Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

achat de noël

Mar 1 Jan - 21:33


Ah mais punaise qu’est ce que je fou là alors que c’est mon jour de repos sérieux ?
“tu feras tes courses en dehors des heures de boulot comme tout le monde” dixit le patron. N’importe quoi il aurait pu au moins s’arranger pour que j’ai pas à me déplacer le seul foutu jour ou je travaille pas dans ce bwui bwui qui me file des cauchemars.

J’avais attrapé le premier sweat qui m’était tombé sous la main. Un sweat gris à capuche un peu trop grand pour moi. Il sent le renfermé, comme la plupart de mes fringues, on aurait aucun mal à me suivre à l’odeur mais vous voulez que je vous dise ? ben j’en ait rien à carrer. C’est pas comme si j’allais tomber nez à nez avec Aeldrynn dans ce bar miteux…

Arrivé au comptoire je décroche à peine la mâchoire pour parler : “s’lut, je voudrais 3 bouteilles d’Headshot, une cuvée château rossignol, et une bouteille d’hydolove, et pour la bouteille d’hydrolove, prend une de celles qui sont dans le fond de la réserve steuplait elles sont meilleure.”

je prenais mes paquet, réglais ma commande et dans un ultime effort j’essayais de me montrer aimable.

“ah… euh.. et joyeux noël”
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: achat de noël

Mer 2 Jan - 16:09


Défilé improvisé dans les rues de Rivetiel


Venir en ville à la saison d’hiver a été la meilleure idée que j’ai pu avoir. Avec les fêtes de fin d’années, il y a plein de travail temporaire à pourvoir. Quelques petits boulots, rien de mieux pour me faire un peu d’argent et me payer un peu de matériel. Parmi les offres auxquelles j’ai postulée, j’ai été retenue pour tenir un bar pendant quelques heures. Rien d’extraordinaire mais le patron me regardait un peu bizarrement quand même…

Le jour dit, je modifie légèrement mon habituelle tenue en fermant complètement mon chemisier et en enfilant un jolie cache-coeur gris et blanc par dessus. J’opte pour une jupe plus longue. Inutile de faire baver les clients du bar pour quelque chose qu’ils n’auront pas.

Une cliente ne tarde pas à arriver au bar pour quelques achats. A peine approchée de moi, mon pauvre nez sensible est agressé par une odeur de renfermée. Pas très sexy pour une femme quand même… Elle passe rapidement commande sans s'appesantir sur la politesse. Si tous les clients sont aussi polis, la journée va être longue…

Bonjour. Pour le tout, cela vous fera 23 pims. Je vous prépare cela.

Je me dépêche de récupérer les bouteilles faisant attention à suivre les consignes de cette habituée des lieux. Je glisse chaque bouteille dans un petit emballage prévu à cette effet et les regroupent dans un sac avant de le tendre à la jeune femme. Après que j’ai encaissé son achat, elle se montre enfin plus polie. Avec un sourire, je lui répond :

Merci. Passez de bonnes fêtes vous aussi !



Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

- Sujets similaires