Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Et quand Deux Tarés se rencontrent.... !

Lun 9 Aoû - 16:47




Ce jour là, ça a surement été l'plus marquant de mon existence, enfin, après ma rencontre avec mon Matou et mon lanceur de caillou !

J'me promenai dans une grande plaine, j'étais tout seul, parce que j'avais chassé un espèce de papillon maxi bizarre, aux couleurs et motifs étranges. Il était p'tetre bon j'm'étais dit, alors voila. Et vu que j'suis un clébard, bah j'cours plus vite que mes poteaux !

Bref, j'avais perdu mon papillon, trop la blase quoi ! Mais bon, j'avais fini par atterrir dans une superbe plaine, pleine de verdure, et yavait encore plus de bestioles bizarres ! Plus louche que chez moi, dans mon bois natal !

Bref, j'commencai a avoir la dalle moi, et comme j'suis un gros débile, j'avais rien pris comme bouffe. Alors, j'me suis fier a mon odorat comme d'hab' quoi. Bon, ça allait p'tetre pas être très rentable pour le coup. Surtout que sans Kaye, j'suis pas un pro de la chasse.

Mais yavait comme une odeur sacrément agréable, un truc frais, qui semblait être jeune en plus. Ca r'semblait a.... un Humain quoi.

Tel le talentueux fauve que je suis, je passe en mode chasseur, je met a ramper, je bondis, et je vais pour le dévorer. Mais alors que j'allais le gober, Le v'la qui gigote. Mince, c'est vivant ! J'veux pas manger du vivant moi !

J'me jete alors sur le coté et j'lui dit :

Excuse mon vieux ! Je croyais que t'étais un truc mort, bon a manger, j'ai faim tu vois ! T'aurai pas a manger ?"
Lab Rador
Lab Rador

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Inconnue
Messages : 17
Titre débile : Chien Sale

Re: Et quand Deux Tarés se rencontrent.... !

Mar 10 Aoû - 10:27


Mais allumes-toi crétin de bois ! Et vas y que je te frotte ces conneries entre-elles et que je m'acharne sur un foutu tas d'herbes sèches. Toujours seul au monde, toujours à devoir me débrouiller j'avais rien avalé et j'avais faim. Comme d'hab' quoi. Et le dos tourné, concentré sur un tas de bouts de bois ça faisait deux bonnes heures que je m'étais mis au défi d'allumer cette cochonnerie. Sauf que ça marche pas.
Et là tout d'un coup un énorme truc grassouillet me plonge dessus pour me bouffer... Ma tête ressemblait à :

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah à moi on m'attaque ! Sauvez un enfant innocent !

*Et emmerdant*


Et puis plus rien. Je retrouve le sol et je vois quoi ? Un énorme cabot rouge qui parle. Ouah, j'ai trouvé le chainon manquant.

-Mon vieux toi-même !

J'avais de la bave sur le bonnet.

-Non mais on attaque pas les gosses sans vérifier avant ! T'as appris où à chasser ? Dans une pochette surprise ? ! Et c'est quoi ce délire d'arriver dans le dos, tu pouvais pas prévenir avant de sauter ? Non mais c'est pas difficile de crier "attention, j'arrive !".

Maintenant il est au courant que cette rencontre est peut-être la pire qu'il ait faite de toute sa vie...
Sur le derrière, en plein dans la mousse et l'air fatigué, mon estomac n'a même plus la force de gargouiller, trop longtemps que j'ai rien becter. Et sans Rhys pour m'attraper ce dont j'ai besoin pour manger, bah, la chasse c'est pas mon truc. D'ailleurs c'est pas le truc du toutou non plus... C'est un chien au moins ?

-Nope. J'ai pas de bouffe. Rien.

Et c'était vrai, ça le pire !
Je me laisse tomber dans la mousse, allongé les bras en croix. Ouai, je me prépare pour mon cercueil. J'espère que Rhys fera un effort pour une fois. Parce que là, franchement, j'serais moi j'irais me plaindre aux autorités pour maltraitance. Bordel, j'ai les crocs.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Et quand Deux Tarés se rencontrent.... ! FICHEEt quand Deux Tarés se rencontrent.... ! FEUILLETEt quand Deux Tarés se rencontrent.... ! PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Et quand Deux Tarés se rencontrent.... !

Mar 10 Aoû - 11:21


Ouah, pas cool le type que j'm'étais dit. Je m'excuse il m'envoie chier. En plus, ca devait pas être un pro de la chasse, parce que crier "attention j'arrive" comme il m'as dit, c'est pas conseillé quand tu chasses.

Mais comme je suis cool, j'essayai d'lui trouver des excuses. Après tout, seul ici, sans nourriture, c'est possible qu'il ai faim lui aussi. Et la faim peut rendre agressif. Bon, bah on va lui proposer d'la bouffe alors hein !

"Dis moi, t'attends de mourir les bras en croix comme ça ? T'a si faim que ça ? Tout seul, j'suis mauvais chasseur ouais, mais si tu m'aides, on peut s'en tirer avec quelque chose de cool ! Et puis, de toute façon, ya mes potes qui devrai pas tarder. Et sa besace est toujours pleine de bouffe !. Alors, bah de deux choses l'une. Soit on reste ici et on papote en attendant Kaye et Rob, soit on part a l'aventure. J'ai un doute sur l'efficacité de la deuxième sans te mentir, et puis, j'suis un grand bavard. Tellement que j'suis maxi lourd. T'en aura surement très vite marre ! Mais bon, c'est plus fort que moi ! "

J'm'arretai de parler soudainement. On aurai pu croire que c'était pour lui laisser l'temps d'me répondre, mais en fait, pas du tout ! J'venais juste de réaliser que j'lui avais pas dit mon nom, c'est important ça, de dire son nom !

"Ah ouais, et j'm'apelle Lab, Lab Rador, mais l'jeu de mot pourri, t'es pas obligé de le retenir hein ! Et toi ? C'est quoi ton nom ? Et t'es encore jeune nan ? Qu'est ce qu'un gamin fait tout seul perdu dans une plaine telle que celle la ? Remarque tu pourrai m'poser la même question ahaha. Oups, tu m'excuse ? Faut que j'aille me vider le colon, et j'ai beau être un chien, j'aime pas faire en public. "

Ouais ouais, je sais, j'suis un peu trop deg, de dire ça comme ça mais bon, que voulez vous ! En plus, ça s'est retrouvé bénéfique, parce qu'en route pour m'cacher dans un talus, j'croise Rob qui courait partout, en criant "Labbbbb, Laaaaab'" , j'lui ai foncé d'ssus tu penses, amène toi vite, j'ai quelqu'un a t'presenter ! que j'lui avais dit.

Vu que le premier contact avait pas été top, j'avais bien peur que le gamin se soit barrer, mais non, il était là, il avait pas bouger !

"Hey Rob, t'aurai pas a manger ? Lui et moi, on as faim ! "

"Hey mec, tu sais bien que moi mon péché, c'est l'alcool, pas la bouffe, ouais, enfin quoique , c'est p'tetre les femmes, ouep, ou la bouffe, ouais nefin bref, j'ai juste quelques bouteilles, mais j'ai pas de nourriture. Kaye en a surement, mais je sais pas ce qu'il fabrique, je l'ai perdu, p'tetre une couille avec l'autre d'hier là, Ed ou je ne sais quoi ! "

Bref, on été dans la merde, et c'était la journée des rencontres semble t-il.
J'attendais donc maintenant les réactions de mon interlocuteur a notre folie profonde !

(HRP: Bon, je me suis permis d'évoquer Edward O, autre membre avec qui j'ai un RP en cours, et qui m'as hier envoyer un MP pour que je poste ma réponse a son RP, je pense qu'on pourrai donc continuer ce RP a trois, parce que j'ai ma petite idée pour conclure mon RP précedent et inclure Edward dans celui ci !)
Lab Rador
Lab Rador

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Inconnue
Messages : 17
Titre débile : Chien Sale

Re: Et quand Deux Tarés se rencontrent.... !

Mar 10 Aoû - 13:03


Spoiler:

Heing ? Avec mon accent du nord, je le regarde comme s'il avait pété une durite. Il parle plus que moi ! Mais c'est insupportable ! *donc je suis insupportable mais ça je le sais déjà* non mais, il rattrape quelques millions d'années d'évolution c'est ça ? Les chiens parlent pas habituellement et maintenant je sais pourquoi. Pfiouh ! Quelle piplette ! Ouai c'est ça va faire ta commission, j'avais pas franchement besoin de le savoir. Beurk. J'ai la nausée et rien dans l'estomac. Le pire ? L'estomac vide.

-Il est ouf ce cabot.

Et pis voilà qu'il revient avec un chat. Un chat alcoolique je précise. En quelques minutes je me suis rendu compte à quel point le miroi Li était pas fréquentable. Que des dingues chez les animaux parlant. Y en a un qui mange tout ce qui bouge et même l'incommestible *moi* et l'autre qui boit plus que pépé Gérard *peut-être l'une des nombreuses conquêtes frustrées de Rhys*. Je secoue la tête. En fait, je suis à peu près sûr qu'ils se paient ma tête. Que quelqu'un me balance des illusions farfelues pour me faire tourner en bourique. Mais non, ils ont l'air vachement bien réel.

*Rhys, j'suis tombé sur des fous, viens me chercher !*

-Heing ? Heu... J'm'appelle Kaïl...

*C'était ça qui fallait répondre ? C'était quoi la question déjà ?*


La première fois que j'hésite autant devant un chat. Je me fais peur. Ils sont en train de m'embrouiller. Et quand ils m'auront épuisé ils vont me détrousser, me dépecer, me manger peut-être bien. Je devrais leur dire que j'suis empoisonné. Genre petit moire plein de microbes. Tiens, j'ai une idée.
Je dégaine mon bloc à dessins et je gribouille dessus ma panthère préférée. Elle ressemble à Rhys dans ses bons jours alors je l'aime bien ma copine. Une jolie panthère noire, elle fait pas de feu, mais elle chassera pour nous. Enfin, si elle le veut bien.

-Je vous présente, Riz, une vieille amie.

La panthère se dirigea vers le chat, son cousin miniature, elle le renifla et s'apprêta à lui lécher la pomme. En fait Riz à un souci, elle se prend pour un chien. Enfin, tant qu'elle obéit, hein...

-Riz, pas toucher le chat. Va chercher à manger ! Tayo ! Fis-je en levant les bras pour qu'elle capte que je lui donne un ordre.

Elle se dresse, rigide comme une statue et bondit au dessus de moi dans un élan plein de poussières et de brins d'herbes. La voilà partie chasser... En espérant qu'elle revienne, parce que sinon... Je me serais fatigué pour rien à la créer. Le bon côté, j'ai plus rien à craindre. J'suis pas sûr qu'ils vont tenter de me bouffer maintenant que j'ai une panthère sous le coude. Même si y a des chances qu'elle revienne pas. Ils ont pas besoin de connaitre ce détail, hein ?
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Et quand Deux Tarés se rencontrent.... ! FICHEEt quand Deux Tarés se rencontrent.... ! FEUILLETEt quand Deux Tarés se rencontrent.... ! PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Et quand Deux Tarés se rencontrent.... !

Mer 11 Aoû - 6:29




A peine qu'il m'avait dit son nom qu'il m'invoqua une bestiole. Une espèce de panthère ! Et il croit qu'elle chasserai mieux que Moi ? Ahah, laisse moi rire ! Ouais, ou pas !

Bon, lui, c'est Kaïle et elle, Riz, okay ! C'est retenu ! Mais Riz, ça signifie qu'elle est comestible ? Boarf, ya pas trente six manières de le savoir, soit on la goute, soit on lui demande ! Ouais, je sais pas si l'un où l'autre fera plaisir a l'invoqueur !

Bon, alors on allait poser la question differement hein ?

"Ouah, c'est de l'encre materialisée ou c'est une invocation ?"

Enfin bon, c'éait sans compter sur Rob tout ça, il lui courrait après en gueulant "Hey, attends moi, t'es mangeable ?"

Ya pas a dire, il est idiot cet idiot. Enfin bref, fallait bien que j'pose les questions habituelles !

"Tu fais quoi dans la vie ? T'es peintre ? Vagabond ? D'où tu tiens ce pouvoir maxi mystique ? T'as des liens avec l'au delà ? T'es un mort ? Quoique nan, je pense pas, mles morts devrai pas avoir faim ! Bon, et sinon, elle chasse bien ta bête ou c'est genre une bestiole qui sait même pas user de sonb odorat pour se reperer ?"

Mais j'avais même pas pu finir ce que j'voulais dire que RFob rederbarquait déjà !

"Pouah, c'est infâme, infect ! Surtout goute pas ce truc, ça pue le chein mouillé, pire que toi ! Enfin, je crois ! Vite, une bouteille de vin, pour désinfecté ! Oh, oh ,oh ! Kaye ! OHE, KAYEEEEEE !"

J'ai donc cru comprendre que Riz, bah ça avait pas le gout du riz ! Enfin bref, on s'en fout, puisque Kaye est là !D'ailleurs, où est ce qu'est passé Ed ? Bah, cc'est pas grave, il sera là bien assez vite !

"Kaye Kaye, on a faim ! On a faim ! On a faim !"

"Quoi ? Mais j'ai rien, t'as tout mangé ce matin !"

"QUOIIIIII ?"

J'ai cru mourir, pas de manger ? Maisz c'est dingue, j'ai mangé a 11H, et il était midi ! Si on a pas d'manger a midi, quand est ce que l'on mange je vous le demande moi !

(P'tetre pas a onze heure Lab) Ouais, bah j't'ai pas sonné le narrateur tu veux !

Bref, on était bon pour la chasse, et on avait des bouches de plus a nourrir, La maxi blase !


Lab Rador
Lab Rador

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Inconnue
Messages : 17
Titre débile : Chien Sale

Re: Et quand Deux Tarés se rencontrent.... !

Ven 13 Aoû - 23:01


Lab rab koi... non, Lab rob kaye... ouai ça y ressemble. Mes yeux vont de l'un à l'autre. J'ai trouvé encore plus cinglé que moi, encore plus intenable. Je suis... soufflé. Pour la première fois en 14 ans d'existence, Kaïl est sur le cul, la bouche ouverte et plus rare encore silencieux.

-Kaye, c'est ça ?

Le seul individu un peu humain qui ressemble à quelque chose de sérieux. *bordel j'pensais pas devoir dire ça un jour... Je me sens tout drôle*. Le seul qui m'inspire confiance.

-J'sais pas pour vous mais si Riz ramène à manger -autre chose que Rob- on aura besoin de feu, donc de bois. Et pis je bois pas d'alcool... je suis pas comme le chat alcolo, donc y faut de l'eau. Enfin, voilà, bougez-vous avant que la panthère ramène le déjeuner ou je fais mon radin et je mange tout seul.

Promis, maintenant je serais gentil et poli et serviable et... y faut pas rêver non plus. Sourire narquois, j'en reviens toujours pas d'être aussi généreux, en temps normal je les aurais tous envoyer balader. Peut-être la faim qui me rend sympathique...
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Et quand Deux Tarés se rencontrent.... ! FICHEEt quand Deux Tarés se rencontrent.... ! FEUILLETEt quand Deux Tarés se rencontrent.... ! PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Et quand Deux Tarés se rencontrent.... !

Sam 30 Oct - 0:00


J'allais ouvrir la bouche à nouveau. Une envie subite de poser plein de questions, le sourire en coin, les canines bien visibles... Ouai, Kaïl était de retour, j'avais ce besoin irrépressible de tester les limites de leur patience en attend que Riz revienne... Sauf qu'à l'instant même où je décollais mes lèvres l'un de l'autre, une énorme boule de poils noirs plongea sur moi. Elle me souleva par la peau du slibard (par la toile de mon short quoi) et vlà que je te secoue dans tous les sens.

Elle prit la fuite dans la forêt avec un Kaïl de poche dans la gueule. Je hurlais à en cracher mes poumons des 'au secours' 'help me' ou encore "sauvez le soldat Kaïïïïiïl !" Mais rien, je me retrouvais trimballé de force par une créature non identifiée (que j'ai dessiné, c'est ça l'ironie du sort) on ne sait où...

Spoiler:


RP clos
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Et quand Deux Tarés se rencontrent.... ! FICHEEt quand Deux Tarés se rencontrent.... ! FEUILLETEt quand Deux Tarés se rencontrent.... ! PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Et quand Deux Tarés se rencontrent.... !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires