Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal

Mar 27 Nov - 8:45


D'accord, je ne prends pas mon sac à dos !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal

Dim 17 Fév - 20:04


Pour des raisons personnelles, je ne pourrait pas assurer pour le scénario. Ma place est libre pour qui la voudra.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal

Mer 20 Mar - 18:08


Si je résume le plan
Qui est Nyctalope ?
Qui a de l'argile ?
On prend les griffes ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
[Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FICHE[Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 DEMEURE [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FEUILLET [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal

Mer 20 Mar - 19:19


J'ai Crépuscule donc ça se fait, plus avec les mécanoix il y a moyen d'avoir un robot avec une vision nocturne.

Moana, Elyncia et moi avons de l'argile si j'ai bien compris.

Je vous laisse voir pour les griffes, j'ai mon Hellors :mrgreen:
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FICHE [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FEUILLET [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal

Jeu 21 Mar - 7:26


Euh si j'utilise mon titre Cie sur un Acturien, est-ce que ça le calme ? Cool


Non plus sérieusement, je pense qu'on peut tenter une première approche furtive que venir avec nos gros sabots avec les montures qui ne seront pas discrètes...

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal

Jeu 21 Mar - 10:09


J'ai de l'argile ! L'idée des mécanoix est pas bête pour cacher notre chaleur, mais le problème de l'approche furtive, c'est que j'ai peur qu'on se fasse écraser avant de l'atteindre ><

Et autre soucis qui me chiffone: attendre la nuit, ok, mais je pense pas que Diemal va sagement attendre qu'on se décide à venir et va arrêter soudain de tout casser devant lui
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FICHE [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FEUILLET [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal

Sam 23 Mar - 23:15


On n'a pas tous Crépuscule, si on part de nuit, la plupart d'entre-nous serons handicapés.
Et comme dit Elyncia, je pense que Lazareth sera un cimetière avant que la nuit ne tombe... L'idée de le ralentir mérite qu'on s'y attarde cela dit. On n'a peut-être pas besoin d'attendre la nuit pour le rendre moins rapide.

Mécanoix pour ceux qui en ont. J'en ai quelques unes, je peux partager.
Elyncia,je t'échange une mécanoix contre de l'argile, j'en ai pas :mrgreen: je te rembourse après la mission si tu veux.

Pour ma part j'aime bien l'idée d'y aller par la voie des airs. C'est comme vous le sentez.

Pour Cie, je ne pense pas qu'il fonctionne sur l'arcturien. Ils nous comprennent assez bien, ils n'ont juste rien à faire de ce qu'on bien leur dire.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FICHE[Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FEUILLET[Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 DEMEURE[Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal

Dim 24 Mar - 10:06


Va pour l'échange ! T'embête pas à me rembourser (ça me fera une excuse pour retourner chez l'Alchimiste :mrgreen: )

A la limite par les airs on aura effectivement plus d'espace pour l'esquive !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FICHE [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 FEUILLET [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal - Page 2 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Discussion - Scénario] Chasse à l'arcturien n°2 : Diemal


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires