Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild

Sam 22 Déc - 23:25


Quoi de mieux que les fêtes pour offrir de l'alcool sans se sentir coupable. Dans l'Entre-Monde, ils sont champions pour vous culpabiliser. Ne fumez pas, ne buvez pas, ne pleurez pas... A la fin, le plaisir lui-même devient une interdiction. Sauf durant les fêtes. Tous es permis, on s'offre des cadeaux amusant, on offre les petites choses qu'on n'aurait jamais acheté autrement. On dépense sans compter et on fait vivre le capitalisme ternois à tout va.

-Bonjour !

J'approche le stand et je demandais des paquets séparés pour presque toutes mes commandes. Sauf une :

-Les deux derniers chocolats, vous pourriez juste me les laisser en bouteille. Je les apporte directement à son destinataire gourmand.

Je lui présentais mon cabas ouvert pour qu'elle puisse y glisser les paquets une fois terminés.

-Merci.


Spoiler:
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild - Page 2 FICHE[Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild - Page 2 DEMEURE [Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: [Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild

Dim 23 Déc - 18:45


Le stand de l'Idlewild était juste à côté de celui du Love Hôtel, je décidais de m'y arrêter, le chocolat qu'Eva m'avait ramené m'incitait à goûter quelques autres boissons.

Je regardais la carte avant d'appeler de saluer le jeune homme chiquement habillé pour l'occasion. Jeune homme qui s'avérait être une jeune femme lorsqu'il se retourna, heureusement je ne fis pas la boulette de l'appeler Monsieur.

- Bien le bonjour, je souhaiterais prendre un Hydro-love à emporter ... Quoi que, deux. Oui deux Hydro-Love. Et deux vins chauds, idem, je vais les emporter tout de suite.

Comptant bien me rendre au magasin de Morgan en suivant nous pourrons ainsi déguster la boisson chaude ensemble.

Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild - Page 2 Fiche10[Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild - Page 2 Feuill10[Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild - Page 2 Pims10 [Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild

Mar 1 Jan - 19:33


La maliste soigneusement glissé dans mon châle, je me rendais ensuite dans un endroit que j’aime particulièrement : le bar d’Idlewild. J’y avais mes petites habitudes, jeu d’argents, arnaques, repérage de client ou de pigeons, quand ce n’était pas tout simplement pour vider le stock de marchandises du bar… Le plus grande des tentations allez bientôt s’offrir à moi… Rester au bar ou rejoindre Owen… Il allait me falloir beaucoup de force de caractère pour ne pas liquider les cadeaux avant qu’ils n’arrivent à leurs destinataire.

J’entre d’un pas assuré dans le bar je file à vive allure vers le comptoire et m’empresse de passer ma commande, pas besoin de consulter la carte, je la connais par coeur.

- Bonjour, une bouteille d’Hydrolove, un cognac du tribun et une bouteille de Rainbow, le tout trés trés bien emballé de sorte qu’on ne puisse pas défaire le paquet facilement s’il vous plaît.

Je voyais bien que ma demande ennuyait profondément la serveuse qui d’ailleurs ressemblait à s’y tromper à un homme dans cette accoutrement. Aussi pour qu’elle mette un peu plus de cœur à l’ouvrage, je lui faisait un clin d’œil en glissant une pièce d’argent dans son veston *ça te permettra d’aller acheter des bonbons bichette* je m’abstenais de dire ça à voix haute, mais mon sourire s’élargissait.

- A plus ma jolie passe un joyeux noël

Re: [Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild

Mar 1 Jan - 22:01


Une bibliothécaire à la beauté hivernale se présenta. Derrière ce comptoire, je voyais défiler beaucoup de personnalité d’entre monde. Si j’avais eut l’esprit plus farceur j’aurais certainement piégés quelques bouteilles avec des parfums délicats. Mais je tenais à mon job et surtout à ce qu’on me fiche la paix. Je la saluais brièvement, puis préparais sa commande en suivant ses indications.

Alors voyons 4 chocolats d’hiver, 4 torrent et une Eggnote ce qui nous fait un total de 17 pims. Joyeux Noël à vous.

J'encaissais et passait au client suivant, un jeune homme que je reconnais comme étant le forgeron de Northrives, je n’avais jamais fait d’achat chez lui les armes c’est pas tellement mon truc, mais bon les rumeurs sur ses amourettes avec la bibliothécaire allez bon train, j’en entendais beaucoup à son sujet dans ce troquet, alors c’était pas difficile de le reconnaître.

Bonjour monsieur le forgeron je vous prépare ça fisa.


Je m'applique pour les paquets cadeaux et encaisse la commande, accompagné du “joyeux noël” traditionnel. Puis je passais à la cliente suivante. D’ailleurs cette pimbêche m’inspire pas des masses, elle se dandine comme une fille de joie. Et comme je l’ai senti venir, madame à ses exigence, je sers les dents pour rester à ma place, j’ai bien envie de lui faire avaler sa pièce en lui expliquant que je fais pas la manche mais je me contente au lieu de ça d’un sourire crispé.

- Votre commande est prête. J’espère que vous ne parviendrez pas l’ouvrir facilement.


Le rouleau de scotch y avait laissé sa vie.
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: [Marché de Noël 2018] Le bar Idlewild


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires