Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Retour précipité

Jeu 9 Mai - 9:58


Retour précipité  - Page 3 Kana_610



Ørkãn a mes talons, j’attendais qu’un des hommes de la troupe lâche le morceau mais c’était la petite Lylla qui fait le premier pas quand je vois celui qui ressemble au chef se faire immobiliser par la jeune femme. Hazuki avait donc raison, son pouvoir nous allait être utile et maintenant qu’il est pris au piège, il nous avoue alors leur plan diabolique. Il l’avait sciemment capturé pour le ramener dans ce fameux village de fou, ma colère monte, on lui avait volé sa jeunesse, on lui a brisé le coeur là-bas et ils trouvent encore le moyen de lui faire ça, ils ne pouvaient pas la laisser enfin tranquille, ils se trouvent une autre prêtresse si ça leur chante mais pas ma Lin.

M’approchant plus près de l’homme en question, encore immobile, le doigt accusateur devant lui.

- Vous n’avez aucune autorité sur elle, AUCUNE, vous venez de kidnapper la Prétorienne d’Entre-Monde, est-ce que vous en rendez compte ou pas ?

Je m’arrête un instant baissant mon doigt vers lui, toute ma colère contre son village va finir sur lui après tout ce que Lin m’a raconté.

- Laissez la tranquille, vous avez fait assez de mal et si d’ailleurs il y a un certain Loy dans le groupe, je m’occuperai bien de son compte à lui aussi.

Je regarde alors le visage de chacun des hommes, peut-être je trouverai cet idiot mais on entends alors un gros bruit et me tourne dans cette direction. A la place du chariot se trouve maintenant un dragon, un hurlement brise les oreilles à tout le monde, Ørkãn se mit en position de combat mais finalement je vois ses épaules se détendre, est-ce un signe que je ne devais pas paniquer quand je vois le dragon s’approcher de Louis plus de moi.

On voit qu’elle menace les hommes mais pas spécialement le groupe de filles, d’ailleurs où est Hazuki ? Elle est peut-être partie dans les alentours chercher des traces de la fuite de Lin mais avec un monstre pareil qui fait un boucan pas possible, je pense qu’elle risque de rappliquer mais je n’arriverai pas à bouger, les mauvais souvenirs à Moîrin me reviennent en tête, mes jambes se tétanisent, je crois que je perds peu à peu contenance quand je sens le corps du Lorfang se rapprocher de moi, est-ce qu’il essayait de me rassurer à sa façon ?

Je ne le savais pas mais ma main se glisse dans sa fourrure qui a le don de me relaxer quelques instants et prit enfin mon courage à deux mains. D’une voix forte, je l’interpelle.

- Que veux-tu dragon, tu sais où est parti Lin ?

Puis je me souviens que j’avais mon titre Loquor avec moi, je finis par l’attraper pour écouter sa réponse mais j’avais quand même peur que celui-ci m’annonce qu’il l’avait mangé et que nous étions les prochains sur la liste...



Retour précipité  - Page 3 Boussole




Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour précipité

Mer 15 Mai - 22:01


Ramener leur prêtresse et puis quoi encore ? Je ne lui fit pas l'affront de lui dire ce que je pensais des religions en général, et de leur attitude plus particulièrement, mais Kaname, elle craqua, lui balançant leur quatre vérités. J’achevais calmement par :

-Elle ne vous appartient pas. Vous n'avez qu'à trouver une autre prêtresse. Ou éventuellement lui demander gentiment de vous filer un coup de main de temps à autre en la laissant vivre sa vie comme elle l'entends.

Je me doutais bien que cela ne devait pas être aussi simple que ça , mais au bout d'un moment, il faut évoluer... Un énorme bruit me fit soudainement sursauter, me faisant perdre toute ma concentration. Les filaments revinrent à leur place, l'homme retrouvant sa mobilité tandis que je me tournais vivement vers la cause du raffut

-Un dragon !?! Et il sort d'où celui-là ?

Je n'avais pas signé pour finir en tant que diner pour ce genre de créature moi ! Alors que j'évaluais la possibilité d'utiliser mon pouvoir sur le nouvel arrivant, ce qui me paraissait compliqué vu comme il était imposant, la jeune femme à mes côtés tenta d'engager la discussion. Je regardais de tous les côtés à la recherche de quelque chose de défensif quand je me rendis soudainement compte de quelque chose :

-Elle est passée où Hazuki d'ailleurs ?

Mon regard fit plusieurs fois le tour du campement avant de se fixer sur le dragon. Non, impossible... Ne me dites pas que

-Hazuki ?
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Retour précipité

Jeu 16 Mai - 9:57


Cela faisait un moment qu’Hazuki n’avait pas repris sa véritable forme. Son apparence humaine l’amusait beaucoup, elle y avait trouvé une nouvelle forme de distraction. Mais, parfois, être dragonne avait ses avantages. Comme de pouvoir facilement effrayer des humains crédules. Les humains avaient tous eu un pas de recul lorsqu’elle s’était avancée vers eux en grondant. La succube essayait de communiquer avec elle. Cela fit rire la dragonne plus qu’autre chose. Un rire qui effraya plus qu’autre chose les hommes qui quelques secondes plus tôt essayaient de s’en prendre aux deux filles. Il était facile de reconnaître les habitants d’un village éloigné et peu ouvert aux autres ethnies d’Entre-Monde. Un des quelques plaisirs à être dragon pour Hazuki était de pouvoir terroriser les hommes crédules. A base de grognement, elle essayait de faire comprendre à la succube qu’elle était Hazuki lorsque la petite Ange comprit enfin. Heureuse que quelqu’un ait enfin fait le lien, elle poussa la petite du museau. Peut-être un peu fort quand même… Elle n’avait plus vraiment conscience de sa force depuis le temps qu’elle ne s’était transformée. Son regard se braqua sur Louis qui reculait lentement mais sûrement. Des humaines, c’étaient une chose qu’il pouvait gérer. Un dragon, il ne le pouvait pas, c’en était trop pour lui. Il s’immobilisa, tremblant comme une feuille. Hazuki ne pouvait pas parler mais elle pouvait grogner. Et elle voulait savoir comment Lin s’était enfuie. Chaque grognement résonnait dans la forêt silencieuse tandis qu’elle avançait vers l’homme. Surplombant l’homme, elle usait de toute sa hauteur pour l’intimider allant même jusqu’à lui baver dessus. Elle ne le mangerai pas, c’était une certitude, les humains de son monde avaient trop mauvais goûts. Mais la peur d’être dévoré était un bon argument de négociation pour ce moment.

S’il vous plait… Je vous en supplie… On partira sans elle… Pas ça, s’il vous plait !

Hazuki se dit que l’homme était bien pathétique de supplier ainsi plus fort que lui. En temps normal, elle l’aurait un peu martyrisé. Peut-être en lui arrachant un bras… Mais Lin n’aurait pas été contente du résultat.

-----------------------------------


Un hurlement me fait sursauter dans ma cachette puis le silence… Juste mon petit coeur de renarde qui pulse dans mes oreilles. Des bestioles, cette forêt en regorge, des petites mais aussi des grosses extrêmement agressives et dangereuses. Bien cachée, j’hésite maintenant… A la fois, je ne veux pas être capturée mais je ne souhaite pas qu’ils meurent. Enfin, Loy peut-être mais pas les autres… Ils ne sont que des hommes qui croit agir pour le bien de leurs familles.

Résignée, je quitte ma cachette… Mon éducation de prêtresse de Lune me perdra. Un petit coup d’oeil, juste pour voir s’ils vont bien. Je m’élance à travers les arbres, éclair blanc dans la nuit. Sous couvert de l’obscurité et des arbres, je ne met pas longtemps à rejoindre mes premiers poursuivants. Ils ont l’air d’aller bien, terrifiés mais en bonne santée. Je les contourne pour m’approcher du reste de la troupe qui semble en pleine discussion. Un arbre aux racines aérienne m’offre la cachette idéale pour observer tranquillement la situation.

De dos, je reconnais sans mal Lylla, ses ailes sont si reconnaissable qu’il est impossible de ne pas la reconnaître. Je constate qu’elle a mes vêtements en main, elle est donc à ma recherche. Mon coeur fait un bond en devinant à qui appartient la seconde silhouette. Kaname, ma compagne, elle est là venue me chercher. Le dragon doit certainement être Hazuki, ma dragonne d’assistante… C’est la première fois que je la voit sous cette apparence, elle est… Impressionnante. J’observe un peu la scène jusqu’à ce qu’Hazuki bave sur Louis. C’est dégoûtant et je suis certaine qu’elle s’amuse beaucoup en plus ! Je quitte ma cachette pour rejoindre ma compagne. Je me frotte un peu à ses jambes et constate qu’elle tient ses titres en mains. Je m’assoie entre ses pieds en entourant sa jambe de ma queue.

Tu as fait vite mon amour.

Je ne pensais pas qu’elle arriverait aussi rapidement à nous rattraper. Elle a dû se précipiter quand Taiyo lui à apporter mon message.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour précipité

Mar 28 Mai - 19:42


Retour précipité  - Page 3 Kana_610



Le dragon se mit à rire ou grogner, je n’en savais trop rien mais il avait le don de me terrifier, après les acturiens, ça… il y avait vraiment de tout à Entre-Monde et je ne voudrais pas être le prochain goûter de ce machin, loin de là mais Lylla semble avoir trouver la solution, c’était Hazuki qui était devant nous et celle-ci confirme ses dires en lui faisant en quelque sorte un câlin dont elle finit par terre car la dragonne avait trop de force.

Par sa taille imposante, elle jouait de ses muscles pour faire craquer les derniers hommes sur place, la bave aidant, elle était presque sûre de faire un carton, même le Lorfang près de moi n’était pas rassuré, il faut dire avec un bête pareille qui faisait une certaine taille, la prudence était de mise, elle pourrait nous écraser comme des vulgaires fourmis, on aurait quelques centaines d’os broyés c’est tout.

Le dragon s’approche du chef de la troupe, mettant de plus en plus la pression, elle allait faire craquer les ravisseurs mais les seuls aveux qu’on avait c’est qu’ils savaient pas où elle était… c’était bien ma veine quand je sentis tout d’un coup une sorte de renard à ma jambe. Sur le coup, je pensais immédiatement à Lya mais je n'aperçois pas toute ses queues et la couleur du pelage n’était pas le bon mais qui c’était ? Puis soudain, j’entendis une voix dans ma tête, c’était la voix de Lin, je cherche tout autour alors que le renard polaire continue à se frotter et je constate dans ma main que j’avais encore mon titre Loquor, c’était donc Lin qui était là ?

- Lin, c’est toi ?

Je m’accroupis et observe le regard de l’animal, je pourrai même croire qu’elle sourit quand elle finit par me lécher la joue, c’était bien elle, c’était ma chérie ! Je l’attrape alors dans mes bras pour lui faire le plus gros calin au monde.

- Lin, tu es trop choupie comme ça, tu es toute douce.

Il fallait bien que je trouve un avantage à la situation et l’avoir comme ça dans mes bras était plutôt amusant pour ma part, son pelage était si doux et j’ose imaginer ce qu’elle a pensé encore pour avoir cette apparence, je sais qu’elle aime beaucoup sa famille adoptive mais je ne voudrais pas qu’elle choisisse définitivement cette forme. Ne prenant plus conscience de mon entourage, je la soulève comme si c’était la reine de la forêt.

- Tu as bien dressé Taiyo dis moi mais franchement, faut vraiment qu’on investisse dans des colliers pour savoir où on est… ça nous arrangerait beaucoup.

Je la serre de nouveau contre moi ma poitrine, j’étais si heureuse de la revoir, j’avais peur qu’il lui était arrivée malheur ou pire encore, je l’installe mieux dans mes bras et me dirige vers Hazuki et le chef.

- Alors alors, dites moi pourquoi vous avez essayé de kidnapper la Prétorienne… sinon le dragon va adorer manger un bout de jambes.

Dis-je d’un ton sarcastique.





Retour précipité  - Page 3 Boussole





Dernière édition par Kaname le Dim 2 Juin - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour précipité

Ven 31 Mai - 21:31


Le dragon avançait sa tête vers moi. J'avais dit une bêtise ou bien ? Nan, il se contenta de me pousser du crâne et je finis sur les fesses et ris un peu en réalisant ce que cela voulait dire :

-Doucement ! Donc j'ai raison ?

Puis le dragon, ou plutôt la dragonne du coup, revint à notre baratineur numéro 1 qui se liquéfiait sur place, incapable de bouger, mais cette fois, ce n'était plus de ma faute, plutôt celle de la peur qui le paralisait sur place. Il en vint même à supplier Hazuki. Ne servant, de nouveau, plus à rien, je restais assise par terre, bien trop absorber par la confrontation entre l'homme et le gigantesque animal. Jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre à côté de moi :

-Lin, c’est toi ?

Je tournais la tête vers Kaname et m’aperçus qu'elle tenait un petit renard dans ses bras. Elle avait perdu la tête ou bien ? Lin n'était pas un renard ! Enfin pas à ce que je sache... Pourtant l'animal n'avait pas l'air de trouver cela étrange... Puis je me rappelais notre mission à Atlantis et je compris : les noix alchimiques !

-Bah dis-donc, je vois que tu t'amuses toujours autant avec les Noizulis !

Je tirais la langue à la renarde, taquine, et surtout soulagée de la retrouver en un seul morceau malgré cette apparence inhabituelle avant de me relever pour rejoindre rassurer le Lorfang. Même si je n’appréciais pas forcément grimper sur son dos, comme sur le dos de n'importe quelle monture, il restait tout de même un animal, et j'avais un faible pour les animaux, tant qu'on ne me forçait pas à grimper dessus. L'interrogatoire commençait alors que je flattais la panthère. Jusqu'à ce que j’aperçoive un homme qui tentait de partir discrètement au nez et à la barbe de tous. Je couru un peu, en activant mon pouvoir :

-Ben alors ? Restes avec nous, la fête est pas finie encore !

Je le fis revenir vers moi calmement, ne le lâchant pas une seule seconde des yeux.

-Bon, elles sont occupées avec ton copain, du coup moi je m'ennuie... C'est quoi cette histoire de prêtresse ? Enfin, je sais bien qu'elle était son rôle dans ton village, mais pourquoi la kidnapper maintenant ? Pourquoi pas avant ? Ça fait un bout de temps qu'elle est en ville tu sais... Elle est même devenue la Prétorienne, c'est dommage pour vous, parce que ça aggrave clairement votre cas à tous...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Retour précipité

Sam 1 Juin - 17:57



Rire sous la forme d’une renarde est une expérience étrange. J’ai plus l’impression de m’étouffer qu’autre chose. Du coup, je m’amuse à lécher la joue de ma jolie compagne. Elle me prend dans ses bras, visiblement très heureuse de me retrouver. Je me frotte contre elle profitant de sa présence, j’ai eu peur qu’elle ne puisse pas me retrouver… Je jappe à son compliment sur mon pelage de renarde. Peut-être que je m’amuserai plus avec les noix alchimiques si cela lui plait. Je joue le jeu de ma compagne qui envisage déjà de me mettre un collier GPS pour ne plus me perdre de vue.

Même pas en rêve ma chérie ! Tu vas trop t’inquiéter quand je partirai en mission avec la Caserne.

Ce n’est même pas un euphémisme. Le jour où elle me cherchera et découvrira que je suis au Sanctuaire, je ne donne pas cher de ma peau. Taiyo est un messager bien assez efficace pour ça. A nouveau contre Kaname, elle me trimbale jusqu’à Hazuki et Louis.

J’ai des pattes mon coeur !

Je proteste un peu pour la forme même si je ne peux pas lui en vouloir. Hazuki a arrêter de baver sur ce pauvre Louis lorsque j’ai fait mon apparition. Amusée par la situation, la dragonne ne quitte pas du regard l’homme tout en jouant à labourer la terre avec ses griffes. Questionner par Kaname, Louis s’enferme dans un silence de plomb. Je gémit sachant très bien ce qui doit se passer dans sa tête. Ils ne sont que des personnes manipulées par les anciens à la faveur de nos croyances… Mon apparence est gênante pour discuter mais nous n’avons pas besoin de plus que le titre de Kaname.

Des bétises… Ils veulent juste protéger leurs familles, on leur a menti et ils y ont cru… Je craignais que cela arrive mais je ne pensais pas que cela prendrait une telle importance.

De son côté, Lylla avait intercepté Loy qui essayait de prendre la poudre d’escampette ayant comprit que la cavalerie était arrivée. Et surtout, que je l’avais en grippe. Il ne voulait pas prendre le risque que le dragon s'intéresse à lui, il n’avait pas la certitude que la prêtresse stopperait la bête… Immobilisé, il préféra répondre à la demoiselle qui le retenait par magie.

La prêtresse doit être au village pour l'Avènement, sans elle, notre village sera en danger, la protection de Lune est primordiale à notre survie dans ce monde de fous. Nous avons eu du mal à la retrouver, en arrivant à ce poste, elle a attisé les envies de certains…

Jouant le jeu, il espérait pouvoir prendre la fuite en profitant d’un éventuel moment d’inattention de la sorcière aux ailes d’oiseau.

Etre renarde n’est plus nécessaire maintenant qu’elles m’ont retrouvées, cela est même un problème et Il reste encore un bon moment avant que la noix ne fasse plus effet… Avisant la dragonne, je me dit qu’elle a certainement emporté mon miroir en partant. De la patte, je tapote la joue de ma compagne et lui demande de questionner la dragonne.

Demandes à Hazu si elle a pris mon miroir. On pourra me rendre mon apparence normale plus rapidement à la Caserne. A moins que tu ais envie de me garder comme ça un moment, j’ai l’impression que tu aimes me porter comme ça.

Dans tous les cas, je ne vais pas couper à un voyage au village pour faire cesser ces tentatives pour me ramener et m’emprisonner dans mon temple.
Rien ne se perd, tout se transforme !


Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour précipité

Mar 4 Juin - 7:25


Retour précipité  - Page 3 Kana_610



Ce qui était marrant dans cette situation désastreuse, c’est que j’étais la seule à entendre parler Lin grâce à mon titre, je l’avais serré contre moi par esprit de protection, elle petite bête sans défense, j’avais déjà Lya en Kitsune se battre contre des Acturiens, je sais qu’elle pourrait être redoutable sous sa forme lupine mais je ne voulais pas la lâcher, pas après tout ce que je viens de faire pour elle pour la retrouver.

On écoutait les balivernes de Louis, comme si la présence de la prêtresse est si indispensable, foutaise, qu’il trouve une autre victime mais pas ma chérie. Je m’approche du groupe quand Lin me taquine avec sa patte.

-Ca chatouille


Mais c’était juste pour attirer mon attention, elle voulait que je serve de porte-parole pour les autres et je pris le rôle à coeur même si je pense que je vais m’amuser un peu.

-Hazuki, as-tu pris les affaires de Sanctuary de Lin ? Elle en a besoin pour enfiler sa tenue de Super Prétorienne.


Maintenant, Louis… Toujours Lin entre les bras, je m’approche du fauteur de trouble.

-Alors Louis, ravi de te connaître, donc tes activités c’est de kidnapper les gens, n’est-ce pas ? Lin me dit que ça coûte cher comme peine… un bon séjour en prison même !


Je pose alors Lin par terre, je ne sais pas ce qui me retenait de le rendre fou, d’activer mon pouvoir, le mettre à ma merci mais je ne voulais pas que les autres voir cette facette moi.

-Puis tu parles que les gens envient son poste, que quelqu’un d’autre le prenne ce foutu poste, maintenant elle travaille à la Capitale, elle vous a quitter, vous qui lui a brisé son enfance, ses rêves d’espoir alors venir la récupérer pour des désirs si égoïstes, vous trouvez ça normal ! Vous croyez que votre déesse l’aurait accepté pareil traitement !


Le Lorfang finit par s’approcher de moi, peut-être il voulait montrer qu’il était là, que je n’avais plus besoin de m’énerver contre cet homme, le mal était fait mais j’avais toujours cette haine contre ce village dont Lin m’a tant parlé, elle ne le déteste pas mais les habitants le font souffrir et ça je ne l’accepte pas.

- Réponds, pourquoi elle et pas une autre !

Le ton monte et il faut que je me calme rapidement.



Retour précipité  - Page 3 Boussole




Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour précipité

Mar 30 Juil - 17:09


-La prêtresse doit être au village pour l'Avènement, sans elle, notre village sera en danger, la protection de Lune est primordiale à notre survie dans ce monde de fous. Nous avons eu du mal à la retrouver, en arrivant à ce poste, elle a attisé les envies de certains…

Je haussais les sourcils, sans vraiment comprendre la totalité de ce qu'il m'avait raconté :

-Je connais pas l'Avènement, je suppose que ça a un rapport avec votre religion, mais bon, bref. Monde de fous tu dis ? Il n'est pas fou ce monde, pas plus qu'un autre, et vous vous en rendriez compte si vous preniez la peine de communiquer avec des gens en dehors de votre village. Tu sais quoi ? C'est les gens comme toi, comme tes camarades et comme les habitants de ton village qui rendent ce monde fou. Ceux qui n'aiment pas les étrangers, qui ne sont pas capable d'évoluer, qui continuent d'agir comme s'ils étaient dans leur ancien monde. Vous vous enfermez dans vos croyances, en refusant de voir qu'il peut exister autre chose et que cette autre chose n'est pas forcément mauvais ! C'est ça qui m'énerve le plus. Les gens comme toi, comme vous tous là, arriérés, incapable de remettre en cause les préceptes qui faisaient loi avant, refusant les lois de ce monde, refusant de se mélanger à ses habitants, et reniant ceux qui ont le courage ou sont contraint de le faire. C'est vous qui rendez ce monde fou... Fichez lui la paix à Lin, et trouvez vous une autre prêtresse bon sang

La colère montait petit à petit, quelle bande d'idiot finis ceux-là ! Empêtrés dans leur religion jusqu'au cou, aveugles au reste du monde. Je le fixais, mes yeux rouge plongés dans les siens, emplis de colère et d'incompréhension. Bien sûr que mon petit discours visait également les miens, enfin, si je pouvais les appeler comme ça, étant donné qu'ils souhaitaient sûrement ma mort plus que tout autre chose. Bien sûr que ma colère était dû à ça.

-Il existe des gens bien dans ce monde, et le plus souvent, elles n'appartiennent pas au même monde d'origine que nous. Lin est une personne bien, laissez-la vivre comme elle l'entend et arrêtez de croire que le ciel va vous tomber sur la tête si elle ne vit plus dans votre village à la noix.

Je dirigeais finalement l'homme vers le petit groupe, plus calme maintenant que j'avais laissé échapper ce qui me pesait depuis que j'avais commencé à parler avec les habitants de ce village, ou plus exactement avec leur chef qui était toujours en train de trembler face au dragon un peu plus loin. Si le jeune homme tentait de résister à mon pouvoir, je raffermissais ma prise. A l'intention des trois femmes, j'ajoutais à l'instant même où je surgissais près d'elles :

-Il voulait s'enfuir, on en fait quoi de celui-là ?

Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Retour précipité

Mer 31 Juil - 23:00



Moi qui pensait que Kaname serait calmée en me retrouvant entière. Renarde mais entière quand même, je me suis trompée. Après avoir demandée à la dragonne si elle a prit mes affaires, elle explose complètement et s’en prend à Louis. Coincée dans les bras de ma compagne, je ne peux que la regarder accuser l’éleveur de kidnapping et le menacer de prison. Mon regard file de la succube à l’homme pleine d’incompréhension. Qu’est-ce qui a bien pu se passer avant que j’arrive pour que la situation dégénère comme ça… Je profite qu’elle me pose par terre pour prendre la poudre d’escampette en direction du chariot, enfin ce qu’il en reste après le passage d’Hazu… Je ne désamorcerai rien sous cette forme… Même Lylla est en train de crier sur Loy… Comment on a pu en arriver là ? Je dois me dépêcher avant qu’Hazuki ne s’y mette aussi pour protéger Kaname et Lylla d’une éventuelle bagarre avec les neuf hommes. Je ne doute aucunement du résultat… Neuf morts, un dragon à la gueule pleine de sang. La truffe la première, je me jette dans les vêtements d’Hazuki à la recherche du miroir. Il me faut quelques secondes pour le dénicher bien gentiment attaché sur le haut de mon assistante. Même si personne ne fait attention à moi dans cette débauche d’accusation, je me permet un jappement avant d’activer le miroir pour rejoindre mon bureau à la Caserne.

A peine débarquée dans le bureau, je m’élance. Quatre pattes au lieu de deux, un régale pour dévaler les escaliers. Il faut que je me dépêche avant qu’ils ne s’écharpent vraiment. Premier objectif, les portails de sécurité à l’entrée de la Caserne. Leur magie supprimera les effets de la noix alchimique et me rendra mon apparence normale. Ensuite, vêtements et armes et enfin retour sur place. Un plan presque parfait si ce n’est un oubli important… Revenir à ma forme humaine implique que je serait sans vêtements pour revenir à mon bureau… Mauvaise idée même si nous sommes en pleine nuit. Un passage éclair dans une réserve me permet de récupérer ce qui ressemble à une blouse des équipes d’entretien. Un détour qui me ralentit mais nécessaire si je ne veux pas perdre un temps précieux à expliquer aux sanctuaris d’astreinte pourquoi leur prétorienne se balade dans le plus simple appareil… Le passage du portail me laisse une drôle de sensation de lourdeur dans les membres à laquelle je ne prête pas attention trop pressée de retourner là-bas pour calmer le jeu.

Changée pour un kimono de rituel que je garde en réserve à la Caserne et équipée de mes armes, aiguilles, couteau et même pistolet plasma, j’ouvre un nouveau portail vers la forêt d’Ing. Mon retour sur place se fait dans le plus grand silence… Silence peu engageant à mon goût. Un balayage rapide de la scène confirme mes craintes… Ils sont assez bêtes pour penser avoir l’avantages sur Kaname, Lylla et Hazuki… Un cercle insidieux s’est refermés autour d’elles sans qu’elle ne s’en soit vraiment rendue compte. Je soupire avant de m’avancer dans le dos du plus proche de mes anciens concitoyen. La forêt étouffant le bruit de mes talons, la crosse du pistolet l’envoi dans les vappes avant même qu’il n’ait remarqué ma présence. Le spectacle ayant commencé, les regards se braquent sur moi.

Maintenant que les choses sont un peu plus équitables, je propose que l’on cesse ces bêtises.

Pure spectacle de ma part, je tire une balle de plasma sur un arbre. A l’impact, l’écorce explose et une trace de bois brûlée apparaît. Pas amusée pour un sous, je m’avance vers Louis et ma compagne en donnant mes instructions attendant à être obéit sur le champ.

Rassemblez-vous autour du feu, vous êtes en état d’arrestation jusqu’à nouvel ordre. Et ramassez-moi cet imbécile avant qu’il ne se fasse dévorer par une bestiole. Lylla ? Tu peux libérer Loy.

Voyant qu’aucun ne se décide à bouger, mon humeur, déjà exécrable à l’idée que l’on ai essayé de me ramener de force, empire. Manque de chance pour lui, Loy est le premier à ma portée à ce moment. Immobile, il récolte un nouveau coup de poing en pleine figure. Surpris et déjà mal en point, il tombe à la renverse et mon talon trouve directement le chemin d’une de ses mains. Sous mon pieds, je sens chaque os prêt à se briser et son cri de douleur transperce mes oreilles. Pointant mon pistolet sur sa tête, je lève les yeux vers ses comparses.

Je ne suis plus la gentille et docile prêtresse du village. Ne me donnez pas une raison de trouer la tête de ce sale traître.

Menace en l’air, je ne le ferai pas même si j’en meurs d’envie en ce moment. Pas de chance pour lui, il cristallise en ce moment toute ma haine pour les miens qui veulent m’enchainer à mon temple. Je soupire lorsqu’enfin ils se décident à obtempérer ne laissant que Louis, les filles, Loy et moi. Mon regard se perd en direction de Loy. Il fixe le pistolet visiblement terrorisé. Je lève mon pistolet éloignant le canon de sa tête en murmurant :

Ne t’avises plus de m’approcher Loy...

Il détale rapidement rejoindre ses comparses près du feu. La plupart ne sont que d’honnêtes paysans du village embriquandés par des vieillards… Même si je ne devrais pas, j'éprouve une certaine pitié pour ces hommes persuadé de ne plus jamais revoir leur familles… Certains se prennent la tête dans les mains, d’autres semblent pleurer… Je range mon pistolet dans son étui en m’approchant de ma compagne. Je lui ai offert un spectacle bien peu ragoutant de mon côté sombre… Je pose mes mains sur ses joues et l’embrasse vivement avant de m’excuser.

Désolé de t’avoir inquiétée. C’est fini maintenant, il n’est pas nécessaire de se battre plus…

Mon attention se reporte sur Lylla que je remercie également d’être venue me chercher au même titre qu’Hazuki. Je soupire en me tournant vers Louis droit comme un i attendant certainement sa sentence prononcée par la prêtresse du village.

Qu’est-ce que je vais faire de vous neuf… ? Vous m’en donnez du travail…

Un bref coup d’oeil supplémentaire à Hazuki, Lylla et Kaname, je soupire à nouveau… Ils ne sont que des agneaux égarés et manipulés, je ne veux pas les envoyer dans les cellules de la Caserne mais il faut bien que je marque le coup si je veux avoir la paix… Encore un soupire, je vais devoir endosser à nouveau le rôle de prêtresse mais à mes conditions maintenant.

Bon, je vais vous ramener au village… Hazuki, silence radio, il ne s’est passé d’accord ?

Lin…

Louis fait un pas vers moi prêt à me prendre dans ses bras. Je le fusille du regard avant de continuer.

Ne crois pas que vous êtes tirer d’affaire… Je vais m’occuper de vous là-bas. Hazuki et Lylla, vous rentrez, je ne veux pas que vous soyez impliquée là-dedans.

Rien qui ne soit vraiment hors la loi tant que je ne porte pas plainte officiellement. Une punition de la prêtresse fait loi au village, cela suffira donc… Je me tourne enfin vers Kaname, je ne peux pas l’obliger à retourner à son appartement et je ne suis même pas certaine de le vouloir… Je prend sa main avant de lui demander de m’accompagner, mon coeur l’ayant emporté sur ma raison.

Kaname… J’ai envie de te montrer là d’où je viens… Viendras-tu avec moi ?

Une nouvelle forme d’appréhension commence à me prendre, l’appréhension de ce qu’elle pourrait penser de mon village et mon passé. C’est une nouvelle facette de moi qu’elle va découvrir lorsque nous serons entré dans le village. Mon miroir prêt pour ouvrir un portail pour Lylla et Hazuki, je les remercie à nouveau en me promettant de les remercier comme il faut bientôt.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour précipité

Mer 14 Aoû - 15:17


Retour précipité  - Page 3 Kana_610



La situation dégénère, je le sens et je vois Lin qui s’échappe je ne sais où mais quand je vois ce Loy en face de moi, j’ai envie que d’une chose, lui mettre mon poing dans la figure et bien plus encore, il avait osé faire du mal à la femme que j’aime, il ne peut pas s’en sortir comme ça surtout après tout ce qu’il a fait !

- Ne crois pas que tu puisses t’en sortir comme ça toi !

Ma colère venait à son paroxysme quand je vois Lin apparaître devant moi dans une nouvelle tenue et surtout le coup contre l’arbre me fait sursauter, elle ne rigole pas. Mais l’autre essaye de l’attraper de force mais ma chérie ne se laisse pas faire et lui casse certainement la main.

- Bien joué !

Dis-je tout doucement, j’étais fière d’elle sur le moment, elle sait se battre ma Prétorienne puis elle revient aussitôt me réconforter et la prends amoureusement dans mes bras.

- Va faire ta Prétorienne, montre comment tu es sexy quand tu commandes !

Et je ne suis pas déçue, quelques menaces par ci, par là mais je vois qu’elle hésite, tout le monde ne mérite pas le sort de la prison, tout le monde sait comment ça se passe, on devient fou et elle le sait. Ils ont suivi leur chef, ils ne sont pas complétement coupables et ils pensaient que c’était juste ce qu’ils faisaient, Lin l’a très bien compris et je pense qu’elle trouvera une solution plus raisonnable pour cela.

- Oui je veux bien te suivre où tu veux !

Je ne sais pas à quoi m’attendre mais je sais que son rôle de prêtresse est une partie de sa vie et j’étais curieuse de savoir un bout de sa vie. J’attrape sa main et glisse mes doigts entre les siens, je voulais lui montrer que j’étais là pour elle.






Retour précipité  - Page 3 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour précipité


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires