Achat de matériel
Lun 11 Fév - 9:38
Achat
de matériel
Je continuais mes achats pour l’exploration qui allait venir et j’avais besoin maintenant d’un sac pour mettre tout ça. Le sac sans fond était l’objet idéal pour tout le bazar que je voulais mettre donc direction le Vandavel pour faire ce dernier achat.
J’emprunte la plateforme d’appel pour attendre le petit vaisseau de transport et hop on arrive dans le vestibule pour me diriger vers le salon d’attente avec de bons canapés, parfait pour une sieste. Bon en espérant que quelqu’un m’accueille rapidement. sinon je vais finir par m'endormir
- Invité
- Invité
Re: Achat de matériel
Lun 11 Fév - 19:38
Notre lépidoptère eu beau vivre sur une île flottante fut un temps, puis dans le quartier de Ciel dans l'Entre-Monde, se rendre sur un zeppelin volant à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol ne la rendit pas sereine pour autant. Déjà dû à sa réticence à tout ce qui est “véhicules aux techniques avancées” et aussi car ce fut sa première expérience d’intérimaire.
Sa nouvelle copine de voisinage lui avait parlé de la charge phénoménale de travail qu'avait son amant ces derniers temps et qu'il recherchait de temps à autre du personnel pour s'en charger à sa place pendant ses recherches. En attendant d'être Guérisseuse, c'était toujours ça de prit pour se faire des PIMs.
Malgré les indications claires de sa voisine, Nabi eu bien du mal à trouver la plate-forme d'appel. Ce n'était pas faute d'avoir essayé d'inciter Leiline à l'accompagner mais cette dernière avait des priorités comme une Épicerie à gérer. Mais une fois le pied posé sur le pont du vaisseau volant, la nymphe sourit grandement. C'était la première fois qu'elle voyait la capital d'en haut et pourtant, ce sentiment d'être libre et littéralement au dessus des autres lui était familier.
Le heurtoir parlant qui lui provoqua une frayeur de tous les diables fut une véritable nouveauté par contre …
Un quart d'heure après cela, Nabi attendit sagement, assise sur le canapé du salon, le catalogue à la main pour l'étudier et ne pas se tromper dès lors qu'un client arriverait. Et ce fut le cas, à entendre la voix criarde de cette fichue décoration de porte.
Soufflant un bon coup, elle sauta de son siège, livre à la main pour rejoindre sa cliente. Armée de son plus joli sourire, elle accueillit la cliente d'une courbette, déployant de peu ses ailes.
- Bonjour et bienvenue au Vandavel ! Que puis-je faire pour vous ?
Sa nouvelle copine de voisinage lui avait parlé de la charge phénoménale de travail qu'avait son amant ces derniers temps et qu'il recherchait de temps à autre du personnel pour s'en charger à sa place pendant ses recherches. En attendant d'être Guérisseuse, c'était toujours ça de prit pour se faire des PIMs.
Malgré les indications claires de sa voisine, Nabi eu bien du mal à trouver la plate-forme d'appel. Ce n'était pas faute d'avoir essayé d'inciter Leiline à l'accompagner mais cette dernière avait des priorités comme une Épicerie à gérer. Mais une fois le pied posé sur le pont du vaisseau volant, la nymphe sourit grandement. C'était la première fois qu'elle voyait la capital d'en haut et pourtant, ce sentiment d'être libre et littéralement au dessus des autres lui était familier.
Le heurtoir parlant qui lui provoqua une frayeur de tous les diables fut une véritable nouveauté par contre …
Un quart d'heure après cela, Nabi attendit sagement, assise sur le canapé du salon, le catalogue à la main pour l'étudier et ne pas se tromper dès lors qu'un client arriverait. Et ce fut le cas, à entendre la voix criarde de cette fichue décoration de porte.
Soufflant un bon coup, elle sauta de son siège, livre à la main pour rejoindre sa cliente. Armée de son plus joli sourire, elle accueillit la cliente d'une courbette, déployant de peu ses ailes.
- Bonjour et bienvenue au Vandavel ! Que puis-je faire pour vous ?
- Nabi Astrella
- Guérisseur
Suivi :
Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi
Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Titre débile : Madame Papaillon
Mar 12 Fév - 7:49
Achat
de matériel
Une jeune femme finit par m'accueillir, elle était géante, enfin plus grande que moi, bon je suis sûre juste d’une dizaine de centimètres et encore mais sa silhouette fine et ses longues ailes accentuaient cet effet, j’était totalement jalouse de la grâce qui émanait d’elle. Quand on me regarde, on se dit “oh le bonhomme “ , “ c’est une femme ou pas ? “ et j’en passe, les cheveux longs aident et encore, pas de ma faute si je suis plus musclée que beaucoup d’hommes, ils n’ont pas apparu tout seul ses muscles, j’en ai bavé bon mon pouvoir d’avatar m’aide un peu mais pas que…
Je me redresse de mon fauteuil et observe le papillon, si on peut appeler ça, j’étais vraiment nulle en Li mais aussi K’an, Souen, Ken, en faite, j’étais incapable de différencier quoi que soit et travailler au Sanctuaire avec ses différents miroirs n’étaient pas facile, on ne pouvait pas être que des K’Ouen, enfin humains quoi ! La facilité, ça n’existe pas à Entre-Monde. Mais plus je l’observe, plus je me dis que je l’ai vu quelque part mais où, je me serai rappelé si c’était une de mes patientes puis elle m’aurait reconnu peut-être je confonds avec quelqu’un que j’ai croisé au Sanctuaire mais vu le nombre de gens qui passent…
- Bonjour et merci, il n’était pas facile à trouver ce zepplin, je crois que le technomage aime l'extravagance mais bon je ne le connais pas donc je ne préfère pas m’avancer.
Vivre sur un navire volant conduit par une capitaine Nagga, si ce n’est pas un signe qu’un serpent demande à voler, où va le monde !
- Hum, je pars à l’aventure et je cherche un sac sans fond de type baroudeur, très ergonomique au niveau de dos, pas mal de sangles pour qu’il soit fixé sur mon dos pour courir ou échapper le danger car mes coéquipiers ont besoin de beaucoup de matériel, je suis le médecin de l’équipe et je compte ramener le Sanctuaire avec moi.
Je détaille bien ma demande pour qu’elle comprenne l’enjeu de mon sac, il ne faut pas qu’il soit trop gros pour ne pas me gêner dans ma mission, un sac type randonnée serait parfait, j’espère qu’il avait ce modèle mais j’étais aussi combattante, je devais avoir la possibilité de me battre sur que je compte enfiler mon armure spéciale, j’allais devoir faire des arrangements sur le sac pour que ça ne gène pas le mécanisme, tout dépendra de la contenance et ce qu’on pouvait mettre dedans.
- J’espère ne pas avoir dit trop de détails mais je cherche vraiment quelque chose de spécial.
Sa tête me disait vraiment quelque chose… je vais bien finir par m’en souvenir.
- Invité
- Invité
Mer 13 Fév - 7:52
La cliente était une de ces aventurières chevronnées à première vue. Le genre d'héroïnes dont notre Nabi admire tant la bravoure et l'assurance. Celles qui lui font dire qu'elle aimerait être plus courageuse.
Mais pour l'heure, c'est une cliente. Se voulant amicale, la nymphe rit de sa remarque tout en feuilletant le catalogue pour trouver ces fameux sacs dans fond.
- Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à le trouver aussi ! Et pour son extravagance, ce n'est pas sa compagne qui me dira la contraire.
Dans le doute, Leiline l'avait mise en garde sur l'ambiance plus que farfelue du Vandavel et l'excentricité de ses habitants, propriétaire inclut. Elle avait insisté pour éviter un certain ourson en peluche vivant qui rôdait dans le coin d'ailleurs …
Mais la demande client avant tout. Nabi eut enfin trouvé la page des sacs et haussa les sourcils en levant la tête. Une médecin sur le terrain ? De grandes chances qu'elle travaille au Sanctuaire.
- C'est amusant ! J'ai passé un entretien récemment au Sanctuaire pour devenir Guérisseuse ! Je devrais normalement com-...
Elle se tut. Certainement que la dame se fichait de ses histoires.
- Excusez-moi, je digresse. Pour ce qui est des sacs, il y avait à la base trois types de sacs mais exceptionnellement, d'autres ont été fait en plus. C'est plus pratique pour la vente.
Elle chercha du regard l'armoire où était rangé les sacs et s'y dirigea d'une démarche légère, ouvrant en grand les portes de ce mobilier et analysant les sacs un par un.
Elle en sortit celui qui lui sembla le plus adapté. Sangles supplémentaire sur les côtés et suffisamment grand pour y embarquer du matériel médical, voire plus. Elle le présenta à sa cliente, presque fière de sa trouvaille.
- Est ce dans ce genre là que vous cherchez ? Il y a d'autres types de sacs si vous le souhaitez.
Mais pour l'heure, c'est une cliente. Se voulant amicale, la nymphe rit de sa remarque tout en feuilletant le catalogue pour trouver ces fameux sacs dans fond.
- Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à le trouver aussi ! Et pour son extravagance, ce n'est pas sa compagne qui me dira la contraire.
Dans le doute, Leiline l'avait mise en garde sur l'ambiance plus que farfelue du Vandavel et l'excentricité de ses habitants, propriétaire inclut. Elle avait insisté pour éviter un certain ourson en peluche vivant qui rôdait dans le coin d'ailleurs …
Mais la demande client avant tout. Nabi eut enfin trouvé la page des sacs et haussa les sourcils en levant la tête. Une médecin sur le terrain ? De grandes chances qu'elle travaille au Sanctuaire.
- C'est amusant ! J'ai passé un entretien récemment au Sanctuaire pour devenir Guérisseuse ! Je devrais normalement com-...
Elle se tut. Certainement que la dame se fichait de ses histoires.
- Excusez-moi, je digresse. Pour ce qui est des sacs, il y avait à la base trois types de sacs mais exceptionnellement, d'autres ont été fait en plus. C'est plus pratique pour la vente.
Elle chercha du regard l'armoire où était rangé les sacs et s'y dirigea d'une démarche légère, ouvrant en grand les portes de ce mobilier et analysant les sacs un par un.
Elle en sortit celui qui lui sembla le plus adapté. Sangles supplémentaire sur les côtés et suffisamment grand pour y embarquer du matériel médical, voire plus. Elle le présenta à sa cliente, presque fière de sa trouvaille.
- Est ce dans ce genre là que vous cherchez ? Il y a d'autres types de sacs si vous le souhaitez.
- Nabi Astrella
- Guérisseur
Suivi :
Mer 13 Fév - 9:38
Achat
de matériel
Donc j’avais bien vu sa tête quelque part, elle me parle du Sanctuaire, c’était donc elle à l’accueil, j’étais que de passage pour aller d’un service à un autre mais il y a tellement de monde qui passe dans ce bâtiment qu’on ne sait pas où donner des yeux quelques fois mais la femme papillon semblait s’arrêter et reprit aussitôt son discours de marchande, est-ce de la timidité ou le travail avant tout ? Je préférais la laisser faire, qu’elle m’explique les différents sacs et ensuite je profiterais pour l’embêter ensuite.
Elle me montre un modèle de la nouvelle collection, il avait l’air de correspondre à mes attentes, plein de poches, des sangles, ergonomique, il semblait parfait pour le job.
- Je peux l’essayer, voir si il va à mon dos ?
J’attrape l’objet et le glisse sur mes épaules, je fixe quelques secondes et m’amuse à sauter sur place pour voir si ça bouge, ça avait l’air de convenir.
- Il est parfait ce sac, on peut croire qu’il a été fait spécialement pour moi.
Je regarde les ouvertures sur les côtés, mes tourets pourront passés, il y un système de dorsale double, les attaches de mon armure ne seront pas gênées, ça avait l’air tout bon.
- Sinon, cet entretien s’est bien passé ? Le chef ne t'a pas traumatisé ? Il a peut-être un oeil en moins mais il voit aussi bien qu’un lynx, il comprends très bien les gens, faut lui faire confiance sur ça.
Je m’arrête un instant, ça pouvait être une nouvelle collègue, autant sympathiser un peu. Je lui tends ma main pour la saluer.
- Je m’appelle Moana, je viens de finir ma formation pour être un personnel soignant sur le terrain. Je me demandais pourquoi tu veux travailler au Sanctuaire ?
La question que tout le monde pose mais elle était toujours aussi intéressante de connaître la réponse.
Dernière édition par Moana Ikuma le Jeu 14 Fév - 11:30, édité 1 fois
- Invité
- Invité
Jeu 14 Fév - 8:05
Pour une première vente, Nabi fut plutôt satisfaite de sa prestation et de son choix de produit. Elle sourit franchement en observant la femme devant elle essayer son nouveau sac.
Mais la curiosité de sa cliente revint au galop et elle commence à lui poser des questions de son entretien au Sanctuaire. La nymphe qui pensait que les clients n'aimaient pas les vendeuses qui racontait leurs vies, cela bouleverse toutes ses prédictions. Un peu étonnée, elle commença à se triturer nerveusement les mains, sans pour autant effacer son joli sourire.
- O-oui ! Ça s'est plutôt bien passé. Il a été très gentil avec moi.
Sa timidité a beau être une tare, il y a toujours des gens pour l'accepter, K'ien en fut la preuve la plus évidente. Nabi haussa curieusement les sourcils lorsque la dénommée Moana lui tendit sa main. Avec un grand sourire, elle lui prit délicatement la main à son tour, accompagnant le tout d'une courbette.
- E-enchantée Moana. Moi c'est Nabi. - Elle releva la tête et relâcha la mains de sa future collègue. - Cela fait maintenant des années que je travaillais dans un petit cabinet à Ciel et je voulais voir plus grand en rejoignant le Sanctuaire des Braves. Je souhaite aider les gens dans le besoin du mieux que je peux et voir pour travailler aussi sur le terrain. J'ai le pouvoir de régénérer les matières organiques ! Avec limitation bien entendu … Mais ça permet au moins de soigner quelques petits bobo facilement !
Le sac entre les mains de sa cliente, il resta un dernier détail à régler. Détail que la lépidoptère eut failli oublier. Elle eut des difficultés à paramétrer le terminal. Après avoir vérifié pour la troisième fois que le bon prix était affiché, elle le présenta à la Guérisseuse.
- Sinon, pour la sac, ça vous fera vingt PIMs s'il vous plaît.
Une fois le tout encaissé, la curiosité de la femme-papillon fut bien plus forte que l'esprit commercial dont elle devait faire preuve.
- E-et vous ? Pourquoi êtes vous devenue Guérisseuse ? Enfin … si ce n'est pas indiscret, bien sûr …
Mais la curiosité de sa cliente revint au galop et elle commence à lui poser des questions de son entretien au Sanctuaire. La nymphe qui pensait que les clients n'aimaient pas les vendeuses qui racontait leurs vies, cela bouleverse toutes ses prédictions. Un peu étonnée, elle commença à se triturer nerveusement les mains, sans pour autant effacer son joli sourire.
- O-oui ! Ça s'est plutôt bien passé. Il a été très gentil avec moi.
Sa timidité a beau être une tare, il y a toujours des gens pour l'accepter, K'ien en fut la preuve la plus évidente. Nabi haussa curieusement les sourcils lorsque la dénommée Moana lui tendit sa main. Avec un grand sourire, elle lui prit délicatement la main à son tour, accompagnant le tout d'une courbette.
- E-enchantée Moana. Moi c'est Nabi. - Elle releva la tête et relâcha la mains de sa future collègue. - Cela fait maintenant des années que je travaillais dans un petit cabinet à Ciel et je voulais voir plus grand en rejoignant le Sanctuaire des Braves. Je souhaite aider les gens dans le besoin du mieux que je peux et voir pour travailler aussi sur le terrain. J'ai le pouvoir de régénérer les matières organiques ! Avec limitation bien entendu … Mais ça permet au moins de soigner quelques petits bobo facilement !
Le sac entre les mains de sa cliente, il resta un dernier détail à régler. Détail que la lépidoptère eut failli oublier. Elle eut des difficultés à paramétrer le terminal. Après avoir vérifié pour la troisième fois que le bon prix était affiché, elle le présenta à la Guérisseuse.
- Sinon, pour la sac, ça vous fera vingt PIMs s'il vous plaît.
Une fois le tout encaissé, la curiosité de la femme-papillon fut bien plus forte que l'esprit commercial dont elle devait faire preuve.
- E-et vous ? Pourquoi êtes vous devenue Guérisseuse ? Enfin … si ce n'est pas indiscret, bien sûr …
- Nabi Astrella
- Guérisseur
Suivi :
Jeu 14 Fév - 11:44
Achat
de matériel
La femme en face de moi a l’air timide ou intimidée, je ne savais pas trop, je fais si peur que ça, trop impressionnante peut-être pourtant j’ai affiché mon plus beau sourire là, elle ne tremblait pas mais on pourrait se l’imaginer.
Pendant que je lui payais le sac, elle m’explique qu’elle vient de Ciel et qu’elle voulait voir un hôpital comme le Sanctuaire, elle ne sera pas déçue, tous les cas désespérés y étaient, surtout quand les aventuriers et autres sanctuaris reviennent de missions, on pouvait s’attendre à tout mais vraiment tout.
Après l’achat fait, Nabi essaye d’ouvrir à la discussion pour la détendre un peu, une petite tape amicale dans le dos pour la réveiller ! Promis, j’ai fais ça doucement, enfin je crois.
- Allez, pas de formalités entre nous Nabi, on va être collègues d’ici peu !
Je lui affiche un grande sourire avenant.
- J’espère que tu es motivée, je suis une vraie pipelette quand je le veux.
Je tourne la tête un peu partout.
- Puis je crois qu’il n’y a pas beaucoup de clients qui vont passer, on peut discuter un peu.
Les mains sur ma taille, muscles tendus mais ça je n’y pouvais rien, je commence alors à lui répondre.
- Alors, alors, c’est simple, j’avais plus aucun but à Entre-Monde depuis que je me suis retrouvée enfermée ici, donc fallait que je trouve une activité pour aider mon prochain, sanctuari ou guérisseur. Ayant une âme d’aventurière, j’ai trouvé en quelque sorte un compromis, je voulais partir en mission et faire des sauvetages ou être support pour les autres d’où l’idée de faire surtout ma formation aux urgences, médecine de guerre quoi, ce n’est pas la plus délicate mais ça peut sauver mes camarades de mission et c’est tout ce qui compte !
Je réfléchissais ce que je pouvais dire encore, je pense alors à Samia dont son pouvoir était en quelque sorte un don de guérison, Nabi semblait avoir un peu la même chose.
- C’est à cause de ton pouvoir que tu t’es dirigé vers ce type de carrière ?
- Invité
- Invité
Ven 15 Fév - 17:54
La nymphe n’avait pas l’habitude que des clients soient aussi avenants et tactiles dans son ancien cabinet, sauf pour les habitués. Mais comme le dit si bien Moana “elles vont être collègues d’ici peu”. Nabi fut donc un brin secouée par la tape mais garda un beau sourire sur les lèvres.
Elle écouta sagement et avec intérêt l'histoire de sa congénère. Elle sembla faire écho à la sienne, le côté action et aventureux en moins. Tout ce qu'espérait notre lépidoptère dans le fond. Elle n'avait peut-être pas l'âme d'une guerrière, mais elle pouvait faire preuve de détermination sans faille lorsqu'il s'agissait de sauver une victime.
- Chez nous, les nymphes, l'enseignement de la magie se fait à partir d'un certain âge, que je n'avais pas lors de la fermeture des portails. En arrivant dans l'Entre-Monde et en comprenant que ma mère et moi étions enfermée ici, j'ai toujours cherché un moyen à me rendre utile dans la société et d'aider les personnes en difficulté après la fermeture des miroirs.
Leur arrivée fut catastrophique et ce fut chaotique pendant des mois, mais Nabi et sa figure maternelle furent des personnes qui contribuèrent grandement au quartier de Ciel.
- Ma mère s'est lancé dans l'enseignement. Un de ses amis médecin m'a formé dans le domaine médical. Ce n'est qu'après que ma mère m'a initié à la magie. La limitation des pouvoirs lui a fait tout drôle, mais j'ai découvert mon don. Un miracle. Mon mentor a toujours dit que c'était forcément un don d'un quelconque dieu. Le contact avec les gens ma conforté dans mon idéal de carrière.
Elle se rendit compte de son temps de parole et regarda sa cliente, se mit à rire légèrement, le rose sur les joues.
- Comme quoi je m'en sors aussi bien que vous - que toi en matière de bavardage.
Elle écouta sagement et avec intérêt l'histoire de sa congénère. Elle sembla faire écho à la sienne, le côté action et aventureux en moins. Tout ce qu'espérait notre lépidoptère dans le fond. Elle n'avait peut-être pas l'âme d'une guerrière, mais elle pouvait faire preuve de détermination sans faille lorsqu'il s'agissait de sauver une victime.
- Chez nous, les nymphes, l'enseignement de la magie se fait à partir d'un certain âge, que je n'avais pas lors de la fermeture des portails. En arrivant dans l'Entre-Monde et en comprenant que ma mère et moi étions enfermée ici, j'ai toujours cherché un moyen à me rendre utile dans la société et d'aider les personnes en difficulté après la fermeture des miroirs.
Leur arrivée fut catastrophique et ce fut chaotique pendant des mois, mais Nabi et sa figure maternelle furent des personnes qui contribuèrent grandement au quartier de Ciel.
- Ma mère s'est lancé dans l'enseignement. Un de ses amis médecin m'a formé dans le domaine médical. Ce n'est qu'après que ma mère m'a initié à la magie. La limitation des pouvoirs lui a fait tout drôle, mais j'ai découvert mon don. Un miracle. Mon mentor a toujours dit que c'était forcément un don d'un quelconque dieu. Le contact avec les gens ma conforté dans mon idéal de carrière.
Elle se rendit compte de son temps de parole et regarda sa cliente, se mit à rire légèrement, le rose sur les joues.
- Comme quoi je m'en sors aussi bien que vous - que toi en matière de bavardage.
- Nabi Astrella
- Guérisseur
Suivi :
Lun 18 Fév - 11:28
Achat
de matériel
Nabi m’explique alors comment elle a fini là choisir une voie médicale, elle était tombée dedans quand elle était petite si je comprends bien, c’est bien d’avoir une vocation comme telle quand on jeune puis avec des parents aimants qui t’aident, c’est encore mieux. Elle avait de la famille ici, une famille, un village adoré, des proches, elle avait une vie ici, en quelques mots, tu peux tellement apprendre sur l’autre surtout qu’à Entre-Monde, il y a des milliers différentes. Les natifs, sont qui ont fuis, les enfermés, les désespérés et j’en passe. Même si pour beaucoup, j’ai l’impression qu’Entre-Monde est une nouvelle chance, pour moi c’était l’inverse, je survis malgré que je me fais des amis et tout le reste, je voulais tellement retrouver ma famille, mon ancienne vie mais bon… en dix-neuf ans, je devrais m’y faire non ?
- A ce que je vois, on dirait que tu as tout planifié !
Elle se mit à sourire de sa propre remarque, effectivement c’était une pipelette mais ce n’était qu’une petite joueuse à mon goût encore !
- On testera ça alors au Sanctuaire si tu es vraiment une pipelette !
J’attrape mon sac et le jette sur mon dos.
- Merci encore pour les conseils, il va être parfait ce sac et j’espère te retrouver au Sanctuaire.
Je me penche un peu pour lui donner un petit avertissement.
- Surtout reste loin des Kaldias et ne parle jamais de ton pouvoir devant eux.
Je lui fis un grand sourire et repart à la plateforme tout en lui faisant un signe d’au revoir de la main.
- Bon courage à toi !
- Invité
- Invité
Lun 18 Fév - 17:45
La nymphe sourit chaleureusement à sa future collègue. S'il était tous comme ça, elle allait très certainement se plaire dans son future travail.
- Il faudra m'indiquer qui ils sont discrètement. Histoire que je ne fasse pas une bourde.
Elle accompagna Moana jusqu'à la plate-forme et la salua avec sa grâce et sa politesse habituelle traduite par une courbette.
- C'est moi te remercie d'être venu. Et à bientôt !
Pour une première vente, la nymphe ne s'en tira pas trop mal. Elle eut tout de même beaucoup de chance de tomber sur une autre Guérisseuse. Les autres clients n'auraient peut-être pas été plus avenant avec elle.
Mais pour l'heure, il fallait ranger tous les sacs qu'elle avait sortit de l'armoire …
- Il faudra m'indiquer qui ils sont discrètement. Histoire que je ne fasse pas une bourde.
Elle accompagna Moana jusqu'à la plate-forme et la salua avec sa grâce et sa politesse habituelle traduite par une courbette.
- C'est moi te remercie d'être venu. Et à bientôt !
Pour une première vente, la nymphe ne s'en tira pas trop mal. Elle eut tout de même beaucoup de chance de tomber sur une autre Guérisseuse. Les autres clients n'auraient peut-être pas été plus avenant avec elle.
Mais pour l'heure, il fallait ranger tous les sacs qu'elle avait sortit de l'armoire …
- Nabi Astrella
- Guérisseur
Suivi :