Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Background] Quand ta génétique s'en mêle...

Mer 20 Nov - 8:54


"Je tombe, ou devrais je dire nous tombons..."
Dans cette longue chute, ou le temps semble s'écouler a l'allure d'un escargot, la jeune fille écoute la sinistre berceuse, que lui murmure le vent sifflant a ses oreilles, les yeux tournés vers les cieux détaillant et scrutant le lointain pour la dernière fois. Son bras s'agite, elle le regarde ce membre qui est sien sans vraiment l'être. Un oeil de gemme apparaît dans sa main, lui renvoie son regard avant de disparaitre a nouveau.

Elle sourit et ferme les yeux, j'en ai trop fait cette fois ! Soudain une ombre surgit puis une autre, encore et encore. C'est un défilé, le défilé mortel des pics de la vallée d'argent. Du haut de la falaise, on pourrait croire que ces pics ne font au mieux que quelques mètres et pourtant il n'en est rien.

Un de ces pics géant, se présenta a Rimeïn entamant un canon a la berceuse du vent, dans un hoquet de surprise et de souffrance, elle lui laissa une côte ainsi qu'une partie de ces entrailles. Elle chute moins vite, volant aux milieu des pics acérés comme une poupée de chiffon. ses bras et jambes ne répondent plus depuis leur rencontre avec le corps d'un pic, son visage et son dos lui offrent la souffrance tandis qu'elle attend la mort.

Enfin vint le craquement qui résonna dans son crâne, mais voilà elle est en vie, flottant dans un liquide qui lui est inconnu. Dans un effort qui lui semble insurmontable elle ouvre un oeil.
Était ce une cuve ? Non ce blanc nacre n'apparaissait qu'à l'intérieur des oeufs de dragons. Une peine immense s'empara d'elle, par sa faute une autre vie ne verrait pas le jour, si elle avait su que cet oeuf tomber du nid ne serai jamais récupérer, peut être sa peine d'en serait trouver allégée, mais elle sombra rapidement dans la torpeur.

Elle ne vit pas l'alvatora, le symbiote qui logeait en elle refermer l'oeuf, ni quand il dilua l'embryon de dragon en elle, encore moins sentir le tremblement qui delogea l'oeuf qui roula jusqu'à passer dans un autre univers. Ses souvenirs ainsi que ceux de ses ancêtres vinrent a elle.

To be continued...


Dernière édition par Rimein Astora le Mar 21 Jan - 8:27, édité 1 fois
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Background] Quand ta génétique s'en mêle... Fiche10[Background] Quand ta génétique s'en mêle... Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

- Sujets similaires