevait tout de suite sa beauté qui contrastait avec les cabines habituelles des matelots.

cette brève description des lieux n'avait duré que quelques secondes et je reportais aussitôt mon attention sur la capitaine Abysse, ne voulant pas lui paraitre impolie en ne la regardant pas. Je n'avais jamais vraiment rencontré Abysse en personne et maintenant que j'en avais le temps j'avais voulu lui parler pour mieux faire sa connaissance, même si ça pouvait paraitre bizarre de vouloir mieux connaître son capitaine.

- Bonsoir Capitaine .. Abysse.

J'avais marqué un temps d'hésitations car je n'étais qu'une jeune recrue et que tout ce formalisme me gênait quelque peu. Je n'avais jamais du par le passé parler ainsi à mes employeurs me contentant seulement de me faire payer pour mes services et j'avais un peu de mal à m'adapter à cette habitude. Mais ne voulant pas faire apparaitre mes doutes, je plongeais mon regard bleu azur et impassible dans le sien.

- Désolé de vous déranger, je me doute bien que vous devez avoir beaucoup de travail mais je voulais vous parlez un peu. Un peu pour me renseigner sur le voyage et pouvoir en parler plus en avant avec mes compagnons qui me questionneront surement à propos de ça. Mais à vrai dire je voulais surtout vous voir pour avoir votre avis sur mon travail, ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce navire et je voulais savoir si je m'acquittais bien de ma tâche.

Je marquais un autre temps de pause avant que hésitant je reprenne mon discours.

- Ha oui aussi, j'ai entendu dire que vous étiez une grande combattante et escrimeuse ...Alors je voulais savoir si cela vous dérangerait de vous demander de m'entrainer avec vous par moment, lorsque vous ne seriez pas débordé par tout votre travail ...

Je jetais un furtif regard en direction des papiers qui s'entassaient sur son bureau, il m'était avis qu'elle ne devait pas avoir tant que ça de temps de libre, mais j'avais toujours espoir qu'elle accepte afin de parfaire toujours mon entraînement.


Dernière édition par Abysse Yclette le Lun 17 Mai - 21:03, édité 4 fois
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 2morr0n ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Fycorr ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 20qnlsp ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Petitulrik

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse]

Lun 17 Mai - 20:59


Sur son invitation, le jeune homme dénommé Arcanta s’assit en face de la valkyrie. Elle le laissa parler en fronçant gravement les sourcils. Un détail commençait à l’irriter. Elle s’adressa à lui sur un ton sévère alors qu’une lueur amusée étincelait dans son regard.

- Allons, pas de capitaine avec moi. Tu fais parti de l’équipage que je saches. Tout ce que tu as à faire, c’est m’appeler Abysse, me tutoyer et ne pas me manquer de respect dans la limite du possible.

Ainsi, les bases étaient posées. Abysse avait tendance à se montrer un peu franche et directe mais elle n’aimait pas tourner autour du pot. Elle préférait dire les choses comme elles étaient et ne pas passer par milles détours. Et puis, elle n’appréciait guère que son équipage la vouvoie ou la traître comme un maître dans sa cours. Elle ne mangeait pas de ce pain là. Si tous les membres de son équipage devaient la vouvoyer, elle ne s’en sortirait jamais. Et puis, cela aurait le don de la mettre mal à l’aise voir même de l’agacer passablement.

Son expression se détendit légèrement. Maintenant que les règles étaient fixées, elle pouvait prendre la peine de lui répondre. Ce fut donc avec un sourire espiègle qu’elle se résolut à éclairer ses doutes quant à son travail.

- Je n’ai rien à te reprocher Arcanta pour ce qui est de ton travail. Si ça avait été le cas, tu le saurais déjà et tu ne serais pas assis en ce moment même dans mon bureau à me regarder dans le blanc des yeux. Je comprends que tu veuilles bien faire mais tu n’as pas trop à t’inquiéter de cela. Je sais que nous n’avons pas eu vraiment l’occasion d’aborder qui ou quoi que ce soit et que du coup, tu n’as pas pu nous démontrer l’étendue de ton talent. Il n’empêche que j’ai amplement confiance en tes capacités. Je me réjouis d’avoir un harponneur de ton envergure sur mon navire.

Abysse sourit, elle était réellement sincère. Harponner un vaisseau en plein vol ou même un monstre n’était guère une tâche aisée. Il était bien rare de croiser des hommes qui possédaient suffisamment de tripes pour plonger dans le vide avec seulement un filin comme corde de rappel. La valkyrie connaissait les capacités d’Arcanta à pouvoir contrôler le vent et l’air. Il s’agissait d’une qualité inestimable pour un harponneur. Elle devait bien admettre qu’elle l’enviait un peu quand même.

C’est alors qu’elle se vit obligée de répondre à la proposition du jeune homme. Son regard s’assombrit. Il était clair que ces derniers temps, elle n’avait que peu de temps à se consacrer à elle-même. Il serait encore plus difficile d’en trouver pour des leçons d’escrimes. Par ailleurs, Abysse devait avouer qu’elle craignait le fait d’endosser le rôle d’un maître d’arme. Elle maîtrisait certes la pluparts des arts du combat mais ne parvenait pas à se résoudre à l’enseigner à qui que ce soit. Elle avait causé tant de carnages à cause de son talent de guerrière. A présent, elle ne pouvait que ressentir un profond écœurement en repensant à toutes les atrocités qu’elle avait commises pour son simple plaisir. Elle redoutait que son enseignement puisse conduire un homme à en faire autant. La valkyrie se mordit la lèvre inférieure, soucieuse.

- L’art de la guerre ainsi que celui de savoir manier une lame n’est pas à prendre à la légère. Ils peuvent permettre de remporter les plus grandes victoires mais ils peuvent aussi détruire un homme. Es-tu vraiment sûr de vouloir apprendre à tuer par le fil d’une lame ?

Plantant son regard dans le sien, la valkyrie tentait de sonder les pensées du jeune homme. Elle espérait qu’il se rendait compte de l’ampleur d’un tel enseignement et surtout de la discipline que cela imposait. Elle ne voulait pas créer un monstre sanguinaire assoiffé de sang et de combats comme elle avait pu l’être par le passé. Elle ne se sentait pas le courage d’en assumer la responsabilité. Finalement, la jeune femme détourna le regard pour le fixer vers la fenêtre. Ses pensées se perdirent au large. Après quelques secondes de silence, elle reposa son attention sur Arcanta.

- Si après ce que je t’ai dit, tu te sens toujours motivé pour apprendre l’escrime alors je te propose un marché. Je souhaite que tu m’apprennes à mieux maîtriser les vents et en échange, je t’apprendrais à te battre avec n’importe quelle arme que tu souhaites.

[ Je t'invite à répondre sur ce nouveau sujet Arcanta =) ]
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 2morr0n ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Fycorr ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 20qnlsp ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Petitulrik

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse]

Ven 21 Mai - 14:15


Visiblement Abysse n'appréciait pas le terme capitaine ce qui m'arrangeait plutôt. En effet j'avais rarement l'habitude d'utiliser des titres pour m'adresser à des gens, même si je vouvoyais toujours les personnes que je venais juste de rencontrer. Au moins comme cela je pourrais m'adresser à elle par son prénom et cela rendrait la discussion plus conviviale même si je n'étais toujours qu'un matelot pour elle.

-"D'accord va pour Abysse Alors."

Par la suite elle me rassura sur mon travail et je lui rendais son sourire, rassuré. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien j'avais fais mon maximum pour m'intégrer dans cet équipage, mais il était toujours dur d'évaluer la valeur du travail qu'on fournissait. J'espérais néanmoins avoir un jour l'occasion de lui montrer mes capacités en tant que harponneur, j'étais sûr qu'avec mes vents je saurais faire des miracles pour toucher les ennemis potentiels.

Ce qui me surprit le plus fut sa réaction lorsque je lui posais ma dernière question, son visage prenant aussitôt un air austère et sombre. Avais-je dis quelque chose de mal en parlant d'un éventuel entraînement aux armes blanches ? Puis je décelais ensuite du soucis dans son regard et je m'avouais un peu perdu devant tout ces changements de sentiments.

-"Oui je suis sûr de vouloir parfaire mes connaissances des armes blanches. Je sais bien qu'utiliser une arme n'est pas un jeu, mais si je veux m'améliorer c'est surtout pour satisfaire .. une promesse .."


J'aurais voulu lui expliquer à propos de Tinuthiel, mais je n'étais pas certain qu'elle prenne ça au sérieux, surtout que je m'étais promis de savoir protéger les personnes qui me seraient chères, mais que je n'avais toujours pas su trouver l'énergie nécessaire pour trouver ces personnes ... Puis je préférais autant ne pas me rappeler ce triste évènement.

Soutenant le regard d'Abysse avec résolution je me permis de continuer ma phrase.

-"Si ce qui t'inquiètes est de savoir ce que je ferais de cette connaissance, rassures toi, je n'ai pas prévu de l'utiliser à mauvais escient. Tuer par plaisir est une très mauvaise chose je pense."

Détournant le regard, Abysse paru soudainement pensive, comme si elle réfléchissait à mes paroles et je redoutais un peu sa réponse qui ne se fit pas attendre.

-"Je suis motivé et je suis d'accord pour le marché. J'essaierais de vous apprendre tout ce que je peux vous enseigner sur les vents, en échange je vous demanderais juste de m'apprendre à mieux manier le combat à deux lames. J'aimerais parfaire mon don d'ambidextrie."

j'affichais alors un léger sourire, heureux qu'elle ait accepté, mais je savais que ça n'allait pas être une partie de plaisir face à une aussi bonne escrimeuse qu'elle. D'un autre côté lui apprendre le maniement des vents serait surement une expérience amusante pour moi.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 2morr0nDiscussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] FycorrDiscussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse]

Sam 29 Mai - 12:23


La réponse d’Arcanta attisa la curiosité de la jeune femme. Elle haussa un sourcil, intriguée. Ainsi donc, le jeune homme agissait pour quelques idéaux. Après tout, c’était le lot commun des mortels. Toutefois, Abysse aurait aimé en savoir plus quant à cette promesse. Non seulement elle voulait comprendre ce qui animait le jeune homme mais aussi deviner l’ampleur de son enseignement face à une telle promesse. Comme à son habitude, la jeune capitaine se montra franche et directe.

- Bien, dans ce cas, pourrais-tu m’expliquer en quoi repose cette promesse ?

Abysse ne tenait pas à devenir garant de quoi que ce soit. Elle en avait assez des responsabilités à la pelle. Elle préférait donc ne pas prendre trop de risques. La valkyrie croisa les bras devant elle et jeta un regard perçant au jeune homme.

- Okay, va pour l’ambidextrie. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas battue avec deux lames. Ca me dégourdira un peu. Quelles lames utilises-tu ?

En effet, la jeune femme comptait adapter sa tactique en fonction des capacités d’Arcanta. Elle ne tenait pas spécialement à se battre avec deux rapières s’il utilisait deux sabres ou épées. Abysse fronça légèrement les sourcils en se demandant par où elle pourrait commencer son enseignement. Une évidence se posait tout d’abord à elle : tester les capacités du jeune homme. La valkyrie avisa les aiguilles de la montre qui pendait à un mur. L’heure était bien avancée mais elle n’avait rien de prévu en dehors d’un lot de paperasse à remplir.

- Bien, dans ce cas, je te propose qu’un soir sur deux, à cette heure-ci, nous nous entraînions à l’escrime. Les autres soirs, tu te chargeras de m’apprendre à mieux maîtriser les airs. Ca te va ?

[ hum c'est court mais je manque d'inspi' désolée ]
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 2morr0n ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Fycorr ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 20qnlsp ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Petitulrik

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse]

Mer 2 Juin - 20:41


Pourquoi avais-je parlé de cette promesse ? J'aurais du me douter que Abysse me questionnerait sur celle-ci et maintenant j'hésitais franchement à lui en parler. Après tout c'était mon passé, un passé plutôt douloureux alors était-ce une bonne idée de lui en parler ? D'un autre côté, j'étais normalement passé outre et c'était une personne de confiance. Soupesant le pour et le contre un moment, je décidais finalement de répondre à sa question, espérant que le ton de ma voix ne serait pas influencé par mes dires.

-"Tu vas peut être trouver ça bête, mais je me suis fais cette promesse le jour où j'ai perdu quelqu'un de très cher à mes yeux ... Depuis j'essaie de devenir de plus en plus fort, pour qu'un jour je puisse protéger les gens auxquels je tiens. Mais d'un autre côté je n'ai toujours pas retrouvé ces gens auxquels je tiendrais ..."

Avisant que j'allais sombrer dans le mélo-dramatique je me repris aussitôt.

-"Désolé, après tout c'est un évènement passé, il ne faut pas le ressasser. je ne veux pas attirer la pitié des gens en racontant mon histoire, mais comme cela vous connaissez mes motivations."


Voulant à tout pris détourner le sujet de la conversation, je répondis aussitôt à sa question suivante.

-"J'utilise généralement des rapières, je trouve ça plutôt léger et facile d'usage pour le combat par rapport à d'autres armes comme les épées."

La tension précédente commençait à redescendre, après tout j'étais surtout là pour parler de ce futur entrainement et j'étais heureux de pouvoir le faire avec une fine lame comme Abysse. Mais comme elle me le disait en échange j'allais devoir à mon tour l'entraîner.

-"Un soir sur deux, ça me va. Je ferais de mon mieux pour vous apprendre à améliorer vos capacités en relation avec l'air. J'attends avec impatience le début de notre entrainement."


Spoiler:
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 2morr0nDiscussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] FycorrDiscussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse]

Jeu 1 Juil - 11:25



Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Un sourire éteint étira les lèvres de la jeune femme. Elle comprenait Arcanta. Les desseins qui l’habitaient étaient nobles. A une époque, elle pouvait se vanter de posséder les mêmes. Désormais, la désillusion avait évaporé les dernières traces d’espoir dans son esprit. Abysse ne fit pas part de ses propres réflexions sur le sujet. Il s’agissait de son expérience, le jeune homme devait se forger la sienne. Et puis, la valkyrie était immortelle et lui non. Il y avait de grandes chances pour qu’il trouve un jour ce qu’il cherche. Depuis qu’Abysse avait été bannie du Walhalla, on lui avait refusé le droit d’espérer. Elle errait, sans véritable rêve, sans véritable passion. Du moins, c’était ce qu’elle avait pensé. Son goût pour l’aventure demeurait néanmoins trop fort pour qu’elle s’abandonne au désespoir. Elle avait su trouver une nouvelle étincelle non pas d’espoir mais plutôt de rêve dans l’ombre de son navire, le Fenrir.

D’un geste de la main, Abysse chassa ses pensées. Elle s’égarait et en oubliait presque la présence du harponneur. La valkyrie avisa une rapière accrochée à son mur. Elle se leva prestement et la décrocha. Sa main vint se poser délicatement sur la poignée tandis que, de son autre main, elle vérifiait le fil de la lame du bout des doigts. Elle était parfaitement bien entretenue. Abysse ne s’en était pratiquement pas servie. Elle possédait Dejarin pour se battre. D’un geste vif, la jeune femme posa à plat la lame sur le bureau. Elle jeta un regard farouche à Arcanta. Une lueur de défi brillait dans son regard. Cet éclat avait disparu depuis de nombreuses années. Il était surprenant qu’elle soit éprise à nouveau de cette rage de combattre. Abysse avait refusé de continuer à tuer et massacrer sans raison mais elle n’avait pas abandonné son goût pour le combat. Son âme était celle d’une guerrière. Elle était une valkyrie.

Abysse détourna son regard de l’harponneur pour le poser sur le cadran d’une horloge pendue au mur. C’était parfais. Un sourire carnassier illumina son visage. Elle reposa son regard sur Arcanta.

- Bien, et que dirais-tu d’une première leçon maintenant ?

Elle avait du temps devant elle. Du moins, c’est ce qu’elle essayait de se convaincre. En réalité, Abysse devait remplir encore une bonne cinquantaine de formulaire. La vie administrative d’un navire n’était jamais très palpitante. Souvent, une envie l’étreignait : celle d’abandonner tous ses papiers, de faire du Fenrir un navire clandestin et de devenir pirate. A chaque fois, la valkyrie se ravisait. Agir de la sorte impliquait à nouveau des pillages et des meurtres. Elle ne voulait plus tuer sans raison. L’attrait du carnage et de la mort l’avait définitivement abandonnée.

Sans plus attendre, Abysse se dirigea vers la porte. Elle se munit de son bâton, Dejarin, au passage et ouvrit en grand la porte qui donnait vers l’extérieur. Un vent frais et salin s’engouffra dans la pièce. Il souleva quelques papiers qui jonchaient le bureau. Abysse se retourna et jeta un ultime regard au jeune homme pour l’inviter à le suivre. Elle se fichait pas mal de sa réponse à dire vrai. Sa question n’en avait jamais été une. La valkyrie scruta le pont d’un regard critique. Il était désert. Ainsi, ils ne seraient pas dérangés, du moins, pour le moment. Abysse tendit ensuite son bâton devant elle. Elle ferma les yeux l’espace de quelques secondes. Les contours de son arme devinrent abstraits. Elle se transformait en une rapière à la garde finement ciselée. A présent, la jeune femme possédait une lame dans chaque main. La leçon d’armes pouvait débuter.

[ c'est court. Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse. C'est pas sympa de ma part =s ]
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 2morr0n ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Fycorr ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 20qnlsp ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Petitulrik

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse]

Dim 5 Sep - 17:13


Hum, Arcanta a entreprit de changer foncièrement son personnage. Par ailleurs, suite à sa propre décision, il a démissionné du poste de Harponneur du Fenrir (hélas). Je pense que ce rp n'a donc plus de raison d'être. Je suis trop débordée pour prendre la peine de le continuer de toute façon. Je pense donc qu'il peut être archivé =)
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 2morr0n ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Fycorr ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] 20qnlsp ~ Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Petitulrik

Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse] Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Discussion à bord du Fenrir [pv Arcanta et Abysse]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires